| Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres | |
|
+23frd93190 yan1974 Momow Tyniou claude chrisal fefeye murielle Scully Mag ruby misslilie19 cendi08 nadege alpha luna Doriane f0rever-ns sand lulli tina Béa ashcan 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ashcan Modo
Nombre de messages : 347 Age : 37 Localisation : france Date d'inscription : 17/07/2009
| Sujet: Re: Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres Sam 15 Oct 2011 - 11:51 | |
| C'est bien ca Anne Marie, je suis sure que tu finira par la voir pour de vrai! Je suis certaine qu'elle n'est pas loin, c'est une débrouillarde, elle a de la ressource, tu va la retrouver! | |
|
| |
Béa Plumeau Emeraude
Nombre de messages : 3638 Age : 53 Localisation : Gisors (eure) Emploi/loisirs : Fonctionnaire territorial. Mes animaux à plumes, à poils et à écailles Humeur : De bonne humeur quand on ne me cherche pas Date d'inscription : 05/08/2010
| Sujet: Re: Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres Sam 15 Oct 2011 - 11:51 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres Sam 15 Oct 2011 - 11:57 | |
| Elle finira par revenir. Beaucoup d'animaux perdus arrivent à revenir eux même jusqu'à chez eux. Il y a bien eu un chat qui a fait des centaines de km pour retrouver sa maison. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres Sam 15 Oct 2011 - 12:04 | |
| - Akiko a écrit:
- Elle finira par revenir. Beaucoup d'animaux perdus arrivent à revenir eux même jusqu'à chez eux. Il y a bien eu un chat qui a fait des centaines de km pour retrouver sa maison.
OUI mais elle est si petite encore ma puce , est ce qu'un petit oiseau comme elle à le sens de l'orientation ??? |
|
| |
f0rever-ns Plumeau de Bronze
Nombre de messages : 474 Age : 33 Localisation : Rhône-Aples Emploi/loisirs : Etudiante Date d'inscription : 10/04/2011
| Sujet: Re: Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres Sam 15 Oct 2011 - 12:07 | |
| Courage Anne-Marie! Je comprends ta peine... mais surtout garde espoir et ne désespère pas! Je suis sur qu'elle n'est pas partie loin! Elle doit être surement terrifiée, cachée dans de la verdure, c'est surement pour cela que tu le n'as voit pas! Lorsqu'elle s'est envolée, tu n'as pas vu dans quelle direction elle est partie? Continue tes recherches, il faut y croire! Ne baisse surtout pas les bras! Je t'envoie pleins d'ondes positives | |
|
| |
ashcan Modo
Nombre de messages : 347 Age : 37 Localisation : france Date d'inscription : 17/07/2009
| Sujet: Re: Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres Sam 15 Oct 2011 - 12:09 | |
| Hélas les sud américains ne sont pas migrateurs, ils n'ont pas l'instinct de se repérer en milieux inconnus.
Mais Heureusement, les sud américains ne sont pas migrateurs, ils ont donc l'instinct de rester sur un territoire relativement limité. C'est ce qui me fait dire que ta puce n'a pas du s'éloigner bien loin, elle a certainement chercher à garder un contact vocal ou visuel. Les oiseaux voient et entendent beaucoup mieux et beaucoup plus loin que nous, c'est la dessus qu'il faut miser! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres Sam 15 Oct 2011 - 12:15 | |
| coucou dites , mon annonce sur leboncoin , elle est bien non ? pas mal exprimé ? parce que une dame vient de me dire par mail , elle est superbe , puis je avoir le prix , vous me la vendez a prix ferme ou moyen de baisser ? j'ai repondu qu'elle a été perdue ... mais pourtant je precise que elle est partie . courage anne marie , tu vas la retrouver |
|
| |
ashcan Modo
| Sujet: Re: Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres Sam 15 Oct 2011 - 12:22 | |
| Tu devrai smodifier le titre en mettant "Perdu perruche/perroquet conure à joues vertes, pyrrhura molinae" Comme çà ça apparaitrait plus facilement lors des recherches | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres Sam 15 Oct 2011 - 12:25 | |
| - ashcan a écrit:
- Tu devrai smodifier le titre en mettant "Perdu perruche/perroquet conure à joues vertes, pyrrhura molinae"
Comme çà ça apparaitrait plus facilement lors des recherches Oh Agnès je ne sais pas faire ça est ce que toi tu peux le faire ??? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres Sam 15 Oct 2011 - 12:31 | |
| je vais le faire anne marie t'inquiete enfin si possible mainteannt que deja en ligne ... :/ |
|
| |
ashcan Modo
| Sujet: Re: Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres Sam 15 Oct 2011 - 12:34 | |
| Gautier, fait un copier du texte de ton annonce, supprime la et recrée là avec le bon titre, comme ça tu ne paiera rien | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres Sam 15 Oct 2011 - 12:35 | |
| ah oui , bonne idée |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres Sam 15 Oct 2011 - 12:39 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres Sam 15 Oct 2011 - 12:53 | |
| tu sais anne marie , quand on comprend le besoin de la personne , on arrive a se mettre a sa place et la , pas la peine de regarder , juste de faire pour que la personne ne sois pas desesperer . je te dit juste , merci a toi d'accepter que l'on t'aide du moment que tu accepte , nous , on fais de notre mieux , qu'on ai 13 ou 73 ans , on peut faire exactement les meme choses |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres Sam 15 Oct 2011 - 13:43 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres Sam 15 Oct 2011 - 14:41 | |
| - ashcan a écrit:
- C'est bien ca Anne Marie, je suis sure que tu finira par la voir pour de vrai! Je suis certaine qu'elle n'est pas loin, c'est une débrouillarde, elle a de la ressource, tu va la retrouver!
Tu sais Agnès en face de chez ma maison il y à une grande maison très boisée comme un parque : Mais le gros problème est que les deux héritier n'habitent pas la, et je n'ai pas le moyen d'entrer , et moi j'ai 2 fenêtre qui donnent juste en face , et de la fenêtre je regarde sans fin tout oiseaux je crie Jade , mais rien , et puis Bernard me dit que si vraiment elle était la elle serait déjà revenue avec nos appels et les cris de BYL , tu en penses quoi ??? entre ma maison et celle ci , il y à juste la route rien d'autre |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres Sam 15 Oct 2011 - 15:53 | |
| je pense qu'il faudrais escalader le mur ou autre, et quand emme aller verifier , si c'est en effet tres grand , il se peut qu'elle n'entende pas ou qu'elle soit bloqué ... personnelement j'irais sans aucune hesitation , si quelqu'un te dit quelque chose , dit lui que tu cherche ton perroquet |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres Sam 15 Oct 2011 - 16:14 | |
| si j'habitais plus pres , je t'aurais aider ùmais la ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres Sam 15 Oct 2011 - 16:19 | |
| - Gautier a écrit:
- si j'habitais plus pres , je t'aurais aider ùmais la ...
J'en suis certaine car cela se voit tu est un gentil garçon ,et surtout tu est très humain ,très compréhensible garde toi de toujours rester comme tu aies car tu est super ,merci Gautier |
|
| |
Béa Plumeau Emeraude
Nombre de messages : 3638 Age : 53 Localisation : Gisors (eure) Emploi/loisirs : Fonctionnaire territorial. Mes animaux à plumes, à poils et à écailles Humeur : De bonne humeur quand on ne me cherche pas Date d'inscription : 05/08/2010
| Sujet: Re: Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres Sam 15 Oct 2011 - 16:43 | |
| Vas y ma douce, demande à Bernard d'escalader le mur. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres Sam 15 Oct 2011 - 16:55 | |
| [quote="Béa"]Vas y ma douce, demande à Bernard d'escalader le mur. [/quote Il va y aller dans un petit moment mais comme il dit il va tout seul avec le téléphone c'est tout |
|
| |
alpha Plumeau de Bronze
Nombre de messages : 370 Age : 25 Localisation : Brabant wallon(Belgique) Emploi/loisirs : Collégien Date d'inscription : 20/06/2011
| Sujet: Re: Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres Sam 15 Oct 2011 - 17:01 | |
| Désolé pour Jade! Aller Bernard,vas-y! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres | |
| |
|
| |
| Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres | |
|