| Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres | |
|
+23frd93190 yan1974 Momow Tyniou claude chrisal fefeye murielle Scully Mag ruby misslilie19 cendi08 nadege alpha luna Doriane f0rever-ns sand lulli tina Béa ashcan 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mag Fondatrice
Nombre de messages : 33771 Age : 114 Localisation : VAL D\'OISE Date d'inscription : 22/10/2007
| Sujet: Re: Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres Mer 2 Nov 2011 - 19:32 | |
| Anne marie,
J'ai pianoté un peu sur internet, et j'ai trouvé ses sites très intéressant pour animaux perdues (chats, chiens, oiseaux etc ... ) http://www.perdus.fr/-3/posts/11_Animaux_perdus/103_Autres/
Tiens, regarde ici aussi : http://www.apaa.asso.fr/adresses.htm Je trouve que c'est bien expliqué, il donne de bon conseil, et tu peux demander de l'aide
Ici tu as toute sorte de lien utile : http://www.liensutiles.org/protecta.htm
Désolée de ne pouvoir t'aider plus, mais avec mon travail, le forum et ma vie privée, je manque de temps.
bises | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres Mer 2 Nov 2011 - 19:32 | |
| - Mag a écrit:
- Anne marie, tu as contacté la spa ?
Non Pas encore je viens de trouver le nom SPA de Mondonville près de Chartres et j'ai un N° de tél : donc demain matin je les appelle car je pense que la il ne doit avoir personne pour répondre Merci Bonne soirée je vous dira ça demain |
|
| |
nadege Plumeau Emeraude
Nombre de messages : 3388 Age : 55 Localisation : l'eure 27140 Date d'inscription : 27/01/2010
| Sujet: Re: Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres Mer 2 Nov 2011 - 19:33 | |
| si le spa lavez ils aurez possiblement contacer les veto car entre veto et spa il ce communqiue, mais ca vaux la peine d'essayer | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres Mer 2 Nov 2011 - 19:57 | |
| - Mag a écrit:
- Anne marie,
J'ai pianoté un peu sur internet, et j'ai trouvé ses sites très intéressant pour animaux perdues (chats, chiens, oiseaux etc ... ) http://www.perdus.fr/-3/posts/11_Animaux_perdus/103_Autres/
Tiens, regarde ici aussi : http://www.apaa.asso.fr/adresses.htm Je trouve que c'est bien expliqué, il donne de bon conseil, et tu peux demander de l'aide
Ici tu as toute sorte de lien utile : http://www.liensutiles.org/protecta.htm
Désolée de ne pouvoir t'aider plus, mais avec mon travail, le forum et ma vie privée, je manque de temps.
bises J'ai essayer de mettre une annonce ,eh bien ça na pas marchais MERCI MAG vous m’aidée déjà bien |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres Jeu 3 Nov 2011 - 15:55 | |
| - nadege a écrit:
- si le spa lavez ils aurez possiblement contacer les veto car entre veto et spa il ce communqiue, mais ca vaux la peine d'essayer
Bonjour Nadège et à vous tous Voila après avoir passer a nouveau une nuit bien agitée , J'ai à nouveau réussie a convaincre mon mari de venir voir avec moi certains endroits ou ma puce pourrais ce trouver ,avec l'excuse qu'il y avait des sapin bleues , mes affiches sont toujours la , les spins bleues aussi , mais pas ma petite puce !!! je n'aie pas pus me retenir et j'ai craquer !! oui désolée mais de plus ma petite Jade d'amour est partie voila déjà 3 semaines ce soir !! comment ne pas craquer ? comment ne pas ce poser des questions ? voila pour le moment il me reste d'elle ses photos , son regard avec ses beaux yeux d'amour et tout ce que nous avons vécue toutes deux ?? quel bonheur je vivais c'était un havre de bonheur ? que j'ai sans doute perdue à jamais !! elle nous manque fort a Byl et moi heureusement qu'il me reste mon petit Byl . PS : SPA Rien ,et la Fourrière non plus ,j'ai refait le tours des vétos rien non plus !!!! |
|
| |
tina Administrateur
Nombre de messages : 18573 Age : 37 Localisation : paris Date d'inscription : 03/08/2009
| Sujet: Re: Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres Jeu 3 Nov 2011 - 16:03 | |
| Courage à vous deux, byl et toi. | |
|
| |
Scully Plumeau de Bronze
Nombre de messages : 285 Age : 66 Localisation : Rosny-sous-Bois Emploi/loisirs : Ingénieur de recherche, radiesthésie, magnétisme, lithothérapie, mes animaux et la nature Humeur : Quand ça va pas on pousse! Date d'inscription : 29/09/2009
| Sujet: Re: Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres Jeu 3 Nov 2011 - 16:11 | |
| Anne-Marie, je suis de tout coeur avec toi. Ne te désespère pas. Essaie au moins de te faire à l'idée que ça risque de prendre du temps.... Tu sais que tu n'es pas seule.... Bsous à vous deux, Byl et toi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres Jeu 3 Nov 2011 - 16:14 | |
| - Scully a écrit:
- Anne-Marie, je suis de tout coeur avec toi. Ne te désespère pas. Essaie au moins de te faire à l'idée que ça risque de prendre du temps.... Tu sais que tu n'es pas seule....
Bsous à vous deux, Byl et toi Merci de tout coeur Regarde ta boite mail |
|
| |
Scully Plumeau de Bronze
Nombre de messages : 285 Age : 66 Localisation : Rosny-sous-Bois Emploi/loisirs : Ingénieur de recherche, radiesthésie, magnétisme, lithothérapie, mes animaux et la nature Humeur : Quand ça va pas on pousse! Date d'inscription : 29/09/2009
| Sujet: Re: Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres Jeu 3 Nov 2011 - 19:36 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres Jeu 3 Nov 2011 - 19:39 | |
| |
|
| |
nadege Plumeau Emeraude
Nombre de messages : 3388 Age : 55 Localisation : l'eure 27140 Date d'inscription : 27/01/2010
| Sujet: Re: Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres Jeu 3 Nov 2011 - 20:12 | |
| je t'envoie plien plien de .. ce bien que tu a pu encourager ton homme a refaire les tour avec toi.. Tu fait tous ce que tu peut, tu a rien a te reprocher ca ce sur, et je peutq ue souhaiter que ca rapport rapidement des fruits.. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres Jeu 3 Nov 2011 - 20:24 | |
| |
|
| |
Scully Plumeau de Bronze
| Sujet: Re: Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres Jeu 3 Nov 2011 - 20:34 | |
| | |
|
| |
nadege Plumeau Emeraude
| Sujet: Re: Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres Jeu 3 Nov 2011 - 21:46 | |
| | |
|
| |
Doriane Plumeau d'Argent
Nombre de messages : 510 Age : 34 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 27/04/2011
| Sujet: Re: Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres Jeu 3 Nov 2011 - 21:49 | |
| Courage Anne-Marie, | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres Jeu 3 Nov 2011 - 22:13 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres Jeu 3 Nov 2011 - 22:14 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres Jeu 3 Nov 2011 - 22:38 | |
| Courage Anne-Marie |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres Ven 4 Nov 2011 - 10:42 | |
| |
|
| |
Scully Plumeau de Bronze
| Sujet: Re: Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres Dim 6 Nov 2011 - 12:29 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres Dim 6 Nov 2011 - 12:41 | |
| |
|
| |
Scully Plumeau de Bronze
| Sujet: Re: Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres Dim 6 Nov 2011 - 18:50 | |
| Bonsoir, Comme je te le disais Anne-Marie, pour moi quelque chose a changé. Je trouve toujours Jade vivante et en bonne santé, mais là je ne la trouve plus "dans la nature" mais reccueillie et pas dans ton village. J'hésite pour Soulaires et Néron. Voilà, j'essaie d'en savoir plus. Je trouve qu'avec le froid qui approche, c'est une bonne nouvelle. je peux m'être complètement plantée, surtout qu'en ce moment je suis vraiment fatiguée, et que c'est loin d'être une science exacte, mais si elle vient d'être recueillie, c'est normal de ne pas avoir encore de ses nouvelles. Je demandes aux autrres "pratiquantes" en radiesthésie et communication intuitive de me dire ce qu'elles en pensent. Ne stresse pas par pité!!! | |
|
| |
misslilie19 Plumeau de Bronze
Nombre de messages : 132 Age : 36 Localisation : chartres (28) Emploi/loisirs : intérimaire / les tits pioux / les arts créatifs Date d'inscription : 27/05/2011
| Sujet: Re: Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres Dim 6 Nov 2011 - 20:42 | |
| Ce n'est pas moi qui l'ai trouvée !! Je vais me renseigner dans mon village vu que j'habite Néron, enfin en ce moment je suis à Lormaye(c'est a 5kms).Au niveau des "ondes" de radiesthésie ce serais pas mes pyrrhuras que tu aurais repérée? Je ne sais pas trop comment ça fonctionne... | |
|
| |
Scully Plumeau de Bronze
| Sujet: Re: Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres Dim 6 Nov 2011 - 21:59 | |
| Si ça pourrait, en effet, ça m'est déjà arrivé de chercher un chat et de tomber sur un sosie!!! C'est surprenant surtout lorsque les couleurs du chat ne sont pas ordinaires. C'est pour ça que je demande la date de naissance, mais il se peut toujours que le pendule "enregistre" une "cible" (la couleur comme la forme comptent beaucoup) et en trouve une autre, comparable.... Au début, je ne chargeais que la photo. maintenant, je me concentre sur le nom et la date de naissance, et je me le répète en boucle tout au long de la recherche, mais d'un autre côté, j'ai tout de même la photo sous le nez!!! Va savoir!!! Si c'était facile, ça se saurait... Donc tout est bon, et puisque tu n'es pas loin de chez Anne-Marie, tu peux aussi jeter un oeil dans les environs, et suivre les annonces dans les journaux locaux... Il n'y aurait pas une radio connue sur Chartres, sur laquelle on pourrait passer un message????? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres | |
| |
|
| |
| Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres | |
|