| Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres | |
|
+23frd93190 yan1974 Momow Tyniou claude chrisal fefeye murielle Scully Mag ruby misslilie19 cendi08 nadege alpha luna Doriane f0rever-ns sand lulli tina Béa ashcan 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Scully Plumeau de Bronze
Nombre de messages : 285 Age : 66 Localisation : Rosny-sous-Bois Emploi/loisirs : Ingénieur de recherche, radiesthésie, magnétisme, lithothérapie, mes animaux et la nature Humeur : Quand ça va pas on pousse! Date d'inscription : 29/09/2009
| Sujet: Re: Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres Lun 31 Oct 2011 - 12:46 | |
| Bonjour à tous, S'il y en a parmi vous qui disposent d'un petit moment pour chercher sur internet pour aider Anne-Marie, je sais qu'elle ne le demandera pas elle-même, malis les bonnes volontés sont les bienvenues, vous pouvez me contacter en mp.... | |
|
| |
alpha Plumeau de Bronze
Nombre de messages : 370 Age : 25 Localisation : Brabant wallon(Belgique) Emploi/loisirs : Collégien Date d'inscription : 20/06/2011
| Sujet: Re: Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres Lun 31 Oct 2011 - 14:12 | |
| | |
|
| |
alpha Plumeau de Bronze
Nombre de messages : 370 Age : 25 Localisation : Brabant wallon(Belgique) Emploi/loisirs : Collégien Date d'inscription : 20/06/2011
| Sujet: Re: Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres Lun 31 Oct 2011 - 18:26 | |
| Est-ce possible qu'elle soit aller à 5-7 km de l'endroit d'où elle est partie? | |
|
| |
nadege Plumeau Emeraude
Nombre de messages : 3388 Age : 55 Localisation : l'eure 27140 Date d'inscription : 27/01/2010
| Sujet: Re: Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres Lun 31 Oct 2011 - 18:44 | |
| - alpha a écrit:
- Est-ce possible qu'elle soit aller à 5-7 km de l'endroit d'où elle est partie?
oui .. tu sais avce les jours qui passe ce possible que elle sois eloigne .. | |
|
| |
alpha Plumeau de Bronze
| Sujet: Re: Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres Lun 31 Oct 2011 - 19:19 | |
| Anne-Marie,tu vois,ça mérite d'aller voir là non? | |
|
| |
nadege Plumeau Emeraude
Nombre de messages : 3388 Age : 55 Localisation : l'eure 27140 Date d'inscription : 27/01/2010
| Sujet: Re: Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres Lun 31 Oct 2011 - 19:26 | |
| tu sais 5 km ce rien, lecole de mes enfants son a 5 km , je le fait chaque jour et je lai meme fait en velo.. a vol d'oiseau sur meme deux jour ce tres fesable | |
|
| |
alpha Plumeau de Bronze
| Sujet: Re: Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres Lun 31 Oct 2011 - 19:30 | |
| Oui,mais Anne-Marie me disait que c'est trop loin! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres Lun 31 Oct 2011 - 19:35 | |
| - alpha a écrit:
- Oui,mais Anne-Marie me disait que c'est trop loin!
NON je pense trop loin pour Jade NON???? la distance , de toute manière se sera que demain aujourd'hui c'était déjà nuit quand tu ma donner l'endroit ? Bonne soirée à tous . MERCI a tous |
|
| |
alpha Plumeau de Bronze
| Sujet: Re: Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres Lun 31 Oct 2011 - 19:43 | |
| Oui,je voulais dire pour Jade,pas pour toi!Désolé,je me suis mal exprimé! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres Lun 31 Oct 2011 - 19:50 | |
| - alpha a écrit:
- Oui,je voulais dire pour Jade,pas pour toi!Désolé,je me suis mal exprimé!
J'ai très bien compris ne t’inquiète pas Merci pour tout |
|
| |
alpha Plumeau de Bronze
| Sujet: Re: Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres Lun 31 Oct 2011 - 19:58 | |
| De rien!Je n'ai pas fait grand chose! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres Lun 31 Oct 2011 - 20:00 | |
| - alpha a écrit:
- De rien!Je n'ai pas fait grand chose!
C'est toujours ça de fait !!! |
|
| |
alpha Plumeau de Bronze
| Sujet: Re: Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres Lun 31 Oct 2011 - 20:01 | |
| | |
|
| |
Mag Fondatrice
Nombre de messages : 33771 Age : 114 Localisation : VAL D\'OISE Date d'inscription : 22/10/2007
| Sujet: Re: Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres Mer 2 Nov 2011 - 7:36 | |
| Bonjour à tous.
Anne marie, je ne poste pas souvent, mais je ne manque jamais de venir ici pour prendre des nouvelles, et je suis désolée à chaque fois de constater qu’il n’y en à pas d’excellentes. Maintenant il ne faut pas te ruiner le moral, je comprend que ce soit très difficile, mais n’imagine pas le pire pour ta petite Jade. Je reste persuadée qu’elle c’est réfugié quelque part chez des gens, c’Est-ce qui arrive le plus fréquemment. Ses gens ne sont peut-être pas malhonnêtes, mais il est probable qu’il ne sache pas quoi faire … d’où l’intérêt de mettre des annonces dans un rayon de 4/5 klm. Tu as contacté la SPA ? J’imagine que si quelqu’un trouve un animal c’est le 1er endroit ou il irait pour se renseigner. Je suis de tout cœur avec toi. | |
|
| |
Scully Plumeau de Bronze
Nombre de messages : 285 Age : 66 Localisation : Rosny-sous-Bois Emploi/loisirs : Ingénieur de recherche, radiesthésie, magnétisme, lithothérapie, mes animaux et la nature Humeur : Quand ça va pas on pousse! Date d'inscription : 29/09/2009
| Sujet: Re: Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres Mer 2 Nov 2011 - 10:01 | |
| Bonjour à tous, Donc vous pensez qu'un petite conure de 4 mois peut faire 4-5km sans problème? C'est important pour nos recherches, moi j'avoue que je me suis focalisée surtout sur la commune, ais peut-être à tort en effet... Anne-Marie, peux-tu me donner en mp le noms des communes qui correspondent à cette distance our quel'on puisse étendre le champ des recherches? Courage et comme Mag te le redis, arrête de te ruiner le moral, ça peut prendre du temps. Le fait qu'on te la donne vivante passe du coup inaperçu alors que bon sang, c'est ça le plus important, non? Bizzz | |
|
| |
fandeparrot Plumeau d'Argent
Nombre de messages : 952 Age : 34 Localisation : Vendée et Rennes Emploi/loisirs : étudiante en biologie/éthologie Date d'inscription : 26/04/2009
| Sujet: Re: Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres Mer 2 Nov 2011 - 10:52 | |
| Courage Anne-Marie! Ne perd surtout pas espoir!
Je connais des gens qui ont retrouvé leur perrok' 6 mois et un an plus tard, donc il y a toujours l'espoir de le retrouver!
Même très apprivoisés nos perrok' savent se débrouiller dans la nature! Ils ne se laissent pas mourir calmement dans un coin, ça certainement pas! Ils se mêlent souvent à des populations d'oiseaux sauvages, la faim les pousse à trouver de la nourriture là où ils le peuvent, bref, contrairement à ce qu'on pourrait imaginer, nos oiseaux exotiques survivent bien dans nos régions!
Après je rejoins ce qu'à dit Mag, pour ce qui est des perrok' apprivoisés ils ont tendance à se retrouver auprès des hommes, et souvent chez des gens qui ne savent pas trop quoi faire!
Je connais plusieurs personnes qui ont retrouvé des perroquets apprivoisés, mais impossible de retrouver les propriétaires! Soit par ce que ça faisait trop longtemps qu'ils avaient abandonné les recherches où soit par ce qu'ils avaient cherché sur un périmètre trop restreint!
Si les ondulées peuvent parcourir plusieurs km par jour, une conure peut très bien avoir parcouru 5km en plusieurs jours!!!
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres Mer 2 Nov 2011 - 11:06 | |
| - fandeparrot a écrit:
Courage Anne-Marie! Ne perd surtout pas espoir!
Je connais des gens qui ont retrouvé leur perrok' 6 mois et un an plus tard, donc il y a toujours l'espoir de le retrouver!
Même très apprivoisés nos perrok' savent se débrouiller dans la nature! Ils ne se laissent pas mourir calmement dans un coin, ça certainement pas! Ils se mêlent souvent à des populations d'oiseaux sauvages, la faim les pousse à trouver de la nourriture là où ils le peuvent, bref, contrairement à ce qu'on pourrait imaginer, nos oiseaux exotiques survivent bien dans nos régions!
Après je rejoins ce qu'à dit Mag, pour ce qui est des perrok' apprivoisés ils ont tendance à se retrouver auprès des hommes, et souvent chez des gens qui ne savent pas trop quoi faire!
Je connais plusieurs personnes qui ont retrouvé des perroquets apprivoisés, mais impossible de retrouver les propriétaires! Soit par ce que ça faisait trop longtemps qu'ils avaient abandonné les recherches où soit par ce qu'ils avaient cherché sur un périmètre trop restreint!
Si les ondulées peuvent parcourir plusieurs km par jour, une conure peut très bien avoir parcouru 5km en plusieurs jours!!! Merci à vous tous qui essayer de me donner la force ,et le courage de continuer , mais quand je fait chou blanc ,la c'est une véritable détresse ,et j'ai du mal à remonter , la depuis trois jours je ne vie que avec Jade ( Mis à par mon petit BYL ) Eh non je n'arrive même pas à tenir mes promesses moi qui n'ai qu'une parole !! ALORS PARDON |
|
| |
alpha Plumeau de Bronze
| Sujet: Re: Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres Mer 2 Nov 2011 - 11:10 | |
| Anne-Marie,n'abandonne pas! As-tu donné le nom des communes proches dans un rayon de plus ou moins 5 km? Ça nous aidera à chercher! | |
|
| |
nadege Plumeau Emeraude
| Sujet: Re: Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres Mer 2 Nov 2011 - 13:10 | |
| anne -marie comme je tai dit en mp , ce normal que tu resens comme ca, mais garde ta tete ahute, comme tu me disais ausi ce des mauvais moment a passer, et entre temps tu fait bien de prendre une comapgne pour byl.. jai rever de jade .. cetait un beau reve | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres Mer 2 Nov 2011 - 13:49 | |
| |
|
| |
f0rever-ns Plumeau de Bronze
Nombre de messages : 474 Age : 33 Localisation : Rhône-Aples Emploi/loisirs : Etudiante Date d'inscription : 10/04/2011
| Sujet: Re: Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres Mer 2 Nov 2011 - 13:53 | |
| Anne-Marie, je t'envoie pleins d'ondes positives! Stp, ne baisse pas les bras ! Mango et Litchi envoient un bisou à ton petit Byl | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres Mer 2 Nov 2011 - 13:57 | |
| |
|
| |
ruby Plumeau d'Or
Nombre de messages : 1013 Age : 83 Localisation : cancale (bretagne) Emploi/loisirs : en 1er les plumeaux,lecture,balades Humeur : un peu solitaire, mais heureuse Date d'inscription : 20/07/2011
| Sujet: Re: Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres Mer 2 Nov 2011 - 14:06 | |
| bonjour anne -marie, en ce qui me concerne je ne te dirais pas à aucun instant que jade ne reviendra plus, moi je te dis d'espérer et de rester positive, les enfants reprennent l'école demain et le bouche à oreille va fonctionner, bisous | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Mag Fondatrice
Nombre de messages : 33771 Age : 114 Localisation : VAL D\'OISE Date d'inscription : 22/10/2007
| Sujet: Re: Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres Mer 2 Nov 2011 - 19:16 | |
| Anne marie, tu as contacté la spa ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres | |
| |
|
| |
| Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres | |
|