Perruches - Passion - Photos & co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
PPP ne répond pas aux inscriptions pour demande d'aide pour EAM, mais seulement à d'anciens membres actifs, uniquement pour sauvetage, preuves à l'appui.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres

Aller en bas 
+23
frd93190
yan1974
Momow
Tyniou
claude
chrisal
fefeye
murielle
Scully
Mag
ruby
misslilie19
cendi08
nadege
alpha
luna
Doriane
f0rever-ns
sand
lulli
tina
Béa
ashcan
27 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28, 29  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres   Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 27 Icon_minitimeMer 16 Nov 2011 - 11:26

Bonjour Frd Merci mon petit Byl va toujours doucement ,par moment ça va d'autres je ne peu même pas l'approcher , et puis il faut dire que déjà j'avait un horrible cafard ,comme jamais , moral 0--------- tu vois envie de foutre le camps rester dans le noir sans bruit seule avec mes animaux ,donc mon petit il sais très bien que je suis triste , Et voila une surprise qui a embaumer mon coeur! en me couchant je leurs fait toujours bonne nuit mes chéris , et je fais bisous , Et Byl hier soir A mis sa petite tète de coté et a fait le bruit du bisou !! j'en aie pleurer .

Excellente journée à tous AMOUR AMOUR merci
Revenir en haut Aller en bas
Scully
Plumeau de Bronze
Plumeau de Bronze
Scully


Féminin
Nombre de messages : 285
Age : 66
Localisation : Rosny-sous-Bois
Emploi/loisirs : Ingénieur de recherche, radiesthésie, magnétisme, lithothérapie, mes animaux et la nature
Humeur : Quand ça va pas on pousse!
Date d'inscription : 29/09/2009

Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres   Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 27 Icon_minitimeMer 16 Nov 2011 - 20:30

Tu sais, Anne-Marie, entre ma mère (gros problèmes ce week-end suite à son avc) ma minette quij vient d'être opérée d'une tumeur mammaire (on la ramène à l'instant), mon boulot et ma formation aujourd'hui, je n'ai pas pu m'y remettre mais dès que je peux, je m'y remets, promis.....
Ne te désespère pas ainsi, tu m'avais promis de tenir d'ailleurs! et en plus cela se retourne contre toi à la maison....
Je te dis dès que j'ai pu m'y remettre Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 27 10406 Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 27 10406 Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 27 10406
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres   Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 27 Icon_minitimeSam 19 Nov 2011 - 17:56

Bonsoir tout le monde
Voila un petit tour d'horizon a travers ces pages , je constate toujours que tous me disent de rester positive , et garder espoir ho combien j'aimerais être positive comme vous ?? mais voilà je ne peut pas ; ma puce est partie le maudit 13 Octobre , le 18 elle a eut ses 4 mois dehors !! hier nous étions le 18 elle a eut ses 5 mois toujours dehors !! ou bien avec des A******* que ne comprennent pas la souffrance que peux laisser un petit animal qui disparait dans le coeur de leurs maîtres , moi ma puce est dans mon coeur jour et nuit je pense a elle !! rien ne remplace cet amour la très précieux pour moi je revoie ses yeux d'amour !!! Les jours passent, mais ma douleur reste la presente qui me brule ,et je ne peu rien faire .
Ho ma chérie ma puce mon petit amour ,reviens pour Byl et moi je t'aime et aimerais toujours . sunny sunny

Bonne soirée a tous Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 27 10406 Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 27 10406 Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 27 10406
Revenir en haut Aller en bas
f0rever-ns
Plumeau de Bronze
Plumeau de Bronze
f0rever-ns


Féminin
Nombre de messages : 474
Age : 33
Localisation : Rhône-Aples
Emploi/loisirs : Etudiante
Date d'inscription : 10/04/2011

Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres   Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 27 Icon_minitimeSam 19 Nov 2011 - 17:58

Bonjour Anne-Marie,

J'espère que ton moral va un peu mieux.
je t'écris juste ce message pour te dire que je pense bien à vous! Je pense très fort à ta petite Jade et j'espère toujours que tu vas la retrouver! Stp, ne baisse pas les bras!

Gros bisous à Byl de la part de Mango & Litchi Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 27 10406
Revenir en haut Aller en bas
http://lauren-parrotworld.blogspot.com/
Invité
Invité




Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres   Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 27 Icon_minitimeSam 19 Nov 2011 - 18:15

Coucou copine !
Le moral n' est pas trop au top mais que faire d'autre cela fait un mois et 6 jours qu'elle est partie ,, elle a eut ses 4 mois dehors ,et hier c’était son 5 eme mois toujours sans moi, alors depuis hier encore un gros coup de cafard a nouveau mon petit Byl va un petit peu mieux quelques fois il est bien calme , il mange mieux aussi ,mais en ce moment il fait sa première mue , faut il lui donner quelque chose ??? gros Câlin a tes deux sunny sunny grosses bises pour toi

Merci ma belle de penser a nous AMOUR AMOUR AMOUR AMOUR
Revenir en haut Aller en bas
f0rever-ns
Plumeau de Bronze
Plumeau de Bronze
f0rever-ns


Féminin
Nombre de messages : 474
Age : 33
Localisation : Rhône-Aples
Emploi/loisirs : Etudiante
Date d'inscription : 10/04/2011

Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres   Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 27 Icon_minitimeSam 19 Nov 2011 - 18:31

Anne-Marie60 a écrit:
Coucou copine !
Le moral n' est pas trop au top mais que faire d'autre cela fait un mois et 6 jours qu'elle est partie ,, elle a eut ses 4 mois dehors ,et hier c’était son 5 eme mois toujours sans moi, alors depuis hier encore un gros coup de cafard a nouveau mon petit Byl va un petit peu mieux quelques fois il est bien calme , il mange mieux aussi ,mais en ce moment il fait sa première mue , faut il lui donner quelque chose ??? gros Câlin a tes deux sunny sunny grosses bises pour toi

Merci ma belle de penser a nous AMOUR AMOUR AMOUR AMOUR

Je comprends que c'est dur! Ca doit vraiment être une situation insoutenable et je me met à ta place, je serais totalement perdue et désemparée Sad Mais il faut quand même garder espoir!
Pour ton petit Byl, s'il mue, rien de spécial à donner si il mange bien ses fruits et légumes. N'hésites pas à lui faire gouter à pleins de choses différentes. C'est une période qui peut les fatiguer un peu car c'est un gros changement mais ne t'en fait pas trop Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 27 10406
Revenir en haut Aller en bas
http://lauren-parrotworld.blogspot.com/
Invité
Invité




Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres   Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 27 Icon_minitimeSam 19 Nov 2011 - 18:38

Merci ma belle Lauren ,de ta présence, et tes messages qui me vont droit au coeur ,je sais que j'ai des amies(is ) sur ce forum et j'en remercie tout le monde de votre soutien , certes il y a des moments plus dur que d'autres mais ma puce est toujours dans mon coeur ! Bonne soirée ma copine gros Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 27 10406 Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 27 10406 Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 27 10406 Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 27 10406
Revenir en haut Aller en bas
tina
Administrateur
Administrateur
tina


Féminin
Nombre de messages : 18573
Age : 37
Localisation : paris
Date d'inscription : 03/08/2009

Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres   Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 27 Icon_minitimeSam 19 Nov 2011 - 19:02

Il faut que tu retrouves le moral un minimum, pense à Byl, il a besoin de toi et il resent tout ton stress.
S'il fait sa mue surveille bien qu'il s'alimente suffisamment et qu'il mange pleins de vitamines.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres   Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 27 Icon_minitimeSam 19 Nov 2011 - 19:09

Merci Tina oui il mange bien mieux il mange fruits ,légumes pâté aux œufs , des pommes de terre cuites , riz ,pâtes Etc: il mange pour ainsi dire de tout en ce moment ? je suis heureuse car il va mieux mon poussin d'amour , Merci TINA Mangue et papaye aussi et surtout il aime bien les kakis
bonne soirée Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 27 10406
Revenir en haut Aller en bas
frd93190
Plumeau d'Argent
Plumeau d'Argent
frd93190


Masculin
Nombre de messages : 728
Age : 49
Localisation : livry gargan
Date d'inscription : 13/09/2009

Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres   Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 27 Icon_minitimeSam 19 Nov 2011 - 22:26

moi aussi,j'ai eue du soutien avec coyote,

c'est normal,on se soutient,on est la aujourd'hui pour toi,et demain tu seras la pour nous Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 27 129408

et si tu vas mieux ,byl ira mieux,

et tu sais certains les retrouve quelques semaines plus tard comme le cas du cacatoès qu'elle avait confie,plus de nouvelles, jusqu’à ce que le nouveau propriétaire l'ai présenté sur le forum

je suis régulièrement sur les annonces,je surveille

bonne nuit, APLUSMOYEN
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres   Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 27 Icon_minitimeDim 20 Nov 2011 - 10:11

Bonjour Frd
Merci de ton message, ça me fait tellement plaisir de savoir que des personnes qui ne se connaissant pas, puisse autant se soutenir et comprendre, alors que la famille ne te souhaite même pas ton anniversaire !!! il ni a rien de plus adorable pour moi que tous les messages que je reçois. Oui aujourd'hui vous êtes la pour moi !! moi je préféré ne
pas être la un jour pour vous !! Cela voudra dire que tout va bien ?? mais si un jours quelqu’un est en détresse , Oui je serais la de tout mon coeur ,comme vous l'avais était pour moi !!

Alors a toi ,a tous les autres merci vous êtes des amis je le sais Bon Dimanche .



Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 27 Images16
Revenir en haut Aller en bas
frd93190
Plumeau d'Argent
Plumeau d'Argent
frd93190


Masculin
Nombre de messages : 728
Age : 49
Localisation : livry gargan
Date d'inscription : 13/09/2009

Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres   Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 27 Icon_minitimeDim 20 Nov 2011 - 10:36

mais si je passe a chartre,je viendrai taper l'incruste Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 27 560529 Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 27 560529 Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 27 560529 ,tu est dans le guide des étoiles ppp

tu sais ,suite au décès de coyote,je ne l'oublie pas loin de la,mais j'ai géré en me lançant dans ma passion des oiseaux,je viens d’accueillir un couple de perruches a croupion,j'ai aménagé la cage a coyote en volière a ondulées ou j'ai mis mes bébés,je vais étendre ma volière et triplé le volume1,80 de longueur au lieu de 60,je te dit pas la tete de ma femme PTITMDR

et si on s'entends bien c'est notre passion,et effectivement même mon frère ne m'a pas souhaité mon anniversaire,mais lorsque je suis venu sur le fofo,et bien caro avait creer un post

bonne journée,embrasse byl et 0026 Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 27 560529 PTITMDR

et qu'importe ce qu'on pense de nous ,dit toi que tu est Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 27 382385
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres   Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 27 Icon_minitimeDim 20 Nov 2011 - 10:52

Merci Frd pour ces jolies mots , oui je pense comprendre la tète de ton épouse avec des grandes volières !!! mais quand on n'aime on ne compte pas !! Alors oui si un jours tu passes ou viens a Chartres tu avance un peu plus loin et tu arrives à SAINT-PIAT ( Et même si la maison aie en travaux tu seras le Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 27 Images18 dans notre amble demeure !! pareil pour les autres .

Bonne journée j'ai transmis tes bisous a mon petit Byl Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 27 10406
Revenir en haut Aller en bas
frd93190
Plumeau d'Argent
Plumeau d'Argent
frd93190


Masculin
Nombre de messages : 728
Age : 49
Localisation : livry gargan
Date d'inscription : 13/09/2009

Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres   Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 27 Icon_minitimeDim 20 Nov 2011 - 11:28

c'est pas grave,je prendrai une tente PTITMDR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres   Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 27 Icon_minitimeDim 20 Nov 2011 - 11:34

Mais non Fiffy le Jack-Russell seras content d'avoir quelqu’un a la maison Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 27 560529 Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 27 560529 Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 27 560529 Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 27 560529 Il y a toujours une place quand on se donne la peine de la chercher , ne t'en fait pas !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres   Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 27 Icon_minitimeLun 21 Nov 2011 - 18:08

Bonsoir tout le monde
Je suis un peu colère , car mon mari me dit que la Mairie , l’école ,et un peu de partout mes affiches pour retrouver ma petite Jade ont étaient enlevées , alors je viens de téléphoner a Mlle la Maire , et je lui aie demander pourquoi elle avait enlever mon affiche ?? elle me dit que la secrétaire pensée que je l'avait retrouver !! je lui ait dit ha bon alors tu pourras dire a ta secrétaire que ma puce na pas réintégré le domicile familiale .
Oh excuse moi Anne-Marie ( J'ai dis ne t'en fait pas on verras aux élections prochaines !!! Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 27 10406
Revenir en haut Aller en bas
Scully
Plumeau de Bronze
Plumeau de Bronze
Scully


Féminin
Nombre de messages : 285
Age : 66
Localisation : Rosny-sous-Bois
Emploi/loisirs : Ingénieur de recherche, radiesthésie, magnétisme, lithothérapie, mes animaux et la nature
Humeur : Quand ça va pas on pousse!
Date d'inscription : 29/09/2009

Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres   Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 27 Icon_minitimeMer 23 Nov 2011 - 10:01

Bonjour Anne-Marie,
Je voudrais savoir si Jade provenait du même éleveur que les conures de Misslily, pour essayer de comprendre ce qui m'avait conduit vers l'endroit où elles venaient de séjourner. 2 solutions en fait: ou bien elles avaient été élevées ensemble et des liens forts les unissait, ou bien elles ont communiqué entre elles "télépathiquement", puisque la description de la maison correspondait...... Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 27 257644
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres   Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 27 Icon_minitimeMer 23 Nov 2011 - 10:45

Scully a écrit:
Bonjour Anne-Marie,
Je voudrais savoir si Jade provenait du même éleveur que les conures de Misslily, pour essayer de comprendre ce qui m'avait conduit vers l'endroit où elles venaient de séjourner. 2 solutions en fait: ou bien elles avaient été élevées ensemble et des liens forts les unissait, ou bien elles ont communiqué entre elles "télépathiquement", puisque la description de la maison correspondait...... Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 27 257644

Bonjour Scully ,moi je ne sais pas te dire si elles viennent du même eleveur moi je les aie acheter chez Ashcan a Lyon mais autrement je ne sais pas du tout !!! Comment va minette ?? et toi ?? Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 27 10406 Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 27 10406 Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 27 10406 Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 27 10406 Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 27 10406 Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 27 10406
Revenir en haut Aller en bas
Scully
Plumeau de Bronze
Plumeau de Bronze
Scully


Féminin
Nombre de messages : 285
Age : 66
Localisation : Rosny-sous-Bois
Emploi/loisirs : Ingénieur de recherche, radiesthésie, magnétisme, lithothérapie, mes animaux et la nature
Humeur : Quand ça va pas on pousse!
Date d'inscription : 29/09/2009

Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres   Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 27 Icon_minitimeMer 23 Nov 2011 - 12:06

Minette va mieux, mais on a rv à Maison-Alfort pour les suites en oncologie. Moi ça ira mieux après le procès de demain. J'ai eu une autre CI par une amie qui vient de faire un stage et qui confirmerait le fait qu'elle soit recueillie. Mais je t'en dit pas plus tant que je n'ai pas repris mes plans Laughing .....
Bon courage.....
Revenir en haut Aller en bas
Scully
Plumeau de Bronze
Plumeau de Bronze
Scully


Féminin
Nombre de messages : 285
Age : 66
Localisation : Rosny-sous-Bois
Emploi/loisirs : Ingénieur de recherche, radiesthésie, magnétisme, lithothérapie, mes animaux et la nature
Humeur : Quand ça va pas on pousse!
Date d'inscription : 29/09/2009

Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres   Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 27 Icon_minitimeMer 23 Nov 2011 - 13:14

Recoucou Anne-Marie, j'ai une autre question:
Est-ce-que Jade mettait ses les pattes dans un plat/récipient rouge. Avait-elle'habitude de faire cela et toi lui mettais-tu met sa nourriture dans un récipient rouge ?

Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 27 257644
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres   Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 27 Icon_minitimeMer 23 Nov 2011 - 13:38

Scully non , pas de récipient rouge ?? aucun jamais ,jamais , Cela veut il dire quoi ???
Revenir en haut Aller en bas
misslilie19
Plumeau de Bronze
Plumeau de Bronze



Féminin
Nombre de messages : 132
Age : 36
Localisation : chartres (28)
Emploi/loisirs : intérimaire / les tits pioux / les arts créatifs
Date d'inscription : 27/05/2011

Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres   Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 27 Icon_minitimeMer 23 Nov 2011 - 13:55

coucou,
Donc mon petit male il vient de chez nadege et ma femelle je n'ai jamais pus savoir car elle vient d'animalerie et la fille qui l'avait achetée et qui me la revendu a perdu sa bague donc impossible de savoir et meme au magasin qui l'a vendue je n'ai pas pu savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres   Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 27 Icon_minitimeMer 23 Nov 2011 - 14:00

Merci ma belle de ton renseignement Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 27 10406 Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 27 10406
Revenir en haut Aller en bas
Scully
Plumeau de Bronze
Plumeau de Bronze
Scully


Féminin
Nombre de messages : 285
Age : 66
Localisation : Rosny-sous-Bois
Emploi/loisirs : Ingénieur de recherche, radiesthésie, magnétisme, lithothérapie, mes animaux et la nature
Humeur : Quand ça va pas on pousse!
Date d'inscription : 29/09/2009

Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres   Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 27 Icon_minitimeMer 23 Nov 2011 - 14:58

Bon, donc moi j'en conclus que Jade et le couple de Misslilie ont pu communiquer entre telle de façon télépathique, celle de Missllilie l'une appelant et les autres répondant, et qu'on s'est "branchées" sur cette connection-là.
Je viens de revérifier encore une fois: elle est bien vivante.
Pour le bol, pas de souci Anne-Marie, c'est juste que quelqu'un a reçu cette image mentale ce qui confirme ce que d'autres stagiaires ont perçu lundi en CI: recueillie.... Maintenant reste à savoir où....
Dès que je peux, je me remets au plans.....
Courage!!!!! Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 27 250911
Revenir en haut Aller en bas
lulli
Plumeau confirmé
Plumeau confirmé
lulli


Féminin
Nombre de messages : 50
Age : 49
Localisation : paris
Date d'inscription : 08/10/2011

Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres   Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 27 Icon_minitimeJeu 24 Nov 2011 - 13:57

Anne Marie, ne connais-tu pas une personne qui habite dans le village où Scully situe Jade ? Si tel est le cas, tu pourrais la contacter, avec le bouche-à-oreille tu pourrais facilement la retrouver. Ou autre solution, téléphoner à toutes les personnes habitant ce village.

En attendant, prends soin de toi et de Byl. Courage à vous deux.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres   Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 27 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres
Revenir en haut 
Page 27 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28, 29  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pascalou en compagnie de Bob, petite conure à joues vertes
» kiwie conure à joues vertes aimerait un nouvel ami: aidez-là
» cherche conure molinae femelle turquoise ou turquoise opaline eam
» Perruche perdue
» conures à joues vertes cinnamon (pyrrhura molinae) - 60

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Perruches - Passion - Photos & co :: ANNONCES :: PASSER UNE ANNONCE :: Perdu - Trouvé-
Sauter vers: