Perruches - Passion - Photos & co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
PPP ne répond pas aux inscriptions pour demande d'aide pour EAM, mais seulement à d'anciens membres actifs, uniquement pour sauvetage, preuves à l'appui.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres

Aller en bas 
+23
frd93190
yan1974
Momow
Tyniou
claude
chrisal
fefeye
murielle
Scully
Mag
ruby
misslilie19
cendi08
nadege
alpha
luna
Doriane
f0rever-ns
sand
lulli
tina
Béa
ashcan
27 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres   Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 28 Icon_minitimeJeu 24 Nov 2011 - 15:57

Coucou Lulli
Malheureusement je ne connais même pas Néron ( mais si éventuellement elle serais vraiment la bas ?? je chercherais quelqu’un qui puisse aller faire les maisons avec moi ! Car Bernard ne veux plus que je pleure , ni dire tu viens avec moi peut-être que ? on ne sais jamais ?? c'est non catégorique , alors on verra la suite .
Merci Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 28 250911 Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 28 250911 Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 28 10406 Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 28 10406
Revenir en haut Aller en bas
lulli
Plumeau confirmé
Plumeau confirmé
lulli


Féminin
Nombre de messages : 50
Age : 49
Localisation : paris
Date d'inscription : 08/10/2011

Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres   Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 28 Icon_minitimeJeu 24 Nov 2011 - 22:39

Je le comprends ton mari et je te comprends aussi. Dur pour lui de te voir déprimer ainsi et il aimerait que tu fasses le deuil de Jade et que tu passes à autre chose pour ton bien.

Et toi, tu veux continuer à la chercher, c'est tout à fait normal et puis même si ton mari ne veut plus que tu la cherches, tu ne peux pas l'oublier comme ça. On lit tout l'amour que tu as pour elle...Le même amour que tu porterais pour un enfant et tu n'as pas envie de baisser les bras, ce qui est normal.

J'espère qu'elle a été recueillie par des gens biens et qui, espérons le, voudront bien te la rendre. Continue à placarder des affiches partout afin qu'ils voient que tu ne l'oublies pas et peut être que...

As-tu montrer ce topic à ton mari ? Ce serait bien qu'il le voit, il verrait les messages où l'on te dit qu'il y a déjà eu des oiseaux de retrouver très longtemps après s'être enfuis.

En tout cas, ne perds pas espoir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres   Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 28 Icon_minitimeVen 25 Nov 2011 - 10:16

Bonjour Lulli , Ton message me réchauffe le coeur , Non je ne l’oublierais jamais ma petite puce Jade , jamais elle est grave à jamais dans mon coeur , ce qui est en plus très dur pour moi aie que n'importe quel oiseau qui vole , je me dit toujours c'est Jade ,je prends les jumelles et la bien sur ce n'est pas ma Jade .
Bernard j'arrive parfois à le comprendre ! mais pas toujours , enfin voila c'est très dur , Merci , Bonne journée Lulli Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 28 250911 Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 28 250911 Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 28 10406 Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 28 10406
Revenir en haut Aller en bas
lulli
Plumeau confirmé
Plumeau confirmé
lulli


Féminin
Nombre de messages : 50
Age : 49
Localisation : paris
Date d'inscription : 08/10/2011

Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres   Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 28 Icon_minitimeVen 25 Nov 2011 - 23:17

Je suis sûre que tu finiras par la retrouver. Envisages-tu, comme quelques personnes te l'ont suggéré, reprendre une petite compagne pour Byl ? Je pense que tu devrais l'envisager, Byl retrouvera de l'énergie et toi, je pense que cela te fera également du bien. Ce nouveau petit compagnon ne t'empêchera aucunement de chercher Jade autant que tu le fais à l'heure actuelle et Byl sera heureux.

Voici le lien de l'annonce passée sur le bon coin, je tâcherai de la remonter tous les 15 jours.

http://www.leboncoin.fr/animaux/259259878.htm

Bon week end Anne Marie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres   Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 28 Icon_minitimeSam 26 Nov 2011 - 11:57

lulli a écrit:
Je suis sûre que tu finiras par la retrouver. Envisages-tu, comme quelques personnes te l'ont suggéré, reprendre une petite compagne pour Byl ? Je pense que tu devrais l'envisager, Byl retrouvera de l'énergie et toi, je pense que cela te fera également du bien. Ce nouveau petit compagnon ne t'empêchera aucunement de chercher Jade autant que tu le fais à l'heure actuelle et Byl sera heureux.

Voici le lien de l'annonce passée sur le bon coin, je tâcherai de la remonter tous les 15 jours.

http://www.leboncoin.fr/animaux/259259878.htm

Bon week end Anne Marie

Bonjour Lulli J'espère que tout le monde a raison en me disant que ma petite Jade reviendra ?? Un énorme merci d'avoir relancer les annonces pour Jade Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 28 382385
Alors voilà je vais franchement répondre a ta question ! Oui je vais avoir une autre petite puce ,pour le grand bonheur je pense de mon petit BYL qui ne sera plus seul ?? et puis cela me redonnera l'espoir de retrouver peut-être ma petite Jade ,Et comme Ruby ma dit si Jade reviens SURPRIS Cela feras un ménage a trois PTITMDR
Oui aussi parce que Byl quand il est en liberté reste sur un perchoirs et attend sans bouger ,que avec Jade ils faisait les fous tous deux tout le temps , Voilà mais je conte toujours sur tout aide pour retrouver ma puce JADE ,et du fond de mon coeur un Grand merci a tous sans exception .
Bonne journée , bon week-end AMOUR AMOUR AMOUR AMOUR AMOUR AMOUR
Revenir en haut Aller en bas
lulli
Plumeau confirmé
Plumeau confirmé
lulli


Féminin
Nombre de messages : 50
Age : 49
Localisation : paris
Date d'inscription : 08/10/2011

Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres   Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 28 Icon_minitimeSam 26 Nov 2011 - 23:01

Voilà une excellente nouvelle. J'ai hâte que tu nous mettes une photo de ton nouveau pensionnaire.
Revenir en haut Aller en bas
frd93190
Plumeau d'Argent
Plumeau d'Argent
frd93190


Masculin
Nombre de messages : 728
Age : 49
Localisation : livry gargan
Date d'inscription : 13/09/2009

Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres   Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 28 Icon_minitimeDim 27 Nov 2011 - 7:46

Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 28 129408

on a l'oeil!!!

bon dimanche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres   Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 28 Icon_minitimeDim 27 Nov 2011 - 10:52

Bonjour a tous
Oui promis je vous mets des photos quand la petite sera chez nous , je pense dans environs 1 mois !! dur dur je me languis de l'avoir !! Et je me dis que si mon petite amour de Jade revenais ? cela serais un bonheur sans fin !! Je pense que mon petit BYL va être content d'avoir une petite compagne ??


Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 28 Bon_we16


BON DIMANCHE Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 28 10406 Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 28 10406 Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 28 10406
Revenir en haut Aller en bas
lulli
Plumeau confirmé
Plumeau confirmé
lulli


Féminin
Nombre de messages : 50
Age : 49
Localisation : paris
Date d'inscription : 08/10/2011

Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres   Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 28 Icon_minitimeDim 27 Nov 2011 - 13:26

J'ai hâte tout autant que toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Scully
Plumeau de Bronze
Plumeau de Bronze
Scully


Féminin
Nombre de messages : 285
Age : 66
Localisation : Rosny-sous-Bois
Emploi/loisirs : Ingénieur de recherche, radiesthésie, magnétisme, lithothérapie, mes animaux et la nature
Humeur : Quand ça va pas on pousse!
Date d'inscription : 29/09/2009

Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres   Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 28 Icon_minitimeDim 27 Nov 2011 - 14:01

Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 28 250911 Anne-Marie, je pense que tu as pris la décision la plus sage pour Byl comme pour toi. Cette attente interminable te mine le moral, et ne fais de toute façon rien avancer hélas.
Ce que je sais de façon certaine, c'est que Jade est bien vivante, et en forme. Maintenant la localisation n'est pas simple, car il se peut qu'elle se fasse juste nourrir en extérieur sans vouloir rentrer d'après les dernières infos. Misslilie va aller investiguer dans le coin en question.... Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 28 250911 Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 28 250911 Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 28 250911 Le froid arrivant, si tel est le cas, elle finira peut-être par changer d'avis et on peut penser que les gens qui la recueilleront feront alors le nécessaire. N'oublions pas qu'elle est baguée....
Reste donc positive, moi je le suis, mais dis-toi bien que ça peut demander encore du temps.... Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 28 10406 Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 28 10406 Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 28 10406
Revenir en haut Aller en bas
tina
Administrateur
Administrateur
tina


Féminin
Nombre de messages : 18573
Age : 37
Localisation : paris
Date d'inscription : 03/08/2009

Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres   Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 28 Icon_minitimeDim 27 Nov 2011 - 14:13

Le temps semble long, mais certains ont eu la chance de retrouver leur oiseau après de longs mois.
Quant à Byl et toi, c'est certain, vous allez avoir le coeur plus léger à l'arrivée de la belle.
Revenir en haut Aller en bas
chrisal
Plumeau de Bronze
Plumeau de Bronze
chrisal


Féminin
Nombre de messages : 292
Age : 56
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 12/09/2011

Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres   Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 28 Icon_minitimeDim 27 Nov 2011 - 15:59

Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 28 129408 ouiii, je pense aussi qu'une nouvelle petite compagne vous fera le plus grand bien à tous les 2 !
Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 28 10406
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres   Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 28 Icon_minitimeDim 27 Nov 2011 - 17:11

Oui maintenant il faut attendre son arrivé chez nous , peut-être 1 mois ou plus , et il est franchement dur d'attendre , Mais je pense a la surprise de BYL ??? Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 28 10406
Revenir en haut Aller en bas
nadege
Plumeau Emeraude
Plumeau Emeraude
nadege


Féminin
Nombre de messages : 3388
Age : 55
Localisation : l'eure 27140
Date d'inscription : 27/01/2010

Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres   Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 28 Icon_minitimeDim 27 Nov 2011 - 23:28

Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 28 10406 Byle va etre tout surpris avec ca nouvelle compagnion toute belle.. et douce. Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 28 250911
Revenir en haut Aller en bas
http://quedeplumes.wix.com/que-de-plumes
Invité
Invité




Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres   Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 28 Icon_minitimeLun 28 Nov 2011 - 11:19

J'en suis certaine qu'il va être a nouveau heureux ?? moi aussi franchement je suis contente d'avoir pris cette décision !!!

Mais ma petite JADE ma manque , c'est triste sans elle .

MERCI a tous de votre aide
Revenir en haut Aller en bas
frd93190
Plumeau d'Argent
Plumeau d'Argent
frd93190


Masculin
Nombre de messages : 728
Age : 49
Localisation : livry gargan
Date d'inscription : 13/09/2009

Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres   Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 28 Icon_minitimeLun 28 Nov 2011 - 13:44

c'est une bonne decision,toi et byl avait besoin de cette nouvelle compagne Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 28 129408
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres   Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 28 Icon_minitimeLun 28 Nov 2011 - 19:01

Oui Frd je suis vraiment heureuse d'avoir pris cette décision au début cela a était difficile ,entre oui non, oui non !! et ensuite sans réfléchir j'ai dit a Nadège OUI OUI OUI .
et en regardant sa photo avec si peu de plumes je craque pour moi elle est belle ,et surtout je l'aime déjà . Byl commence a me faire des bisous depuis 5/ 6 jours c'est un AMOUR de petit et ho combien je l'aime ce petit !!
La ou le bas blesse c'est qu'il y a un vide ma puce JADE me manque .
Bonne soirée a tous Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 28 10406
Revenir en haut Aller en bas
nadege
Plumeau Emeraude
Plumeau Emeraude
nadege


Féminin
Nombre de messages : 3388
Age : 55
Localisation : l'eure 27140
Date d'inscription : 27/01/2010

Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres   Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 28 Icon_minitimeLun 28 Nov 2011 - 19:19

AMOUR
Revenir en haut Aller en bas
http://quedeplumes.wix.com/que-de-plumes
Invité
Invité




Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres   Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 28 Icon_minitimeLun 28 Nov 2011 - 19:22

nadege a écrit:
AMOUR


Nadège ,un seul mot tu est un amour de gentillesse , de finesse ,et de compréhension, tu est une amie que j'admire .

BONNE SEMAINE AMOUR AMOUR AMOUR AMOUR AMOUR AMOUR
Revenir en haut Aller en bas
ruby
Plumeau d'Or
Plumeau d'Or
ruby


Féminin
Nombre de messages : 1013
Age : 83
Localisation : cancale (bretagne)
Emploi/loisirs : en 1er les plumeaux,lecture,balades
Humeur : un peu solitaire, mais heureuse
Date d'inscription : 20/07/2011

Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres   Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 28 Icon_minitimeLun 28 Nov 2011 - 19:26

et bien je vous annonce que bientot kiwi aura bientot aussi sa petite fiancée de chez nadege, pour l'instant je ne donne pas son nom? un ptit indice ça commence par un J...... Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 28 560529
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres   Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 28 Icon_minitimeLun 28 Nov 2011 - 19:33

ruby a écrit:
et bien je vous annonce que bientot kiwi aura bientot aussi sa petite fiancée de chez nadege, pour l'instant je ne donne pas son nom? un ptit indice ça commence par un J...... Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 28 560529

Moi moi je sais !!! Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 28 560529 Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 28 560529 Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 28 560529 Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 28 560529
Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 28 129408 Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 28 129408
Revenir en haut Aller en bas
ruby
Plumeau d'Or
Plumeau d'Or
ruby


Féminin
Nombre de messages : 1013
Age : 83
Localisation : cancale (bretagne)
Emploi/loisirs : en 1er les plumeaux,lecture,balades
Humeur : un peu solitaire, mais heureuse
Date d'inscription : 20/07/2011

Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres   Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 28 Icon_minitimeLun 28 Nov 2011 - 19:40

Anne-Marie60 a écrit:
ruby a écrit:
et bien je vous annonce que bientot kiwi aura bientot aussi sa petite fiancée de chez nadege, pour l'instant je ne donne pas son nom? un ptit indice ça commence par un J...... Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 28 560529

Moi moi je sais !!! Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 28 560529 Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 28 560529 Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 28 560529 Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 28 560529
Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 28 129408 Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 28 129408





CHUTTTTTTTTTTTTTTTT Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 28 560529
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres   Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 28 Icon_minitimeLun 28 Nov 2011 - 19:41

Je ne dit rien jurée cracher Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 28 560529 Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 28 560529 Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 28 560529 Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 28 560529 Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 28 560529
Revenir en haut Aller en bas
nadege
Plumeau Emeraude
Plumeau Emeraude
nadege


Féminin
Nombre de messages : 3388
Age : 55
Localisation : l'eure 27140
Date d'inscription : 27/01/2010

Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres   Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 28 Icon_minitimeLun 28 Nov 2011 - 20:15

merci , ah moi aussi je sais.. lol
Revenir en haut Aller en bas
http://quedeplumes.wix.com/que-de-plumes
Invité
Invité




Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres   Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 28 Icon_minitimeLun 28 Nov 2011 - 20:30



CHUTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTT on ne dis rien !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres   Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 28 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres
Revenir en haut 
Page 28 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pascalou en compagnie de Bob, petite conure à joues vertes
» kiwie conure à joues vertes aimerait un nouvel ami: aidez-là
» cherche conure molinae femelle turquoise ou turquoise opaline eam
» Perruche perdue
» conures à joues vertes cinnamon (pyrrhura molinae) - 60

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Perruches - Passion - Photos & co :: ANNONCES :: PASSER UNE ANNONCE :: Perdu - Trouvé-
Sauter vers: