| Bien le bonjour de Belgique | |
|
|
Auteur | Message |
---|
vero1965 Plumeau confirmé
Nombre de messages : 59 Age : 59 Localisation : Belgique (Hainaut) Emploi/loisirs : Lecture, marche à pieds avec mon chien et être avec mes perruches Humeur : Généralement bonne ...... Date d'inscription : 05/04/2012
| Sujet: Bien le bonjour de Belgique Jeu 5 Avr 2012 - 10:47 | |
| Me présenter ???? Oufti pas toujours facile de parler de soi....LOL
J'ai 46 ans, maman de trois enfants (26. 22 et 13 ans). Le grand ne vit plus à la maison.
J'ai été fort malade en septembre 2010, j'ai du rester quelques mois à la maison, j'ai donc décidé d'acheter mes premières Ondulées avec qui je passe de très bons moments.
J'ai aménagé une chambre à l'étage rien que pour mes oiseaux et une Calopsitte EAM que j'ai depuis octobre 2011. (née le 9/08/11).
C'est une chose magnifique, mes oiseaux m'ont aidé pendant ma maladie et pendant ma convalescence. Je ne pourrais plus m'en séparer, je leurs doit beaucoup. J'avais déjà un chien, des chats........il me fallait une occupation et une distraction en fonction de mes possibilités............Merci mes chéris.
Je ne vous cacherai pas que je suis aussi sur un autre Forum avec des gens super géniaux. Ici je ne recherche aucune concurrence mais juste l'envie de partager ma passion et rencontrer un maximum de personnes qualifiées et qui m'apporteront toujours de bons conseils.
Merci à vous tous de m'accueillir.......
Si vous ne laviez pas remarqué.............je suis très bavarde.
Je peux aussi être absente pendant quelques jours car je travaille et le temps me manque un peu.......... | |
|
| |
sand Modo
Nombre de messages : 2629 Age : 53 Localisation : 93 Date d'inscription : 18/01/2010
| Sujet: Re: Bien le bonjour de Belgique Jeu 5 Avr 2012 - 11:23 | |
| | |
|
| |
paprika Modo
Nombre de messages : 4663 Age : 33 Localisation : Périgueux (24) & Evry (91) Emploi/loisirs : Professeur des écoles. Aime la photo, la nature, la bonne cuisine Humeur : Toujours de bon poil (ou presque) Date d'inscription : 28/07/2011
| Sujet: Re: Bien le bonjour de Belgique Jeu 5 Avr 2012 - 11:57 | |
| Bienvenue | |
|
| |
Mag Fondatrice
Nombre de messages : 33771 Age : 114 Localisation : VAL D\'OISE Date d'inscription : 22/10/2007
| Sujet: Re: Bien le bonjour de Belgique Jeu 5 Avr 2012 - 12:47 | |
| Bonjour véro, je te souhaite la bienvenue sur ppp. | |
|
| |
Nombre de messages : 59 Age : 59 Localisation : Belgique (Hainaut) Emploi/loisirs : Lecture, marche à pieds avec mon chien et être avec mes perruches Humeur : Généralement bonne ...... Date d'inscription : 05/04/2012
| Sujet: Re: Bien le bonjour de Belgique Jeu 5 Avr 2012 - 12:56 | |
| Merci pour votre accueil ! Je suis occupée à parcourir votre Forum et je dois dire qu'il est complet et même un choua mieux ..... | |
|
| |
| Sujet: Re: Bien le bonjour de Belgique Jeu 5 Avr 2012 - 12:58 | |
| Encore une petite chose Mag ! Tu ne fais pas ton âge, bien conservée pour 102 ans............les oiseaux font des miracles.... | |
|
| |
Mag Fondatrice
Nombre de messages : 33771 Age : 114 Localisation : VAL D\'OISE Date d'inscription : 22/10/2007
| |
| |
Martial 60 Modo
Nombre de messages : 5601 Age : 49 Localisation : Oise Emploi/loisirs : Rugby, Nature, jardinage, bricolage Date d'inscription : 15/10/2008
| Sujet: Re: Bien le bonjour de Belgique Jeu 5 Avr 2012 - 15:04 | |
| | |
|
| |
Micky Plumeau d'Or
Nombre de messages : 1734 Age : 73 Localisation : Suisse Emploi/loisirs : M'occuper de ma petite tribu,la lecture et les ballades avec mes 2 chiennes Humeur : en général très bonne Date d'inscription : 12/12/2010
| Sujet: Re: Bien le bonjour de Belgique Ven 6 Avr 2012 - 8:54 | |
| J'espère que tu t'es bien rétablie | |
|
| |
| Sujet: Re: Bien le bonjour de Belgique Ven 6 Avr 2012 - 9:21 | |
| Merci Micky, je suis rétablie. Je suis encore en traitement mais ça va.
Après 25 années de travail à temps plein j'ai réduis mon horaire à 4/5 et je ne travaille plus les lundis. Cela m'aide un peu.
Encore merci pour votre accueil.
Véro
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bien le bonjour de Belgique | |
| |
|
| |
| Bien le bonjour de Belgique | |
|