Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PPP ne répond pas aux inscriptions pour demande d'aide pour EAM, mais seulement à d'anciens membres actifs, uniquement pour sauvetage, preuves à l'appui.
Nombre de messages : 1 Age : 60 Localisation : Liege/BELGIQUE Date d'inscription : 10/05/2017
Sujet: Bonjour de Belgique Mer 10 Mai 2017 - 12:33
Bonjour tout le monde. Je suis de Belgique près de Liège. Je viens chercher des conseils pour l'habitat, les soins et l'alimentation de nos petites plumés. Au plaisir de vous lire Clo
tina Administrateur
Nombre de messages : 18573 Age : 37 Localisation : paris Date d'inscription : 03/08/2009
Sujet: Re: Bonjour de Belgique Mer 10 Mai 2017 - 22:47
Bonsoir et bienvenue sur le forum ! Ton inscription est validée et tu as accès à toutes les rubriques. Tu as déjà des oiseaux je suppose et je t.invite donc à nous les présenter dans la rubrique photo ainsi que leur installation.
Un post il recapitualtif des besoins des besoins de nos pioux. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Au plaisir de te lire
ashcan Modo
Nombre de messages : 347 Age : 37 Localisation : france Date d'inscription : 17/07/2009
Sujet: Re: Bonjour de Belgique Jeu 11 Mai 2017 - 9:38