Perruches - Passion - Photos & co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
PPP ne répond pas aux inscriptions pour demande d'aide pour EAM, mais seulement à d'anciens membres actifs, uniquement pour sauvetage, preuves à l'appui.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Bonjour à tous !!

Aller en bas 
+6
papa 4 enfants
sand
zozio-mateew
tina
Gougeon
sakura
10 participants
AuteurMessage
sakura
Plumeau confirmé
Plumeau confirmé
sakura


Féminin
Nombre de messages : 43
Age : 41
Localisation : RODEZ
Emploi/loisirs : Agricultrice
Date d'inscription : 02/06/2011

Bonjour à tous !! Empty
MessageSujet: Bonjour à tous !!   Bonjour à tous !! Icon_minitimeDim 17 Juin 2012 - 13:00

Bonjour,

Je suis maman de 2 enfants 6 et 2 ans, nous vivons à la campagne et adorons les animaux.

Nous avons plusieurs amis Caramel (shih tzu) et Pepito (golden retriever) nos chiens, Soraya et Moustic nos chat, Titi et Coco nos perruches ondulés. Et pour mon travail des vaches et veaux mes enfants adorent leur donner le biberon.

Nos perruches partagent notre vie depuis le printemps dernier, elles ont eu le temps de se connaître et de s'apprécier. Titi la femelle a un très fort caractère, elle peut être très caline avec coco comme tout le contraire agressive de tps en tps. Beaucoup d'accouplement mais jusqu'à présent aucune ponte, normal vu qu'il n'y avait pas de nid.

Depuis 3 jours je leur ai mis un nid, titi y va assez souvent dans la jourée pour le picoré, elle s'amuse rentre sort et recommence assez souvent. Je ne pense pas qu'elle pondra pas le cloaque gonflé. Bien sur nous serions ravi si cela arrivait.

Je trouve se forum très interressant et enrichissant, alors merci à vous tous pour vos conseil !!!

Revenir en haut Aller en bas
Gougeon
Plumeau de Bronze
Plumeau de Bronze
Gougeon


Masculin
Nombre de messages : 207
Age : 25
Localisation : Maine et Loire
Humeur : toujours de bonne humeur ...ou presque
Date d'inscription : 12/06/2012

Bonjour à tous !! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous !!   Bonjour à tous !! Icon_minitimeDim 17 Juin 2012 - 13:07

Bonjour Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
tina
Administrateur
Administrateur
tina


Féminin
Nombre de messages : 18573
Age : 37
Localisation : paris
Date d'inscription : 03/08/2009

Bonjour à tous !! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous !!   Bonjour à tous !! Icon_minitimeDim 17 Juin 2012 - 14:05

Bonjour à tous !! 667296
Revenir en haut Aller en bas
tina
Administrateur
Administrateur
tina


Féminin
Nombre de messages : 18573
Age : 37
Localisation : paris
Date d'inscription : 03/08/2009

Bonjour à tous !! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous !!   Bonjour à tous !! Icon_minitimeDim 17 Juin 2012 - 14:14

Tu t'étais inscrite l'an dernier, finalement tu n'as pas adopté de calopsittes ?
Je te donne l'accès aux diffrentes rubriques du forum.
Revenir en haut Aller en bas
sakura
Plumeau confirmé
Plumeau confirmé
sakura


Féminin
Nombre de messages : 43
Age : 41
Localisation : RODEZ
Emploi/loisirs : Agricultrice
Date d'inscription : 02/06/2011

Bonjour à tous !! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous !!   Bonjour à tous !! Icon_minitimeDim 17 Juin 2012 - 14:25

Bonjour Tina,

Oui j'étais déjà inscrite mais vu que cela faisait un moment que je ne m'était pas connecté j'ai préférai me représenter.

Non je n'ai pas pris de calo, mon mari n'était pas trop pour, aujourd'hui il s bien habitué au perruches ondulé alors peut être qu'un jour je prendrai une calo. Mais d'un côté s pas plus mal pour le moment je me concentre sur elle, apprend a bien les connaitres et peut etre que j'aurais la chance d'agrandir la famille.

Mais je prend le temps je ne suis pas pressé même si c vrai que je souhaiterai avoir plusieurs variété de perruches, mais chaque chose en son temps. Peut être d'ici quelques années, ces petit oiseaux à plumes sont si craquant mais pour cela il faudra que je construise une volière extérieure.



Revenir en haut Aller en bas
zozio-mateew
Plumeau d'Or
Plumeau d'Or
zozio-mateew


Masculin
Nombre de messages : 1097
Age : 24
Localisation : Maine et Loire (49)
Humeur : Plutôt bonne ...
Date d'inscription : 04/03/2011

Bonjour à tous !! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous !!   Bonjour à tous !! Icon_minitimeDim 17 Juin 2012 - 15:06

bienvenue5
Revenir en haut Aller en bas
sand
Modo
Modo
sand


Féminin
Nombre de messages : 2629
Age : 53
Localisation : 93
Date d'inscription : 18/01/2010

Bonjour à tous !! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous !!   Bonjour à tous !! Icon_minitimeDim 17 Juin 2012 - 15:23

bienvenue5
Revenir en haut Aller en bas
http://llupiakikou.wifeo.com/
papa 4 enfants
Plumeau de Bronze
Plumeau de Bronze
papa 4 enfants


Masculin
Nombre de messages : 275
Age : 48
Localisation : andenne (belgique)
Emploi/loisirs : ouvrier boulanger
Humeur : comme le temps toujours plus vieux mais de bon poil
Date d'inscription : 27/05/2012

Bonjour à tous !! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous !!   Bonjour à tous !! Icon_minitimeDim 17 Juin 2012 - 16:37

Bonjour à tous !! 667296
Revenir en haut Aller en bas
paprika
Modo
Modo
paprika


Féminin
Nombre de messages : 4663
Age : 32
Localisation : Périgueux (24) & Evry (91)
Emploi/loisirs : Professeur des écoles. Aime la photo, la nature, la bonne cuisine
Humeur : Toujours de bon poil (ou presque)
Date d'inscription : 28/07/2011

Bonjour à tous !! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous !!   Bonjour à tous !! Icon_minitimeLun 18 Juin 2012 - 8:54

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://cecilefachinetti.com/portfolio/
christelle86
Plumeau de Bronze
Plumeau de Bronze
christelle86


Féminin
Nombre de messages : 243
Age : 52
Localisation : naintré
Date d'inscription : 24/04/2012

Bonjour à tous !! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous !!   Bonjour à tous !! Icon_minitimeLun 18 Juin 2012 - 9:38

Bonjour à tous !! 667296
Revenir en haut Aller en bas
HAKOU
Invité




Bonjour à tous !! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous !!   Bonjour à tous !! Icon_minitimeLun 18 Juin 2012 - 17:35

BIEN VENUE
Revenir en haut Aller en bas
Micky
Plumeau d'Or
Plumeau d'Or
Micky


Féminin
Nombre de messages : 1734
Age : 72
Localisation : Suisse
Emploi/loisirs : M'occuper de ma petite tribu,la lecture et les ballades avec mes 2 chiennes
Humeur : en général très bonne
Date d'inscription : 12/12/2010

Bonjour à tous !! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous !!   Bonjour à tous !! Icon_minitimeMar 19 Juin 2012 - 7:49

Bonjour à tous !! 41591
Revenir en haut Aller en bas
sakura
Plumeau confirmé
Plumeau confirmé
sakura


Féminin
Nombre de messages : 43
Age : 41
Localisation : RODEZ
Emploi/loisirs : Agricultrice
Date d'inscription : 02/06/2011

Bonjour à tous !! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous !!   Bonjour à tous !! Icon_minitimeMar 26 Juin 2012 - 18:55

sakura a écrit:
Bonjour,

Je suis maman de 2 enfants 6 et 2 ans, nous vivons à la campagne et adorons les animaux.

Nous avons plusieurs amis Caramel (shih tzu) et Pepito (golden retriever) nos chiens, Soraya et Moustic nos chat, Titi et Coco nos perruches ondulés. Et pour mon travail des vaches et veaux mes enfants adorent leur donner le biberon.

Nos perruches partagent notre vie depuis le printemps dernier, elles ont eu le temps de se connaître et de s'apprécier. Titi la femelle a un très fort caractère, elle peut être très caline avec coco comme tout le contraire agressive de tps en tps. Beaucoup d'accouplement mais jusqu'à présent aucune ponte, normal vu qu'il n'y avait pas de nid.

Depuis 3 jours je leur ai mis un nid, titi y va assez souvent dans la jourée pour le picoré, elle s'amuse rentre sort et recommence assez souvent. Je ne pense pas qu'elle pondra pas le cloaque gonflé. Bien sur nous serions ravi si cela arrivait.

Je trouve se forum très interressant et enrichissant, alors merci à vous tous pour vos conseil !!!


Voici nos compagnons :
Coco le mâle
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Titi la femelle:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Caramel
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Pépito
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
titeuf
Plumeau confirmé
Plumeau confirmé
titeuf


Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 33
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 24/06/2012

Bonjour à tous !! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous !!   Bonjour à tous !! Icon_minitimeMar 26 Juin 2012 - 19:34

Bonjour à tous !! 667296
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour à tous !! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous !!   Bonjour à tous !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour à tous !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonjour à tous
» Bonjour a tous
» Bonjour à tous
» bonjour a tous
» Bonjour à tous !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Perruches - Passion - Photos & co :: LA VIE DU FORUM :: PRESENTATION-
Sauter vers: