Bonjour à tous,
Je suis nouveau sur forum, et je tiens tout d'abord à me présenter, ainsi que les oiseaux que j'ai actuellement.
Je m'appelle Loic, j'ai 20 ans, et je suis actuellement étudiant. Je me suis inscrit sur ce forum pour échanger mais également apprendre car je commence tout juste cette passion. Pour ma part, je suis déjà passionné par l'aquariophilie depuis plus de 12 ans et maintenant j'aimerai me lancé avec les oiseaux .
J'ai actuellement deux inséparables que j'ai depuis moins de 2 mois, ils sont dans une volière, d'une dimension de 160*80*75. Je leur ai mis à disposition un nichoir, avec deux perchoirs.
Par la suite je me suis renseigné, et j'ai rajouté des branches de noisetiers. Des branches qu'ils adorent découper, c'est assez drôle à voir.
J'essaye de varier au maximum les repas, en leur donnant des fruits et des légumes. Mes inséparables adorent manger des pommes, ils en raffolent.
Bon voilà je pense avoir fait le tour, si vous voulez avoir d'autres renseignements demandez-moi, et n'hsitez pas à me donner des conseils, je me suis inscrit ici pour cela.
J'aurai besoin d'un renseignement. Cela fait depuis une semaine que mes inséparables n'arrêtent pas de s'accoupler. Est-ce que j'aurai forcément des oeufs?
Ravi de faire parti de ce forum