Perruches - Passion - Photos & co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
PPP ne répond pas aux inscriptions pour demande d'aide pour EAM, mais seulement à d'anciens membres actifs, uniquement pour sauvetage, preuves à l'appui.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Trouvé perruche sur le Touvet (38)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
damchab
Plumeau débutant
Plumeau débutant



Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 52
Localisation : Isère
Date d'inscription : 21/10/2012

Trouvé perruche sur le Touvet (38) Empty
MessageSujet: Trouvé perruche sur le Touvet (38)   Trouvé perruche sur le Touvet (38) Icon_minitimeDim 21 Oct 2012 - 10:51

Bonjour, je ne connais absolument pas les perruches mais je viens d'en receuillir une dans mon jardin sur le lieu dit la Frette en isère
comme je ne peut pas poster dans la rubrique annonce, je me permets de poster ici

donc si l'un d'entre vous a perdu sa perruche qu'il me contact au 06 73 19 37 23
sinon pouvez vous me dire ou la déposer en isère, vétérinaire ?, spa ? autre , pour que son propriétaire puisse venir la chercher

a votre avis est ce que cette perruche peux venir de loin ou est ce dans mon quartier ?
Revenir en haut Aller en bas
caro
Modo
Modo
caro


Féminin
Nombre de messages : 738
Age : 43
Localisation : Oise (60)
Date d'inscription : 19/12/2011

Trouvé perruche sur le Touvet (38) Empty
MessageSujet: Re: Trouvé perruche sur le Touvet (38)   Trouvé perruche sur le Touvet (38) Icon_minitimeDim 21 Oct 2012 - 11:14

L'oiseau est-il bagué ? et d'après vous de quelle espèce s'agit-il ?

merci pour votre aide ! sunny
Revenir en haut Aller en bas
damchab
Plumeau débutant
Plumeau débutant



Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 52
Localisation : Isère
Date d'inscription : 21/10/2012

Trouvé perruche sur le Touvet (38) Empty
MessageSujet: Re: Trouvé perruche sur le Touvet (38)   Trouvé perruche sur le Touvet (38) Icon_minitimeDim 21 Oct 2012 - 11:18

Bonjour non l'oiseau n'est pas bagué si vous avez un mail je peux vous envoyé une photo
Revenir en haut Aller en bas
caro
Modo
Modo
caro


Féminin
Nombre de messages : 738
Age : 43
Localisation : Oise (60)
Date d'inscription : 19/12/2011

Trouvé perruche sur le Touvet (38) Empty
MessageSujet: Re: Trouvé perruche sur le Touvet (38)   Trouvé perruche sur le Touvet (38) Icon_minitimeDim 21 Oct 2012 - 11:22

si l'oiseau n'est pas bagué, je ne pourrais malheureusement pas vous aider. Vous pouvez déjà déposer une annonce sur le site OARI, ce site a déjà à plusieurs reprises prouvé son utilité et son efficacité :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Revenir en haut Aller en bas
damchab
Plumeau débutant
Plumeau débutant



Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 52
Localisation : Isère
Date d'inscription : 21/10/2012

Trouvé perruche sur le Touvet (38) Empty
MessageSujet: Re: Trouvé perruche sur le Touvet (38)   Trouvé perruche sur le Touvet (38) Icon_minitimeDim 21 Oct 2012 - 19:37

Le propriétaire a été retrouvé grâce a de petites affichette disposé sur des boites au lettre

l'oiseau s'est semble t'il fait surprendre par le vent ou par une buse qui l'a eloigné de sa maison
chose surprenante nos maisons respectivent avaient les même tuiles, les même arbre et un bassin
Revenir en haut Aller en bas
bibi34
Plumeau de Bronze
Plumeau de Bronze



Féminin
Nombre de messages : 411
Age : 54
Localisation : hérault
Date d'inscription : 04/09/2012

Trouvé perruche sur le Touvet (38) Empty
MessageSujet: Re: Trouvé perruche sur le Touvet (38)   Trouvé perruche sur le Touvet (38) Icon_minitimeLun 22 Oct 2012 - 8:13

Super !!! Tout le monde est heureux !!
Revenir en haut Aller en bas
Mag
Fondatrice
Fondatrice
Mag


Féminin
Nombre de messages : 33771
Age : 114
Localisation : VAL D\'OISE
Date d'inscription : 22/10/2007

Trouvé perruche sur le Touvet (38) Empty
MessageSujet: Re: Trouvé perruche sur le Touvet (38)   Trouvé perruche sur le Touvet (38) Icon_minitimeVen 26 Oct 2012 - 19:21

C'est une bonne nouvelle, c'est bien que cet oiseau est retrouvé sa maison, c'est aussi un bel espoir pour tout ceux qui perdent leurs oiseaux Trouvé perruche sur le Touvet (38) 129408
Revenir en haut Aller en bas
http://dolipranne1959.spaces.live.com/photos/
Contenu sponsorisé





Trouvé perruche sur le Touvet (38) Empty
MessageSujet: Re: Trouvé perruche sur le Touvet (38)   Trouvé perruche sur le Touvet (38) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Trouvé perruche sur le Touvet (38)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Trouve perruche
» Trouvé perruche dans le 95
» Trouvé perruche verte dans le 92
» Trouvé une Perruche Port Lincoln baguée
» Trouvé !!!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Perruches - Passion - Photos & co :: LA VIE DU FORUM :: PRESENTATION-
Sauter vers: