doudou85600 Plumeau débutant
Nombre de messages : 1 Age : 35 Localisation : vendée 85 Emploi/loisirs : passions des perruches Date d'inscription : 16/12/2012
| Sujet: mes perruches ne mange pa de fruits et légumes Dim 16 Déc 2012 - 14:02 | |
| bonjours, il y a environ 1 mois jai pris possésion de pérruches ondulées 2 couples ainsi que k'un couple de calopsitte tou se passe surper bien sauf ke ni lun ni lotre ve manger des fruits jai essayer la pomme, le kiwi, la carotte et la poire coupé en caré, en petit bou ou rapé il nen mange pas je c pu koi faire pourkil en mange!!!!
il mange des craine de tournesol a la main, du millet a la main mé il ne veule pas prendre les fruits il on leur craine et aboire dans leur cage
alor jorai bien besoin d'un petit cou de pouce
merci | |
|
Mister J Modo
Nombre de messages : 2022 Age : 41 Localisation : entre Orléans (45) et Blois (41) Emploi/loisirs : logistique / aqua Date d'inscription : 23/06/2009
| Sujet: Re: mes perruches ne mange pa de fruits et légumes Dim 16 Déc 2012 - 14:38 | |
| une partie du réglement du forum - tina a écrit:
- Tout message devenant quasi illisible par défaut de syntaxe, d'orthographe, absence de ponctuation et l'abus de langage SMS [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image], sera désormais supprimé sans préavis. PPP ayant un flux important de messages chaque jour, Il est devenu quasi impossible de corriger tous ces messages.
Nous vous remercions de votre compréhension. Pour ceux qui ont de grosses difficultés en orthographe, ce que l'on peut comprendre, nous vous invitons à utiliser un correcteur orthographique. | |
|
tina Administrateur
Nombre de messages : 18573 Age : 37 Localisation : paris Date d'inscription : 03/08/2009
| Sujet: Re: mes perruches ne mange pa de fruits et légumes Dim 16 Déc 2012 - 22:27 | |
| Merci de vous présenter à nouveau correctement. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mes perruches ne mange pa de fruits et légumes | |
| |
|