| Comment savoir si votre perruche va pondre. | |
|
+33vero1965 cosabine michele73 Mateo Carnilopsitte keithflo2 tequila Martial 60 jeabri sultane tina ahlam11 Volelointain jessouille cynthia49 yamabushi Charlounette Mathias v6667 mamyclaudine delvaux Kymera nadia Aurelio ninie Razmotte Mag Bealand pauline gege59125 youri Krys95 pitchounette 37 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Martial 60 Modo
Nombre de messages : 5601 Age : 49 Localisation : Oise Emploi/loisirs : Rugby, Nature, jardinage, bricolage Date d'inscription : 15/10/2008
| Sujet: Re: Comment savoir si votre perruche va pondre. Jeu 24 Mai 2012 - 21:52 | |
| Comment est la cire des 2 perruches? | |
|
| |
vero1965 Plumeau confirmé
Nombre de messages : 59 Age : 59 Localisation : Belgique (Hainaut) Emploi/loisirs : Lecture, marche à pieds avec mon chien et être avec mes perruches Humeur : Généralement bonne ...... Date d'inscription : 05/04/2012
| Sujet: Re: Comment savoir si votre perruche va pondre. Jeu 24 Mai 2012 - 21:54 | |
| La cire de Mirabelle est devenue plus claire malheureusement et celle de Pistache reste très foncée. L isolement en cage de repro n'a rien fait bien au contraire. Je ne comprend plus rien moi....... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comment savoir si votre perruche va pondre. Ven 25 Mai 2012 - 8:13 | |
| - pitchounette a écrit:
- pauline a écrit:
- tu en as eu combien en tout?
ici c'est un montage, les oeufs c'est une photo de cet apres midi, les perruchons c'est de l'année dernière!
Enfait avec ce couple, j'ai eu 4 repros avant celle d'en ce moment 3 bébés la premiere ponte, (2 jaunes 1 vert) 3 la seconde, (3 verts) 2 ensuite (c'étaient des jumeaux bleus et blanc ) et encore 3 jaunes et verts quelques temps plus tard, dont un mort né.
mais je n'ai plus la totalité, j'ai donné à une amie, et quelques unes se son échappées...comme le bébé sur la photo Quand tu parles de jumeaux, tu entends quoi : -2 oisillons issus du même oeuf ? -2 oisillons issus de 2 oeufs différents mais qui se ressemblent comme d'2 gouttes d'eau ? |
|
| |
Martial 60 Modo
Nombre de messages : 5601 Age : 49 Localisation : Oise Emploi/loisirs : Rugby, Nature, jardinage, bricolage Date d'inscription : 15/10/2008
| Sujet: Re: Comment savoir si votre perruche va pondre. Ven 25 Mai 2012 - 10:21 | |
| - Citation :
- Quand tu parles de jumeaux, tu entends quoi :
-2 oisillons issus du même oeuf ? -2 oisillons issus de 2 oeufs différents mais qui se ressemblent comme d'2 gouttes d'eau ? La vraie définition = -2 oisillons issus du même oeuf | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comment savoir si votre perruche va pondre. Ven 25 Mai 2012 - 18:52 | |
| Donc, c'est possible....!!! En as-tu eu l'expérience Martial ? L'oeuf est donc beaucoup plus gros qu'un oeuf "normal" ? |
|
| |
sanirop1 Plumeau d'Or
Nombre de messages : 1837 Age : 69 Localisation : Belgique Emploi/loisirs : mamy à temps plein Humeur : Joyeuse et inquiète Date d'inscription : 06/05/2012
| Sujet: Re: Comment savoir si votre perruche va pondre. Dim 10 Juin 2012 - 23:42 | |
| Bonsoir;très belles photos , je rêve tellement de voir si j'aurai des petits sanirop1 | |
|
| |
yuki_sama Plumeau confirmé
Nombre de messages : 72 Age : 34 Localisation : Tangier Date d'inscription : 18/05/2012
| Sujet: Re: Comment savoir si votre perruche va pondre. Ven 20 Juil 2012 - 23:20 | |
| MErci pour ce post très instructif !!! | |
|
| |
nat58 Plumeau confirmé
Nombre de messages : 12 Age : 50 Localisation : nièvre Humeur : bonne Date d'inscription : 24/11/2011
| Sujet: Re: Comment savoir si votre perruche va pondre. Mer 12 Sep 2012 - 14:28 | |
| Merci pour les photos ( trop mimi ) | |
|
| |
amineeee Plumeau confirmé
Nombre de messages : 24 Age : 26 Localisation : Paris Emploi/loisirs : joue au barça Humeur : Super Biens ... Date d'inscription : 09/04/2013
| Sujet: Re: Comment savoir si votre perruche va pondre. Sam 13 Avr 2013 - 18:41 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Comment savoir si votre perruche va pondre. | |
| |
|
| |
| Comment savoir si votre perruche va pondre. | |
|