| Eleveur de calopsitte FB panaché (si possible opaline ou porteur opaline) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Emilokay Plumeau d'Argent
Nombre de messages : 863 Age : 29 Localisation : Belfort Emploi/loisirs : art Humeur : nostalgique Date d'inscription : 08/01/2012
| Sujet: Eleveur de calopsitte FB panaché (si possible opaline ou porteur opaline) Mer 20 Mar 2013 - 19:21 | |
| Maintenant qu'il ne me reste plus que quelques mois avant de pouvoir ramener un copain à ma Gigi, je me lance dans les recherches d'un éleveur!
Je voudrais un mâle calopsitte face blanche panaché, avec de préférence la mutation opaline ou alors porteur opaline. Connaîtriez vous un éleveur dans l'Est? | |
|
| |
super calo Plumeau de Bronze
Nombre de messages : 335 Age : 48 Localisation : jura Emploi/loisirs : coiffeuse Humeur : tres bonne Date d'inscription : 25/10/2012
| Sujet: Re: Eleveur de calopsitte FB panaché (si possible opaline ou porteur opaline) Jeu 21 Mar 2013 - 20:56 | |
| oui moi j'en ai un a mont sous vaudrez a 15 min de dole | |
|
| |
Nombre de messages : 863 Age : 29 Localisation : Belfort Emploi/loisirs : art Humeur : nostalgique Date d'inscription : 08/01/2012
| Sujet: Re: Eleveur de calopsitte FB panaché (si possible opaline ou porteur opaline) Jeu 21 Mar 2013 - 22:55 | |
| Ah oui ça mintéresse vous êtes sur qu'il éleve des fb panaché? | |
|
| |
super calo Plumeau de Bronze
Nombre de messages : 335 Age : 48 Localisation : jura Emploi/loisirs : coiffeuse Humeur : tres bonne Date d'inscription : 25/10/2012
| Sujet: Re: Eleveur de calopsitte FB panaché (si possible opaline ou porteur opaline) Ven 22 Mar 2013 - 13:10 | |
| Je ne sais pas exactement se qu'il a comme mutation il faudrait le contacter !
C'est Mr Roy a mont sous vaudrey dans le 39 | |
|
| |
| Sujet: Re: Eleveur de calopsitte FB panaché (si possible opaline ou porteur opaline) Ven 22 Mar 2013 - 21:09 | |
| Si je le contacte je lui dis que c'est de votre part ou il y a un endroit où il a posté une annonce? | |
|
| |
| Sujet: Re: Eleveur de calopsitte FB panaché (si possible opaline ou porteur opaline) Dim 23 Juin 2013 - 13:25 | |
| Annonce toujours d'actualité | |
|
| |
| Sujet: Re: Eleveur de calopsitte FB panaché (si possible opaline ou porteur opaline) Jeu 27 Juin 2013 - 8:06 | |
| Je vais étendre mon chant de recherche à des calopsittes panaché opalines, comme celles ci: (peu de gris, et pas du tout de gris sur la tête) Et un exemple de face blanche panaché que j'aime beaucoup (peu de gris sur la tête aussi et sur le corps, mais celui la est aussi cinamon il me semble) | |
|
| |
| Sujet: Re: Eleveur de calopsitte FB panaché (si possible opaline ou porteur opaline) Jeu 27 Juin 2013 - 8:07 | |
| Toujours en mâle je précise! | |
|
| |
| Sujet: Re: Eleveur de calopsitte FB panaché (si possible opaline ou porteur opaline) Sam 29 Juin 2013 - 23:06 | |
| En fait si vous avez du jeune mâle fb peu importe avec quelles autres mutations combinées, porteur opaline, ino, ou cinamon, et que vous nhabitez pas à plus de 2h de la franche comté, n'hésitez pas à me contacter! | |
|
| |
tina Administrateur
Nombre de messages : 18573 Age : 37 Localisation : paris Date d'inscription : 03/08/2009
| Sujet: Re: Eleveur de calopsitte FB panaché (si possible opaline ou porteur opaline) Sam 29 Juin 2013 - 23:34 | |
| Tu peux regarder sur cet annuaire pour t'aider dans tes recherches http://orniland.com/annuaire_psittacidesclasses.php?c=K03 | |
|
| |
| Sujet: Re: Eleveur de calopsitte FB panaché (si possible opaline ou porteur opaline) Dim 30 Juin 2013 - 9:43 | |
| Merci beaucoup Tina! J'ai déjà contacté deux éleveurs qui habitent à moins de 3h30 de chez moi, ça change des 5h de route qu'on me proposait à chaque fois! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Eleveur de calopsitte FB panaché (si possible opaline ou porteur opaline) | |
| |
|
| |
| Eleveur de calopsitte FB panaché (si possible opaline ou porteur opaline) | |
|