Perruches - Passion - Photos & co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
PPP ne répond pas aux inscriptions pour demande d'aide pour EAM, mais seulement à d'anciens membres actifs, uniquement pour sauvetage, preuves à l'appui.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Perruche Calopsitte Mâle FB / FB Panaché 62

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
XYumikoX
Plumeau d'Or
Plumeau d'Or
XYumikoX


Féminin
Nombre de messages : 1800
Age : 31
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 28/05/2013

Perruche Calopsitte Mâle FB / FB Panaché 62 Empty
MessageSujet: Perruche Calopsitte Mâle FB / FB Panaché 62   Perruche Calopsitte Mâle FB / FB Panaché 62 Icon_minitimeDim 30 Juin 2013 - 23:10

Bonjour,

Je suis à la recherche d'une perruche Calopsitte mâle Face Blanche, ou Face Blanche Panaché de 1an voir un peu moins dans le Pas-de-Calais voir dans la Somme.

Pourquoi ?
Parce que ma femelle Lutino Shiro, âgée d'un an, cherche depuis quelques semaines à s'accoupler avec son frère, Tsuba, âgé lui aussi de 1an, qui est dans la même volière qu'elle. Elle m'avait pondu des oeufs clairs que je lui ai retiré une les hormones revenues à la normale.

Or, ce soir, en donnant à manger, rebelote, Shiro est dans un coin de la cage en train de me couver un oeuf qu'elle m'a fraichement pondue Evil or Very Mad 
De même qu'il n'y a pas de nid dans cette volière et qu'elle semble mal vivre le fait que son frère ne réponde pas à ses attentes...Perruche Calopsitte Mâle FB / FB Panaché 62 136576 

Je suis donc à la recherche d'un compagnon pour ma belle, sachant qu'il m'est possible de me déplacer dans la limite du raisonnable.

Merci à vous et bonne soirée,
Yumii
Revenir en haut Aller en bas
Maxime
Plumeau de Bronze
Plumeau de Bronze



Masculin
Nombre de messages : 167
Age : 36
Localisation : Pas de Calais
Date d'inscription : 29/10/2011

Perruche Calopsitte Mâle FB / FB Panaché 62 Empty
MessageSujet: Re: Perruche Calopsitte Mâle FB / FB Panaché 62   Perruche Calopsitte Mâle FB / FB Panaché 62 Icon_minitimeLun 1 Juil 2013 - 0:55

bonjour, si ca t'interesse j'ai un male face blanche d'a peine 1 an de disponible.
si tu veux en savoir plus, envoie moi un mp !
Revenir en haut Aller en bas
 
Perruche Calopsitte Mâle FB / FB Panaché 62
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cherche calopsitte mâle
» cherche couple toui celeste panache et fallow et catherine male lutino
» Eleveur de calopsitte FB panaché (si possible opaline ou porteur opaline)
» Jeune mâle calopsitte TS
» Recherche mâle calopsitte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Perruches - Passion - Photos & co :: ANNONCES :: PASSER UNE ANNONCE ::  Je cherche-
Sauter vers: