| Jouets pour perruches et perroquet ROSIE | |
|
+6Marine Aladin Fennira Danxie Suzie60 tina paprika 10 participants |
Auteur | Message |
---|
paprika Modo
Nombre de messages : 4663 Age : 33 Localisation : Périgueux (24) & Evry (91) Emploi/loisirs : Professeur des écoles. Aime la photo, la nature, la bonne cuisine Humeur : Toujours de bon poil (ou presque) Date d'inscription : 28/07/2011
| Sujet: Jouets pour perruches et perroquet ROSIE Sam 4 Mai 2013 - 11:23 | |
| Bonjour, J'ai passé une commande chez Rosie, fabriquant de jouets pour perruches et perroquets situé au Québec. Comme je suis très satisfaite du prix, de la qualité des articles et du soin apporté au transport, je vous fait partager. Voilà l'adresse de la boutique en ligne : http://www.lesjouetsrosie.com/accueil/index.html On y trouve des jouets à détruire, des perchoirs, de la nourriture, et surtout, une très grande collection de pièces pour construire soi-même ses jouets dans la section bricolage. Pour les prix, c'est moins cher qu'en France. La livraison n'est pas exorbitante, pour un petit colis c'est de l'ordre d'un Chronopost en France métropolitaine. Il faut néanmoins compter 6 à 8 semaines pour une livraison par bateau. Voilà ce que j'ai reçu : | |
|
| |
tina Administrateur
Nombre de messages : 18573 Age : 37 Localisation : paris Date d'inscription : 03/08/2009
| Sujet: Re: Jouets pour perruches et perroquet ROSIE Sam 4 Mai 2013 - 13:02 | |
| Les pièces détachées sont vraiment sympa. | |
|
| |
Suzie60 Plumeau d'Argent
Nombre de messages : 732 Age : 35 Localisation : Oise (60) Emploi/loisirs : Mère au foyer. Humeur : Ras le bol ! Date d'inscription : 06/06/2012
| Sujet: Re: Jouets pour perruches et perroquet ROSIE Sam 4 Mai 2013 - 13:26 | |
| Je voulais voir les jouets mais ils sont tous en rupture de stock. | |
|
| |
Danxie Modo
Nombre de messages : 2091 Age : 32 Localisation : Aisne (02) Emploi/loisirs : Les animaux, le dessin, la photo, la musique, la nature... Humeur : Excellente Date d'inscription : 23/06/2012
| Sujet: Re: Jouets pour perruches et perroquet ROSIE Sam 4 Mai 2013 - 13:34 | |
| De même, les pages s'affichent blanches. Mais enfin d'après tes photos, c'est super ! Dès que j'ai accès au site, je passe ma commande. Merci pour le partage | |
|
| |
Suzie60 Plumeau d'Argent
Nombre de messages : 732 Age : 35 Localisation : Oise (60) Emploi/loisirs : Mère au foyer. Humeur : Ras le bol ! Date d'inscription : 06/06/2012
| Sujet: Re: Jouets pour perruches et perroquet ROSIE Sam 4 Mai 2013 - 13:41 | |
| C'est pas en €, on fait comment pour savoir pour combien en on a ? | |
|
| |
paprika Modo
Nombre de messages : 4663 Age : 33 Localisation : Périgueux (24) & Evry (91) Emploi/loisirs : Professeur des écoles. Aime la photo, la nature, la bonne cuisine Humeur : Toujours de bon poil (ou presque) Date d'inscription : 28/07/2011
| Sujet: Re: Jouets pour perruches et perroquet ROSIE Sam 4 Mai 2013 - 13:47 | |
| Oui on dirait que le site a un problème aujourd'hui Les prix sont affichés en dollar canadien, 1$ can = 0,76€ en ce moment... Le prix s'affiche en euros lorsqu'on règle par paypal. Jacqueline, qui gère le site, est très réactive et répond gentiment à toutes les questions par rapport aux produits, au paiement, à la livraison. | |
|
| |
Aladin Fennira Plumeau d'Or
Nombre de messages : 1159 Age : 25 Localisation : Tunisie Date d'inscription : 24/08/2012
| Sujet: Re: Jouets pour perruches et perroquet ROSIE Dim 5 Mai 2013 - 11:23 | |
| J'adore les pièces détachées : Vous pouvez fabriquer ce que vous vouliez avec !! C'est super | |
|
| |
paprika Modo
| Sujet: Re: Jouets pour perruches et perroquet ROSIE Lun 20 Mai 2013 - 9:06 | |
| | |
|
| |
Danxie Modo
Nombre de messages : 2091 Age : 32 Localisation : Aisne (02) Emploi/loisirs : Les animaux, le dessin, la photo, la musique, la nature... Humeur : Excellente Date d'inscription : 23/06/2012
| Sujet: Re: Jouets pour perruches et perroquet ROSIE Lun 20 Mai 2013 - 10:36 | |
| J'adore, c'est super ! Si tu le permets, je vais m'inspirer de tes fabrications ! ^^ | |
|
| |
tina Administrateur
Nombre de messages : 18573 Age : 37 Localisation : paris Date d'inscription : 03/08/2009
| Sujet: Re: Jouets pour perruches et perroquet ROSIE Lun 20 Mai 2013 - 23:16 | |
| Ta troupe va s'en donner à coeur joie ! J'adore la balançoire destructible. | |
|
| |
paprika Modo
| |
| |
Marine Plumeau de Bronze
Nombre de messages : 350 Age : 35 Localisation : Poitiers Humeur : Excellente Date d'inscription : 14/05/2011
| Sujet: Re: Jouets pour perruches et perroquet ROSIE Lun 1 Juil 2013 - 23:15 | |
| Ils sont tip-top les matériaux de chez Rosie, super commande | |
|
| |
Nombre de messages : 1159 Age : 25 Localisation : Tunisie Date d'inscription : 24/08/2012
| Sujet: Re: Jouets pour perruches et perroquet ROSIE Mar 2 Juil 2013 - 0:18 | |
| Je pense que je vais commander quelques trucs, sinon super fabrications ? Est-ce qu'il y a des os de seiches dans les derniers jouets ?? | |
|
| |
XYumikoX Plumeau d'Or
Nombre de messages : 1800 Age : 32 Localisation : Pas-de-Calais Date d'inscription : 28/05/2013
| Sujet: Re: Jouets pour perruches et perroquet ROSIE Mar 2 Juil 2013 - 0:27 | |
| Vraiment magnifique ^^ De plus, tes créations sont superbes Paprika | |
|
| |
paprika Modo
| Sujet: Re: Jouets pour perruches et perroquet ROSIE Mer 3 Juil 2013 - 16:23 | |
| Merci Aladin, oui, je mets souvent des os de seiche lorsque je fabrique des jouets (je les achète en sacs d'1 kg) | |
|
| |
| Sujet: Re: Jouets pour perruches et perroquet ROSIE Jeu 4 Juil 2013 - 16:38 | |
| Ah d'accord, très bonne idée !! | |
|
| |
darckus Plumeau confirmé
Nombre de messages : 36 Age : 36 Localisation : Nancy Emploi/loisirs : Etudiant en Droit Date d'inscription : 01/05/2013
| Sujet: Re: Jouets pour perruches et perroquet ROSIE Dim 22 Sep 2013 - 4:47 | |
| Petite question, concernant les frais des ports, le montant indiqué en dollars est fixe, même à l'international ? :p | |
|
| |
paprika Modo
| Sujet: Re: Jouets pour perruches et perroquet ROSIE Dim 22 Sep 2013 - 9:47 | |
| Non, pour l'international elle prend en compte la taille et le poids du colis et elle répercute à peu près les frais postaux réels.
La dernière fois, elle m'a contactée pour me dire qu'elle devait enlever quelques pièces, sinon elle passait à la taille de colis au dessus et ça faisait beaucoup plus cher. Effectivement, le colis qui est arrivé était rempli jusqu'au dernier cm², avec beaucoup de soin.
En général pour une commande d'environ 100$ j'en ai pour 20$ de frais de port. | |
|
| |
La pie bavarde Plumeau de Bronze
Nombre de messages : 102 Age : 56 Localisation : NORD Date d'inscription : 20/08/2013
| Sujet: Re: Jouets pour perruches et perroquet ROSIE Lun 23 Sep 2013 - 11:16 | |
| Bonjour à tous, Je passe moi aussi régulièrement des commandes chez Rosie, les articles ne déçoivent jamais, ils sont d'une grande qualité, toujours adaptés pour les oiseaux et Rosie est très attentive à ses clients et à leurs oiseaux. Je suis toujours ravie, mes oiseaux en profitent pleinement, ils grugent, ils grugent ils grugent! | |
|
| |
Kouriya Plumeau confirmé
Nombre de messages : 11 Age : 37 Localisation : Haut-Rhin Date d'inscription : 03/08/2015
| Sujet: Re: Jouets pour perruches et perroquet ROSIE Mar 4 Aoû 2015 - 22:16 | |
| C'est super ce site ! Je pense que je vais me laisser tenter, j'aime beaucoup les pièces | |
|
| |
Kouriya Plumeau confirmé
Nombre de messages : 11 Age : 37 Localisation : Haut-Rhin Date d'inscription : 03/08/2015
| Sujet: Re: Jouets pour perruches et perroquet ROSIE Mer 5 Aoû 2015 - 17:28 | |
| Étrange. Quand je sélectionne le pays "France", ça me dit : "Désolé, votre panier n'est pas livrable vers le pays que vous avez choisi.", et je ne peux passer commande.
Est-ce déjà arrivé à quelqu'un ? La livraison internationale n'est plus possible ?
Je suis triste lol les pièces qu'ils vendent sont si belles.. | |
|
| |
paprika Modo
| Sujet: Re: Jouets pour perruches et perroquet ROSIE Mer 5 Aoû 2015 - 19:39 | |
| Quand je commande chez eux, j'envoie directement un e-mail à Jacqueline, la gérante, avec le nom des pièces ou jouets que je veux et la référence. Elle me renvoie un mail de confirmation avec les explications nécessaires ainsi qu'une demande de paiement par Paypal. Il ne faut pas hésiter, elle est vraiment gentille et répondra à toutes tes questions. | |
|
| |
Kouriya Plumeau confirmé
| Sujet: Re: Jouets pour perruches et perroquet ROSIE Mer 5 Aoû 2015 - 20:18 | |
| Ah je ne savais pas ça. Merci beaucoup ! Je pense que je vais faire comme toi. C'est gentil de m'avoir éclairer la dessus Je vais alors mettre des sous de côté pour me faire une jolie et belle commande ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jouets pour perruches et perroquet ROSIE | |
| |
|
| |
| Jouets pour perruches et perroquet ROSIE | |
|