Findulia Plumeau confirmé
Nombre de messages : 10 Age : 34 Localisation : Nancy Date d'inscription : 02/09/2014
| Sujet: Besoin de renseignements pour Conure Mar 2 Sep 2014 - 22:30 | |
| Bonjour, Voilà, je me présente, je m'appelle Gwendoline. Je me suis rendue sur ce forum dans l'espoir d'être un peu plus éclairée. Cela fait des années que je rêve de posséder un perroquet. Celui que je rêve un jour d'obtenir est le Gris du Gabon, mais me doutant bien de la compléxité de posséder ce genre de perroquet, surtout pour débuter, je me rabats donc sur des petites perruches, qui seront beaucoup plus facile à élever, et surtout moins bruyantes (car je vis en appartement). Après de longues recherches, je penses que la plus adaptée pour moi serait la Conure de Molina. Mais j'aimerais obtenir quelques conseils sur ce forum. De plus, je ne sais pas comment trouver un éleveur dans ma région. J'ai feuilleter le net, mais si des personnes ici peuvent me renseigner, j'en serais heureuse ! Voilà ! | |
|
tina Administrateur
Nombre de messages : 18573 Age : 37 Localisation : paris Date d'inscription : 03/08/2009
| Sujet: Re: Besoin de renseignements pour Conure Mar 2 Sep 2014 - 23:12 | |
| Ton inscription est validée et tu pourras ouvrir un post où poser tes questions. Je t'invite à faire un tour dans la rubrique des post it où tu trouveras déjà des informations. A bientôt. | |
|
sand Modo
Nombre de messages : 2629 Age : 53 Localisation : 93 Date d'inscription : 18/01/2010
| Sujet: Re: Besoin de renseignements pour Conure Mer 3 Sep 2014 - 16:16 | |
| | |
|
paprika Modo
Nombre de messages : 4663 Age : 33 Localisation : Périgueux (24) & Evry (91) Emploi/loisirs : Professeur des écoles. Aime la photo, la nature, la bonne cuisine Humeur : Toujours de bon poil (ou presque) Date d'inscription : 28/07/2011
| Sujet: Re: Besoin de renseignements pour Conure Mer 3 Sep 2014 - 21:32 | |
| Bienvenue | |
|
Mayumi Plumeau confirmé
Nombre de messages : 36 Age : 34 Localisation : Argenteuil (95) Emploi/loisirs : Contrôleur de gestion Date d'inscription : 01/05/2014
| Sujet: Re: Besoin de renseignements pour Conure Mer 3 Sep 2014 - 22:02 | |
| Bienvenue ! N'hésite pas à bien te renseigner sur le Pyrrhura car je trouve qu'il est pas si simple pour les débutants. Après tout dépend de son caractère ^^ J'espère que tu trouveras toutes les réponses à tes questions | |
|
kimi74 Plumeau de Bronze
Nombre de messages : 179 Age : 32 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 29/03/2014
| Sujet: Re: Besoin de renseignements pour Conure Sam 4 Oct 2014 - 10:48 | |
| | |
|
Findulia Plumeau confirmé
Nombre de messages : 10 Age : 34 Localisation : Nancy Date d'inscription : 02/09/2014
| Sujet: Re: Besoin de renseignements pour Conure Sam 4 Oct 2014 - 10:51 | |
| Merci tous le monde ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Besoin de renseignements pour Conure | |
| |
|