chloemny Plumeau débutant
Nombre de messages : 1 Age : 26 Localisation : vosges Date d'inscription : 04/01/2015
| Sujet: Cohabitation de deux nouvelles perruches ! Dim 4 Jan 2015 - 18:30 | |
| Bonjour! Depuis septembre 2014 j'ai deux perruches (un couple). Aujourd'hui j'ai rajouté deux petites nouvelles, je ne connais pas encore leur sexe puisqu'elles sont encore jeunes. L'ancienne perruche (la femelle) leur met des coups de bec quand les deux nouvelles sont près d'elle. Est-ce normal puisqu'elles sont nouvelles ? Leur cohabitation ne risque rien? | |
|
paprika Modo
Nombre de messages : 4663 Age : 33 Localisation : Périgueux (24) & Evry (91) Emploi/loisirs : Professeur des écoles. Aime la photo, la nature, la bonne cuisine Humeur : Toujours de bon poil (ou presque) Date d'inscription : 28/07/2011
| Sujet: Re: Cohabitation de deux nouvelles perruches ! Dim 4 Jan 2015 - 19:18 | |
| Bonjour et bienvenue Tu as maintenant accès à tout le forum, je t'invite donc à ouvrir un post dans la rubrique "comportement" en précisant l'espèce de tes perruches ainsi que les dimensions de la cage (une photo pour se rendre compte de l'aménagement serait idéale pour te conseiller). A bientôt. | |
|
tina Administrateur
Nombre de messages : 18573 Age : 37 Localisation : paris Date d'inscription : 03/08/2009
| Sujet: Re: Cohabitation de deux nouvelles perruches ! Dim 4 Jan 2015 - 21:15 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cohabitation de deux nouvelles perruches ! | |
| |
|