Perruches - Passion - Photos & co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
PPP ne répond pas aux inscriptions pour demande d'aide pour EAM, mais seulement à d'anciens membres actifs, uniquement pour sauvetage, preuves à l'appui.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 présentation de sandrine

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
sandrine.monaci@hotmail.f
Plumeau débutant
Plumeau débutant



Féminin
Nombre de messages : 1
Age : 52
Localisation : HERAULT
Date d'inscription : 13/01/2016

présentation de sandrine Empty
MessageSujet: présentation de sandrine   présentation de sandrine Icon_minitimeVen 29 Jan 2016 - 20:17

Bonjour,

Je m'appelle Sandrine et mon ami et moi meme avons plusieurs grandes perruches (une calopsitte, une omnicolore et une moustache).

Nous habitons dans l'Hérault et avons également deux pigeons paons et un pigeon trouvé au sol à la gare surement tombé du nid que nous avons recueilli.

Une volière permet de sortir les perruches quand la température extérieure le permet !!

Voili voilou !!

cheers merci
Revenir en haut Aller en bas
tina
Administrateur
Administrateur
tina


Féminin
Nombre de messages : 18573
Age : 37
Localisation : paris
Date d'inscription : 03/08/2009

présentation de sandrine Empty
MessageSujet: Re: présentation de sandrine   présentation de sandrine Icon_minitimeVen 29 Jan 2016 - 22:54

Bonjour et bienvenue sur le forum.
Pour votre sécurité, je vous invite à supprimer ce compte et à en ouvrir un autre avec un pseudo qui ne soit pas votre adresse de messagerie. Vous pourrez alors après validation nous présenter vos oiseaux ainsi que leur installation dans la rubrique photo.
Revenir en haut Aller en bas
 
présentation de sandrine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation.
» présentation
» Présentation
» Présentation
» Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Perruches - Passion - Photos & co :: LA VIE DU FORUM :: PRESENTATION-
Sauter vers: