Perruches - Passion - Photos & co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
PPP ne répond pas aux inscriptions pour demande d'aide pour EAM, mais seulement à d'anciens membres actifs, uniquement pour sauvetage, preuves à l'appui.
Le deal à ne pas rater :
Manette DualSense PS5 édition limitée 30ème Anniversaire : où ...
Voir le deal

 

 vol de gris du gabon, faite passer un maximum svp.

Aller en bas 
+3
Bealand
m 60
Mag
7 participants
AuteurMessage
Mag
Fondatrice
Fondatrice
Mag


Féminin
Nombre de messages : 33771
Age : 114
Localisation : VAL D\'OISE
Date d'inscription : 22/10/2007

vol de gris du gabon, faite passer un maximum svp. Empty
MessageSujet: vol de gris du gabon, faite passer un maximum svp.   vol de gris du gabon, faite passer un maximum svp. Icon_minitimeVen 24 Oct 2008 - 11:36

Bonjour à tous

La volière d'un éleveur amateur de l'est parisien (région Luzancy, La Ferté sous Jouarre, ....), a reçu dans la nuit de mercredi 22 au jeudi 23 octobre, la visite de cambrioleurs.
5 jeunes gris du Gabon et le couple parents reproducteurs depuis de nombreuses années, ont ainsi été dérobés.

Les parents sont bagués avec de bagues cites (importation);
Bagues des 5 jeunes à la souche B695, année 2008 --> N° 001 + 002 + 003 + 004 + 005

Ce message a pour but de vous mettre en éveil sur des propositions à la vente qui pourraient vous être suspectes.
Dans ce cas vous rendriez service de le signaler sans attendre à M. HEYDT au 01 60 23 64 23.
Merci de votre aide.

Bonne réception
Revenir en haut Aller en bas
http://dolipranne1959.spaces.live.com/photos/
m 60
Plumeau Diamant
Plumeau Diamant
m 60


Masculin
Nombre de messages : 5071
Age : 38
Localisation : Aussie dans l'ame mais de retour dans l'Oise...
Emploi/loisirs : Paysagiste... conception de plans et réalisation de jardins
Date d'inscription : 15/11/2007

vol de gris du gabon, faite passer un maximum svp. Empty
MessageSujet: Re: vol de gris du gabon, faite passer un maximum svp.   vol de gris du gabon, faite passer un maximum svp. Icon_minitimeVen 24 Oct 2008 - 15:44

c'est abusé!!
j'ai vu son annonce moi aussi et j'espère qu'on réussira a l'aider car c'est dégueulasse tout ca!!! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Mag
Fondatrice
Fondatrice
Mag


Féminin
Nombre de messages : 33771
Age : 114
Localisation : VAL D\'OISE
Date d'inscription : 22/10/2007

vol de gris du gabon, faite passer un maximum svp. Empty
MessageSujet: Re: vol de gris du gabon, faite passer un maximum svp.   vol de gris du gabon, faite passer un maximum svp. Icon_minitimeVen 24 Oct 2008 - 16:50

Ca fou sérieusement la trouille ! le pire, c'est l'indiférence des gens ... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://dolipranne1959.spaces.live.com/photos/
Bealand
Plumeau Diamant
Plumeau Diamant



Féminin
Nombre de messages : 5473
Age : 59
Localisation : france
Date d'inscription : 13/12/2007

vol de gris du gabon, faite passer un maximum svp. Empty
MessageSujet: Re: vol de gris du gabon, faite passer un maximum svp.   vol de gris du gabon, faite passer un maximum svp. Icon_minitimeVen 24 Oct 2008 - 17:53

On se demande même comment il font pour voler des oiseaux Evil or Very Mad on a déjà du mal à les prendre alors en plus il doivent faire vite Crying or Very sad

C'est honteux, j'espère qui se fasse mordre par les gris Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
coyotte
Plumeau d'Or
Plumeau d'Or
coyotte


Féminin
Nombre de messages : 1926
Age : 54
Localisation : 13
Emploi/loisirs : assistante veto et lpo
Date d'inscription : 07/12/2007

vol de gris du gabon, faite passer un maximum svp. Empty
MessageSujet: Re: vol de gris du gabon, faite passer un maximum svp.   vol de gris du gabon, faite passer un maximum svp. Icon_minitimeVen 24 Oct 2008 - 18:38

comment faire pour vendre nos pioux sans donner une adresse ?
je comprend pouquoi certains eleveurs nous montre le minimum !
Revenir en haut Aller en bas
Martial 60
Modo
Modo
Martial 60


Masculin
Nombre de messages : 5601
Age : 48
Localisation : Oise
Emploi/loisirs : Rugby, Nature, jardinage, bricolage
Date d'inscription : 15/10/2008

vol de gris du gabon, faite passer un maximum svp. Empty
MessageSujet: Re: vol de gris du gabon, faite passer un maximum svp.   vol de gris du gabon, faite passer un maximum svp. Icon_minitimeVen 24 Oct 2008 - 19:13

Décidément, ces vols d'oiseaux deviennent vraiment monnaie courante; ce qui est de plus en plus navrant et inquiétant!!!!
A ce rythme, va bientôt falloir monter la garde et faire des rondes près des volières, et ce à intervalles réguliers; j'espère que le propriétaire finira par les retrouver, même si je me fais guère d'illusion; en tous cas, je transmets l'info aux éleveurs que je connais!
Revenir en haut Aller en bas
Mag
Fondatrice
Fondatrice
Mag


Féminin
Nombre de messages : 33771
Age : 114
Localisation : VAL D\'OISE
Date d'inscription : 22/10/2007

vol de gris du gabon, faite passer un maximum svp. Empty
MessageSujet: Re: vol de gris du gabon, faite passer un maximum svp.   vol de gris du gabon, faite passer un maximum svp. Icon_minitimeVen 24 Oct 2008 - 21:06

Merci Martial.

Nous sommes prévenue, ça peut arriver a chacun d'entre nous, alors il faut penser a nous proterger, et surtout, surtout, n'achetetez jamais de pioux qui ne sont pas bagués Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://dolipranne1959.spaces.live.com/photos/
Kymera
Plumeau d'Argent
Plumeau d'Argent
Kymera


Féminin
Nombre de messages : 704
Age : 46
Localisation : Devant mon écran (Orvault)
Humeur : Très bonne !!
Date d'inscription : 18/05/2008

vol de gris du gabon, faite passer un maximum svp. Empty
MessageSujet: Re: vol de gris du gabon, faite passer un maximum svp.   vol de gris du gabon, faite passer un maximum svp. Icon_minitimeVen 24 Oct 2008 - 21:11

Moi aussi je me demande comment ils font pour les voler , les pioux doivent quand même avoir peur ?ça doit etre bruyant !!! Ou ils ont la technique je sais pas.

Mais c'est vraiment du n'importe quoi , bande de co** Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Mag
Fondatrice
Fondatrice
Mag


Féminin
Nombre de messages : 33771
Age : 114
Localisation : VAL D\'OISE
Date d'inscription : 22/10/2007

vol de gris du gabon, faite passer un maximum svp. Empty
MessageSujet: Re: vol de gris du gabon, faite passer un maximum svp.   vol de gris du gabon, faite passer un maximum svp. Icon_minitimeVen 24 Oct 2008 - 21:47

Le soir les oiseaux sont au repos, ils ne bronchent pas, moi j’ai une volière et la journée, quant je rentre, c’est tout le monde aux abris, mais le soir, ils restent tous sur leurs perchoirs sans broncher, je peux en faire ce que je veux.
Revenir en haut Aller en bas
http://dolipranne1959.spaces.live.com/photos/
Invité
Invité




vol de gris du gabon, faite passer un maximum svp. Empty
MessageSujet: Re: vol de gris du gabon, faite passer un maximum svp.   vol de gris du gabon, faite passer un maximum svp. Icon_minitimeVen 24 Oct 2008 - 21:53

c'est lamentable!!!!!!j'espere que les voleurs se feront pincer ! (par les oiseaux et par la police)
Revenir en haut Aller en bas
Bealand
Plumeau Diamant
Plumeau Diamant



Féminin
Nombre de messages : 5473
Age : 59
Localisation : france
Date d'inscription : 13/12/2007

vol de gris du gabon, faite passer un maximum svp. Empty
MessageSujet: Re: vol de gris du gabon, faite passer un maximum svp.   vol de gris du gabon, faite passer un maximum svp. Icon_minitimeVen 24 Oct 2008 - 22:01

Mag a écrit:
Le soir les oiseaux sont au repos, ils ne bronchent pas, moi j’ai une volière et la journée, quant je rentre, c’est tout le monde aux abris, mais le soir, ils restent tous sur leurs perchoirs sans broncher, je peux en faire ce que je veux.

Si tu approches, ils ne volent pas dans tous les sens ? Ils doivent s'affoler non ?
Revenir en haut Aller en bas
Mag
Fondatrice
Fondatrice
Mag


Féminin
Nombre de messages : 33771
Age : 114
Localisation : VAL D\'OISE
Date d'inscription : 22/10/2007

vol de gris du gabon, faite passer un maximum svp. Empty
MessageSujet: Re: vol de gris du gabon, faite passer un maximum svp.   vol de gris du gabon, faite passer un maximum svp. Icon_minitimeVen 24 Oct 2008 - 22:13

Non, pas le soir, c'est aussi pour ça qu'on préconise d'attraper les pioux en fin de journée, car il sont "au repos" et ils se laisse faire.
Revenir en haut Aller en bas
http://dolipranne1959.spaces.live.com/photos/
Bealand
Plumeau Diamant
Plumeau Diamant



Féminin
Nombre de messages : 5473
Age : 59
Localisation : france
Date d'inscription : 13/12/2007

vol de gris du gabon, faite passer un maximum svp. Empty
MessageSujet: Re: vol de gris du gabon, faite passer un maximum svp.   vol de gris du gabon, faite passer un maximum svp. Icon_minitimeVen 24 Oct 2008 - 22:36

Ok Wink

J'espère en tout cas que ça ne leur portera pas chance Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
isis
Plumeau de Bronze
Plumeau de Bronze
isis


Féminin
Nombre de messages : 222
Age : 52
Localisation : marseille
Emploi/loisirs : secrétaire ancienne assistante vétérinaire/ passionnée de reptiles, crochus.....
Humeur : tip top
Date d'inscription : 31/08/2009

vol de gris du gabon, faite passer un maximum svp. Empty
MessageSujet: Re: vol de gris du gabon, faite passer un maximum svp.   vol de gris du gabon, faite passer un maximum svp. Icon_minitimeMer 30 Sep 2009 - 10:02

moi plus jeune je laissais mon couple de callo dehors sur la table de la terrasse un jour, les trouvant trop calmes, je suis sortis et là surprise, la cage et les oiseaux avaient disparus... malgrés ma présence dans la maison, et mon chien de l'époque!!!!!!!
depuis, personne ne sort de la maison tant pis j'ouvre les fenêtres pour aérer et qu'ils profitent du beau temps, mais quand je m'absente de ferme tout sauf la cuisine car au 1er et fer forgé à la fenêtre, mais l'entrée c'est une fermeture 3 points et en plus j'ai un "sas" comme dans les banques donc ça fait une double porte et les deux sont verouillées si je suis pas là
Revenir en haut Aller en bas
http://kikolaurence.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





vol de gris du gabon, faite passer un maximum svp. Empty
MessageSujet: Re: vol de gris du gabon, faite passer un maximum svp.   vol de gris du gabon, faite passer un maximum svp. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
vol de gris du gabon, faite passer un maximum svp.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vol gris du gabon
» Qui a un gris du Gabon?
» gris du gabon
» GRIS DU GABON
» Gris du Gabon : Jief

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Perruches - Passion - Photos & co :: ANNONCES :: PASSER UNE ANNONCE :: Divers-
Sauter vers: