| Le plus petit perroquet ? | |
|
+14yamabushi Ricoguy olive95 yoshi Yggdrasill youri alex12 Erich007 Krys95 Mag dangratteux m 60 pauline Titi76 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Le plus petit perroquet ? Sam 12 Avr 2008 - 15:25 | |
| - yamabushi a écrit:
- Je crois surtout qu'on a l'art et la maniere de se compliquer les choses.
c'est clair ! |
|
| |
mamitine Plumeau de Bronze
Nombre de messages : 278 Age : 66 Localisation : belgique Date d'inscription : 03/04/2008
| |
| |
Mag Fondatrice
Nombre de messages : 33771 Age : 114 Localisation : VAL D\'OISE Date d'inscription : 22/10/2007
| Sujet: Re: Le plus petit perroquet ? Sam 12 Avr 2008 - 15:55 | |
| | |
|
| |
Yggdrasill Plumeau de Saphir
Nombre de messages : 2948 Age : 37 Localisation : Belgique - Liege Emploi/loisirs : Ingenieur Securite Informatique ; informatique et pioux Date d'inscription : 25/11/2007
| Sujet: Re: Le plus petit perroquet ? Sam 12 Avr 2008 - 16:04 | |
| | |
|
| |
yamabushi Modo
Nombre de messages : 10094 Age : 57 Localisation : Un lieu dit du Finistère(29) Emploi/loisirs : Prof. de Maçonnerie/plein de chose ! Humeur : Ollaaaaaa ! Si vous saviez ! Date d'inscription : 23/10/2007
| Sujet: Re: Le plus petit perroquet ? Sam 12 Avr 2008 - 16:25 | |
| - mamitine a écrit:
- Juste pour que vous sachiez :
AUSTRALIE : perruche ondulée, royale, omnicolore, croupion rouge et loris
AMERIQUE DU SUD : perruche moineau
INDE : perruche à collier
Il manque Les collier d'afrique et du meme continent les agas. | |
|
| |
Nombre de messages : 278 Age : 66 Localisation : belgique Date d'inscription : 03/04/2008
| |
| |
| Sujet: Re: Le plus petit perroquet ? Sam 12 Avr 2008 - 16:47 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Le plus petit perroquet ? Sam 12 Avr 2008 - 16:50 | |
| Ceci dit, je voudrais pas que Mela m'en veuille, c'est juste de l'humour, d'autant que ses réponses sont toujours intéressantes et qu'il (ou elle) a l'air bien sympathique | |
|
| |
Mag Fondatrice
Nombre de messages : 33771 Age : 114 Localisation : VAL D\'OISE Date d'inscription : 22/10/2007
| |
| |
Razmotte Plumeau de Platine
Nombre de messages : 11509 Age : 67 Localisation : Liege (Belgique) Date d'inscription : 13/12/2007
| Sujet: Re: Le plus petit perroquet ? Sam 12 Avr 2008 - 17:21 | |
| he,he... et c'est moi qui l'ai couvee...et pondue | |
|
| |
| Sujet: Re: Le plus petit perroquet ? Sam 12 Avr 2008 - 18:00 | |
| - Razmotte a écrit:
- he,he... et c'est moi qui l'ai couvee...et pondue
C'est une demoiselle, d'accord, mais c'est quoi ce truc??? Razmotte serait une pondeuse .... et qui sait écrire en plus J'aurai vraiment tout lu sur ces fori | |
|
| |
Mag Fondatrice
| Sujet: Re: Le plus petit perroquet ? Sam 12 Avr 2008 - 18:02 | |
| Razmotte, c'est la maman de Méla On est drolement HS là, il va falloir déplacer nos commentaires, sinon on va se faire ouspiller | |
|
| |
| Sujet: Re: Le plus petit perroquet ? Sam 12 Avr 2008 - 18:19 | |
| Oui, c'était quoi en fait le sujet ???? Ah oui , le plus petit perroquet je pense. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le plus petit perroquet ? Sam 12 Avr 2008 - 21:07 | |
| j'étais pas là mais je sais répondre et c'est pas fori, c'est for a ! for um => for aavec i au pluriel, c'est les mots qui finissent pas us... comme syllabus => syllabi j'ai fait 6 ans de latin |
|
| |
Nombre de messages : 2948 Age : 37 Localisation : Belgique - Liege Emploi/loisirs : Ingenieur Securite Informatique ; informatique et pioux Date d'inscription : 25/11/2007
| Sujet: Re: Le plus petit perroquet ? Sam 12 Avr 2008 - 23:35 | |
| - méla a écrit:
- j'étais pas là mais je sais répondre
et c'est pas fori, c'est fora ! forum => fora
avec i au pluriel, c'est les mots qui finissent pas us... comme syllabus => syllabi j'ai fait 6 ans de latin Je pensais comme toi au debut, mais j'ai eu un doute. J'ai verifie, et ma clavis dis la meme chose que moi ! (ou plutot je dis la meme chose que ma clavis ) La difference entre la 2d masculine et neutre se situe uniquement au niveau de l'accusatif et du nominatif. L'accusatif est en um dans les deux cas au singulier, le nominatis en us pour le masculin, en um pour le neutre. Au pluriel c'est i et i | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le plus petit perroquet ? Sam 12 Avr 2008 - 23:41 | |
| non c'est pas ça ! l'accusatif est le même pour le masculin et le neutre ! et c'est le nominatif et le vocatif qui sont différents quand tu dis "un forum", c'est du nominatif (sujet) et pas de l'accusatif (complément) et quand tu as um à un nominatif, c'est du neutre ! et le pluriel de um neutre, c'est a |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le plus petit perroquet ? Sam 12 Avr 2008 - 23:42 | |
| et c'est quoi clavis ? regarde ici si tu ne me crois pas [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
| Sujet: Re: Le plus petit perroquet ? Dim 13 Avr 2008 - 0:30 | |
| - méla a écrit:
- et c'est quoi clavis ?
La grammaire latine que j'ai utilise durant mes annees de latins | |
|
| |
| Sujet: Re: Le plus petit perroquet ? Dim 13 Avr 2008 - 0:32 | |
| - méla a écrit:
- et c'est quoi clavis ?
regarde ici si tu ne me crois pas [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Moi j'ai appris la 2d neutre avec seruum, et je ne me souviens pas d'une forme en a. Enfin, c'est possible, je sortirais mon gaffio demain si j'y pense. Par contre, faudrait penser a splitter le sujet/backer les messages pcq les pauvres piafs se mettraient dans tout leurs etats si ils pouvaient lire les stupidite qu'on debite en parlant du plus petit perroquet | |
|
| |
yamabushi Modo
Nombre de messages : 10094 Age : 57 Localisation : Un lieu dit du Finistère(29) Emploi/loisirs : Prof. de Maçonnerie/plein de chose ! Humeur : Ollaaaaaa ! Si vous saviez ! Date d'inscription : 23/10/2007
| Sujet: Re: Le plus petit perroquet ? Dim 13 Avr 2008 - 0:36 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le plus petit perroquet ? Dim 13 Avr 2008 - 0:47 | |
| - Yggdrasill a écrit:
- Par contre, faudrait penser a splitter le sujet/backer les messages pcq les pauvres piafs se mettraient dans tout leurs etats si ils pouvaient lire les stupidite qu'on debite en parlant du plus petit perroquet
je m'occuperai de ça demain maintenant je vais aller dodo |
|
| |
pongo10 Plumeau débutant
Nombre de messages : 3 Age : 87 Localisation : LANNEPLAA Emploi/loisirs : Retraiée Humeur : Joyeuse Date d'inscription : 14/01/2013
| Sujet: Re: Le plus petit perroquet ? Mar 22 Jan 2013 - 8:53 | |
| J'ai deux roseïcollis : 1 lutino, 1 isabelle et deux Fishers : bleu cobalt. En les regardant vivre, jouer et casser du bois, je pense que se sont des petits perroquets. Ils font tout comme les grands. J'ai deux perruches ondulées bleues de teinte différente et une arc-en-ciel. Elles sont joueuses, mais ne cassent pas leurs jouets.Ce ne sont pas des perroquets mais il y en a une qui a appris à miauler comme l'un de mes chats Elles font de grands concerts avec les inséparables, ça chante, crie, gazouille, dans le salon. Certains pourraient trouver cela très bruyant, moi non. | |
|
| |
mamoun Plumeau de Bronze
Nombre de messages : 176 Age : 73 Localisation : tours Emploi/loisirs : infirmière/retraitée Date d'inscription : 25/11/2011
| Sujet: Re: Le plus petit perroquet ? Mar 22 Jan 2013 - 9:04 | |
| Félicitations!!! la joie et la vie des animaux est communicative! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le plus petit perroquet ? | |
| |
|
| |
| Le plus petit perroquet ? | |
|