dangratteux Plumeau de Bronze
Nombre de messages : 426 Age : 37 Localisation : Les Houches 74 Emploi/loisirs : etudiant ornithologie Date d'inscription : 27/10/2007
| Sujet: Daniel dans le 74 - perruches ondulée - bourkes - touis celestes Lun 17 Déc 2007 - 17:35 | |
| Donc je suis éleveur de perruche ondulées (vert et bleu principalement), de perruches de bourkes (TS, Opaline, Lutino et porteurs) et de touis celestes (vert, Lutino, bleu, jaune Américains et porteurs). J'habite a coté de Chamonix Mt blanc dans un petit village qui s'apelle Les Houches en Haute savoie. Renseignements et disponibilités en MP !
Dernière édition par le Lun 17 Déc 2007 - 19:32, édité 1 fois | |
|
ptitcoyotte Plumeau d'Argent
Nombre de messages : 561 Age : 54 Localisation : evian les bains Emploi/loisirs : chomeur nature ballade Humeur : deprimé Date d'inscription : 10/05/2009
| Sujet: Re: Daniel dans le 74 - perruches ondulée - bourkes - touis celestes Dim 17 Mai 2009 - 21:50 | |
| salut j'habite sur evian et j'aimerai me lancer dans l'elvage de perruches ondulees pourrait tu me donner quelques conseils? | |
|
DarkPiou Plumeau confirmé
Nombre de messages : 58 Age : 35 Localisation : Haute Savoie Humeur : Bonne... le plus souvent Date d'inscription : 04/06/2012
| Sujet: Re: Daniel dans le 74 - perruches ondulée - bourkes - touis celestes Lun 2 Nov 2015 - 16:14 | |
| Bonjour,
Pour les perruches ondulées, man ou epp?
Merci | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Daniel dans le 74 - perruches ondulée - bourkes - touis celestes | |
| |
|