Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PPP ne répond pas aux inscriptions pour demande d'aide pour EAM, mais seulement à d'anciens membres actifs, uniquement pour sauvetage, preuves à l'appui.
Nombre de messages : 1803 Age : 42 Localisation : cote d'or (21) Emploi/loisirs : carpiste Humeur : toujours cool Date d'inscription : 21/04/2009
Sujet: Re: bonjour tout le monde ! Lun 4 Jan 2010 - 12:17
vero91 Plumeau confirmé
Nombre de messages : 36 Age : 43 Localisation : les ulis Date d'inscription : 10/11/2009
Sujet: Re: bonjour tout le monde ! Lun 4 Jan 2010 - 15:20
alors pour le rideau oui cela les calmes un peu moi aussi je mettais une grande serviette au dessus de la cage pour qu'elle dorme plus longtemps ou qu'elle n'ai pas la lumière qui les gênent le soir (car j'avais lu qu'elles ont une paupière tellement fine que la lumière traverse et donc si lumière importante elle ne se repose pas bien ) maintenant tout dépend si ton rythme est plus ou moins réguliers et qu'elles s'y retrouvent c'est le principal ce n'est qu'un avis et je ne suis pas une pro donc certains te répondront peut-être autre chose mais je reste sur le point de vue que c'est une belle aventure
tobie Plumeau de Bronze
Nombre de messages : 157 Age : 29 Localisation : Chambéry (savoie) Emploi/loisirs : lycéen/équitation Humeur : ca dépend des jours(: Date d'inscription : 24/12/2009
Sujet: Re: bonjour tout le monde ! Lun 4 Jan 2010 - 18:18
merci beaucoup !!! j'ai un rythme plutot régulier mais qui varie selon que j'ai cours ou pas...