Perruches - Passion - Photos & co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
PPP ne répond pas aux inscriptions pour demande d'aide pour EAM, mais seulement à d'anciens membres actifs, uniquement pour sauvetage, preuves à l'appui.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 comment exposer ses oiseaux ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
melo1989
Plumeau confirmé
Plumeau confirmé
melo1989


Féminin
Nombre de messages : 54
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 24/03/2010

comment exposer ses oiseaux ?  Empty
MessageSujet: comment exposer ses oiseaux ?    comment exposer ses oiseaux ?  Icon_minitimeJeu 19 Aoû 2010 - 12:50

faut il avoir un numéro d'éleveur , doit on payer? Bref que doit on faire pour pouvoir exposer ses oiseaux dans les bourses ?
Revenir en haut Aller en bas
fnufette
Plumeau confirmé
Plumeau confirmé
fnufette


Féminin
Nombre de messages : 52
Age : 34
Localisation : nord 59 France
Date d'inscription : 30/07/2010

comment exposer ses oiseaux ?  Empty
MessageSujet: Re: comment exposer ses oiseaux ?    comment exposer ses oiseaux ?  Icon_minitimeJeu 19 Aoû 2010 - 22:55

salut, donc pour exposé tes oiseaux en exposition, il y a plusieurs groupes, les groupes A qui sont le propres élevage donc les oiseaux doivent être bagués avec ton propre numéro, ensuite les B qui sont les oiseaux plus âges de ton propre élevage, les C le classement libre donc qui peuvent être bagué par un autre numéro que le tien et même nom bagué et après les D qui dont le stam donc quatre oiseaux identique de la même niché Smile

ton numéro tu peux l'avoir en entrant dans un club et avoir ton propre numero d'élevage; tu es d'où en Belgique, si tu veux je fais parti d'un club belge, je pourrais te donnais d'infos Wink
Revenir en haut Aller en bas
j-p
Plumeau d'Argent
Plumeau d'Argent
j-p


Masculin
Nombre de messages : 891
Age : 77
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 15/05/2008

comment exposer ses oiseaux ?  Empty
MessageSujet: Re: comment exposer ses oiseaux ?    comment exposer ses oiseaux ?  Icon_minitimeJeu 19 Aoû 2010 - 23:24

[quote="fnufette
les C le classement libre donc qui peuvent être bagué par un autre numéro que le tien et même nom bagué



ca je n"ai jamais vu !!!
Revenir en haut Aller en bas
fnufette
Plumeau confirmé
Plumeau confirmé
fnufette


Féminin
Nombre de messages : 52
Age : 34
Localisation : nord 59 France
Date d'inscription : 30/07/2010

comment exposer ses oiseaux ?  Empty
MessageSujet: Re: comment exposer ses oiseaux ?    comment exposer ses oiseaux ?  Icon_minitimeJeu 19 Aoû 2010 - 23:35

oui nous ici c'est ça Smile
beaucoup de personne joue en C car plus de liberté Sad
Revenir en haut Aller en bas
melo1989
Plumeau confirmé
Plumeau confirmé
melo1989


Féminin
Nombre de messages : 54
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 24/03/2010

comment exposer ses oiseaux ?  Empty
MessageSujet: Re: comment exposer ses oiseaux ?    comment exposer ses oiseaux ?  Icon_minitimeVen 20 Aoû 2010 - 12:28

fnufette a écrit:
salut, donc pour exposé tes oiseaux en exposition, il y a plusieurs groupes, les groupes A qui sont le propres élevage donc les oiseaux doivent être bagués avec ton propre numéro, ensuite les B qui sont les oiseaux plus âges de ton propre élevage, les C le classement libre donc qui peuvent être bagué par un autre numéro que le tien et même nom bagué et après les D qui dont le stam donc quatre oiseaux identique de la même niché Smile

ton numéro tu peux l'avoir en entrant dans un club et avoir ton propre numero d'élevage; tu es d'où en Belgique, si tu veux je fais parti d'un club belge, je pourrais te donnais d'infos Wink

Je viens de Beloeil entre Mons et Tournai
Revenir en haut Aller en bas
j-p
Plumeau d'Argent
Plumeau d'Argent
j-p


Masculin
Nombre de messages : 891
Age : 77
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 15/05/2008

comment exposer ses oiseaux ?  Empty
MessageSujet: Re: comment exposer ses oiseaux ?    comment exposer ses oiseaux ?  Icon_minitimeVen 20 Aoû 2010 - 20:17




lorsque nous faisons,s une bourse ou expo le responsable des bourses vérifie si tous les oiseaux sont bagués et si un oiseau n'a pas de bague il est enlevé de la vente .


pour les concours :encore plus stricte!!!
Revenir en haut Aller en bas
fnufette
Plumeau confirmé
Plumeau confirmé
fnufette


Féminin
Nombre de messages : 52
Age : 34
Localisation : nord 59 France
Date d'inscription : 30/07/2010

comment exposer ses oiseaux ?  Empty
MessageSujet: Re: comment exposer ses oiseaux ?    comment exposer ses oiseaux ?  Icon_minitimeVen 20 Aoû 2010 - 22:24

oui dans certain département mais malheureusement en belgique même en france, on voit encore beaucoup de laissé allé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





comment exposer ses oiseaux ?  Empty
MessageSujet: Re: comment exposer ses oiseaux ?    comment exposer ses oiseaux ?  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
comment exposer ses oiseaux ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Oiseaux Mania à la bourse aux oiseaux de Sassenage(38) les 22 et 23/10/2011
» nouvelle sur le site
» comment savoir si ma calo est eam ou epp
» Mirer les oeufs, quand et comment
» Comment apprivoser ma perruche à collier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Perruches - Passion - Photos & co :: ANNONCES :: BOURSES, EXPOS & CONCOURS-
Sauter vers: