Perruches - Passion - Photos & co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
PPP ne répond pas aux inscriptions pour demande d'aide pour EAM, mais seulement à d'anciens membres actifs, uniquement pour sauvetage, preuves à l'appui.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 comment savoir si ma calo est eam ou epp

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
nadingue
Plumeau débutant
Plumeau débutant



Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 37
Localisation : france
Date d'inscription : 09/07/2013

comment savoir si ma calo est eam ou epp Empty
MessageSujet: comment savoir si ma calo est eam ou epp   comment savoir si ma calo est eam ou epp Icon_minitimeMar 9 Juil 2013 - 23:09

bonjour a tous

j ai acheter hier une peruche calopsite a quelqu un qui n en voulait plus avec une cage
le personne ma dit qu il l avait nourrit a la main et que c etait un male et qui s appelait grizzy
je m y connait pas du tout en perruches je suis plutot dans les reptiles !

le probleme est que si il a ete nourrit a la main il ne devrait pas m attaquer quand je met ma mains. il m attaque des que je met ma main

je l ai lacher environ 1 heure il c est percher sur le flexarium de mes cameleon et n a plus bouger et des que je m approcher il voulait me mordre

si vous avez des conseil a me donner n hesiter pas svp

merci a tous et a toute

nadir
Revenir en haut Aller en bas
tina
Administrateur
Administrateur
tina


Féminin
Nombre de messages : 18573
Age : 37
Localisation : paris
Date d'inscription : 03/08/2009

comment savoir si ma calo est eam ou epp Empty
MessageSujet: Re: comment savoir si ma calo est eam ou epp   comment savoir si ma calo est eam ou epp Icon_minitimeMar 9 Juil 2013 - 23:20

comment savoir si ma calo est eam ou epp 273530 
Ton inscription est validée et je t'invite à ouvrir un post dans la rubrique comportement.
Il serait bien que tu puisses mettre une photo de ta calopsitte ainsi que de sa cage.

EAM veut dire élevé à la main mais rien ne dit que cet oiseau ait été bien sociabilisé et choyé, respecté.
Dans tous les cas EAM/EPP devant l'attitude de ton oiseau, il va faloir gagner sa confiance et cela s'appelle apprivoiser.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Revenir en haut Aller en bas
Marine
Plumeau de Bronze
Plumeau de Bronze
Marine


Féminin
Nombre de messages : 350
Age : 35
Localisation : Poitiers
Humeur : Excellente
Date d'inscription : 14/05/2011

comment savoir si ma calo est eam ou epp Empty
MessageSujet: Re: comment savoir si ma calo est eam ou epp   comment savoir si ma calo est eam ou epp Icon_minitimeMer 10 Juil 2013 - 10:45

Bonjour et bienvenue Smile

Quelque soit la technique d'élevage, un oiseau peut mordre, si l'on ne respecte pas ses codes de communication. Quand vous vous approchez de votre oiseau et que son corps trahit un refus de votre contact, ou l'arrivée potentielle d('une morsure, alors retirez-vous tout simplement. Respectez les codes de communication de votre oiseau et vous éviterez la morsure.

Vous n'avez pas encore la confiance de votre oiseau puisque vous forcez la main, reprenez l'apprentissage et apprenez à l'observer Smile


Les signes corporels précédant la morsure sont : une dilatation des pupilles, des grognements, un plumage gonflé autour du cou, un amincissement du corps, le regard d'un seul œil, des claquements de bec, les pattes fixées au perchoir et le regard fixé sur vous ou votre main. Si vous observez cela, le plus sage est de vous retirer et de laisser votre oiseau s'apaiser. Vous reviendrais plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perruche-perroquet.com/
Aladin Fennira
Plumeau d'Or
Plumeau d'Or
Aladin Fennira


Masculin
Nombre de messages : 1159
Age : 24
Localisation : Tunisie
Date d'inscription : 24/08/2012

comment savoir si ma calo est eam ou epp Empty
MessageSujet: Re: comment savoir si ma calo est eam ou epp   comment savoir si ma calo est eam ou epp Icon_minitimeMer 10 Juil 2013 - 16:22

bienvenue 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





comment savoir si ma calo est eam ou epp Empty
MessageSujet: Re: comment savoir si ma calo est eam ou epp   comment savoir si ma calo est eam ou epp Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
comment savoir si ma calo est eam ou epp
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment apprivoser ma perruche à collier
» comment exposer ses oiseaux ?
» nouvelle sur le site
» Mirer les oeufs, quand et comment
» comment faire revenir ma perruche grand alexandre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Perruches - Passion - Photos & co :: LA VIE DU FORUM :: PRESENTATION-
Sauter vers: