Perruches - Passion - Photos & co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
PPP ne répond pas aux inscriptions pour demande d'aide pour EAM, mais seulement à d'anciens membres actifs, uniquement pour sauvetage, preuves à l'appui.
 

 perruche a collier EAM

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




perruche a collier EAM Empty
MessageSujet: perruche a collier EAM   perruche a collier EAM Icon_minitimeMar 17 Mai 2011 - 17:25

bonjour,

suite a un sauvetage il me reste une perruche a collier verte EAM né le 18 mars, en cours de sevrage Smile Je suis d'alsace
Pour plus d'info contacté moi !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




perruche a collier EAM Empty
MessageSujet: Re: perruche a collier EAM   perruche a collier EAM Icon_minitimeMar 17 Mai 2011 - 17:27

perruche a collier EAM Img00010
Revenir en haut Aller en bas
dylanf
Plumeau d'Argent
Plumeau d'Argent
dylanf


Masculin
Nombre de messages : 780
Age : 27
Localisation : 91 ( essonne )
Emploi/loisirs : mes pti kak :D
Humeur : bonne humeur
Date d'inscription : 19/04/2011

perruche a collier EAM Empty
MessageSujet: Re: perruche a collier EAM   perruche a collier EAM Icon_minitimeMar 17 Mai 2011 - 17:49

Salut ! Alors sa serais pour te dire fait des photo mieux prise car celle si est flou desoler de te le dire comme sa le prend pas mal cest juste que plus ya de photo ( bien prise et que sa sois moin flou ) peut etre que les gens veront plus sa beauter et serais donc plus interreser .. enfin bref prend une autre photo
Revenir en haut Aller en bas
bensab69
Plumeau d'Or
Plumeau d'Or
bensab69


Féminin
Nombre de messages : 1309
Age : 26
Localisation : Lyon
Emploi/loisirs : Mes oiseaux!!
Humeur : :)
Date d'inscription : 09/01/2011

perruche a collier EAM Empty
MessageSujet: Re: perruche a collier EAM   perruche a collier EAM Icon_minitimeMar 17 Mai 2011 - 17:59

dylanf a écrit:
Salut ! Alors sa serais pour te dire fait des photo mieux prise car celle si est flou desoler de te le dire comme sa le prend pas mal cest juste que plus ya de photo ( bien prise et que sa sois moin flou ) peut etre que les gens veront plus sa beauter et serais donc plus interreser .. enfin bref prend une autre photo

Tu sais c'est pas facile de prendre un oiseaux en photo, il bouge tout le temps...

Sinon il/elle est très beau/belle? !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
bensab69
Plumeau d'Or
Plumeau d'Or
bensab69


Féminin
Nombre de messages : 1309
Age : 26
Localisation : Lyon
Emploi/loisirs : Mes oiseaux!!
Humeur : :)
Date d'inscription : 09/01/2011

perruche a collier EAM Empty
MessageSujet: Re: perruche a collier EAM   perruche a collier EAM Icon_minitimeMar 17 Mai 2011 - 17:59

dylanf a écrit:
Salut ! Alors sa serais pour te dire fait des photo mieux prise car celle si est flou desoler de te le dire comme sa le prend pas mal cest juste que plus ya de photo ( bien prise et que sa sois moin flou ) peut etre que les gens veront plus sa beauter et serais donc plus interreser .. enfin bref prend une autre photo

Tu sais c'est pas facile de prendre un oiseaux en photo, ils bougent tout le temps...

Sinon il/elle est très beau/belle? !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
dylanf
Plumeau d'Argent
Plumeau d'Argent
dylanf


Masculin
Nombre de messages : 780
Age : 27
Localisation : 91 ( essonne )
Emploi/loisirs : mes pti kak :D
Humeur : bonne humeur
Date d'inscription : 19/04/2011

perruche a collier EAM Empty
MessageSujet: Re: perruche a collier EAM   perruche a collier EAM Icon_minitimeMar 17 Mai 2011 - 18:02

Si il est eam si normalement non ? enfin je connais pas les eam mais quand je voit des photo d'un oiseaux eam il ne bouge pas elle sont tellement bien prise donc voila !
Revenir en haut Aller en bas
bensab69
Plumeau d'Or
Plumeau d'Or
bensab69


Féminin
Nombre de messages : 1309
Age : 26
Localisation : Lyon
Emploi/loisirs : Mes oiseaux!!
Humeur : :)
Date d'inscription : 09/01/2011

perruche a collier EAM Empty
MessageSujet: Re: perruche a collier EAM   perruche a collier EAM Icon_minitimeMar 17 Mai 2011 - 18:04

Mais sa dépend des oiseaux, ce n'est pas parce qu'il est EAM que c'est une statue!
Revenir en haut Aller en bas
dylanf
Plumeau d'Argent
Plumeau d'Argent
dylanf


Masculin
Nombre de messages : 780
Age : 27
Localisation : 91 ( essonne )
Emploi/loisirs : mes pti kak :D
Humeur : bonne humeur
Date d'inscription : 19/04/2011

perruche a collier EAM Empty
MessageSujet: Re: perruche a collier EAM   perruche a collier EAM Icon_minitimeMar 17 Mai 2011 - 18:14

Oui mais eam ne devrais pas avoir peur donc il devrais quand meme reussir a faire au moin une belle photo de son pioux , la preuve moi jarrive tres bien alors que en plus ils sont epp mais bon bref si il narrive pas tant pis !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




perruche a collier EAM Empty
MessageSujet: Re: perruche a collier EAM   perruche a collier EAM Icon_minitimeMar 17 Mai 2011 - 18:39

Oui , tres beau , mais dis tu le vend ? En tous cas , ca a l'air d'etre un bel oiseau .
Revenir en haut Aller en bas
Hugo
Plumeau de Bronze
Plumeau de Bronze
Hugo


Masculin
Nombre de messages : 219
Age : 26
Localisation : Gard,Nîmes
Date d'inscription : 16/03/2011

perruche a collier EAM Empty
MessageSujet: Re: perruche a collier EAM   perruche a collier EAM Icon_minitimeMar 17 Mai 2011 - 19:02

c'est bon vous allez pas vous énervez parce que la photo est floue au pire les gens qui ne connaissent pas l'espèce tapent perruche à collier sur google image.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




perruche a collier EAM Empty
MessageSujet: Re: perruche a collier EAM   perruche a collier EAM Icon_minitimeMar 17 Mai 2011 - 21:38

eh bah tout sa pour la qualité de ma photo Smile je vous en mettrait de plus joli dès demain
Revenir en haut Aller en bas
dylanf
Plumeau d'Argent
Plumeau d'Argent
dylanf


Masculin
Nombre de messages : 780
Age : 27
Localisation : 91 ( essonne )
Emploi/loisirs : mes pti kak :D
Humeur : bonne humeur
Date d'inscription : 19/04/2011

perruche a collier EAM Empty
MessageSujet: Re: perruche a collier EAM   perruche a collier EAM Icon_minitimeMar 17 Mai 2011 - 21:41

Ha Mais moi je dit sa pour me regaler de voir des belle photo de perruche a collier Very Happy , moi je m'enerve pas je l'aime bien ma petite bensab geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




perruche a collier EAM Empty
MessageSujet: Re: perruche a collier EAM   perruche a collier EAM Icon_minitimeMer 18 Mai 2011 - 12:41

Voila mes protégé a 21 jours

perruche a collier EAM 21_jou10

maintenant à un mois passé

perruche a collier EAM Img01710

et maintenant a 2 mois

perruche a collier EAM Img02110
Revenir en haut Aller en bas
pierrot04
Plumeau de Bronze
Plumeau de Bronze
pierrot04


Masculin
Nombre de messages : 259
Age : 37
Localisation : Manosque (04)
Emploi/loisirs : Ingénieur/ aviation, handball, animaux
Humeur : bonne
Date d'inscription : 27/01/2011

perruche a collier EAM Empty
MessageSujet: Re: perruche a collier EAM   perruche a collier EAM Icon_minitimeMer 18 Mai 2011 - 13:02

Mon dieu qu'elles sont magnifiques moi je craque là , vivement que j'ai un jardin et une voliere pour m'en prendre un couple.

Elles sont généralement criarde ou pas?

en tout cas magnifiques oiseaux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




perruche a collier EAM Empty
MessageSujet: Re: perruche a collier EAM   perruche a collier EAM Icon_minitimeMer 18 Mai 2011 - 14:16

Ils ont leurs moment ou il vont se faire entendre et seront calme a d'autres moment !! On va dire que chez moi ils ne le sont pas , criards!!! Mais quand ils s'y mettent tous en meme temps oui perruche a collier EAM 560529

Sur les 3 petits issus du sauvetage , on en garde un jaune , c'est ma chouchou depuis le début alors impossible de m'en séparé , donc il me reste le ptit vert, qui je suis certaine que ce sera un mâle (je sais on ne peu pas en etre sur ,mais quand on les voit jours apres jours , je peu vous dire qu'il y a une sacré difference de gabaris ) enfin bon on verra !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




perruche a collier EAM Empty
MessageSujet: Re: perruche a collier EAM   perruche a collier EAM Icon_minitimeJeu 19 Mai 2011 - 15:07

mon ptit plumeaux , ca va etre dur de me séparé de lui

perruche a collier EAM 63_jou10
Revenir en haut Aller en bas
pierrot04
Plumeau de Bronze
Plumeau de Bronze
pierrot04


Masculin
Nombre de messages : 259
Age : 37
Localisation : Manosque (04)
Emploi/loisirs : Ingénieur/ aviation, handball, animaux
Humeur : bonne
Date d'inscription : 27/01/2011

perruche a collier EAM Empty
MessageSujet: Re: perruche a collier EAM   perruche a collier EAM Icon_minitimeJeu 19 Mai 2011 - 15:12

Que c'est mignon Smile
Revenir en haut Aller en bas
nadege
Plumeau Emeraude
Plumeau Emeraude
nadege


Féminin
Nombre de messages : 3388
Age : 55
Localisation : l'eure 27140
Date d'inscription : 27/01/2010

perruche a collier EAM Empty
MessageSujet: Re: perruche a collier EAM   perruche a collier EAM Icon_minitimeVen 20 Mai 2011 - 23:24

dit moi il est "frere " de jaunes? donc il sera porteur lutino? Ce quoi les parents
Revenir en haut Aller en bas
http://quedeplumes.wix.com/que-de-plumes
Invité
Invité




perruche a collier EAM Empty
MessageSujet: Re: perruche a collier EAM   perruche a collier EAM Icon_minitimeSam 21 Mai 2011 - 7:30

sylbondgirl , il est magnifique , mais ahhh , j'ai peur our toi , fait attention qu'il choppe pas le percing ...
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





perruche a collier EAM Empty
MessageSujet: Re: perruche a collier EAM   perruche a collier EAM Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
perruche a collier EAM
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» perruche a collier EAM
» Perruche à collier
» perruche a collier
» perruche collier eam ..
» perruche collier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Perruches - Passion - Photos & co :: ANNONCES :: PASSER UNE ANNONCE ::  Je cède-
Sauter vers: