Perruches - Passion - Photos & co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
PPP ne répond pas aux inscriptions pour demande d'aide pour EAM, mais seulement à d'anciens membres actifs, uniquement pour sauvetage, preuves à l'appui.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 perruche collier eam ..

Aller en bas 
+2
Béa
nadege
6 participants
AuteurMessage
nadege
Plumeau Emeraude
Plumeau Emeraude
nadege


Féminin
Nombre de messages : 3388
Age : 55
Localisation : l'eure 27140
Date d'inscription : 27/01/2010

perruche collier eam ..  Empty
MessageSujet: perruche collier eam ..    perruche collier eam ..  Icon_minitimeMar 11 Oct 2011 - 7:46

je vous montres cette anonce au cas ou quel qun serai interser a ce "pauvre collier".. ( jespere que ce le bon endroit pour ce sujet, sinon vous pouvez deplacer stp)

http://annonces.ebay.fr/viewad/peruche-a-collier-apprivoise/5041358180

Revenir en haut Aller en bas
http://quedeplumes.wix.com/que-de-plumes
Invité
Invité




perruche collier eam ..  Empty
MessageSujet: Re: perruche collier eam ..    perruche collier eam ..  Icon_minitimeMar 11 Oct 2011 - 12:24

Il habite pas trop loin de chez moi (45km) mais j'ai pas les moyens ni la place. C'est quoi cette cage ? Une cage de transport j'espère.
Revenir en haut Aller en bas
nadege
Plumeau Emeraude
Plumeau Emeraude
nadege


Féminin
Nombre de messages : 3388
Age : 55
Localisation : l'eure 27140
Date d'inscription : 27/01/2010

perruche collier eam ..  Empty
MessageSujet: Re: perruche collier eam ..    perruche collier eam ..  Icon_minitimeMar 11 Oct 2011 - 12:44

ben non ce ca cage ou il vie.. et tellement de jouet que il peut meme pas ouvrire ces ailes..
Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://quedeplumes.wix.com/que-de-plumes
Béa
Plumeau Emeraude
Plumeau Emeraude



Féminin
Nombre de messages : 3638
Age : 53
Localisation : Gisors (eure)
Emploi/loisirs : Fonctionnaire territorial. Mes animaux à plumes, à poils et à écailles
Humeur : De bonne humeur quand on ne me cherche pas
Date d'inscription : 05/08/2010

perruche collier eam ..  Empty
MessageSujet: Re: perruche collier eam ..    perruche collier eam ..  Icon_minitimeMar 11 Oct 2011 - 13:27

Une cage ronde, vraiment absurde Sad pauvre petit bonhomme
Revenir en haut Aller en bas
alpha
Plumeau de Bronze
Plumeau de Bronze



Masculin
Nombre de messages : 370
Age : 24
Localisation : Brabant wallon(Belgique)
Emploi/loisirs : Collégien
Date d'inscription : 20/06/2011

perruche collier eam ..  Empty
MessageSujet: Re: perruche collier eam ..    perruche collier eam ..  Icon_minitimeMar 11 Oct 2011 - 15:58

Le pauvre...sur la derniere photo,il a les ailes coupées!Sinon il ne resterait surement pas auprès de ses maitres alors qu'il est en liberté...


Dernière édition par alpha le Mer 12 Oct 2011 - 11:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




perruche collier eam ..  Empty
MessageSujet: Re: perruche collier eam ..    perruche collier eam ..  Icon_minitimeMar 11 Oct 2011 - 19:11

bien sur que les ailes sont coupées , sa me desole ...
le pauvre , ils l'enemene faire du velo , et tout si il s'envole ...
Revenir en haut Aller en bas
ruby
Plumeau d'Or
Plumeau d'Or
ruby


Féminin
Nombre de messages : 1013
Age : 83
Localisation : cancale (bretagne)
Emploi/loisirs : en 1er les plumeaux,lecture,balades
Humeur : un peu solitaire, mais heureuse
Date d'inscription : 20/07/2011

perruche collier eam ..  Empty
MessageSujet: Re: perruche collier eam ..    perruche collier eam ..  Icon_minitimeMar 11 Oct 2011 - 19:44

quelle tristesse de voir une chose pareille ,fatalement je pense à titi ma perruche à collier, une cage ronde et en plus les ailes coupées,le pauvre si il est sur ebay il le vende? j'espère que si c'est le cas et qu' il tombera dans une famille aimante ,c'est tout ce que je lui souhaite?
Revenir en haut Aller en bas
nadege
Plumeau Emeraude
Plumeau Emeraude
nadege


Féminin
Nombre de messages : 3388
Age : 55
Localisation : l'eure 27140
Date d'inscription : 27/01/2010

perruche collier eam ..  Empty
MessageSujet: Re: perruche collier eam ..    perruche collier eam ..  Icon_minitimeMar 11 Oct 2011 - 19:44

avce des ailes coupe si court il risque de tomber et case son os.. Pauvre oiseau .. jespere que il ou elle trouverai viet un foyer aimant, si javais les moyen je laurai pris
Revenir en haut Aller en bas
http://quedeplumes.wix.com/que-de-plumes
Invité
Invité




perruche collier eam ..  Empty
MessageSujet: Re: perruche collier eam ..    perruche collier eam ..  Icon_minitimeMar 11 Oct 2011 - 19:46

oui , c'est u mauvaise coupe ... peut etre pour sa qu'ils disent que >EAM ... de plus , 250 , c'est fou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




perruche collier eam ..  Empty
MessageSujet: Re: perruche collier eam ..    perruche collier eam ..  Icon_minitimeMar 11 Oct 2011 - 21:49

250€ l'oiseau et la cage. Mais sachant que la cage est très mal adapté et que l'oiseau n'est surement pas un vrai EAM, le prix est abusé.
Revenir en haut Aller en bas
Momow
Plumeau de Bronze
Plumeau de Bronze
Momow


Féminin
Nombre de messages : 441
Age : 26
Localisation : France.
Date d'inscription : 07/07/2011

perruche collier eam ..  Empty
MessageSujet: Re: perruche collier eam ..    perruche collier eam ..  Icon_minitimeMar 11 Oct 2011 - 22:12

250€ la cage de m*rde ???, Shocked
Revenir en haut Aller en bas
nadege
Plumeau Emeraude
Plumeau Emeraude
nadege


Féminin
Nombre de messages : 3388
Age : 55
Localisation : l'eure 27140
Date d'inscription : 27/01/2010

perruche collier eam ..  Empty
MessageSujet: Re: perruche collier eam ..    perruche collier eam ..  Icon_minitimeMar 11 Oct 2011 - 22:21

si vous liser bien on dirai que la personne essai de dire que ce la valuer de la cage seul.. perruche collier eam ..  633979
Revenir en haut Aller en bas
http://quedeplumes.wix.com/que-de-plumes
Invité
Invité




perruche collier eam ..  Empty
MessageSujet: Re: perruche collier eam ..    perruche collier eam ..  Icon_minitimeMar 11 Oct 2011 - 22:38

oui , en effet, en aimalerie ,c es cages coutent ... pfiouuuu , elle est grande en ahteur , c'est pour saa. .. mais moi, 250, c'est le prix d'une voliere de 1mde long , 5àde large , 1m50 de haut ... alors, voila quoi , elle rajoute un peu je pense .
Revenir en haut Aller en bas
ornipassion
Plumeau de Bronze
Plumeau de Bronze
ornipassion


Masculin
Nombre de messages : 104
Age : 50
Localisation : Chartres (28)
Emploi/loisirs : mes animaux, la pêche, la lecture, le snow, la plongée subaquatique.
Humeur : toujours content.
Date d'inscription : 09/10/2011

perruche collier eam ..  Empty
MessageSujet: Re: perruche collier eam ..    perruche collier eam ..  Icon_minitimeMar 11 Oct 2011 - 23:44

Pauvre pépère il me fait de la peine il a pas l'air heureux... les escrocs qui profite des animaux pour se faire de la tune je les hais... FACHE
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Plumeau Emeraude
Plumeau Emeraude



Féminin
Nombre de messages : 3638
Age : 53
Localisation : Gisors (eure)
Emploi/loisirs : Fonctionnaire territorial. Mes animaux à plumes, à poils et à écailles
Humeur : De bonne humeur quand on ne me cherche pas
Date d'inscription : 05/08/2010

perruche collier eam ..  Empty
MessageSujet: Re: perruche collier eam ..    perruche collier eam ..  Icon_minitimeMer 12 Oct 2011 - 14:54

Si j'avais pu je l'aurai bien accueilli ce petit père
Revenir en haut Aller en bas
ruby
Plumeau d'Or
Plumeau d'Or
ruby


Féminin
Nombre de messages : 1013
Age : 83
Localisation : cancale (bretagne)
Emploi/loisirs : en 1er les plumeaux,lecture,balades
Humeur : un peu solitaire, mais heureuse
Date d'inscription : 20/07/2011

perruche collier eam ..  Empty
MessageSujet: Re: perruche collier eam ..    perruche collier eam ..  Icon_minitimeMer 12 Oct 2011 - 16:48

bonjour;non elle n'est pas bagué mais je lui ai fait un sexage par labo donc papier a l'appuis.et ses ailes sont juste tailler car elles c'etait coinsée une ailes a ses barreaux et depuis tout va bien elles repoussent bien!
cordialement



voila la réponse donnée par la personne qui vend cette pauvre petite perruche à collier sur ebay,

d'ailleurs elle n'a meme pas répondu aux questions posées,

j'ai fait l'idiote en lui demandant que mange t-elle? comme ci j'étais novice à ce sujet
son age ne le dit pas
male ou femelle ne le dit pas non plus J'AI LES PAPIERS DU LABO!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
je trouve cela bien lamentable pour cette pauvre petite perruche TRISTE2
Revenir en haut Aller en bas
ruby
Plumeau d'Or
Plumeau d'Or
ruby


Féminin
Nombre de messages : 1013
Age : 83
Localisation : cancale (bretagne)
Emploi/loisirs : en 1er les plumeaux,lecture,balades
Humeur : un peu solitaire, mais heureuse
Date d'inscription : 20/07/2011

perruche collier eam ..  Empty
MessageSujet: Re: perruche collier eam ..    perruche collier eam ..  Icon_minitimeMer 12 Oct 2011 - 17:05

ruby a écrit:
bonjour;non elle n'est pas bagué mais je lui ai fait un sexage par labo donc papier a l'appuis.et ses ailes sont juste tailler car elles c'etait coinsée une ailes a ses barreaux et depuis tout va bien elles repoussent bien!
cordialement



voila la réponse donnée par la personne qui vend cette pauvre petite perruche à collier sur ebay,

d'ailleurs elle n'a meme pas répondu aux questions posées,

j'ai fait l'idiote en lui demandant que mange t-elle? comme ci j'étais novice à ce sujet
son age ne le dit pas, POURQUOI A T-ELLE LES AILES COUPEES DE CETTE FACON
male ou femelle ne le dit pas non plus J'AI LES PAPIERS DU LABO!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
je trouve cela bien lamentable pour cette pauvre petite perruche TRISTE2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




perruche collier eam ..  Empty
MessageSujet: Re: perruche collier eam ..    perruche collier eam ..  Icon_minitimeMer 12 Oct 2011 - 17:47

J'essaye aussi d'avoir plus de renseignement, même si je ne peux le prendre.

Je lui ai demandé le prix sans la cage, manquerais plus qu'il dise que le prix reste le même sans la cage.
Revenir en haut Aller en bas
nadege
Plumeau Emeraude
Plumeau Emeraude
nadege


Féminin
Nombre de messages : 3388
Age : 55
Localisation : l'eure 27140
Date d'inscription : 27/01/2010

perruche collier eam ..  Empty
MessageSujet: Re: perruche collier eam ..    perruche collier eam ..  Icon_minitimeMer 12 Oct 2011 - 17:57

ben faut lui dire ce normal que elle coince ce ailes dans une si petit cage Mad non mais
oui jai aussi eue le reflex de demander sans cage en disans que ce pas du tout adapter pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://quedeplumes.wix.com/que-de-plumes
Invité
Invité




perruche collier eam ..  Empty
MessageSujet: Re: perruche collier eam ..    perruche collier eam ..  Icon_minitimeMer 12 Oct 2011 - 19:58

Il s'agirait d'une femelle, 200€ sans la cage. Et vous savez-quoi ? La femme me dit qu'elle vole sans problème dans sa cage... Mais bien sur...

Parait-il aussi qu'elle est dans sa cage que pour manger, boire et dormir.
Revenir en haut Aller en bas
ruby
Plumeau d'Or
Plumeau d'Or
ruby


Féminin
Nombre de messages : 1013
Age : 83
Localisation : cancale (bretagne)
Emploi/loisirs : en 1er les plumeaux,lecture,balades
Humeur : un peu solitaire, mais heureuse
Date d'inscription : 20/07/2011

perruche collier eam ..  Empty
MessageSujet: Re: perruche collier eam ..    perruche collier eam ..  Icon_minitimeMer 12 Oct 2011 - 20:44

pour la perruche à collier sur ebay, elle vient de me contacter à nouveau et voila quelques réponses,desoler j"avais oublier de vous dire son age:elle a 1ans .et mange des graines,salade, fruit,legumes cracotte;biscotte...
cordialement repondre meme si negatif car nombreux mails pour cooki.merci





et bien je ne souhaite qu'une chose pour cooki quelle tombe avec des maitres digne de ce nom,

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




perruche collier eam ..  Empty
MessageSujet: Re: perruche collier eam ..    perruche collier eam ..  Icon_minitimeJeu 13 Oct 2011 - 19:29

http://www.leboncoin.fr/animaux/243691340.htm?ca=19_s

Ici la personne baisse le prix à 180€ l'oiseau plus la cage et les accessoires. Peut être que là ça vaut le coup.
Revenir en haut Aller en bas
ruby
Plumeau d'Or
Plumeau d'Or
ruby


Féminin
Nombre de messages : 1013
Age : 83
Localisation : cancale (bretagne)
Emploi/loisirs : en 1er les plumeaux,lecture,balades
Humeur : un peu solitaire, mais heureuse
Date d'inscription : 20/07/2011

perruche collier eam ..  Empty
MessageSujet: Re: perruche collier eam ..    perruche collier eam ..  Icon_minitimeJeu 13 Oct 2011 - 19:44

merci Akiko elle brade et a du se renseigner pour savoir mettre des informations plus crédible,bonjour je vous présente coooki.c'est une peruche a collier d'un an.qui a ete nourrie a la main,qui repond a son nom,immite bruit et sifflement.A l'Habitude de ce balader dans la maison,a rester sur son perchoir,sur les epaules...et a rester sur le guidon d'un velo lors des balades.est habituer aux chiens et autre animaux.je la vends 180e avec ses accessoires et cage a perroquet (ce prix n'est meme pas le prix de la cage.)mais je veux lui trouver une bonne famille. ( petit plaisantin qui donne rdv sans venir ni prévenir:S'ABSTENIR! merci

Revenir en haut Aller en bas
nadege
Plumeau Emeraude
Plumeau Emeraude
nadege


Féminin
Nombre de messages : 3388
Age : 55
Localisation : l'eure 27140
Date d'inscription : 27/01/2010

perruche collier eam ..  Empty
MessageSujet: Re: perruche collier eam ..    perruche collier eam ..  Icon_minitimeVen 14 Oct 2011 - 20:34

MDR perruche collier eam ..  560529 ce pas quel qun sur forum qui a fait rdv sans aller quand meme?
Revenir en haut Aller en bas
http://quedeplumes.wix.com/que-de-plumes
ruby
Plumeau d'Or
Plumeau d'Or
ruby


Féminin
Nombre de messages : 1013
Age : 83
Localisation : cancale (bretagne)
Emploi/loisirs : en 1er les plumeaux,lecture,balades
Humeur : un peu solitaire, mais heureuse
Date d'inscription : 20/07/2011

perruche collier eam ..  Empty
MessageSujet: Re: perruche collier eam ..    perruche collier eam ..  Icon_minitimeVen 14 Oct 2011 - 20:42

nadege a écrit:
MDR perruche collier eam ..  560529 ce pas quel qun sur forum qui a fait rdv sans aller quand meme?





c'est pas moi nadege, j'ai juste demandé des renseignements c'est pas bien donner un rv et ne pas si rendre perruche collier eam ..  678821 perruche collier eam ..  678821 perruche collier eam ..  678821 ce qui me rends triste c'est de savoir qu'elle la depuis 1 an et peut etre meme c'est-elle retrouvée ailleurs avant; c'est d'une tristesse, c'est comme le personnes qui prennent un chien tout petit (comme un jouet) et après le rapporte à la spa OU pire et disent qu'il mord.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





perruche collier eam ..  Empty
MessageSujet: Re: perruche collier eam ..    perruche collier eam ..  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
perruche collier eam ..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Perruche à collier
» perruche a collier
» perruche a collier EAM
» perruche collier
» perruche a collier EAM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Perruches - Passion - Photos & co :: ANNONCES :: PASSER UNE ANNONCE ::  Je cède-
Sauter vers: