Perruches - Passion - Photos & co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
PPP ne répond pas aux inscriptions pour demande d'aide pour EAM, mais seulement à d'anciens membres actifs, uniquement pour sauvetage, preuves à l'appui.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Je recherche un gris du Gabon

Aller en bas 
+5
Mag
Derkut
Omnissiah
JULIEN VANNECHEL
fandeparrot
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Je recherche un gris du Gabon Empty
MessageSujet: Je recherche un gris du Gabon   Je recherche un gris du Gabon Icon_minitimeMar 2 Aoû 2011 - 22:34

Bonsoir,
Je suis a la recherche d'un bébé Gris du Gabon est ce que quelqu'un connaîtrai un bon éleveur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je recherche un gris du Gabon Empty
MessageSujet: Re: Je recherche un gris du Gabon   Je recherche un gris du Gabon Icon_minitimeMer 3 Aoû 2011 - 8:31

Oui! à coté de Nantes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je recherche un gris du Gabon Empty
MessageSujet: Re: Je recherche un gris du Gabon   Je recherche un gris du Gabon Icon_minitimeMer 3 Aoû 2011 - 10:26

tu peut m'en dire plus??
Revenir en haut Aller en bas
fandeparrot
Plumeau d'Argent
Plumeau d'Argent
fandeparrot


Féminin
Nombre de messages : 952
Age : 33
Localisation : Vendée et Rennes
Emploi/loisirs : étudiante en biologie/éthologie
Date d'inscription : 26/04/2009

Je recherche un gris du Gabon Empty
MessageSujet: Re: Je recherche un gris du Gabon   Je recherche un gris du Gabon Icon_minitimeMer 3 Aoû 2011 - 10:33


Avant de franchir le pas il faut se renseigner!

Tout le monde n'est pas apte à rendre un gris du Gabon heureux! J'en connais très peu qui le sont vraiment! Je recherche un gris du Gabon 633979

D'autant plus qu'il est impensable d'imposer la solitude à un animal si sensible et si sociable, ce qui implique d'en adopter un deuxième et ce le plus tôt possible!!!

Les gris du Gabon sont les gros perroquets les plus maltraités et abusés, chaque années ils sont des milliers à passer dans les annonces! Au lieu d'aller en prendre des tous jeunes chez les éleveurs il est préférable d'offrir une seconde chance à un petit malheureux...

Revenir en haut Aller en bas
http://elevage-psittacides.e-monsite.com/
Invité
Invité




Je recherche un gris du Gabon Empty
MessageSujet: Re: Je recherche un gris du Gabon   Je recherche un gris du Gabon Icon_minitimeMer 3 Aoû 2011 - 10:39

fandeparrot a écrit:

Avant de franchir le pas il faut se renseigner!

Tout le monde n'est pas apte à rendre un gris du Gabon heureux! J'en connais très peu qui le sont vraiment! Je recherche un gris du Gabon 633979

D'autant plus qu'il est impensable d'imposer la solitude à un animal si sensible et si sociable, ce qui implique d'en adopter un deuxième et ce le plus tôt possible!!!

Les gris du Gabon sont les gros perroquets les plus maltraités et abusés, chaque années ils sont des milliers à passer dans les annonces! Au lieu d'aller en prendre des tous jeunes chez les éleveurs il est préférable d'offrir une seconde chance à un petit malheureux...

C'est vrai comme je suis prise à répondre à d'autres questions sur le site, j'ai pas fait attention, est-ce que tu t'y connais bien en perroquet surtout le gris du Gabon? Parce que ce n'est vraiment pas un jouet et ni un effet de mode.
Revenir en haut Aller en bas
JULIEN VANNECHEL
Plumeau d'Argent
Plumeau d'Argent



Masculin
Nombre de messages : 540
Age : 26
Localisation : JURBISE,BELGIQUE
Emploi/loisirs : tennis,ecole,mes pioux
Humeur : toujours de bonne humeur
Date d'inscription : 06/05/2011

Je recherche un gris du Gabon Empty
MessageSujet: Re: Je recherche un gris du Gabon   Je recherche un gris du Gabon Icon_minitimeMer 3 Aoû 2011 - 10:49

je comfirme ce que fandeparrot et prisca en plus comme tu as des chiens tu n'aura pas beaucoup de temps a lui consacrer
un perroquet comme le gris du gabon a besoin de beaucoup de soin tu dois lui consacrer plusieurs heures tous les jours
reflechit bien avant de le pendre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je recherche un gris du Gabon Empty
MessageSujet: Re: Je recherche un gris du Gabon   Je recherche un gris du Gabon Icon_minitimeMer 3 Aoû 2011 - 10:50

oh je me suis renseigné depuis l'age de 11 ans que je rêve d'avoir un Gris Du Gabon.
et j'ai 31 ans maintenant.
etre Seule non car je suis en congé parental et comme je suis éleveuse de chiens ben je suis toujours a la maison pour sortir mais nounours d'amour.
même quand je part en expo canine j'ai mais parents qui viennent a la maison pour gadé mes autres loulous (chiens) car je ne veut même pas qu'il passe un journée seule.
en perroquet sa sera mon 1ere mais je croie que tout le monde commence par la .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je recherche un gris du Gabon Empty
MessageSujet: Re: Je recherche un gris du Gabon   Je recherche un gris du Gabon Icon_minitimeMer 3 Aoû 2011 - 10:51

ben oui j'ai des chiens et cela m'empeche pas de m'occuper de mes enfants aussi heureusement et dans un couple on n'ai deux mon mari et la aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je recherche un gris du Gabon Empty
MessageSujet: Re: Je recherche un gris du Gabon   Je recherche un gris du Gabon Icon_minitimeMer 3 Aoû 2011 - 10:55

car pour vous pour avoir un jour un perroquet faut pas avoir d'autre animaux ni enfants ni rien d'autre est resté chez soit sans bougé.
j'ai pas 50 chiens je suis pas pro mais éleveur amateur qui veut dire que 6 chiens.
attendait je suis pas la seule éleveuse de chiens que je connait qui a un gris j'en connait d'autre et leur Gris parle super bien ce promene en liberté dans la maison et qui danse sur la danse des canards ect...
Revenir en haut Aller en bas
Omnissiah
Plumeau confirmé
Plumeau confirmé
Omnissiah


Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 40
Localisation : Crosne 91
Emploi/loisirs : Ambulancier
Humeur : Après la pluie, il y a le beau temps...
Date d'inscription : 31/07/2011

Je recherche un gris du Gabon Empty
MessageSujet: Re: Je recherche un gris du Gabon   Je recherche un gris du Gabon Icon_minitimeMer 3 Aoû 2011 - 11:01

Leçons de morale faites par des personnes qui ont 20 et 13 ans...
Si elle est venue s inscrire sur ce forum, comme moi, c est qu elle y a murement réfléchi! Elle aurait pu simplement en acheter en animalerie. Non elle est venue ici pour de l aide de passionnés, pas pour prendre une leçon de vie...
Quand vous dites qu elle a des chiens donc qu elle aura pas le temps pour don perroquet, moi je vois simplement une passionnée qui aime les animaux et qui fait fasse a ses responsabilités.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je recherche un gris du Gabon Empty
MessageSujet: Re: Je recherche un gris du Gabon   Je recherche un gris du Gabon Icon_minitimeMer 3 Aoû 2011 - 11:10

merci.
Mais si c'est pour qu'on me juge sans me connaitre moi je préfére partir car des mentalité comme ça pas pour moi.
facile de critiqué de jugé derriere un écran quand on ne connait pas la pers. et quand on ne sait pas comment je vie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je recherche un gris du Gabon Empty
MessageSujet: Re: Je recherche un gris du Gabon   Je recherche un gris du Gabon Icon_minitimeMer 3 Aoû 2011 - 11:27

soso50 a écrit:
merci.
Mais si c'est pour qu'on me juge sans me connaitre moi je préfére partir car des mentalité comme ça pas pour moi.
facile de critiqué de jugé derriere un écran quand on ne connait pas la pers. et quand on ne sait pas comment je vie.

Bonjour,

je vous ai envoyé un mp, je ne sais pas si çà va vous aider, cela vous permettra de prendre un premier contact.

bon courage dans votre recherche.
Revenir en haut Aller en bas
Derkut
Plumeau d'Or
Plumeau d'Or
Derkut


Masculin
Nombre de messages : 1078
Age : 27
Localisation : Sainté
Emploi/loisirs : Plein de chose ...
Humeur : Heureuse
Date d'inscription : 12/02/2010

Je recherche un gris du Gabon Empty
MessageSujet: Re: Je recherche un gris du Gabon   Je recherche un gris du Gabon Icon_minitimeMer 3 Aoû 2011 - 11:28

Il faut pas le prendre mal ...
Mais voir des centaines d'annonce cède gris du Gabon, vend perroquet etc
Tu comprend que ça fait froid dans le dos, si on te dit ça c'est pas méchant ! Wink

Revenir en haut Aller en bas
Mag
Fondatrice
Fondatrice
Mag


Féminin
Nombre de messages : 33771
Age : 114
Localisation : VAL D\'OISE
Date d'inscription : 22/10/2007

Je recherche un gris du Gabon Empty
MessageSujet: Re: Je recherche un gris du Gabon   Je recherche un gris du Gabon Icon_minitimeMer 3 Aoû 2011 - 11:30

Bonjour,

Hop hop hop ... on se calme Very Happy C'est un forum de discutions, et chacun est libre de donner son avis a partir du moment ou c'est fait cordialement et avec respect . Si les membres se sont permis de "te conseillé" en l’occurrence fandeparrot, c'est qu'elle a de bonne raison, c'est un sujet qu'elle maîtrise parfaitement bien.
Ce n'est pas un jugement, mais des conseils !

Pour le reste, je suis ok avec toi, on peut avoir des chiens ET des oiseaux ! pour ma part, j'ai deux chats et une trentaine d'oiseaux ! c'est pas vraiment compatible, mais je gère bien Very Happy

Sinon, je ne connais pas d’éleveur de gris, désolée.

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
http://dolipranne1959.spaces.live.com/photos/
Mag
Fondatrice
Fondatrice
Mag


Féminin
Nombre de messages : 33771
Age : 114
Localisation : VAL D\'OISE
Date d'inscription : 22/10/2007

Je recherche un gris du Gabon Empty
MessageSujet: Re: Je recherche un gris du Gabon   Je recherche un gris du Gabon Icon_minitimeMer 3 Aoû 2011 - 11:36

Il aurait fallu faire une recherche, tu aurais trouvé cette annonce : https://perruches.forums-actifs.net/t9241-bebe-gris-du-gabon?highlight=gris

Je connais l'eleveur, c'est quelqu'un de très sérieux, et je pense qu'il continue son élevage, en plus j'ai l'impression que vous êtes de la même région.

Prend contact avec lui via son adresse hotmail. valentiine-76@hotmail.fr

salutations
Revenir en haut Aller en bas
http://dolipranne1959.spaces.live.com/photos/
Mag
Fondatrice
Fondatrice
Mag


Féminin
Nombre de messages : 33771
Age : 114
Localisation : VAL D\'OISE
Date d'inscription : 22/10/2007

Je recherche un gris du Gabon Empty
MessageSujet: Re: Je recherche un gris du Gabon   Je recherche un gris du Gabon Icon_minitimeMer 3 Aoû 2011 - 11:37

Tiens, regarde son blog : http://yoshiiz.skyrock.com/6.html
Si tu n'arrive pas a la joindre via son adresse hotmail, contacte là via son blog.
Revenir en haut Aller en bas
http://dolipranne1959.spaces.live.com/photos/
Invité
Invité




Je recherche un gris du Gabon Empty
MessageSujet: Re: Je recherche un gris du Gabon   Je recherche un gris du Gabon Icon_minitimeMer 3 Aoû 2011 - 12:28

oui je lui est envoyé un MP hier soir.
C'est clair qu'on voie beaucoup de chose mais quand je prend un animal que ce soit a plume ou a poil c'est pas pour le rendre malheureux.
Quand je voie j'ai un mâle qui a un gros probleme de Hanche (disp D) tout le monde ma dit place le il te sert a rien dans ton élevage j'ai toujours dit non je les voulu je le garde même si il peut pas faire d'expo même si il peut pas me servir en étalon lui il n' rien demandé alors je m'en n'occupe comme de mes propre enfants.
Revenir en haut Aller en bas
Omnissiah
Plumeau confirmé
Plumeau confirmé
Omnissiah


Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 40
Localisation : Crosne 91
Emploi/loisirs : Ambulancier
Humeur : Après la pluie, il y a le beau temps...
Date d'inscription : 31/07/2011

Je recherche un gris du Gabon Empty
MessageSujet: Re: Je recherche un gris du Gabon   Je recherche un gris du Gabon Icon_minitimeMer 3 Aoû 2011 - 12:34

Respect!!! Je recherche un gris du Gabon 129408
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je recherche un gris du Gabon Empty
MessageSujet: Re: Je recherche un gris du Gabon   Je recherche un gris du Gabon Icon_minitimeMer 3 Aoû 2011 - 12:49

soso50 a écrit:
oh je me suis renseigné depuis l'age de 11 ans que je rêve d'avoir un Gris Du Gabon.
et j'ai 31 ans maintenant.
etre Seule non car je suis en congé parental et comme je suis éleveuse de chiens ben je suis toujours a la maison pour sortir mais nounours d'amour.
même quand je part en expo canine j'ai mais parents qui viennent a la maison pour gadé mes autres loulous (chiens) car je ne veut même pas qu'il passe un journée seule.
en perroquet sa sera mon 1ere mais je croie que tout le monde commence par la .
C'est sur il faut toujours un début! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je recherche un gris du Gabon Empty
MessageSujet: Re: Je recherche un gris du Gabon   Je recherche un gris du Gabon Icon_minitimeMer 3 Aoû 2011 - 13:01

oui est je me renseigne beaucoup avant de prendre un animal avant de prendre ma 1ere Rott j'ai mis 3 ans j'ai tel a plusieur éeleveur achter beaucoup de livre pour mon 1ere boubou j'ai mis 7 ans j'ai fait pareil même si j'avait un amie qui est juge ancien éeleveur et ancien président du club du boubou qui ma pas renseigné mais je préfére toujours attendre et pas partir tete baissé dans l'acaht sans vraiment connaitre la race et les éleveur car des beau parleur il y en n'a partout. et ce qui est bien c'est que l'autr jour je suis partie en Belgique faire saillir ma chienne boubou et que ben sans le savoir ils ont un gris alors pendant 2 heure voir plus on n'a beaucoup parlé du gris elle ma donné beaucoup de conseil et comment si prendre pour les habitué a nous les faire parlé les nourrire ect.... alors ce qui ma fait rire c'est que son gris parle aussi bien Français que Flamant alors si j'ai eu droit a coucou gratte moi la tete ouououououet apres il a beaucoup parlé avec sa maîtresse mais que en flamant alors j'ai pas comprisle restant . mais il ma bien fait rire mais si il a décidé qu'on s'occupe de lui et que pour lui on parle un peu trop de chien ben il prend son mangeoir et fait du brodel pas possible l'air de dire je suis la je veut qu'on s'occupe de moi.
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Plumeau Emeraude
Plumeau Emeraude



Féminin
Nombre de messages : 3638
Age : 53
Localisation : Gisors (eure)
Emploi/loisirs : Fonctionnaire territorial. Mes animaux à plumes, à poils et à écailles
Humeur : De bonne humeur quand on ne me cherche pas
Date d'inscription : 05/08/2010

Je recherche un gris du Gabon Empty
MessageSujet: Re: Je recherche un gris du Gabon   Je recherche un gris du Gabon Icon_minitimeMer 3 Aoû 2011 - 13:30

Bon courage pour ta recherche et j'espère que tu trouveras ton bonheur. Au plaisir de te lire;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je recherche un gris du Gabon Empty
MessageSujet: Re: Je recherche un gris du Gabon   Je recherche un gris du Gabon Icon_minitimeMer 3 Aoû 2011 - 13:37

Oh j'ai eu une Rottweiler! Elle s’appelait Prune, c'était un vrai amour, un gros nounours!
Revenir en haut Aller en bas
fandeparrot
Plumeau d'Argent
Plumeau d'Argent
fandeparrot


Féminin
Nombre de messages : 952
Age : 33
Localisation : Vendée et Rennes
Emploi/loisirs : étudiante en biologie/éthologie
Date d'inscription : 26/04/2009

Je recherche un gris du Gabon Empty
MessageSujet: Re: Je recherche un gris du Gabon   Je recherche un gris du Gabon Icon_minitimeMer 3 Aoû 2011 - 14:38



Ah désolé Soso si tu as mal pris mon message mais si je te dis ça c'est pour que tu ne commettes pas certaines erreurs que beaucoup de proprios font! Je ne sais pas à quel point tu t'es renseignée, ce qui est sûr c'est qu'on ne le fait jamais assez!

Et contrairement à la coutume qui veut que l'on ne garde qu'un seul perroquet, je voulais insister sur le fait que ce sont des animaux grégaires qui ont besoin d'au moins un congénère de leur espèce pour être heureux. Wink
Un point essentiel, indispensable pour ne pas dire vital, encore beaucoup trop négligé... et s'il faut que j'écrive ce message à tout futur propriétaire de gris quel qu'il soit et bien je le ferai! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://elevage-psittacides.e-monsite.com/
sand
Modo
Modo
sand


Féminin
Nombre de messages : 2629
Age : 53
Localisation : 93
Date d'inscription : 18/01/2010

Je recherche un gris du Gabon Empty
MessageSujet: Re: Je recherche un gris du Gabon   Je recherche un gris du Gabon Icon_minitimeMer 3 Aoû 2011 - 14:47

j'espère que tu trouveras vite,demande juste qu'il soit testé PBFD c'est très important.
Revenir en haut Aller en bas
http://llupiakikou.wifeo.com/
Invité
Invité




Je recherche un gris du Gabon Empty
MessageSujet: Re: Je recherche un gris du Gabon   Je recherche un gris du Gabon Icon_minitimeMer 3 Aoû 2011 - 14:53

que je trouve vite pour moi c'est pas le principal mais pour moi je veut surtout trouvé un éleveur sérieux qui soit la pour répondre a toute question et quelqu'un vraiment qui si connait. Car comme pour moi sa sera mon 1er ben je préfére avoir des conseils si un jour j'ai un doute ben que je puisse lui tel .
je veut faire ça bien et je veut surtout que mon gris soit bien et heureux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je recherche un gris du Gabon Empty
MessageSujet: Re: Je recherche un gris du Gabon   Je recherche un gris du Gabon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je recherche un gris du Gabon
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Recherche un femelle gris du gabon 10ans mini
» Qui a un gris du Gabon?
» gris du gabon
» vol gris du gabon
» gris du gabon jeune

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Perruches - Passion - Photos & co :: ANNONCES :: PASSER UNE ANNONCE ::  Je cherche-
Sauter vers: