Perruches - Passion - Photos & co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
PPP ne répond pas aux inscriptions pour demande d'aide pour EAM, mais seulement à d'anciens membres actifs, uniquement pour sauvetage, preuves à l'appui.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Je recherche un gris du Gabon

Aller en bas 
+5
Mag
Derkut
Omnissiah
JULIEN VANNECHEL
fandeparrot
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité




Je recherche un gris du Gabon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je recherche un gris du Gabon   Je recherche un gris du Gabon - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Aoû 2011 - 21:27

Merci vos messages font plaisirs ! il faut dire que ce petit bonhomme fait ma fierté :

quand il est arrivé c'était un epp d'un an qui avait un plumage tout abîmé (il n'arrivait pas à voler car il avait vécu dans une cage à lapin, c'est véridique : une de ses petites cages pour rongeur avec une seule porte qui coulisse en haut , un perchoir et deux gamelles posées au sol : uniquement des graines et de l'eau : donc pas de place pour s'ébattre, il ne savait pas voler, son plumage n'était pas suffisamment fort pour lui permettre de décoller. Sa cage était installée dans une cuisine avec très peu de lumière, son plumage était totalement sombre du manque de lumière.).

Une fois arrivé à la maison, en 3 jours, il a appris à manger à la main, en 7 jours il a dit son premier mot, maintenant çà fait 5 mois qu'il fait parti de la famille, il a mué et change considérablement de couleur, il vole très très bien, il parle déjà plus que ma fille du même âge, il me suit partout dans la maison pour me surveiller, il se pose même sur moi !! (ce qui me surprend totalement pour un oiseau qui avait pourtant peur de tout !!).

C'est fabuleux les progrès qu'il a fait : d'un oiseau apeuré il est devenu fier et sûr de lui, il joue le caïd, il roule des mécaniques quand il se déplace, c'est amusant de le voir...

il est très doux même avec les enfants (il les adore car justement mes 2 filles chahutent et chantent, et le bruit : lui il adore !).

Maintenant je commence à lui rechercher une petite copine.... il est temps de penser à l'étape suivante pour qu'il soit toujours "bien dans ses plumes".

Sinon pour te répondre Soso : le gros jouet dans la gamelle, c'est moi qui ait triché en lui mettant, c'était pour le prendre en photo : c'est un de ses jouets favoris, avec ce jouet dans la main, je sais qu'il va forcément aller le voir : il lui dit "je t'aime", le siffle (comme on siffle les filles) ou se secoue de plaisir quand il le voit, pour preuve d'autres photos :

Je recherche un gris du Gabon - Page 3 Takeo_15

Je recherche un gris du Gabon - Page 3 Takeo_16

cet oiseau est un amour, il fait totalement parti de la famille (au point de dire au chien : "va au lit !") Je recherche un gris du Gabon - Page 3 560529 Je recherche un gris du Gabon - Page 3 560529

bisous AMOUR
Revenir en haut Aller en bas
tina
Administrateur
Administrateur
tina


Féminin
Nombre de messages : 18573
Age : 37
Localisation : paris
Date d'inscription : 03/08/2009

Je recherche un gris du Gabon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je recherche un gris du Gabon   Je recherche un gris du Gabon - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Aoû 2011 - 22:11

J'adore la photo où il roule des mécaniques. Son histoire avec vous est une grande histoire d'amour. Quand on chérie nos perroquets, ils nous le rendent au centuple.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je recherche un gris du Gabon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je recherche un gris du Gabon   Je recherche un gris du Gabon - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Aoû 2011 - 22:11

Il est vraiment super beau koi je craque dessus .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je recherche un gris du Gabon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je recherche un gris du Gabon   Je recherche un gris du Gabon - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je recherche un gris du Gabon
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Recherche un femelle gris du gabon 10ans mini
» Qui a un gris du Gabon?
» gris du gabon
» vol gris du gabon
» gris du gabon jeune

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Perruches - Passion - Photos & co :: ANNONCES :: PASSER UNE ANNONCE ::  Je cherche-
Sauter vers: