Perruches - Passion - Photos & co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
PPP ne répond pas aux inscriptions pour demande d'aide pour EAM, mais seulement à d'anciens membres actifs, uniquement pour sauvetage, preuves à l'appui.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Je recherche un gris du Gabon

Aller en bas 
+5
Mag
Derkut
Omnissiah
JULIEN VANNECHEL
fandeparrot
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
JULIEN VANNECHEL
Plumeau d'Argent
Plumeau d'Argent



Masculin
Nombre de messages : 540
Age : 26
Localisation : JURBISE,BELGIQUE
Emploi/loisirs : tennis,ecole,mes pioux
Humeur : toujours de bonne humeur
Date d'inscription : 06/05/2011

Je recherche un gris du Gabon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je recherche un gris du Gabon   Je recherche un gris du Gabon - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Aoû 2011 - 15:12

soso excuse moi si tu as mal pris mon message
je voulais juste te prevenir
moi on m'a toujours dit que pour commencer il fallait prendre un plut petit comme le callopsitte
mais si tu te sens pret prend un gris tu ne le regreteras pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mag
Fondatrice
Fondatrice
Mag


Féminin
Nombre de messages : 33771
Age : 114
Localisation : VAL D\'OISE
Date d'inscription : 22/10/2007

Je recherche un gris du Gabon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je recherche un gris du Gabon   Je recherche un gris du Gabon - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Aoû 2011 - 20:32

fandeparrot a écrit:


Ah désolé Soso si tu as mal pris mon message mais si je te dis ça c'est pour que tu ne commettes pas certaines erreurs que beaucoup de proprios font! Je ne sais pas à quel point tu t'es renseignée, ce qui est sûr c'est qu'on ne le fait jamais assez!

Et contrairement à la coutume qui veut que l'on ne garde qu'un seul perroquet, je voulais insister sur le fait que ce sont des animaux grégaires qui ont besoin d'au moins un congénère de leur espèce pour être heureux. Wink
Un point essentiel, indispensable pour ne pas dire vital, encore beaucoup trop négligé... et s'il faut que j'écrive ce message à tout futur propriétaire de gris quel qu'il soit et bien je le ferai! Wink


BRAVO NUMBERONE AMOUR
Revenir en haut Aller en bas
http://dolipranne1959.spaces.live.com/photos/
fandeparrot
Plumeau d'Argent
Plumeau d'Argent
fandeparrot


Féminin
Nombre de messages : 952
Age : 33
Localisation : Vendée et Rennes
Emploi/loisirs : étudiante en biologie/éthologie
Date d'inscription : 26/04/2009

Je recherche un gris du Gabon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je recherche un gris du Gabon   Je recherche un gris du Gabon - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Aoû 2011 - 21:16


Merci Mag pour tes encouragements! Je recherche un gris du Gabon - Page 2 250911
Revenir en haut Aller en bas
http://elevage-psittacides.e-monsite.com/
Invité
Invité




Je recherche un gris du Gabon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je recherche un gris du Gabon   Je recherche un gris du Gabon - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Aoû 2011 - 21:20

Ben on va dire que j'ai commencé avec des perruche ma voisine en faisait l'élevage amateur.
Ma grand mère m'avait offert un couple et ils ont fait des bébés mon 2ème frères qui a 7 ans de plus que moi lui a pris une femelle et moi j'avais gardé un petit mâle des mes perruches il venait dans ma main mangé dans ma main ce promené en liberté dans la maison.
et le jour que je suis rentré a l'hôpital pendant une semaine pourtant mes parents s'occupé de lui mon mâle c'est laissé mourir sa ma fait tellement mâle je n'ai jamais repris de perruches.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je recherche un gris du Gabon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je recherche un gris du Gabon   Je recherche un gris du Gabon - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Aoû 2011 - 18:24

Je suis contente, soso à trouver un gris! Je recherche un gris du Gabon - Page 2 129408
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je recherche un gris du Gabon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je recherche un gris du Gabon   Je recherche un gris du Gabon - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Aoû 2011 - 18:25

?? c'est bien, le même éleveur que ta Cannelle ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je recherche un gris du Gabon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je recherche un gris du Gabon   Je recherche un gris du Gabon - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Aoû 2011 - 18:46

Oui! j'ai parler avec elle longtemps hier et aujourd'hui, elle est vraiment prête à avoir un gris sans problème, je l'ai même aider à choisir la cage, la nourriture etc...
J'ai eu l'éleveur qui pense comme moi!
Il est même ravi que ce sois moi qui lui est donner son numéro de tel.
Elle a de la chance, parce qu'il en avait plus qu'un et qu'il n'était même pas sur de vouloir le vendre! Elle pourra le prendre, je pense vers le 27-28 août! Je suis vraiment contente pour elle.
Elle a la place et le temps et même beaucoup de temps!
Elle est comme moi, elle est à la maison en permanence.
Donc demain je lui mettrais des photos de son gris du Gabon en mp.
Et si elle veut bien je vous les mettrez, sur la page.
C'est vraiment une bonne journée pour nous deux. Je recherche un gris du Gabon - Page 2 678821
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Plumeau Emeraude
Plumeau Emeraude



Féminin
Nombre de messages : 3638
Age : 53
Localisation : Gisors (eure)
Emploi/loisirs : Fonctionnaire territorial. Mes animaux à plumes, à poils et à écailles
Humeur : De bonne humeur quand on ne me cherche pas
Date d'inscription : 05/08/2010

Je recherche un gris du Gabon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je recherche un gris du Gabon   Je recherche un gris du Gabon - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Aoû 2011 - 19:03

Tu es vraiment une fille adorable et dévouée et je te félicite

Je suis heureuse pour vous deux

Je recherche un gris du Gabon - Page 2 10406
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je recherche un gris du Gabon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je recherche un gris du Gabon   Je recherche un gris du Gabon - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Aoû 2011 - 19:04

Béa a écrit:
Tu es vraiment une fille adorable et dévouée et je te félicite

Je suis heureuse pour vous deux

Je recherche un gris du Gabon - Page 2 10406
Cela me touche beaucoup ce que tu me dit! AMOUR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je recherche un gris du Gabon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je recherche un gris du Gabon   Je recherche un gris du Gabon - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Aoû 2011 - 19:13

mdr je me doutais que tu leur annoncerai la nouvelle.
et oui grace a la miss j'ai réussi a trouvé un bon éleveur tres agréable a parlé.
et un grand merci a toi de m'avoir aidé pour tout. et d'avoir su répondre a certaine de mes question.
Merci aussi a Caro pour son aide.
vous etes vraiment super les filles.
et j'espère que vous serez toujours la si j'ai des question a posé .
Bisous.
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Plumeau Emeraude
Plumeau Emeraude



Féminin
Nombre de messages : 3638
Age : 53
Localisation : Gisors (eure)
Emploi/loisirs : Fonctionnaire territorial. Mes animaux à plumes, à poils et à écailles
Humeur : De bonne humeur quand on ne me cherche pas
Date d'inscription : 05/08/2010

Je recherche un gris du Gabon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je recherche un gris du Gabon   Je recherche un gris du Gabon - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Aoû 2011 - 19:30

C'est par ce que je le pense sincèrement Prisca35, ce serait le contraire, franche de nature je te le dirai aussi Je recherche un gris du Gabon - Page 2 560529 ...
Je suis heureuse aussi pour toi Soso50, tu as une bonne alliée près de toi et on sera là pour t'aider aussi si besoin

AMOUR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je recherche un gris du Gabon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je recherche un gris du Gabon   Je recherche un gris du Gabon - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Aoû 2011 - 20:16

soso50 a écrit:
mdr je me doutais que tu leur annoncerai la nouvelle.
et oui grace a la miss j'ai réussi a trouvé un bon éleveur tres agréable a parlé.
et un grand merci a toi de m'avoir aidé pour tout. et d'avoir su répondre a certaine de mes question.
Merci aussi a Caro pour son aide.
vous etes vraiment super les filles.
et j'espère que vous serez toujours la si j'ai des question a posé .
Bisous.
A la base j'avais juste dit que tu avais trouver un gris!
Mais ils sont trop fort, ils avaient trouver tout seul que s'était le même! Par contre t'as vu je leurs est dit que je metterais tes photots seulement si tu le veux! Je t'es juste bien aider, c'est pas le miens non plus!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je recherche un gris du Gabon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je recherche un gris du Gabon   Je recherche un gris du Gabon - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Aoû 2011 - 21:23

merci Béa,

oui tu pourra mettre des photos mais tu me les envoie en 1er.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je recherche un gris du Gabon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je recherche un gris du Gabon   Je recherche un gris du Gabon - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Aoû 2011 - 21:33

je suis contente ! surtout de voir une telle solidarité, ce forum est extra ! Je recherche un gris du Gabon - Page 2 129408 Je recherche un gris du Gabon - Page 2 129408 Je recherche un gris du Gabon - Page 2 129408

c'est une belle expérience que vous allez pouvoir partager ensemble les filles, c'est bien aussi pour Cannelle et son frère (ou soeur) ?

mon cadeau à moi, ce sera de voir les photos de vos merveilles !!

Pour la cage Soso, j'ai commandé la même pour mon amazone, la même que Prisca a mis en photo sur le forum. Je confirme : elle est parfaite !

Je ne sais pas si Prisca t'a avertie, on la reçoit en 2 parties : en 2 colis séparés qui ne sont pas pris en charge par le même transporteur mais j'ai reçu les 2 colis assez rapidement (j'ai du attendre 2 jours je crois pour pouvoir assembler totalement la cage après la réception du premier colis). Si la base est un peu déformée dans le carton, rassure toi, j'ai réussi sans problème à redresser les petits chocs. Je suis très satisfaite de cette cage et du fournisseur. Mon amazone l'a tout de suite adoptée, elle a quitté son ancienne cage spontanément pour la nouvelle, plus spacieuse, plus rassurante aussi avec son toit, elle s'y sent bien et elle y est à l'aise. En journée, elle fait des vols 'allés-retours' dans la maison pour toujours revenir sur le perchoir du haut, elle joue avec les gamelles pour y cacher tous ses jouets ou ses trouvailles qu'elle ne veut pas que je reprenne, je suis obligée d'attendre le soir pour vérifier ce qu'elle a mis dans les gamelles... comme les gamins, elle cache ses trésors pour pas que je lui pique. Je recherche un gris du Gabon - Page 2 560529

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je recherche un gris du Gabon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je recherche un gris du Gabon   Je recherche un gris du Gabon - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Aoû 2011 - 7:58

soso50 a écrit:
merci Béa,

oui tu pourra mettre des photos mais tu me les envoie en 1er.
Bah oui! Je recherche un gris du Gabon - Page 2 560529
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je recherche un gris du Gabon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je recherche un gris du Gabon   Je recherche un gris du Gabon - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Aoû 2011 - 8:06

caro a écrit:
je suis contente ! surtout de voir une telle solidarité, ce forum est extra ! Je recherche un gris du Gabon - Page 2 129408 Je recherche un gris du Gabon - Page 2 129408 Je recherche un gris du Gabon - Page 2 129408

c'est une belle expérience que vous allez pouvoir partager ensemble les filles, c'est bien aussi pour Cannelle et son frère (ou soeur) ?

mon cadeau à moi, ce sera de voir les photos de vos merveilles !!

Pour la cage Soso, j'ai commandé la même pour mon amazone, la même que Prisca a mis en photo sur le forum. Je confirme : elle est parfaite !

Je ne sais pas si Prisca t'a avertie, on la reçoit en 2 parties : en 2 colis séparés qui ne sont pas pris en charge par le même transporteur mais j'ai reçu les 2 colis assez rapidement (j'ai du attendre 2 jours je crois pour pouvoir assembler totalement la cage après la réception du premier colis). Si la base est un peu déformée dans le carton, rassure toi, j'ai réussi sans problème à redresser les petits chocs. Je suis très satisfaite de cette cage et du fournisseur. Mon amazone l'a tout de suite adoptée, elle a quitté son ancienne cage spontanément pour la nouvelle, plus spacieuse, plus rassurante aussi avec son toit, elle s'y sent bien et elle y est à l'aise. En journée, elle fait des vols 'allés-retours' dans la maison pour toujours revenir sur le perchoir du haut, elle joue avec les gamelles pour y cacher tous ses jouets ou ses trouvailles qu'elle ne veut pas que je reprenne, je suis obligée d'attendre le soir pour vérifier ce qu'elle a mis dans les gamelles... comme les gamins, elle cache ses trésors pour pas que je lui pique. Je recherche un gris du Gabon - Page 2 560529

Salut Caro! oui je lui avait dit que tu avais la même cage.
Et qu'il y a 2 colis, 2 transport différents. Et qu'elle devais attendre 1 semaine pour tout avoir, pour pouvoir la montée.
Pour Cannelle, c'est le même l'éleveur mais pas frère et soeur, pas de la même ponte.
Mais dans la ponte de soso, c'est un de cela que je devais avoir a la base et puis changement d'avis quand mon mari a vu Cannelle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je recherche un gris du Gabon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je recherche un gris du Gabon   Je recherche un gris du Gabon - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Aoû 2011 - 10:27

Mdr Caro ça doit etre trop marrant a la voir faire.
Oui Prisca ma dit pour la cage qu'on la recevé en deux partie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je recherche un gris du Gabon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je recherche un gris du Gabon   Je recherche un gris du Gabon - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Aoû 2011 - 10:41

Chez zoo+, je trouve que c'est super bien expliquer, nous savons bien que c'est en 2 colis et qu'il y a 2 transporteur différent.Mais moi mdr parce que le 2ème transporteur c'était pas celui prévu à la base, c'était un collège de mon mari, entreprise STG. J'aime bien qu'est-ce t'as acheter d'aussi lourd, et moi une cage pour Francis! PTITMDR
Je crois qu'il n'a rien compris, mais je pense que mon mari à du lui dire après!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je recherche un gris du Gabon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je recherche un gris du Gabon   Je recherche un gris du Gabon - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Aoû 2011 - 10:47

MDR j'imagine bien les penssé du mec
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je recherche un gris du Gabon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je recherche un gris du Gabon   Je recherche un gris du Gabon - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Aoû 2011 - 10:48

genre,grosse folle!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je recherche un gris du Gabon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je recherche un gris du Gabon   Je recherche un gris du Gabon - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Aoû 2011 - 11:18

oui MDR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je recherche un gris du Gabon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je recherche un gris du Gabon   Je recherche un gris du Gabon - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Aoû 2011 - 16:39

la preuve qu'il farfouille dans sa gamelle pour y cacher ses jouets et ses trouvailles :

Je recherche un gris du Gabon - Page 2 Takeoj10

Je recherche un gris du Gabon - Page 2 Takeoj11

Je recherche un gris du Gabon - Page 2 Takeoj12

Je recherche un gris du Gabon - Page 2 Takeoj13

Je recherche un gris du Gabon - Page 2 Takeoj14

vivement ce soir Prisca et vivement quelques jours Soso Je recherche un gris du Gabon - Page 2 129408
Revenir en haut Aller en bas
cendi08
Plumeau de Bronze
Plumeau de Bronze
cendi08


Féminin
Nombre de messages : 228
Age : 52
Localisation : ardennes
Emploi/loisirs : les animaux,lire ,tricot la nature
Date d'inscription : 24/07/2011

Je recherche un gris du Gabon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je recherche un gris du Gabon   Je recherche un gris du Gabon - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Aoû 2011 - 17:09

rooo il est tres beau ,j aime bien sa bouille,sa doit etre un pur bonheur de l avoir!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je recherche un gris du Gabon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je recherche un gris du Gabon   Je recherche un gris du Gabon - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Aoû 2011 - 20:20

mdr tu m'etonne sa doit etre génial a le voir faire. mais bon un gros joué dans sa petite gamelle.
mais il est super beau et dit lui de ma part d'etre plus discret pour ranger c'est joué.
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Plumeau Emeraude
Plumeau Emeraude



Féminin
Nombre de messages : 3638
Age : 53
Localisation : Gisors (eure)
Emploi/loisirs : Fonctionnaire territorial. Mes animaux à plumes, à poils et à écailles
Humeur : De bonne humeur quand on ne me cherche pas
Date d'inscription : 05/08/2010

Je recherche un gris du Gabon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je recherche un gris du Gabon   Je recherche un gris du Gabon - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Aoû 2011 - 20:54

Tu nous gâtes Caro avec de si merveilleuses photos:sunny:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je recherche un gris du Gabon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je recherche un gris du Gabon   Je recherche un gris du Gabon - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je recherche un gris du Gabon
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Recherche un femelle gris du gabon 10ans mini
» Qui a un gris du Gabon?
» gris du gabon
» vol gris du gabon
» gris du gabon jeune

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Perruches - Passion - Photos & co :: ANNONCES :: PASSER UNE ANNONCE ::  Je cherche-
Sauter vers: