Perruches - Passion - Photos & co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
PPP ne répond pas aux inscriptions pour demande d'aide pour EAM, mais seulement à d'anciens membres actifs, uniquement pour sauvetage, preuves à l'appui.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres

Aller en bas 
+23
frd93190
yan1974
Momow
Tyniou
claude
chrisal
fefeye
murielle
Scully
Mag
ruby
misslilie19
cendi08
nadege
alpha
luna
Doriane
f0rever-ns
sand
lulli
tina
Béa
ashcan
27 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27, 28, 29  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres   Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 26 Icon_minitimeVen 11 Nov 2011 - 11:11

Doriane a écrit:
Je passe par là pour t'encourager à persévérer.
Ne baisse pas les bras!

Une bise à Byl

Merci pour Byl je lui fait ton bisou .bonne journée Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 26 10406
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres   Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 26 Icon_minitimeVen 11 Nov 2011 - 15:20

Scully a écrit:
Des nouvelles de Misslilie, elle repart en recherches demain. J'ai un doute sur une localisatio possible, toujours dans la même comune, alors elle ira vérifier.
Courage Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 26 250911

Coucou Scully Comment ça va ?? A tu des nouvelles de Misslilie ?? s'il te plait ? je sais que chaque un de nous a sa vie mais moi j'ai parlée en Mairie de Soulaire pour le moment rien , mais elle est si belle ma puce , que si elle a été prise par une personne ,la gardera quand je pense a elle je revois ses yeux beaux yeux de coquine j'en pleure , mais si au moins la ou elle se trouve elle ait heureuse ?? que faire ?? eh bien je ne peux pas mi faire sans elle .
Alors si tu as des nouvelles s'il te plait dis moi .Grand merci a vous deux ,Bonne journée Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 26 10406 Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 26 10406 Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 26 10406 Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 26 10406 Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 26 10406
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres   Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 26 Icon_minitimeVen 11 Nov 2011 - 18:24

misslilie19 a écrit:
Pourtant au téléphone mes voisins avaient l'air plutôt honnêtes... et si vraiment ils l'avaient réellement ça se saurait un jour ou l'autre, c'est un tout petit village ou tout se sait, mais continuons les recherches quand même, car ça prouve bien que la radiésthésie fonctionne puisque Scully en a détéctés des pyrrhuras, c'est surement les miens car à deux ils ont surement émis pas mal d'ondes mais maintenant qu'ils ont déménagés avec moi les ondes vont surement s'éclaircir et laisser place a celles de la petite Jade.

Coucou Misslilie
Dis moi s'il te plait si tu as des nouvelles de ma petite puce ?? J'ai mis pleins d'affiches a SOULAIRES environs 3 km de saint-Piat, mais toujours rien , bonne soirée Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 26 10406
Revenir en haut Aller en bas
misslilie19
Plumeau de Bronze
Plumeau de Bronze



Féminin
Nombre de messages : 132
Age : 36
Localisation : chartres (28)
Emploi/loisirs : intérimaire / les tits pioux / les arts créatifs
Date d'inscription : 27/05/2011

Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres   Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 26 Icon_minitimeVen 11 Nov 2011 - 19:03

J'ai essayer d'appeler la maison mais personne ne répondais, ce soir je vais essayer de m'y déplacer directement, je rentre tout juste du boulot, ce n'est pas évident de vous écrire car je suis encore avec mon portable car pas de connexion dans mon nouvelle appart pour le moment donc je peut vous écrire que lorsque je viens chez mes parents à Néron. Je vous tiens au courant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres   Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 26 Icon_minitimeVen 11 Nov 2011 - 19:10

misslilie19 a écrit:
J'ai essayer d'appeler la maison mais personne ne répondais, ce soir je vais essayer de m'y déplacer directement, je rentre tout juste du boulot, ce n'est pas évident de vous écrire car je suis encore avec mon portable car pas de connexion dans mon nouvelle appart pour le moment donc je peut vous écrire que lorsque je viens chez mes parents à Néron. Je vous tiens au courant.


Merci de m'avoir répondue , mais j'aimerais bien que tu ne me dise pas vous ,mais tu D'accord ??? encore merci de ton aide, et surtout excuse moi de te déranger.

Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed

Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 26 10406
Revenir en haut Aller en bas
misslilie19
Plumeau de Bronze
Plumeau de Bronze



Féminin
Nombre de messages : 132
Age : 36
Localisation : chartres (28)
Emploi/loisirs : intérimaire / les tits pioux / les arts créatifs
Date d'inscription : 27/05/2011

Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres   Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 26 Icon_minitimeVen 11 Nov 2011 - 19:18

Quand je dis vous c'est pour tout ceux qui suivent le sujet Wink . Je viens d'appeler le lieux que ma indiqué Scully, ils mon répondu négativement mais j'ai un doute si c'est bien la bonne maison car c'est pas trop coller à la route et je pense que c'est une sorte de grange aménagée.Je n'arrive pas a voir quelle maison est rose, google earth me montre des images que du dessus, je n'arrive pas a faire comme nadège, histoire de bien repéré à quel endroit appartient cette maison et comment y accéder.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres   Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 26 Icon_minitimeVen 11 Nov 2011 - 19:24

misslilie19 a écrit:
Quand je dis vous c'est pour tout ceux qui suivent le sujet Wink . Je viens d'appeler le lieux que ma indiqué Scully, ils mon répondu négativement mais j'ai un doute si c'est bien la bonne maison car c'est pas trop coller à la route et je pense que c'est une sorte de grange aménagée.Je n'arrive pas a voir quelle maison est rose, google earth me montre des images que du dessus, je n'arrive pas a faire comme nadège, histoire de bien repéré à quel endroit appartient cette maison et comment y accéder.

Normalement quand tu cliques sur l'endroit tu dois avoir une image dans un coin de ton ordinateur , et ensuite avec la loupe tu peu avoir la maison tel quel , mais sinon je ne sais pas plus t'expliquer ,Merci pour tout Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 26 10406
Revenir en haut Aller en bas
misslilie19
Plumeau de Bronze
Plumeau de Bronze



Féminin
Nombre de messages : 132
Age : 36
Localisation : chartres (28)
Emploi/loisirs : intérimaire / les tits pioux / les arts créatifs
Date d'inscription : 27/05/2011

Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres   Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 26 Icon_minitimeVen 11 Nov 2011 - 19:32

Le soucis c'est que je n'arrive pas a avoir l'image en 3D je ne vois que les toits, j'aimerais pouvoir identifier la maison rose car ce n'est peut être pas elle précisément mais une à coté.
Comme ça si je sais réellement laquelle est rose et que j'appelle les gens je saurais qu'ils mentent s'ils me disent non.Et sinon c'est normal Anne-Marie, je me met à ta place et me dis que si je perdais ma Keya un jour je serais rassurée de savoir que des personnes se mobilisent et que je ne suis pas seule à chercher.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres   Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 26 Icon_minitimeVen 11 Nov 2011 - 19:55

misslilie19 a écrit:
Le soucis c'est que je n'arrive pas a avoir l'image en 3D je ne vois que les toits, j'aimerais pouvoir identifier la maison rose car ce n'est peut être pas elle précisément mais une à coté.
Comme ça si je sais réellement laquelle est rose et que j'appelle les gens je saurais qu'ils mentent s'ils me disent non.Et sinon c'est normal Anne-Marie, je me met à ta place et me dis que si je perdais ma Keya un jour je serais rassurée de savoir que des personnes se mobilisent et que je ne suis pas seule à chercher.

Ho je sais bien ,mais sans doute tu est fatiguée du boulot et après tu cherche pour moi , C'est super sympa ,bon courage pour toi,et moi !!
Revenir en haut Aller en bas
Scully
Plumeau de Bronze
Plumeau de Bronze
Scully


Féminin
Nombre de messages : 285
Age : 66
Localisation : Rosny-sous-Bois
Emploi/loisirs : Ingénieur de recherche, radiesthésie, magnétisme, lithothérapie, mes animaux et la nature
Humeur : Quand ça va pas on pousse!
Date d'inscription : 29/09/2009

Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres   Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 26 Icon_minitimeVen 11 Nov 2011 - 21:24

Je pense toujours à Jade vous savez, je ne laissa pas tomber non plus, je voulais remettre ça tranquillement aujourd'hui, et j'apprends hier sor que ma minette a un début de cancer des mamelles.... j'avoue qu'aujourd'hui j'étais cassée et incapable de grand chose.... Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 26 136576
Revenir en haut Aller en bas
Doriane
Plumeau d'Argent
Plumeau d'Argent
Doriane


Féminin
Nombre de messages : 510
Age : 34
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 27/04/2011

Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres   Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 26 Icon_minitimeVen 11 Nov 2011 - 22:47

Oh, je suis sincèrement désolée...
Vous aller la traiter? Il y a quelque chose à faire?
Bon courage
Revenir en haut Aller en bas
Scully
Plumeau de Bronze
Plumeau de Bronze
Scully


Féminin
Nombre de messages : 285
Age : 66
Localisation : Rosny-sous-Bois
Emploi/loisirs : Ingénieur de recherche, radiesthésie, magnétisme, lithothérapie, mes animaux et la nature
Humeur : Quand ça va pas on pousse!
Date d'inscription : 29/09/2009

Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres   Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 26 Icon_minitimeVen 11 Nov 2011 - 23:28

Oui, bien sûr, mais c'est du lourd: ablation des deux chaînes mamaires et peut-être chimio, mais je ne connais pas la différence entre les protocoles proposés à MA, et à Lille.... C'est sûr qu'avec ma mère en rééduc pour son avc, le boulot, et les 2H des tansports, ça m'en rajoute un peu là. Mais plus on a d'animaux à la maison et plus grand est le risque. On le sait tous et moi j'en ai....12 Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 26 10406 pour mon plus grand bonheur.... et si je m'écoutais.... Enfin bref.....
Courage Anne-Marie.....
Je m'y recolle dès que possible, Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 26 10406
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres   Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 26 Icon_minitimeSam 12 Nov 2011 - 11:22

Scully a écrit:
Oui, bien sûr, mais c'est du lourd: ablation des deux chaînes mamaires et peut-être chimio, mais je ne connais pas la différence entre les protocoles proposés à MA, et à Lille.... C'est sûr qu'avec ma mère en rééduc pour son avc, le boulot, et les 2H des tansports, ça m'en rajoute un peu là. Mais plus on a d'animaux à la maison et plus grand est le risque. On le sait tous et moi j'en ai....12 Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 26 10406 pour mon plus grand bonheur.... et si je m'écoutais.... Enfin bref.....
Courage Anne-Marie.....
Je m'y recolle dès que possible, Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 26 10406

Ho Scully je suis vraiment désolé pour ta minette , j'espère de tout coeur que tout se passera au mieux ,c'est dur moi j'ai perdu une superbe siamoise de la même chose, ,mais rien ne ce passée comme maintenant !! pour ma petite Laura c'était beaucoup trop tard , merci de tout ce que tu fais avec misslilie merci de tout coeur , Courage a toi aussi gros bisous Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 26 10406 Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 26 10406 Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 26 10406 Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 26 10406
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres   Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 26 Icon_minitimeLun 14 Nov 2011 - 19:17

Bonsoir à vous tous
Voila je voulais vous dire que dur ,dur pour moi toujours aucune nouvelle de ma petite puce !! et que hier ça a fait un mois quelle nous a laissée dans la peine , et que moi maugrée tous ce donc on peu penser je me dit que ma belle petite puce est chez une personne ,que à mon avis na sans aucun doute l'intention de me la donner ?? et moi je n'arrive pas a vivre normalement sans elle !! c'est très dur !! et hier une journée assez noire dans mon coeur !!!
Voila bonne soirée et merci a tous Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 26 10406 Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 26 10406
Revenir en haut Aller en bas
zozio-mateew
Plumeau d'Or
Plumeau d'Or
zozio-mateew


Masculin
Nombre de messages : 1097
Age : 24
Localisation : Maine et Loire (49)
Humeur : Plutôt bonne ...
Date d'inscription : 04/03/2011

Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres   Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 26 Icon_minitimeLun 14 Nov 2011 - 19:39

Moi c'est comme celle que j'ai perdu,j'espere qu'elle est tombé chez des gens qui seront s'occuper d'elle...
Revenir en haut Aller en bas
ruby
Plumeau d'Or
Plumeau d'Or
ruby


Féminin
Nombre de messages : 1013
Age : 83
Localisation : cancale (bretagne)
Emploi/loisirs : en 1er les plumeaux,lecture,balades
Humeur : un peu solitaire, mais heureuse
Date d'inscription : 20/07/2011

Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres   Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 26 Icon_minitimeLun 14 Nov 2011 - 20:54

Anne-Marie60 a écrit:
Bonsoir à vous tous
Voila je voulais vous dire que dur ,dur pour moi toujours aucune nouvelle de ma petite puce !! et que hier ça a fait un mois quelle nous a laissée dans la peine , et que moi maugrée tous ce donc on peu penser je me dit que ma belle petite puce est chez une personne ,que à mon avis na sans aucun doute l'intention de me la donner ?? et moi je n'arrive pas a vivre normalement sans elle !! c'est très dur !! et hier une journée assez noire dans mon coeur !!!
Voila bonne soirée et merci a tous Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 26 10406 Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 26 10406





bonsoir anne-marie et espère encore, bisoussssssssss
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres   Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 26 Icon_minitimeMar 15 Nov 2011 - 17:17

Bonsoir Ruby , Ho non je perds petit a petit toute espoirs car un mois est passée ,et physiquement ,mais surtout moralement je suis a bout !! Je ne me sent pas de continuer à espérer alors que j'ai tout fait pour la retrouver ma belle Jade ,je l'aime si fort que j'ai mal au ventre , je n'arrive pas a vivre comme quand elle était la , je dors tous les jours avec sa photo pour me donner courage , mais j'en aie plus !!! pour le moment c'est horrible , moi une battante , je n'arrive pas à mi faire a la vie sans elle , câlin a Kiwi et à toi Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 26 10406 Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 26 10406 Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 26 10406 Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 26 10406 Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 26 250911 Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 26 250911 Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 26 250911 Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 26 250911
Revenir en haut Aller en bas
ruby
Plumeau d'Or
Plumeau d'Or
ruby


Féminin
Nombre de messages : 1013
Age : 83
Localisation : cancale (bretagne)
Emploi/loisirs : en 1er les plumeaux,lecture,balades
Humeur : un peu solitaire, mais heureuse
Date d'inscription : 20/07/2011

Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres   Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 26 Icon_minitimeMar 15 Nov 2011 - 17:35

Anne-Marie tu me fais de la peine, je voudrais tellement entendre une bonne nouvelle en ce qui concerne jade , alors je me dis qu'il faut espérer ,et je souhaite de tout coeur recevoir demain en dans 8 jours ou plus cette nouvelle qui te rendra, espoir, espoir, espoir Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 26 10406
Revenir en haut Aller en bas
ruby
Plumeau d'Or
Plumeau d'Or
ruby


Féminin
Nombre de messages : 1013
Age : 83
Localisation : cancale (bretagne)
Emploi/loisirs : en 1er les plumeaux,lecture,balades
Humeur : un peu solitaire, mais heureuse
Date d'inscription : 20/07/2011

Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres   Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 26 Icon_minitimeMar 15 Nov 2011 - 17:36

ruby a écrit:
Anne-Marie tu me fais de la peine, je voudrais tellement entendre une bonne nouvelle en ce qui concerne jade , alors je me dis qu'il faut espérer ,et je souhaite de tout coeur recevoir demain en dans 8 jours ou plus cette nouvelle qui te rendra enfin heureuse Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 26 10406
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres   Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 26 Icon_minitimeMar 15 Nov 2011 - 17:57

Ruby ,Tu est une véritable copine gentille et tu m'apportes beaucoup de bien avec tes mots ,qui me vont droits au coeur ,MERCI Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 26 250911 Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 26 250911 Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 26 250911 Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 26 250911 Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 26 250911

bonne soirée Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 26 10406 Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 26 10406 Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 26 10406 Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 26 10406
Revenir en haut Aller en bas
misslilie19
Plumeau de Bronze
Plumeau de Bronze



Féminin
Nombre de messages : 132
Age : 36
Localisation : chartres (28)
Emploi/loisirs : intérimaire / les tits pioux / les arts créatifs
Date d'inscription : 27/05/2011

Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres   Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 26 Icon_minitimeMar 15 Nov 2011 - 19:51

Bonsoir à tous, donc pour mes recherches, j'ai appelé l'endroit se rapprochant le plus du point donné par Scully, mais ils m'ont dit qu'ils ne l'avaient pas. J'ai essayer de repérée une maison rose près de ce point mais je ne vois rien.
Anne-Marie : Serais-t il possible que tu te déplace jusqu'à Néron près du point que nous à donné Scully? Aller directement voir les gens serais peut-être plus efficace car s'ils ne veulent pas te la rendre, tu pourrais entendre un cris pour t'apellée si elle entendais ta voix? Je ne peut pas trop me déplacée en ce moment, je pars tot et rentre tard.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres   Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 26 Icon_minitimeMar 15 Nov 2011 - 20:01

Bonsoir Misslilie
Mais moi je n'ai pas les donnais de scully pour Néron , sauf si tu peu les les passer , et après il faut convaincre mon mari de m'emmener et c'est sans doute le plus
difficile pour moi , car il dit que comme ça je ne vais jamais m'en remettre de sa perte Merci pour tout Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 26 10406 Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 26 10406 Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 26 10406
Revenir en haut Aller en bas
frd93190
Plumeau d'Argent
Plumeau d'Argent
frd93190


Masculin
Nombre de messages : 728
Age : 49
Localisation : livry gargan
Date d'inscription : 13/09/2009

Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres   Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 26 Icon_minitimeMar 15 Nov 2011 - 20:05

ce n'est pas evident,,on t'embrasse ,on est avec toi APLUSMOYEN

comment vas byl
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres   Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 26 Icon_minitimeMar 15 Nov 2011 - 20:18

frd93190 a écrit:
ce n'est pas evident,,on t'embrasse ,on est avec toi APLUSMOYEN

comment vas byl

Bonsoir frd Merci de ton message , oui je sais ce n'est évident ni pour Bernard ni pour moi !! lui veux me protéger , et moi je ferais tout pour retrouver ma petite Jade , et la c'est partie c'est un Non catégorique ,en me disant jade est partie il y a un mois ?? et Néron ce trouve depuis chez nous a 12 Km , donc ce soir c'est la soupe à la grimace .
Bonne soirée Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 26 10406
Revenir en haut Aller en bas
frd93190
Plumeau d'Argent
Plumeau d'Argent
frd93190


Masculin
Nombre de messages : 728
Age : 49
Localisation : livry gargan
Date d'inscription : 13/09/2009

Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres   Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 26 Icon_minitimeMar 15 Nov 2011 - 22:54

bonne soirée,tu as besoin de dormir pour prendre des forces
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres   Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 26 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres
Revenir en haut 
Page 26 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27, 28, 29  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pascalou en compagnie de Bob, petite conure à joues vertes
» kiwie conure à joues vertes aimerait un nouvel ami: aidez-là
» cherche conure molinae femelle turquoise ou turquoise opaline eam
» Perruche perdue
» conures à joues vertes cinnamon (pyrrhura molinae) - 60

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Perruches - Passion - Photos & co :: ANNONCES :: PASSER UNE ANNONCE :: Perdu - Trouvé-
Sauter vers: