Perruches - Passion - Photos & co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
PPP ne répond pas aux inscriptions pour demande d'aide pour EAM, mais seulement à d'anciens membres actifs, uniquement pour sauvetage, preuves à l'appui.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 recherche eleveur de gris

Aller en bas 
+8
Mag
cath75
locknes
yoshi
cathy95
sultane
frd93190
karelle
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
karelle
Plumeau de Bronze
Plumeau de Bronze
karelle


Féminin
Nombre de messages : 168
Age : 48
Localisation : 47 la sauvetat sur lede lot et garonne
Date d'inscription : 20/07/2009

recherche eleveur de gris Empty
MessageSujet: recherche eleveur de gris   recherche eleveur de gris Icon_minitimeDim 18 Oct 2009 - 17:10

bonjour je recherche quelqu un qui a des gris non pas pour en acheter un mais pour mon montrer l attitude que l on doit avoir et comment on doit elever son gris car mon roro devient un peu agressif. Sad
j habite dans le lot et garonne pres de villeneuve sur lot
merci
Revenir en haut Aller en bas
http://karelledu47.skyrock.com/
frd93190
Plumeau d'Argent
Plumeau d'Argent
frd93190


Masculin
Nombre de messages : 728
Age : 49
Localisation : livry gargan
Date d'inscription : 13/09/2009

recherche eleveur de gris Empty
MessageSujet: Re: recherche eleveur de gris   recherche eleveur de gris Icon_minitimeDim 18 Oct 2009 - 20:57

tu as le site de la comportementaliste vaillancourt johanne ,tres interessant sinon au manege enchante des perroquets pour 15 tu as un livre qui a l'air passionnant

tu as des e book interessant a telecharger gratuitement

je peut essayer j'en ai un dans mes fichiers par e mail
Revenir en haut Aller en bas
frd93190
Plumeau d'Argent
Plumeau d'Argent
frd93190


Masculin
Nombre de messages : 728
Age : 49
Localisation : livry gargan
Date d'inscription : 13/09/2009

recherche eleveur de gris Empty
MessageSujet: Re: recherche eleveur de gris   recherche eleveur de gris Icon_minitimeDim 18 Oct 2009 - 21:03

j'ai vu ton blog,il est trop beau

tu l'as sauve mais comment tu as fait ??

plutot sauve, c'est bien mieux ,je te felicite
recherche eleveur de gris 129408
Revenir en haut Aller en bas
karelle
Plumeau de Bronze
Plumeau de Bronze
karelle


Féminin
Nombre de messages : 168
Age : 48
Localisation : 47 la sauvetat sur lede lot et garonne
Date d'inscription : 20/07/2009

recherche eleveur de gris Empty
MessageSujet: Re: recherche eleveur de gris   recherche eleveur de gris Icon_minitimeDim 18 Oct 2009 - 21:41

j ai lu plusieur livre et documents sur le sujet mais je pense qu un eleveur pourait me montrer, car la theorie c est bien, mais la pratique de quelqu un qui a l habitude c est mieu!
AMOUR
pour mon histoir avec roro va voir sur https://perruches.forums-actifs.net/comportement-apprivoiser-son-oiseaux-cohabitation-f13/presentation-de-roro-perroquet-gris-du-gabon-t8270.htm
recherche eleveur de gris 281480
Revenir en haut Aller en bas
http://karelledu47.skyrock.com/
sultane
Plumeau Emeraude
Plumeau Emeraude
sultane


Féminin
Nombre de messages : 3383
Age : 63
Localisation : Namur - Belgique
Emploi/loisirs : photo scrapbooking peinture et mes ouailles
Humeur : je fais en sorte qu'elle soit bonne
Date d'inscription : 07/06/2009

recherche eleveur de gris Empty
MessageSujet: Re: recherche eleveur de gris   recherche eleveur de gris Icon_minitimeDim 18 Oct 2009 - 23:53

je me demande, vu les antécédents de roro, si tu n'aurais pas plus de chance de contacter un comportementaliste. Je me base juste sur le lien précédent.
J'ai un gris du gabon également mais dont le passé n'a rien de comparable avec ton petit roro.
En effet, Kirikou est un eam qui était âgé de 3 mois quand je l'ai eu, qui a toujours été choyé et donc qui ne pose aucun problème jusque maintenant. Je ne pourrais donc pas trop te conseiller.
Je n'ai pas vu ton blog...veux-tu bien m'en mettre le lien?
Revenir en haut Aller en bas
karelle
Plumeau de Bronze
Plumeau de Bronze
karelle


Féminin
Nombre de messages : 168
Age : 48
Localisation : 47 la sauvetat sur lede lot et garonne
Date d'inscription : 20/07/2009

recherche eleveur de gris Empty
MessageSujet: Re: recherche eleveur de gris   recherche eleveur de gris Icon_minitimeLun 19 Oct 2009 - 20:48

coucou pour mon blog va sur
http://karelledu47.skyrock.com/
tu verra mes bebes!
pour les comportementalistes il y en a pas par ici sinon j y aurais deja ete. c est sur sa doit etre une bonne idée!
c est pour cela que je me suis mis a la recherche d un eleveur ou proprio de gris qui me montrerait comment il reagi face a des situations semblables a celles que l on vi avec roro
AMOUR
Revenir en haut Aller en bas
http://karelledu47.skyrock.com/
cathy95
Plumeau de Bronze
Plumeau de Bronze
cathy95


Féminin
Nombre de messages : 402
Age : 63
Localisation : 95 val d'oise
Emploi/loisirs : commercante/bricolage/moto
Humeur : toujours de bonne humeur !
Date d'inscription : 03/01/2008

recherche eleveur de gris Empty
MessageSujet: Re: recherche eleveur de gris   recherche eleveur de gris Icon_minitimeMar 20 Oct 2009 - 18:02

karelle as tu penser à téléphoner à corinne ? elle pourra surement te renseigner !
roro est agressif envers toi ou envers tout le monde ou avec toi quand quelqu'un s'approche ? ne pas oublier qu'ils sont assez exclusifs surtout avec un passé lourd !
Revenir en haut Aller en bas
http://perrok-shop.forumactif.com
karelle
Plumeau de Bronze
Plumeau de Bronze
karelle


Féminin
Nombre de messages : 168
Age : 48
Localisation : 47 la sauvetat sur lede lot et garonne
Date d'inscription : 20/07/2009

recherche eleveur de gris Empty
MessageSujet: Re: recherche eleveur de gris   recherche eleveur de gris Icon_minitimeMar 20 Oct 2009 - 20:51

je voulais pas deranger corine en ce moment!
il a ete agressif lors qu il etait dehors
sinon il cri fort quand c est un homme qui passe dans la piece.
on ne peu vraiment pas l approcher c est fou sa!.
le seul contact c est quand il veut la cacahuete dans ma main.
mais il la prend et si on attend avec la main dans la cage il cri!
pas facile! pauvre roro il veut meme plus sortir maintenant!
par contre quand il est seul dans la piece il cri! coucou coucou! donc il nous veux a ses cotés mais pas trop pres!
ba on va faaire comme tu m a dit on va patienter!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://karelledu47.skyrock.com/
yoshi
Plumeau Emeraude
Plumeau Emeraude
yoshi


Féminin
Nombre de messages : 3183
Age : 31
Localisation : Dieppe - Seine-maritime
Emploi/loisirs : Lycéene
Date d'inscription : 24/10/2007

recherche eleveur de gris Empty
MessageSujet: Re: recherche eleveur de gris   recherche eleveur de gris Icon_minitimeMer 21 Oct 2009 - 18:41

Il a été EAM ?
Il a quel age ?
Revenir en haut Aller en bas
http://yoshiiz.skyblog.com
cathy95
Plumeau de Bronze
Plumeau de Bronze
cathy95


Féminin
Nombre de messages : 402
Age : 63
Localisation : 95 val d'oise
Emploi/loisirs : commercante/bricolage/moto
Humeur : toujours de bonne humeur !
Date d'inscription : 03/01/2008

recherche eleveur de gris Empty
MessageSujet: Re: recherche eleveur de gris   recherche eleveur de gris Icon_minitimeJeu 22 Oct 2009 - 16:13

elle ne sait pas si il est eam ni quel age il a
son roro est un grisou sauvé de gens brutaux donc il a un passé lourd et forcement c'est moins facile à gérer et à comprendre qu'un grisou eam pri petit .
Karelle si roro crie aprés les hommes et pas les filles donc tu dois rester la seule à t'en occuper laisse sa cage ouverte quand tu es avec lui , moi je bricole sur la table de la sale et coco vient mi rejoindre et c'est petit à petit sans forcer en jouant et en lui parlant gentiement comme tu parlerais à un enfant que le lien se crée ! Coco cre aussi des fois donc je lui dit "non" c'est pas bien et lui répond d'accord!!
soit patiente ma belle ! et tu verras sa viendra !
Revenir en haut Aller en bas
http://perrok-shop.forumactif.com
yoshi
Plumeau Emeraude
Plumeau Emeraude
yoshi


Féminin
Nombre de messages : 3183
Age : 31
Localisation : Dieppe - Seine-maritime
Emploi/loisirs : Lycéene
Date d'inscription : 24/10/2007

recherche eleveur de gris Empty
MessageSujet: Re: recherche eleveur de gris   recherche eleveur de gris Icon_minitimeJeu 22 Oct 2009 - 18:52

Peut etre a t-il besoin de plus d'espace ou que l'homme lui fait peur ? Si il crie lorsqu'il ya des hommes la cause vient peut etre de son ancien proprio qui a du le "braquer" ?
Revenir en haut Aller en bas
http://yoshiiz.skyblog.com
locknes
Plumeau d'Or
Plumeau d'Or
locknes


Masculin
Nombre de messages : 1716
Age : 41
Localisation : essonne
Emploi/loisirs : AIDE-SOIGNANT/cinéma
Date d'inscription : 14/12/2008

recherche eleveur de gris Empty
MessageSujet: Re: recherche eleveur de gris   recherche eleveur de gris Icon_minitimeJeu 22 Oct 2009 - 21:08

souvent les perroquets s'attachent aux humains du sexe opposé comme pour lr compagne, et chasse les humains du même sexe!!!!

je comprends un peu ton histoire et ton désarroi!!!!
je suis un peu dans la même situation que toi avec Nasty mon GA!!!!
eam qui est resté plus d'une année enfermé dans une animalerie sans contact avec l'homme.
elle attaque mes mains, crie souvent!!!!!
en fait j'apprends à l'observer et analyser son comportement dans des contextes particulier!!!!!
ex:je sais que si j'allume la lumière du salon le matin à 6h avant de partir au taf,elle se met à crier, car pour elle il fais jour!!!!
si j'engueule ma fille, elle se met à crier, car je deviens bruyant donc elle crie comme elle le ferait dans la nature avec ses congénères!!!!

tout ce baratin pour te dire d'apprendre à le connaitre, et d'anticiper son comportement, et je pense que ça ira mieux!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://i-parrot.net/blog/kiwi-perrucheacollier
yoshi
Plumeau Emeraude
Plumeau Emeraude
yoshi


Féminin
Nombre de messages : 3183
Age : 31
Localisation : Dieppe - Seine-maritime
Emploi/loisirs : Lycéene
Date d'inscription : 24/10/2007

recherche eleveur de gris Empty
MessageSujet: Re: recherche eleveur de gris   recherche eleveur de gris Icon_minitimeVen 23 Oct 2009 - 17:58

locknes a écrit:
souvent les perroquets s'attachent aux humains du sexe opposé comme pour lr compagne, et chasse les humains du même sexe!!!!


Je tiens juste à dire que c'est totalement FAUX Smile
Les perroquets s'attachent à l'humain qui s'occupe de lui peu importe le sexe.
Revenir en haut Aller en bas
http://yoshiiz.skyblog.com
cath75
Plumeau de Bronze
Plumeau de Bronze
cath75


Féminin
Nombre de messages : 243
Age : 67
Localisation : Paris
Humeur : amoureuse de mon SAM
Date d'inscription : 13/05/2009

recherche eleveur de gris Empty
MessageSujet: Re: recherche eleveur de gris   recherche eleveur de gris Icon_minitimeVen 23 Oct 2009 - 18:06

coucou

je ne pense pas que les sexe entre en ligne comme pour d'autres animaux........pour ma part j'ai une femelle et c'est sur moi qu'elle a jeté son dévolu..........pourtant mon mari était là et c'est moi qu'elle a choisi !!!!!!!!!!!

crier ........il est dit de part et d'autre qu'il arrive que le Gris crie .......qu'il peut pincer.....mordre très fort......être têtu.......contrarié.........alors cela est certainement plus visible sur un oiseau qui a souffert par le passé
mais comme le dit cathy95 avec patience douceur et surtout le respect du choix de l'oiseau envers son humain préféré ........je suis sûre que le petit RORO fera comme COCO

un Gris c'est vraiment extraordinaire.........il faut en avoir un pour comprendre ce que les gens ressentent à leur contact

courage Karelle ton RORO a besoin de plus de temps


AMOUR
Revenir en haut Aller en bas
cathy95
Plumeau de Bronze
Plumeau de Bronze
cathy95


Féminin
Nombre de messages : 402
Age : 63
Localisation : 95 val d'oise
Emploi/loisirs : commercante/bricolage/moto
Humeur : toujours de bonne humeur !
Date d'inscription : 03/01/2008

recherche eleveur de gris Empty
MessageSujet: Re: recherche eleveur de gris   recherche eleveur de gris Icon_minitimeVen 23 Oct 2009 - 18:44

d'accord avec toi Cath
pour ma part coco est un male et il était chez un couple d'hommes agés et méchants !il ne crie pas aprés mon mari mais le zape tout simplement .
les grisont un sacré caratére ! c'est sur mais je suis étonnée par leur comportement
exemple : Coco déteste le bain ou la douche meme en jouant meme en le faisant avec lui , bref donc quand je le douche il grogne charge gonfle ses plumes etc mais des que jai fini il réclame un bisou pas rancunier!!
oui il crie aussi si la télé est trop forte ou si il y a du bruit mais ne dit rien quand mon Mari fait la sieste en ronflant sur le canapé !
il ne me mort plus mais il faut dire que je n'en ai plus peur du tout et sa il le ressent .
il prend mes doigts dans son bec sans serrer sauf si un intrus s'approche !
et c'est vrai que c'est un ami extraordinaire car il ne juge pas !!

Mais comme cath je pense que Roro se cherche il a besoin d'un seul maitre :toi Karelle puisqu'il n'aime pas les hommes mais n'oublie pas que le sentiment de jalousie est aussi trés présent chez eux !! et je sais que tu as des eam !!
quand coco sort il ne veut pas aller vers les callos il est jaloux !
AMOUR
Revenir en haut Aller en bas
http://perrok-shop.forumactif.com
yoshi
Plumeau Emeraude
Plumeau Emeraude
yoshi


Féminin
Nombre de messages : 3183
Age : 31
Localisation : Dieppe - Seine-maritime
Emploi/loisirs : Lycéene
Date d'inscription : 24/10/2007

recherche eleveur de gris Empty
MessageSujet: Re: recherche eleveur de gris   recherche eleveur de gris Icon_minitimeVen 23 Oct 2009 - 18:52

De plus un gris est exclusif ( surtout pour les mâles ) Il n'acceptera une seule personne.
Revenir en haut Aller en bas
http://yoshiiz.skyblog.com
karelle
Plumeau de Bronze
Plumeau de Bronze
karelle


Féminin
Nombre de messages : 168
Age : 48
Localisation : 47 la sauvetat sur lede lot et garonne
Date d'inscription : 20/07/2009

recherche eleveur de gris Empty
MessageSujet: Re: recherche eleveur de gris   recherche eleveur de gris Icon_minitimeVen 23 Oct 2009 - 19:04

je crois que roro est amoureux de ma fille!
elle a 3 ans et c est elle qui lui donne les friandises!
quand je dis "elle est ou meloee il regarde a raz de terre il essait de voir deriere les gens... puis il dit coucou coucou! trop marant
un petit pas en avant il aime quelqu un et le montre!
Revenir en haut Aller en bas
http://karelledu47.skyrock.com/
cathy95
Plumeau de Bronze
Plumeau de Bronze
cathy95


Féminin
Nombre de messages : 402
Age : 63
Localisation : 95 val d'oise
Emploi/loisirs : commercante/bricolage/moto
Humeur : toujours de bonne humeur !
Date d'inscription : 03/01/2008

recherche eleveur de gris Empty
MessageSujet: Re: recherche eleveur de gris   recherche eleveur de gris Icon_minitimeVen 23 Oct 2009 - 19:15

Oui Karelle mais dans ton cas précis ta fille est un peu jeune lol

comme roro , coco accepte les calins de mes filles et leur friandises mais son Amour c'est moi !
il a besoin d'un etre repére et ce doit etre toi !
Revenir en haut Aller en bas
http://perrok-shop.forumactif.com
cath75
Plumeau de Bronze
Plumeau de Bronze
cath75


Féminin
Nombre de messages : 243
Age : 67
Localisation : Paris
Humeur : amoureuse de mon SAM
Date d'inscription : 13/05/2009

recherche eleveur de gris Empty
MessageSujet: Re: recherche eleveur de gris   recherche eleveur de gris Icon_minitimeVen 23 Oct 2009 - 20:26

c'est idem chez moi ROSALIE accepte de Philou mais son Amour c'est moi.......je ne sais pas comment expliquer mais c'est flagrant cet amour..........dès qu'elle entend ma voix.....dès qu'elle me voit......elle "revit"

un truc tout bête nos kikounets dorment avec nous!!!!!!.......du moins dans la même pièce....eh bien lorsque Philou se lève le matin......ppppffffttt....pas une plume ne bouge......dès que c'est moi....j'ai droit au "coco" traditionnel et au répertoire de la Belle en fait elle me montre sa joie de me voir cherche à faire des câlins!!!!!!

à d'autres moments Philou s'occupe d'elle ...tout va bien....j'arrive...... elle le délaisse immédiatement pour moi......

euhhhhhh.....oupppssss.........j'avoue que j'en suis très fière recherche eleveur de gris 560529 ...........je ne sais pas comment vous dire....vous faire comprendre.......cette QUANTITE d'AMOUR que nous avons l'une pour l'autre.........en fait l'une comme l'autre nous nous sommes trouvées...apprivoisées....nous avons réussi à installer une CONFIANCE l'une en l'autre qui fait que JE n'ai pas PEUR d'elle et qu'ELLE n'a pas PEUR de moi


et c'est là la difficulté ......car je ne raisonne pas en oiseau......et je n'ai pourtant pas droit à l'erreur car je ferais sans le vouloir une énorme erreur avec elle!!!!!!! et ça houuuuu je ne veux pas....je l'aime trop ma fille



AMOUR
Revenir en haut Aller en bas
Mag
Fondatrice
Fondatrice
Mag


Féminin
Nombre de messages : 33771
Age : 114
Localisation : VAL D\'OISE
Date d'inscription : 22/10/2007

recherche eleveur de gris Empty
MessageSujet: Re: recherche eleveur de gris   recherche eleveur de gris Icon_minitimeVen 23 Oct 2009 - 20:36

J'adore vous lire, vous avez tellement à nous apporter, merci beaucoup à tous pour vos témoignages AMOUR
Revenir en haut Aller en bas
http://dolipranne1959.spaces.live.com/photos/
karelle
Plumeau de Bronze
Plumeau de Bronze
karelle


Féminin
Nombre de messages : 168
Age : 48
Localisation : 47 la sauvetat sur lede lot et garonne
Date d'inscription : 20/07/2009

recherche eleveur de gris Empty
MessageSujet: Re: recherche eleveur de gris   recherche eleveur de gris Icon_minitimeSam 24 Oct 2009 - 10:13

je suis d accord avec toi mag lire les cathy c est lire tout plein d amour!
je ressent leur amour a trevers l ecran de mon ordi!!! et j avoue que sans cathy95 j etait vraiment perdu!
jamais je ne la remercirais assez de ce qu elle a fait pour moi quand j ai adopté roro elle m a tendu la main comme jamais d autres l avaient fait!!
AMOUR
Revenir en haut Aller en bas
http://karelledu47.skyrock.com/
cathy95
Plumeau de Bronze
Plumeau de Bronze
cathy95


Féminin
Nombre de messages : 402
Age : 63
Localisation : 95 val d'oise
Emploi/loisirs : commercante/bricolage/moto
Humeur : toujours de bonne humeur !
Date d'inscription : 03/01/2008

recherche eleveur de gris Empty
MessageSujet: Re: recherche eleveur de gris   recherche eleveur de gris Icon_minitimeSam 24 Oct 2009 - 20:55

hey ma belle tes paroles me touchent beaucoup et je t'en remercie AMOUR
Il est vrai que Cath ma jumelle lol fonctionne comme moi au coeur et avec nos grisoux on est pareilles comme toi karelle !
il te faut l'observer et comprendre son language et ses attitudes , je sais que tu as une grande famille et que ce n'est pas facile à gérer tout ce monde mais dis toi que Roro est comme un enfant un peu perdu en ce moment car sa vie avant n'a pas étée facile et que grace à toi elle est plus belle aujourd'hui !
prend le temps , moi quand je suis à la maison meme pour15 mn j'ouvre sa cage qui est dans la salle à coté de la table et je lui parle ducement il vient m'y rejoindre ou pas sa dépend de ses envies du moment et c vrai qu'au début il avait peur de moi hors de sa cage et moi aussi tlol et puis a force j'ai tenté un peu plus pres tous les jours ou 1 jours sur 2 ou 1 fois tous les 5 jours et petit à petit ca vient out doucement !!
en fait je crois que c'est ca le secret la patience , la confiance , comme avec un enant et aprés chaque gris à son caractére certains on plus besoin de temps que d'autres !!
Coco et Roro ont quasiement le meme passé donc si j'y arrive tu dois y arriver aussi !!
encore pleins de bisous et sache que je n'ai rien fait d'anormal on avait la meme histoire et comme toi j'ai cherché de l'aide au début ! Corinne était là aussi !!! n'hésites pas à prendr conseils auprés d'elle car la pro c'est elle !!!
milles calins à Roro et milles bizous à toi !
tu verras sa va venir !
Revenir en haut Aller en bas
http://perrok-shop.forumactif.com
sultane
Plumeau Emeraude
Plumeau Emeraude
sultane


Féminin
Nombre de messages : 3383
Age : 63
Localisation : Namur - Belgique
Emploi/loisirs : photo scrapbooking peinture et mes ouailles
Humeur : je fais en sorte qu'elle soit bonne
Date d'inscription : 07/06/2009

recherche eleveur de gris Empty
MessageSujet: Re: recherche eleveur de gris   recherche eleveur de gris Icon_minitimeSam 24 Oct 2009 - 21:31

Je ne suis pas non plus d'accord avec Lochness en ce qui concerne le sexe de l'oiseau et son rapport avec l'humain.
J'ai recueilli une perruche à collier femelle qui soit disant n'était réceptive qu'avec les hommes et je peux vous dire qu'elle se montre très réceptive envers mois..entr'autre.
Pour ce qui concerne le gris, personnellement j'ai un mâle et donc je ne peux le vérifier mais lorsque j'avais pu discuter avec l'éleveur, avant l'achat de Kirikou, nous avions abordé le sujet et notre réflexion rejoint l'avis de Yashi à savoir que le gris s'attache à la personne qui s'occupe de lui...tout comme les autres oiseaux pour autant que cette personne soit aimante.
Depuis que j'ai Kirikou je suis encore plus convaincue que l'oiseau ressent la confiance de son maître envers lui et qu'il en découle une grande complicité. Il m'avait été dit de ne jamais laisser aller mon gris sur l'épaule car cela risquait d'engendrer chez mon perroquet un sentiment de supériorité.
J'ai toujours laissé faire Kirikou et celui-ci n'a jamais eu aucune réaction de supériorité ni d'agressivité à mon égard.
Je reste convaincue que l'oiseau ressent ce que son maître lui accorde et qu'il sait en être reconnaissant et jusqu'à présent je n'ai jamais été trompée par aucun de mes oiseaux.
Revenir en haut Aller en bas
cath75
Plumeau de Bronze
Plumeau de Bronze
cath75


Féminin
Nombre de messages : 243
Age : 67
Localisation : Paris
Humeur : amoureuse de mon SAM
Date d'inscription : 13/05/2009

recherche eleveur de gris Empty
MessageSujet: Re: recherche eleveur de gris   recherche eleveur de gris Icon_minitimeSam 24 Oct 2009 - 22:35

coucou

sultane.....pour ma part ce que j'ai lu et entendu surtout......pour le gris sur l'épaule comme sur la tête........ce n'est pas du tout un rique de supériorité.......mais un risque tout bête de blessures........pas voulues mais qui risquent de se produire lorsque le gris est effrayé par quelque chose et il peut avoir le reflexe de pincer l'oreille ou même la joue et sur la tête ce sont les risques de griffures........
comme toi de toutes façons ma ROSALIE va sur mon épaule et adore aterrir sur ma tête.....j'm'en fous...... recherche eleveur de gris 560529 ......je l'adore....alors..ppppfffttttt

il est dit aussi qu'on ne peut pas....qu'il ne faut pas....attraper un gris comme on attrape un animal par le dessus .......en "emprisonnant" ses 2 ailes........( je ne sais pas si je me suis bien expliquer recherche eleveur de gris 560529 )

en tout cas je le fais avec ma Grisette ......quand je veux qu'elle réintègre sa cage.....ma pépette se laisse faire comme un gros pigeon gris........c'est un amour ma pucette



JE L'AIMEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE recherche eleveur de gris 250911 recherche eleveur de gris 114486



AMOUR
Revenir en haut Aller en bas
tequila
Plumeau confirmé
Plumeau confirmé
tequila


Féminin
Nombre de messages : 55
Age : 58
Localisation : lorraine
Emploi/loisirs : aide soignante
Humeur : toujours agréable ,en principe!!!!!!
Date d'inscription : 24/09/2009

recherche eleveur de gris Empty
MessageSujet: Re: recherche eleveur de gris   recherche eleveur de gris Icon_minitimeSam 7 Nov 2009 - 17:58

Bonsoir ,je vous envie propriétaires de gris lol .Je rêve d'un gris moi aussi mais vu les prix je ne peux pas m'en offrir un sauf, si j'avais la chance de tomber sur quelqu'un qui s'en sépare comme ma copine .Elle a eu le sien pour 150e avec la cage .des occasions comme celle là sont rare. SNIF TRISTE2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recherche eleveur de gris Empty
MessageSujet: Re: recherche eleveur de gris   recherche eleveur de gris Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
recherche eleveur de gris
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» recherche eleveur conure
» Recherche des éleveur
» Recherche eleveur 2A, 69, 16
» recherche eleveur 63
» Je recherche un gris du Gabon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Perruches - Passion - Photos & co :: ANNONCES :: PASSER UNE ANNONCE ::  Je cherche-
Sauter vers: