Perruches - Passion - Photos & co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
PPP ne répond pas aux inscriptions pour demande d'aide pour EAM, mais seulement à d'anciens membres actifs, uniquement pour sauvetage, preuves à l'appui.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 recherche eleveur de gris

Aller en bas 
+8
Mag
cath75
locknes
yoshi
cathy95
sultane
frd93190
karelle
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
karelle
Plumeau de Bronze
Plumeau de Bronze
karelle


Féminin
Nombre de messages : 168
Age : 48
Localisation : 47 la sauvetat sur lede lot et garonne
Date d'inscription : 20/07/2009

recherche eleveur de gris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherche eleveur de gris   recherche eleveur de gris - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Nov 2009 - 18:36

tequila, j ai revé d un gris pendant des années moi aussi!
sa a ete une longue attente et puis paf roro est entré dans ma vie
ne desepere pas!
Revenir en haut Aller en bas
http://karelledu47.skyrock.com/
fandeparrot
Plumeau d'Argent
Plumeau d'Argent
fandeparrot


Féminin
Nombre de messages : 952
Age : 33
Localisation : Vendée et Rennes
Emploi/loisirs : étudiante en biologie/éthologie
Date d'inscription : 26/04/2009

recherche eleveur de gris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherche eleveur de gris   recherche eleveur de gris - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Nov 2009 - 18:44

Le prix du perrok' c'est pas tout! La cage, les jouets, les accessoirs, l'alimentation, et les petits soucis parfois il faut aller chez le véto, finalement ça revient à beaucoup plus cher!

Il faut économiser!

Mon astuce:
J'ai attendu des années avant d'avoir ma grise. Et en tant qu'ado, je m'étais mis pour objectif "1 euros par jour!" Ce qui fait qu'à la fin de l'année j'avais 365 euros d'argent de poche! Au bout de 4 ans, plus les anniv', l'argent gagné et noël, ben j'ai pu m'offrir ma grisounette! Very Happy Ainsi qu'une belle cage, des jouets et surtout les croquettes de luxes qui coûtent la peau des fesses!^^
Bon bref, 4 ans c'est long on peut dire, mais je crois que c'est ce qu'il faut pour bien rélfléchir et être sûr de son adoption! Wink
Un gris vit longtemps, il est sensible et demande beaucoup de compréhension et d'expérience avec les perroquets, on ne le dira jamais assez! Wink

Les gris souffrent je pense de leur popularité en tant qu'oiseau parleur, en réalité ils sont bien plus que cela!
Revenir en haut Aller en bas
http://elevage-psittacides.e-monsite.com/
karelle
Plumeau de Bronze
Plumeau de Bronze
karelle


Féminin
Nombre de messages : 168
Age : 48
Localisation : 47 la sauvetat sur lede lot et garonne
Date d'inscription : 20/07/2009

recherche eleveur de gris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherche eleveur de gris   recherche eleveur de gris - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Nov 2009 - 21:57

moi aussi j ai mis de coté de longues années et meme si j ai pas eut a payer roro, tout y est passé: cage, graine, medicaments..... en gros rien que de l acceuillir sa m a couté environ 500euro!
et je met de coté chaque semaine pour le cas ou il serai malade ou autre!
un gris comme n importe quel animal sa coute cher! et quand on le prend on prend ses responsabilités et on donne ses economies!!
mais moi je trouve que mon reve vallait bien sa!
Revenir en haut Aller en bas
http://karelledu47.skyrock.com/
isis
Plumeau de Bronze
Plumeau de Bronze
isis


Féminin
Nombre de messages : 222
Age : 52
Localisation : marseille
Emploi/loisirs : secrétaire ancienne assistante vétérinaire/ passionnée de reptiles, crochus.....
Humeur : tip top
Date d'inscription : 31/08/2009

recherche eleveur de gris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherche eleveur de gris   recherche eleveur de gris - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Jan 2010 - 15:45

je pense que ton gris traverse sa crise d'adolescence moi j'ai un couple de gris ma femelle Kiko est un puit de calin et tendresse alors que Némo, le male a un caractère de cochon
Revenir en haut Aller en bas
http://kikolaurence.canalblog.com/
totof75
Plumeau débutant
Plumeau débutant
totof75


Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 48
Localisation : LILLE
Date d'inscription : 04/11/2010

recherche eleveur de gris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherche eleveur de gris   recherche eleveur de gris - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Nov 2010 - 13:07

bonjour isis peux tu me donner une adresse pour acheter un gris pour ma femme merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recherche eleveur de gris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherche eleveur de gris   recherche eleveur de gris - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
recherche eleveur de gris
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» recherche eleveur conure
» Recherche des éleveur
» Recherche eleveur 2A, 69, 16
» recherche eleveur 63
» Je recherche un gris du Gabon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Perruches - Passion - Photos & co :: ANNONCES :: PASSER UNE ANNONCE ::  Je cherche-
Sauter vers: