cocotte89 Plumeau débutant
Nombre de messages : 1 Age : 72 Localisation : Bourgogne (Yonne) Date d'inscription : 19/10/2010
| Sujet: vol d'un perroquet gris du gabon Mar 19 Oct 2010 - 14:03 | |
| bonjour a tous,venant d'avoir connaissance de vote site,je me permets de vous signalez le vol de mon perroquet gris du GABON "cocotte",lors du casse de mon camping car alors que je me trouvais à LLORET DE MAR en Espagne a proximite de l'office de tourisme en plein jour,le 13/08/2010.cocotte faisait partie de notre vie depuis 25 ans,je ne vous dit pas tout le déssaroie et la peine causé par sa disparition.les ignobles auteurs ont cassé une baie, bande organisée utilisant un enfant pour pénétrer dans l'habitacle,au vu des empruntes relevées sur place par les services de police.Cocotte se trouvait dans sa cage,puisqu'elle était de tous nos voyages,ni baguée, ni puce d'identification.agée de 28 ans ,elle avait perdue les plumes sur le poitrail,mais parlait énormément lorsqu'elle se trouvait dans notre environnement. Son signalement a été transmis aux veterinaires et spa locaux. Elle a surement été revendue a la sauvette,pratique courante en Espagne. D'autre recherches sont a ce jour vaines.Toutes infos ou aides seraient évidemment les bienvenues,avec forte récompense en cas de découverte.Merci de faire circuler ce message et de votre aide. mots émis fréquemment: "on boit un coup" bonjour cocotte tintin noemie" pour éventuelle découverte.MERCI DE NOUS AVOIR LU, et de faire circuler. Voici la photo de ma cocotte adorée , Merci à tous
Dernière édition par cocotte89 le Mer 20 Oct 2010 - 10:39, édité 1 fois | |
|
Yggdrasill Plumeau de Saphir
Nombre de messages : 2948 Age : 37 Localisation : Belgique - Liege Emploi/loisirs : Ingenieur Securite Informatique ; informatique et pioux Date d'inscription : 25/11/2007
| Sujet: Re: vol d'un perroquet gris du gabon Mar 19 Oct 2010 - 14:29 | |
| - cocotte89 a écrit:
- ni baguée, ni puce d'identification.
Je te souhaite bonne chance, malheureusement sans bague ni puce si un veto la trouve il ne pourra revenir vers toi. C'est grace a sa bague et a mon certificat de test adn que j'ai pu recuperer mon gris qui s'etait envolle en vacances en Bretagne. (La bague a permis d'identifier l'oiseau et le certificat de sexage a mon nom avec le numero de bague a permis de prouver qu'il s'agissait de ma poulette) | |
|
shouya91 Plumeau d'Or
Nombre de messages : 1014 Age : 44 Localisation : Gard Date d'inscription : 01/07/2009
| Sujet: Re: vol d'un perroquet gris du gabon Sam 4 Juin 2011 - 18:18 | |
| Je vous souhaite bon courage, 28 ans de vie commune ce n'est pas rien... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: vol d'un perroquet gris du gabon | |
| |
|