Perruches - Passion - Photos & co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
PPP ne répond pas aux inscriptions pour demande d'aide pour EAM, mais seulement à d'anciens membres actifs, uniquement pour sauvetage, preuves à l'appui.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 vol d'un perroquet gris du gabon

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
cocotte89
Plumeau débutant
Plumeau débutant



Masculin
Nombre de messages : 1
Age : 71
Localisation : Bourgogne (Yonne)
Date d'inscription : 19/10/2010

vol d'un perroquet gris du gabon Empty
MessageSujet: vol d'un perroquet gris du gabon   vol d'un perroquet gris du gabon Icon_minitimeMar 19 Oct 2010 - 14:03

bonjour a tous,venant d'avoir connaissance de vote site,je me permets de vous signalez le vol de mon perroquet gris du GABON "cocotte",lors du casse de mon camping car
alors que je me trouvais à LLORET DE MAR en Espagne a proximite de l'office de tourisme en plein jour,le 13/08/2010.cocotte faisait partie de notre vie depuis 25 ans,je ne
vous dit pas tout le déssaroie et la peine causé par sa disparition.les ignobles auteurs ont cassé une baie, bande organisée utilisant un enfant pour pénétrer dans l'habitacle,au vu des empruntes relevées sur place par les services de police.Cocotte se trouvait dans sa cage,puisqu'elle était de tous nos voyages,ni baguée, ni puce d'identification.agée de 28 ans ,elle avait perdue les plumes sur le poitrail,mais parlait énormément lorsqu'elle se trouvait dans notre environnement. Son signalement a été transmis aux veterinaires et spa locaux. Elle a surement été revendue a la sauvette,pratique courante en Espagne. D'autre recherches sont a ce jour vaines.Toutes infos ou aides seraient évidemment les bienvenues,avec forte récompense en cas de découverte.Merci de faire circuler ce message et de votre aide. mots émis fréquemment: "on boit un coup" bonjour cocotte tintin noemie" pour éventuelle découverte.MERCI DE NOUS AVOIR LU, et de faire circuler. Voici la photo de ma cocotte adorée , Merci à tous
vol d'un perroquet gris du gabon Image_15


Dernière édition par cocotte89 le Mer 20 Oct 2010 - 10:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yggdrasill
Plumeau de Saphir
Plumeau de Saphir
Yggdrasill


Masculin
Nombre de messages : 2948
Age : 36
Localisation : Belgique - Liege
Emploi/loisirs : Ingenieur Securite Informatique ; informatique et pioux
Date d'inscription : 25/11/2007

vol d'un perroquet gris du gabon Empty
MessageSujet: Re: vol d'un perroquet gris du gabon   vol d'un perroquet gris du gabon Icon_minitimeMar 19 Oct 2010 - 14:29

cocotte89 a écrit:
ni baguée, ni puce d'identification.

Crying or Very sad

Je te souhaite bonne chance, malheureusement sans bague ni puce si un veto la trouve il ne pourra revenir vers toi.
C'est grace a sa bague et a mon certificat de test adn que j'ai pu recuperer mon gris qui s'etait envolle en vacances en Bretagne.
(La bague a permis d'identifier l'oiseau et le certificat de sexage a mon nom avec le numero de bague a permis de prouver qu'il s'agissait de ma poulette)
Revenir en haut Aller en bas
shouya91
Plumeau d'Or
Plumeau d'Or
shouya91


Féminin
Nombre de messages : 1014
Age : 43
Localisation : Gard
Date d'inscription : 01/07/2009

vol d'un perroquet gris du gabon Empty
MessageSujet: Re: vol d'un perroquet gris du gabon   vol d'un perroquet gris du gabon Icon_minitimeSam 4 Juin 2011 - 18:18

Je vous souhaite bon courage, 28 ans de vie commune ce n'est pas rien...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vol d'un perroquet gris du gabon Empty
MessageSujet: Re: vol d'un perroquet gris du gabon   vol d'un perroquet gris du gabon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
vol d'un perroquet gris du gabon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comportement : Le perroquet gris du Gabon
» vol gris du gabon
» GRIS DU GABON
» Qui a un gris du Gabon?
» gris du gabon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Perruches - Passion - Photos & co :: ANNONCES :: PASSER UNE ANNONCE :: Perdu - Trouvé-
Sauter vers: