| qui aimerait adopter une perruche turquoisine mâle de 6 mois? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
marie12 Plumeau de Saphir
Nombre de messages : 2057 Age : 48 Localisation : aveyron Date d'inscription : 29/06/2009
| Sujet: qui aimerait adopter une perruche turquoisine mâle de 6 mois? Dim 27 Fév 2011 - 22:46 | |
| je poste cette annonce pour quelqu'un, qui possède un mâle turquoisine, eam de 6 mois
l'idéal serait quelqu'un qui a d'autres turquoisine et qui va s'en occuper et le chouchouter
il est en RP
merci | |
|
| |
mamou62 Plumeau de Bronze
Nombre de messages : 425 Age : 72 Localisation : pas de calais Emploi/loisirs : mes calopsites .mandarins et la deco sur toiles ou autres Humeur : espiegle bout en train Date d'inscription : 16/12/2010
| Sujet: Re: qui aimerait adopter une perruche turquoisine mâle de 6 mois? Dim 27 Fév 2011 - 22:56 | |
| trop loin sans quoi j'achetais | |
|
| |
Nombre de messages : 2057 Age : 48 Localisation : aveyron Date d'inscription : 29/06/2009
| Sujet: Re: qui aimerait adopter une perruche turquoisine mâle de 6 mois? Lun 28 Fév 2011 - 14:01 | |
| à voir Mamou si on trouve un covoiturage ou si tu peux te déplacer un bon, il n'est pas à vendre mais à adopter, le principal c'est son bonheur | |
|
| |
Nath91 Modo
Nombre de messages : 3528 Age : 57 Localisation : Essonne (91) Date d'inscription : 15/08/2009
| Sujet: Re: qui aimerait adopter une perruche turquoisine mâle de 6 mois? Lun 28 Fév 2011 - 14:08 | |
| peut il vivre avec une bourke mâle eam ??
car je cherche une compagne voir un compagnon pour le petit qui commence à s'ennuyer ferme,
et ma fille veut absolument un eam car elle ne veut pas perdre l'attachement de son petit piou, | |
|
| |
| Sujet: Re: qui aimerait adopter une perruche turquoisine mâle de 6 mois? Lun 28 Fév 2011 - 15:00 | |
| yes! Je pense qu'il n'y a pas de soucis, je vais voir pour te donner les coordonnées de la fille! | |
|
| |
mamou62 Plumeau de Bronze
Nombre de messages : 425 Age : 72 Localisation : pas de calais Emploi/loisirs : mes calopsites .mandarins et la deco sur toiles ou autres Humeur : espiegle bout en train Date d'inscription : 16/12/2010
| Sujet: Re: qui aimerait adopter une perruche turquoisine mâle de 6 mois? Mar 1 Mar 2011 - 16:34 | |
| je suis de calais çà fait un peu loin
| |
|
| |
bribri91 Invité
| Sujet: Re: qui aimerait adopter une perruche turquoisine mâle de 6 mois? Dim 6 Mar 2011 - 18:31 | |
| j'aimerais savoir si votre turquoisine a déja été donnée je suis en region parisienne et j'ai déjà plusieurs turquoisines (ce sont des oiseaux que je trouve très jolis) voila si cela vous interesse... |
|
| |
Nath91 Modo
Nombre de messages : 3528 Age : 57 Localisation : Essonne (91) Date d'inscription : 15/08/2009
| Sujet: Re: qui aimerait adopter une perruche turquoisine mâle de 6 mois? Dim 6 Mar 2011 - 18:49 | |
| elle est placé chez moi, bribri
si tu veux bien t'inscrire sur notre fo, ton expérience pourrait nous être utile avec cette espèce, | |
|
| |
ginoubi Plumeau d'Or
Nombre de messages : 1175 Age : 41 Localisation : Paris Humeur : plutôt joviale Date d'inscription : 23/10/2007
| Sujet: Re: qui aimerait adopter une perruche turquoisine mâle de 6 mois? Sam 9 Avr 2011 - 18:39 | |
| Coucou, tu as récupéré la turquoisine nath? Car j'ai eu des turquoisines, il ne m'en reste qu'une qui cohabite (très bien) avec mes calos, dont certaines sont EAM. J'adore ces oiseaux, leur vol est tellement "aériens"!! C'est juste magnifique!! Avoir une turquoisine EAM est un peu un rêve, on n'en trouve très peu... Donc si le p'tiot est "en transit", je suis sur paris, et prête à le récupérer | |
|
| |
Nath91 Modo
| Sujet: Re: qui aimerait adopter une perruche turquoisine mâle de 6 mois? Sam 9 Avr 2011 - 18:52 | |
| trop tard Ginoubi,
le ptit est bien installé chez moi,
il a oublié depuis longtemps ce qu'était l'eam, mais c'est un piou charmant,
il est petit mais ne se laisse pas impressionné par le mâle bourque plus gros que lui, mdr | |
|
| |
ginoubi Plumeau d'Or
Nombre de messages : 1175 Age : 41 Localisation : Paris Humeur : plutôt joviale Date d'inscription : 23/10/2007
| Sujet: Re: qui aimerait adopter une perruche turquoisine mâle de 6 mois? Sam 9 Avr 2011 - 21:17 | |
| Je suis contente pour lui Et comme tu dis ceux sont des oiseaux vraiment charmants... Très beaux, gentils, pas très bruyants, et les voir voler est vraiment un pur plaisir!! Mon "turquoisin" s'est d'ailleurs pris d'affection pour une jeune callo, lors de ma dernière repro! Il lui donnait la bécquée, c'était adorable | |
|
| |
Nath91 Modo
| Sujet: Re: qui aimerait adopter une perruche turquoisine mâle de 6 mois? Sam 9 Avr 2011 - 22:50 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: qui aimerait adopter une perruche turquoisine mâle de 6 mois? | |
| |
|
| |
| qui aimerait adopter une perruche turquoisine mâle de 6 mois? | |
|