Perruches - Passion - Photos & co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
PPP ne répond pas aux inscriptions pour demande d'aide pour EAM, mais seulement à d'anciens membres actifs, uniquement pour sauvetage, preuves à l'appui.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Mon livre sur le gris du Gabon toujours pas là!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Mon livre sur le gris du Gabon toujours pas là! Empty
MessageSujet: Mon livre sur le gris du Gabon toujours pas là!   Mon livre sur le gris du Gabon toujours pas là! Icon_minitimeMer 20 Juil 2011 - 20:55

J'en ai raz le bol de la f*** c'est la dernière fois que j’achète un livre par internet sur leur site, je paie le livre le 7 juillet au 20 juillet toujours pas là!
Mad


Dernière édition par Mag le Mer 20 Juil 2011 - 22:08, édité 1 fois (Raison : Merci de ne pas citer le nom des "magasins" quel qu'il soit.)
Revenir en haut Aller en bas
Annette
Plumeau d'Argent
Plumeau d'Argent
Annette


Féminin
Nombre de messages : 592
Age : 62
Localisation : Maine-et-Loire
Emploi/loisirs : Assistante de vie aux familles-Mes oiseaux-Esko mon cocker-Broderie-Jardin-Lecture
Humeur : toujours égale : bonne !
Date d'inscription : 04/10/2010

Mon livre sur le gris du Gabon toujours pas là! Empty
MessageSujet: Re: Mon livre sur le gris du Gabon toujours pas là!   Mon livre sur le gris du Gabon toujours pas là! Icon_minitimeMer 20 Juil 2011 - 21:09

Zut je n'ai jamais eu de problème avec eux
Je pense que c'est à cause de la période des soldes !
Patience, moi j'attends une grande cage pur mes
canaris, elle a été expédié le 12 !?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon livre sur le gris du Gabon toujours pas là! Empty
MessageSujet: Re: Mon livre sur le gris du Gabon toujours pas là!   Mon livre sur le gris du Gabon toujours pas là! Icon_minitimeMer 20 Juil 2011 - 21:31

c'est déjà extrêmement long pour moi d'attendre le 6, alors je me suis dit tu va lire pleins de chose sur les gris du Gabon avant de te coucher! et à chaque nuit les boules, cela m’énerve encore plus d'attendre! vraiment pas patience la fille!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon livre sur le gris du Gabon toujours pas là! Empty
MessageSujet: Re: Mon livre sur le gris du Gabon toujours pas là!   Mon livre sur le gris du Gabon toujours pas là! Icon_minitimeJeu 21 Juil 2011 - 9:55

Superbe grande nouvelle de la part de la FNAC à 3h31 du matin, vous aurez votre colis cette après- midi!
Revenir en haut Aller en bas
zozio-mateew
Plumeau d'Or
Plumeau d'Or
zozio-mateew


Masculin
Nombre de messages : 1097
Age : 25
Localisation : Maine et Loire (49)
Humeur : Plutôt bonne ...
Date d'inscription : 04/03/2011

Mon livre sur le gris du Gabon toujours pas là! Empty
MessageSujet: Re: Mon livre sur le gris du Gabon toujours pas là!   Mon livre sur le gris du Gabon toujours pas là! Icon_minitimeJeu 21 Juil 2011 - 11:27

prisca35 a écrit:
Superbe grande nouvelle de la part de la FNAC à 3h31 du matin, vous aurez votre colis cette après- midi!


Mon livre sur le gris du Gabon toujours pas là! 129408 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon livre sur le gris du Gabon toujours pas là! Empty
MessageSujet: Re: Mon livre sur le gris du Gabon toujours pas là!   Mon livre sur le gris du Gabon toujours pas là! Icon_minitimeJeu 21 Juil 2011 - 11:33

Mieux vaut tard que jamais!
J'ai bien cru que j'aurais eu ma grise avant le livre! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon livre sur le gris du Gabon toujours pas là! Empty
MessageSujet: Re: Mon livre sur le gris du Gabon toujours pas là!   Mon livre sur le gris du Gabon toujours pas là! Icon_minitimeJeu 21 Juil 2011 - 13:08

Super , enfin arrivé , c'est pour sa que je ne commande que chez Col*ny et chez zo*plus ... livraison sous 48 heures ...
tu nosu diras comment est se livre . Wink
Mon livre sur le gris du Gabon toujours pas là! 10406
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon livre sur le gris du Gabon toujours pas là! Empty
MessageSujet: Re: Mon livre sur le gris du Gabon toujours pas là!   Mon livre sur le gris du Gabon toujours pas là! Icon_minitimeJeu 21 Juil 2011 - 15:04

Mon mari est parti le cherché au point relais, a tout les coup il va revenir sans le livre j'en suis sur je le sens pas, il me dit que je commence à être chiante d'attendre la louloutte!
Ouais mais moi j'aime vraiment pas attendre!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon livre sur le gris du Gabon toujours pas là! Empty
MessageSujet: Re: Mon livre sur le gris du Gabon toujours pas là!   Mon livre sur le gris du Gabon toujours pas là! Icon_minitimeJeu 21 Juil 2011 - 18:08

J'avais bien raison toujours pas là! voila pourquoi je ne suis pas aller avec mon mari tout à l'heure.Demain cela devrait être bon, pourvu!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon livre sur le gris du Gabon toujours pas là! Empty
MessageSujet: Re: Mon livre sur le gris du Gabon toujours pas là!   Mon livre sur le gris du Gabon toujours pas là! Icon_minitimeJeu 21 Juil 2011 - 18:10

En attendant, tu peux fouiller tout ce qu'il y a sur internet et crois-moi, ça va t'occuper !!! Ce qui est aussi très intéressant, en fait le plus intéressant pour moi, est tout ce qui concerne la psychologie du perroquet. A travers Cannelle, tu apprendras aussi beaucoup sur toi-même. Il m'a semblé avoir lu que tu avais des enfants ... ??? il s'agissait du même type d'impatience ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon livre sur le gris du Gabon toujours pas là! Empty
MessageSujet: Re: Mon livre sur le gris du Gabon toujours pas là!   Mon livre sur le gris du Gabon toujours pas là! Icon_minitimeJeu 21 Juil 2011 - 21:05

J'étais même moins énerver parce que c'était en moi depuis des mois! Mais la je ne peu rien faire et puis je ne veux pas embêter l'éleveur tout les 3-4 jours, il va me prendre pour une cinglée! Et pour internet je n'est plus rien à lire! j'ai tout fait, les éleveurs, mousse le gris du Gabon, croquette la grise du Gabon qui n'est plus de ce monde mais sa maîtresse continue avec un autre gris, le site de Tsuki, le site de Johanne Vaillancourt, etc... Donc il ne reste plus que les livres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon livre sur le gris du Gabon toujours pas là! Empty
MessageSujet: Re: Mon livre sur le gris du Gabon toujours pas là!   Mon livre sur le gris du Gabon toujours pas là! Icon_minitimeSam 23 Juil 2011 - 11:38

Devinez! Ils se sont tromper de livre au les co**! C'est pas grave je le garde quand même je l'aime bien(livre sur les gris du gabon).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon livre sur le gris du Gabon toujours pas là! Empty
MessageSujet: Re: Mon livre sur le gris du Gabon toujours pas là!   Mon livre sur le gris du Gabon toujours pas là! Icon_minitimeSam 23 Juil 2011 - 12:34

ouf, si tu l'aimes bien quand même....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon livre sur le gris du Gabon toujours pas là! Empty
MessageSujet: Re: Mon livre sur le gris du Gabon toujours pas là!   Mon livre sur le gris du Gabon toujours pas là! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon livre sur le gris du Gabon toujours pas là!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» GRIS DU GABON
» vol gris du gabon
» Qui a un gris du Gabon?
» gris du gabon
» Possesseur de Gris de Gabon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Perruches - Passion - Photos & co :: ANNONCES :: Magasins en ligne-
Sauter vers: