Perruches - Passion - Photos & co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
PPP ne répond pas aux inscriptions pour demande d'aide pour EAM, mais seulement à d'anciens membres actifs, uniquement pour sauvetage, preuves à l'appui.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres

Aller en bas 
+23
frd93190
yan1974
Momow
Tyniou
claude
chrisal
fefeye
murielle
Scully
Mag
ruby
misslilie19
cendi08
nadege
alpha
luna
Doriane
f0rever-ns
sand
lulli
tina
Béa
ashcan
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 17 ... 29  Suivant
AuteurMessage
luna
Plumeau de Bronze
Plumeau de Bronze
luna


Féminin
Nombre de messages : 442
Age : 35
Localisation : Nord et région centre ^^
Date d'inscription : 24/10/2010

Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres   Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 5 Icon_minitimeSam 15 Oct 2011 - 17:06

Anne-Marie60 a écrit:
luna a écrit:
alors il te suffit de cliquer sur le lien que je t'ai noté et de remplir le questionnaire qui s'affiche Wink
A la fin tu clik sur envoyer

Luna je ne sais plus si je t'ai remercier ,j'ai remplie le formulaire ,et j'ai eu la confirmation me disant qu'ils ne donnent pas le n° de la bague ni certains renseignements sans être certains que c'est bien le bon oiseau merci encore Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 5 10406

Derien Anne Marie Wink
Je suis triste de ne pouvoir t'aider plus que sa, j'aimerai tellement pouvoir venir et faire des recherches...
Je ne peux que surveiller sur internet tous les sites que je connais au cas ou...
Mais surtout ne baisse pas les bras, on te soutien tous et on comprend très bien quels moments difficiles c'est pour toi...
Revenir en haut Aller en bas
http://wille.illustrateur.org/
ashcan
Modo
Modo
ashcan


Féminin
Nombre de messages : 347
Age : 37
Localisation : france
Date d'inscription : 17/07/2009

Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres   Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 5 Icon_minitimeSam 15 Oct 2011 - 18:36

Il est possible que la peur et l'inconnu l’empêche de bouger. Le mieux à faire est de sauter le mur. Si les propriétaires ne sont effectivement pas là, avec deux échelles ça devrait aller vite et personne n'en saura rien Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oiseaux-mania.com
Béa
Plumeau Emeraude
Plumeau Emeraude



Féminin
Nombre de messages : 3638
Age : 53
Localisation : Gisors (eure)
Emploi/loisirs : Fonctionnaire territorial. Mes animaux à plumes, à poils et à écailles
Humeur : De bonne humeur quand on ne me cherche pas
Date d'inscription : 05/08/2010

Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres   Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 5 Icon_minitimeSam 15 Oct 2011 - 18:42

Et surtout tiens nous au courant Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 5 10406
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres   Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 5 Icon_minitimeSam 15 Oct 2011 - 19:05

Béa a écrit:
Et surtout tiens nous au courant Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 5 10406

Malheureusement rien tout sauf ma puce , encore une nuit dehors que va elle devenir sans manger ,ni boire dans le froid je suis encore plus désemparée pourquoi ma petite puce si petite !!!je suis sans force j'ai envie de rien !! Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 5 10406
Revenir en haut Aller en bas
lulli
Plumeau confirmé
Plumeau confirmé
lulli


Féminin
Nombre de messages : 50
Age : 49
Localisation : paris
Date d'inscription : 08/10/2011

Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres   Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 5 Icon_minitimeSam 15 Oct 2011 - 22:25

Je suis triste de voir qu'elle n'est toujours pas revenue.

Si tu enregistres les cris de Byl sur un dictaphone ou un portable, et que tu les diffuses au cours de tes promenades de recherche, penses tu que jade réagirait ? Tout comme les autres, j aimerai tellement t'aider mais à distance c'est pas facile. Courage et garde espoir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres   Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 5 Icon_minitimeDim 16 Oct 2011 - 9:31

Bonjour tout le monde ,toujours rien ce matin encore et ci elle était morte dans le froid de la nuit ma petite puce un si petit ange Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 5 10406
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Plumeau Emeraude
Plumeau Emeraude



Féminin
Nombre de messages : 3638
Age : 53
Localisation : Gisors (eure)
Emploi/loisirs : Fonctionnaire territorial. Mes animaux à plumes, à poils et à écailles
Humeur : De bonne humeur quand on ne me cherche pas
Date d'inscription : 05/08/2010

Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres   Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 5 Icon_minitimeDim 16 Oct 2011 - 9:36

Oui Lulli a une excellente idée, enregistre les sons de tes ondulées et de Byl et ballade toi, elle reviendra
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres   Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 5 Icon_minitimeDim 16 Oct 2011 - 9:59

Béa a écrit:
Oui Lulli a une excellente idée, enregistre les sons de tes ondulées et de Byl et ballade toi, elle reviendra

Je n'ai rien pour enregistrer les sons , j'ai cherchais mais je ne vois pas quoi ni comment faire Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 5 10406 Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 5 10406
Revenir en haut Aller en bas
alpha
Plumeau de Bronze
Plumeau de Bronze



Masculin
Nombre de messages : 370
Age : 24
Localisation : Brabant wallon(Belgique)
Emploi/loisirs : Collégien
Date d'inscription : 20/06/2011

Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres   Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 5 Icon_minitimeDim 16 Oct 2011 - 10:02

Avec ton GSM,ou au pire,tu prends une vidéo avec ton APN et tu mets le volume au max!
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Plumeau Emeraude
Plumeau Emeraude



Féminin
Nombre de messages : 3638
Age : 53
Localisation : Gisors (eure)
Emploi/loisirs : Fonctionnaire territorial. Mes animaux à plumes, à poils et à écailles
Humeur : De bonne humeur quand on ne me cherche pas
Date d'inscription : 05/08/2010

Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres   Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 5 Icon_minitimeDim 16 Oct 2011 - 10:10

oui ton portable et comme dit mes amis les belges le GSM ou un dictaphone Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 5 10406
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres   Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 5 Icon_minitimeDim 16 Oct 2011 - 10:21

Béa a écrit:
oui ton portable et comme dit mes amis les belges le GSM ou un dictaphone Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 5 10406

Bernard à cherchais et à trouver comment enregistrer sur le téléphone portable , et comme mon petit BYL crie beaucoup il va partir faire le tour du quartier , sauf que le sons n'est pas très fort ,mais encore une idée superbe , quant à Byl et moi on n'arrive pas à se reposer lui fait le tour de la cage 200 fois par jours ,et puis je m’inquiète aussi un peu pour lui s'est qu'il ne mange pas beaucoup ,et quand moi je pense qu'il va manger ,il jette tout parterre ,,pourtant le lui parle , j'essaie de le rassurer. Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 5 10406 Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 5 10406
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres   Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 5 Icon_minitimeDim 16 Oct 2011 - 11:19

C'est une super idée !!! Si Jade entend les cris de Byl, et des bruits qu'elle connait çà va la faire réagir !!!

courage... Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 5 250911
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres   Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 5 Icon_minitimeDim 16 Oct 2011 - 11:39

caro a écrit:
C'est une super idée !!! Si Jade entend les cris de Byl, et des bruits qu'elle connait çà va la faire réagir !!!

courage... Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 5 250911


Coucou Caro Bernard est revenue mais rien ,car en plus il y à les chasseurs dans les champs, il à juste fait le quartier ,mais on va continuer d'enregistrais les sons de ma voix comme je lui parlais ,Byl , les ondulées et avant le coucher du soleil on va faire un grand tour pour voir , mais moi je suis désespérais Merci

Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 5 10406 Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 5 10406
Revenir en haut Aller en bas
tina
Administrateur
Administrateur
tina


Féminin
Nombre de messages : 18573
Age : 37
Localisation : paris
Date d'inscription : 03/08/2009

Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres   Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 5 Icon_minitimeDim 16 Oct 2011 - 11:53

Préviens les chasseurs et montre leur une photo d'une part pour qu'ils soient plus attentifs quand ils arment leur fusils ( leur présence me fait froid dans le dos...) et ensuite ils pourraient l'apercevoir en se déplaçant.
Courage et pleins de câlins à Byl, le pauvre est pertubé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres   Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 5 Icon_minitimeDim 16 Oct 2011 - 11:58

tina a écrit:
Préviens les chasseurs et montre leur une photo d'une part pour qu'ils soient plus attentifs quand ils arment leur fusils ( leur présence me fait froid dans le dos...) et ensuite ils pourraient l'apercevoir en se déplaçant.
Courage et pleins de câlins à Byl, le pauvre est pertubé.


à mon avis ils n'ont rien à faire !! mais on peux toujours essayer Merci Tina ou BYl est terrifier comme moi , quand il ne me vois pas il crie encore plus .
Bon dimanche Tina merci pour tout Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 5 10406
Revenir en haut Aller en bas
luna
Plumeau de Bronze
Plumeau de Bronze
luna


Féminin
Nombre de messages : 442
Age : 35
Localisation : Nord et région centre ^^
Date d'inscription : 24/10/2010

Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres   Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 5 Icon_minitimeDim 16 Oct 2011 - 12:10

ha oui les chasseurs cela peut être une bonne idée !
Revenir en haut Aller en bas
http://wille.illustrateur.org/
nadege
Plumeau Emeraude
Plumeau Emeraude
nadege


Féminin
Nombre de messages : 3388
Age : 55
Localisation : l'eure 27140
Date d'inscription : 27/01/2010

Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres   Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 5 Icon_minitimeDim 16 Oct 2011 - 12:17

oh non, dessoler jai loupe ce poste.. JE SUIS DE TOUT COEUR AVEC TOI
ne despere pas car il peut facilement etre a l'interuir avce une famille
tu a mis des affice par tout? meme sur les arret de bus, boulanger, et visite les voisin proche
il ya qule qun qui ma acheter un pyrrhura et la perdu il ya peu de temps, il la retrouver apres quel que jour.. Donc reste positive Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 5 10406
Revenir en haut Aller en bas
http://quedeplumes.wix.com/que-de-plumes
cendi08
Plumeau de Bronze
Plumeau de Bronze
cendi08


Féminin
Nombre de messages : 228
Age : 52
Localisation : ardennes
Emploi/loisirs : les animaux,lire ,tricot la nature
Date d'inscription : 24/07/2011

Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres   Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 5 Icon_minitimeDim 16 Oct 2011 - 12:29

bon courage ,j espere qu il reviendra tres vite dans votre foyer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres   Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 5 Icon_minitimeDim 16 Oct 2011 - 12:45

nadege a écrit:
oh non, dessoler jai loupe ce poste.. JE SUIS DE TOUT COEUR AVEC TOI
ne despere pas car il peut facilement etre a l'interuir avce une famille
tu a mis des affice par tout? meme sur les arret de bus, boulanger, et visite les voisin proche
il ya qule qun qui ma acheter un pyrrhura et la perdu il ya peu de temps, il la retrouver apres quel que jour.. Donc reste positive Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 5 10406

Nadège aujourd’hui c'est moi qui est dans le désespoir sans savoir quoi faire ?? car je pense avoir tout fait du mieux possible ,avec le grand aide de tous les amis des forums
vétérinaire , Mairie poste de vote , ce matin tout Luna ma donner aussi un site d'alerte perroquet ,tout , mais je suis désespérais vraiment car il y à ces chasseurs , il y a aussi le froid de la nuit que va devenir Byl et moi sans Jade ,si je savais quelle na ni faim ,ni froid ou soif ?? mais j'ai si peur pour ma petite puce pas encore 4 mois ,si petite et douce ,moi j'en crève.
AMOUR AMOUR AMOUR AMOUR
Revenir en haut Aller en bas
nadege
Plumeau Emeraude
Plumeau Emeraude
nadege


Féminin
Nombre de messages : 3388
Age : 55
Localisation : l'eure 27140
Date d'inscription : 27/01/2010

Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres   Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 5 Icon_minitimeDim 16 Oct 2011 - 12:58

Tu a fait eds affiches, sinon donne moi ton email et je ten fait .. Comme ca si tu a un impriment tu dois jsute imprimer et mettre PARTOUT !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://quedeplumes.wix.com/que-de-plumes
misslilie19
Plumeau de Bronze
Plumeau de Bronze



Féminin
Nombre de messages : 132
Age : 36
Localisation : chartres (28)
Emploi/loisirs : intérimaire / les tits pioux / les arts créatifs
Date d'inscription : 27/05/2011

Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres   Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 5 Icon_minitimeDim 16 Oct 2011 - 13:01

Je ne sais pas si tu en a fait mais essaie de mettre des annonces avec la photo de jade dans ton village et ceux des alentours afin que les gens observent mieux autour d'eux, j'habite Néron (pas très loin de chez toi) et il y a quelques mois un voisin avait trouvé un oiseaux bagué dans son jardin qui mangeait les cerises, il avait réussi a l'attraper et le mettre en cage pour faire les recherches grâce au numéros de bagues et bien cet oiseau venait de maintenon, comme quoi ça peut voler assez loin. Je vais me renseigner si quelqu'un ne l'aurait pas aperçu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres   Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 5 Icon_minitimeDim 16 Oct 2011 - 13:02

nadege a écrit:
Tu a fait eds affiches, sinon donne moi ton email et je ten fait .. Comme ca si tu a un impriment tu dois jsute imprimer et mettre PARTOUT !!!

Je t'ai envoyer mon mail l'autre jours , tu dois l'avoir quelque par ,,Je vais te le redonner
Revenir en haut Aller en bas
nadege
Plumeau Emeraude
Plumeau Emeraude
nadege


Féminin
Nombre de messages : 3388
Age : 55
Localisation : l'eure 27140
Date d'inscription : 27/01/2010

Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres   Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 5 Icon_minitimeDim 16 Oct 2011 - 13:14

Anne-Marie60 a écrit:
nadege a écrit:
Tu a fait eds affiches, sinon donne moi ton email et je ten fait .. Comme ca si tu a un impriment tu dois jsute imprimer et mettre PARTOUT !!!

Je t'ai envoyer mon mail l'autre jours , tu dois l'avoir quelque par ,,Je vais te le redonner

ok je regarde.. les personne qui retrouve ce avec des affiche al plus part de temps, je ten fait une avec photo et va mettre sur tous les endroits que tu peu.. voir meme scotche sur poteau de lampe et pert des feu rouge..
Revenir en haut Aller en bas
http://quedeplumes.wix.com/que-de-plumes
Invité
Invité




Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres   Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 5 Icon_minitimeDim 16 Oct 2011 - 14:43

misslilie19 a écrit:
Je ne sais pas si tu en a fait mais essaie de mettre des annonces avec la photo de jade dans ton village et ceux des alentours afin que les gens observent mieux autour d'eux, j'habite Néron (pas très loin de chez toi) et il y a quelques mois un voisin avait trouvé un oiseaux bagué dans son jardin qui mangeait les cerises, il avait réussi a l'attraper et le mettre en cage pour faire les recherches grâce au numéros de bagues et bien cet oiseau venait de maintenon, comme quoi ça peut voler assez loin. Je vais me renseigner si quelqu'un ne l'aurait pas aperçu.

Merci de me réconfortais mais avec le froid qui à fait ces derniers jours depuis jeudi quelle ai partir ,je commence à perdre espoir.
Et mon petit Byl aie aussi épuisée et ça m’inquiète il ne mange pas beaucoup ,et l’appelle énormément, mon petit chou , il est triste , sans sa Jade si douce gentille et surtout si petite ma puce . Merci Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 5 10406
Revenir en haut Aller en bas
lulli
Plumeau confirmé
Plumeau confirmé
lulli


Féminin
Nombre de messages : 50
Age : 49
Localisation : paris
Date d'inscription : 08/10/2011

Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres   Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 5 Icon_minitimeDim 16 Oct 2011 - 15:16

Si Byl crie autant, est il possible que lui entende Jade et non Anne Marie ?

En ce qui concerne la grosse propriété qui est en face de chez toi, y a-t-il une personne de ton village qui l'entretient durant l'absence des propriétaires et qui peut te faire entrer dans l'enceinte ? Ou bien demande à ta mairie de te donner leurs coordonnées pour les contacter afin de pouvoir accéder à leur propriété.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres   Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres
Revenir en haut 
Page 5 sur 29Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 17 ... 29  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pascalou en compagnie de Bob, petite conure à joues vertes
» kiwie conure à joues vertes aimerait un nouvel ami: aidez-là
» cherche conure molinae femelle turquoise ou turquoise opaline eam
» Perruche perdue
» conures à joues vertes cinnamon (pyrrhura molinae) - 60

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Perruches - Passion - Photos & co :: ANNONCES :: PASSER UNE ANNONCE :: Perdu - Trouvé-
Sauter vers: