Perruches - Passion - Photos & co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
PPP ne répond pas aux inscriptions pour demande d'aide pour EAM, mais seulement à d'anciens membres actifs, uniquement pour sauvetage, preuves à l'appui.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 URGENT PERDU GRIS DU GABON (28)

Aller en bas 
+13
Miss lili
tina
dada
frd93190
Martial 60
ruby
sand
Mag
Scully
lulli
misslilie19
fefeye
Carinne ROBERT
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Carinne ROBERT
Plumeau confirmé
Plumeau confirmé
Carinne ROBERT


Féminin
Nombre de messages : 52
Age : 45
Localisation : Eure Et Loir - Centre
Date d'inscription : 23/11/2011

URGENT PERDU GRIS DU GABON (28) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENT PERDU GRIS DU GABON (28)   URGENT PERDU GRIS DU GABON (28) - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Nov 2011 - 15:54

Aujourd'hui ça fait 1 mois que mon Eko s'est envolé et toujours sans aucune nouvelle de lui ...!!!
Je suis totalement abattue car quelqu'un m'avait téléphonée hier pour me dire qu'un véto à Lucé avait receuilli un perroquet gris perdu. J'y suis allée ce matin avec pleins d'espoirs, c'était bien un gris du gabon perdu mais il a été receuilli depuis plus de 6 mois déjà et le véto recherche toujours ces proprios MAIS MALHEUREUSEMENT C'ETAIT PAS EKO, je suis anéhantie...
Crying or Very sad
Carinne
Revenir en haut Aller en bas
Scully
Plumeau de Bronze
Plumeau de Bronze
Scully


Féminin
Nombre de messages : 285
Age : 66
Localisation : Rosny-sous-Bois
Emploi/loisirs : Ingénieur de recherche, radiesthésie, magnétisme, lithothérapie, mes animaux et la nature
Humeur : Quand ça va pas on pousse!
Date d'inscription : 29/09/2009

URGENT PERDU GRIS DU GABON (28) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENT PERDU GRIS DU GABON (28)   URGENT PERDU GRIS DU GABON (28) - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Nov 2011 - 16:01

URGENT PERDU GRIS DU GABON (28) - Page 2 136576 Oh! Flûte alors. J'espérais tellement que ce serait bien lui....
Revenir en haut Aller en bas
Scully
Plumeau de Bronze
Plumeau de Bronze
Scully


Féminin
Nombre de messages : 285
Age : 66
Localisation : Rosny-sous-Bois
Emploi/loisirs : Ingénieur de recherche, radiesthésie, magnétisme, lithothérapie, mes animaux et la nature
Humeur : Quand ça va pas on pousse!
Date d'inscription : 29/09/2009

URGENT PERDU GRIS DU GABON (28) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENT PERDU GRIS DU GABON (28)   URGENT PERDU GRIS DU GABON (28) - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Nov 2011 - 18:08

Mais Carinne, comment se fait-il qu'on ne retrouve pas les coordonnées des maîtres d'un oiseau bagué? mois tout de même, c'est long? Il y a bien un fichier à interroger comme pour les puces électroniques des chats, non???? URGENT PERDU GRIS DU GABON (28) - Page 2 257644
Là je n'y comprends rien Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




URGENT PERDU GRIS DU GABON (28) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENT PERDU GRIS DU GABON (28)   URGENT PERDU GRIS DU GABON (28) - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Nov 2011 - 18:49

Carinne ROBERT a écrit:
Aujourd'hui ça fait 1 mois que mon Eko s'est envolé et toujours sans aucune nouvelle de lui ...!!!
Je suis totalement abattue car quelqu'un m'avait téléphonée hier pour me dire qu'un véto à Lucé avait receuilli un perroquet gris perdu. J'y suis allée ce matin avec pleins d'espoirs, c'était bien un gris du gabon perdu mais il a été receuilli depuis plus de 6 mois déjà et le véto recherche toujours ces proprios MAIS MALHEUREUSEMENT C'ETAIT PAS EKO, je suis anéhantie...
Crying or Very sad
Carinne


Coucou Carinne
Comme je te comprend tu sais bien pour hier ,ça m'a cassée , il est vrai que on ni crois si fort que ensuite on ait anéanti je te souhaite de tout mon coeur de retrouver ton BB
Quant a moi cela fait un mois et demi et sans elle c'est dur et bien triste .
Allez accroche toi courage je pense fort a toi !! URGENT PERDU GRIS DU GABON (28) - Page 2 10406 URGENT PERDU GRIS DU GABON (28) - Page 2 10406 URGENT PERDU GRIS DU GABON (28) - Page 2 10406 URGENT PERDU GRIS DU GABON (28) - Page 2 10406
Revenir en haut Aller en bas
Mag
Fondatrice
Fondatrice
Mag


Féminin
Nombre de messages : 33771
Age : 114
Localisation : VAL D\'OISE
Date d'inscription : 22/10/2007

URGENT PERDU GRIS DU GABON (28) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENT PERDU GRIS DU GABON (28)   URGENT PERDU GRIS DU GABON (28) - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Nov 2011 - 19:20

Je suis sincèrement désolée Carinne. TRISTE2
Revenir en haut Aller en bas
http://dolipranne1959.spaces.live.com/photos/
Carinne ROBERT
Plumeau confirmé
Plumeau confirmé
Carinne ROBERT


Féminin
Nombre de messages : 52
Age : 45
Localisation : Eure Et Loir - Centre
Date d'inscription : 23/11/2011

URGENT PERDU GRIS DU GABON (28) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENT PERDU GRIS DU GABON (28)   URGENT PERDU GRIS DU GABON (28) - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Nov 2011 - 5:47

Ce gris du gabon est bien bagué et le véto a consulté le fichier central et a trouvé et contacté l'éleveur naisseur correspondant au code de la bague mais après les recherches de l'éleveur Belge cette bague et donc ce perroquet ne vient pas de chez lui car aucune trace dans ses fichiers. Apparemment les proprios ont dû l'acheter en animalerie qui eux ont dû se fournir auprès d'un éleveur pas légal. Donc ce perroquet porte une bague "contrefaite"!
Apparemment y a des éleveurs pas déclarés et peu scrupuleux qui font faire des bagues en inventant de faux numéros avec des codes correspondant à de vrais éleveurs qui n'ont rien a voir avec eux puis accompagné de faux papiers ils vendent soit disent légalement ces pauvres petits aux animaleries, particuliers...
Revenir en haut Aller en bas
Carinne ROBERT
Plumeau confirmé
Plumeau confirmé
Carinne ROBERT


Féminin
Nombre de messages : 52
Age : 45
Localisation : Eure Et Loir - Centre
Date d'inscription : 23/11/2011

URGENT PERDU GRIS DU GABON (28) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENT PERDU GRIS DU GABON (28)   URGENT PERDU GRIS DU GABON (28) - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Nov 2011 - 5:53

Anne-Marie60 a écrit:
Coucou Carinne
Comme je te comprend tu sais bien pour hier ,ça m'a cassée , il est vrai que on ni crois si fort que ensuite on ait anéanti je te souhaite de tout mon coeur de retrouver ton BB
Quant a moi cela fait un mois et demi et sans elle c'est dur et bien triste .
Allez accroche toi courage je pense fort a toi !! URGENT PERDU GRIS DU GABON (28) - Page 2 10406 URGENT PERDU GRIS DU GABON (28) - Page 2 10406 URGENT PERDU GRIS DU GABON (28) - Page 2 10406 URGENT PERDU GRIS DU GABON (28) - Page 2 10406

Bonjour Anne-Marie!
Merci de ton soutien mais là j'avoue être plus bas que terre!!
Bise...
Revenir en haut Aller en bas
Carinne ROBERT
Plumeau confirmé
Plumeau confirmé
Carinne ROBERT


Féminin
Nombre de messages : 52
Age : 45
Localisation : Eure Et Loir - Centre
Date d'inscription : 23/11/2011

URGENT PERDU GRIS DU GABON (28) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENT PERDU GRIS DU GABON (28)   URGENT PERDU GRIS DU GABON (28) - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Nov 2011 - 5:54

Mag a écrit:
Je suis sincèrement désolée Carinne. TRISTE2

Merci bcp Mag, ça me touche!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




URGENT PERDU GRIS DU GABON (28) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENT PERDU GRIS DU GABON (28)   URGENT PERDU GRIS DU GABON (28) - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Nov 2011 - 11:03

Bonjour Carinne comment vas tu ?? A tu des nouvelles ?? j'espère de tout coeur que ton BB va revenir vite chez toi , Je pense fort a toi !! Bonne journée URGENT PERDU GRIS DU GABON (28) - Page 2 10406 URGENT PERDU GRIS DU GABON (28) - Page 2 10406
Revenir en haut Aller en bas
Scully
Plumeau de Bronze
Plumeau de Bronze
Scully


Féminin
Nombre de messages : 285
Age : 66
Localisation : Rosny-sous-Bois
Emploi/loisirs : Ingénieur de recherche, radiesthésie, magnétisme, lithothérapie, mes animaux et la nature
Humeur : Quand ça va pas on pousse!
Date d'inscription : 29/09/2009

URGENT PERDU GRIS DU GABON (28) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENT PERDU GRIS DU GABON (28)   URGENT PERDU GRIS DU GABON (28) - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Nov 2011 - 11:13

:FACHE:Je savais comme tout le monde à peu près que les perroquets faisaient l'objet de trafics. Avec l'histoire de ce perroquet trouvé on est en plein dedans!!!! Je ne pige pas toutefois pourquoi les proprios ne le cherchent pas car ils ne sont pas sensés être au courant de la fumisterie URGENT PERDU GRIS DU GABON (28) - Page 2 257644

Je souhaite que tu retrouves ton petit le plus vite possible en tout cas URGENT PERDU GRIS DU GABON (28) - Page 2 633979 URGENT PERDU GRIS DU GABON (28) - Page 2 250911
Revenir en haut Aller en bas
Carinne ROBERT
Plumeau confirmé
Plumeau confirmé
Carinne ROBERT


Féminin
Nombre de messages : 52
Age : 45
Localisation : Eure Et Loir - Centre
Date d'inscription : 23/11/2011

URGENT PERDU GRIS DU GABON (28) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENT PERDU GRIS DU GABON (28)   URGENT PERDU GRIS DU GABON (28) - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Nov 2011 - 12:39

Anne-Marie60 a écrit:
Bonjour Carinne comment vas tu ?? A tu des nouvelles ?? j'espère de tout coeur que ton BB va revenir vite chez toi , Je pense fort a toi !! Bonne journée URGENT PERDU GRIS DU GABON (28) - Page 2 10406 URGENT PERDU GRIS DU GABON (28) - Page 2 10406


Bonjour Anne-Marie,
ça va pas trés fort, j'ai bcp de mal à surmonter le coup dur d'hier, toute fois je continue mais recherche même si mon ami lui ne sait quoi pensé!!
En tout cas encore de ton soutien.
Bonne journée à toi aussi.
Bise, Carinne.
Revenir en haut Aller en bas
Carinne ROBERT
Plumeau confirmé
Plumeau confirmé
Carinne ROBERT


Féminin
Nombre de messages : 52
Age : 45
Localisation : Eure Et Loir - Centre
Date d'inscription : 23/11/2011

URGENT PERDU GRIS DU GABON (28) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENT PERDU GRIS DU GABON (28)   URGENT PERDU GRIS DU GABON (28) - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Nov 2011 - 12:40

Aucunes nouvelles, déséspérant...
Revenir en haut Aller en bas
Carinne ROBERT
Plumeau confirmé
Plumeau confirmé
Carinne ROBERT


Féminin
Nombre de messages : 52
Age : 45
Localisation : Eure Et Loir - Centre
Date d'inscription : 23/11/2011

URGENT PERDU GRIS DU GABON (28) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENT PERDU GRIS DU GABON (28)   URGENT PERDU GRIS DU GABON (28) - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Nov 2011 - 12:42

Scully a écrit:
:FACHE:Je savais comme tout le monde à peu près que les perroquets faisaient l'objet de trafics. Avec l'histoire de ce perroquet trouvé on est en plein dedans!!!! Je ne pige pas toutefois pourquoi les proprios ne le cherchent pas car ils ne sont pas sensés être au courant de la fumisterie URGENT PERDU GRIS DU GABON (28) - Page 2 257644

Je souhaite que tu retrouves ton petit le plus vite possible en tout cas URGENT PERDU GRIS DU GABON (28) - Page 2 633979 URGENT PERDU GRIS DU GABON (28) - Page 2 250911


D'aprés le véto, et je pense comme lui, les proprios ont dû le perdre bien avant qu'il soit receuilli et aprés de nombreuses recherches infructueuses, ils ont dû perdre tout espoir et baisser les bras...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




URGENT PERDU GRIS DU GABON (28) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENT PERDU GRIS DU GABON (28)   URGENT PERDU GRIS DU GABON (28) - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Nov 2011 - 16:53

Carinne ROBERT a écrit:
Anne-Marie60 a écrit:
Coucou Carinne
Comme je te comprend tu sais bien pour hier ,ça m'a cassée , il est vrai que on ni crois si fort que ensuite on ait anéanti je te souhaite de tout mon coeur de retrouver ton BB
Quant a moi cela fait un mois et demi et sans elle c'est dur et bien triste .
Allez accroche toi courage je pense fort a toi !! URGENT PERDU GRIS DU GABON (28) - Page 2 10406 URGENT PERDU GRIS DU GABON (28) - Page 2 10406 URGENT PERDU GRIS DU GABON (28) - Page 2 10406 URGENT PERDU GRIS DU GABON (28) - Page 2 10406

Bonjour Anne-Marie!
Merci de ton soutien mais là j'avoue être plus bas que terre!!
Bise...

Comme je te comprends !! Courage a toi aussi URGENT PERDU GRIS DU GABON (28) - Page 2 10406
Revenir en haut Aller en bas
ruby
Plumeau d'Or
Plumeau d'Or
ruby


Féminin
Nombre de messages : 1013
Age : 83
Localisation : cancale (bretagne)
Emploi/loisirs : en 1er les plumeaux,lecture,balades
Humeur : un peu solitaire, mais heureuse
Date d'inscription : 20/07/2011

URGENT PERDU GRIS DU GABON (28) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENT PERDU GRIS DU GABON (28)   URGENT PERDU GRIS DU GABON (28) - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Nov 2011 - 19:24

Carinne ROBERT a écrit:
TRISTE2
NOUS RECHERCHONS TOUJOURS ET DESESPEREMENT EKO, NOTRE PERROQUET GRIS DU GABON.
IL S'EST ENVOLE LE 31 OCTOBRE A BELHOMERT (28240).
IL A UNE GRIFFE ROSE A LA PATTE GAUCHE (SA PATTE BAGUEE).
SI VOUS L'ENTENDEZ, SI VOUS LE VOYEZ, SI VOUS REUSSISSEZ A L'ATTRAPEZ OU SI VOUS AVEZ LE MOINDRE RENSEIGNEMENT, MERCI DE VITE APPELEZ VRAIMENT A TOUTE HEURE LE 06-26-34-89-54.
TRES GROSSE RECOMPENSE A LA CLE GARANTIE.





va voir dans le boncoin et ta région il y a souvent des annonces gris à vendre, tu peux prendre contact afin de savoir, au cas ou....
bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
Carinne ROBERT
Plumeau confirmé
Plumeau confirmé
Carinne ROBERT


Féminin
Nombre de messages : 52
Age : 45
Localisation : Eure Et Loir - Centre
Date d'inscription : 23/11/2011

URGENT PERDU GRIS DU GABON (28) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENT PERDU GRIS DU GABON (28)   URGENT PERDU GRIS DU GABON (28) - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Nov 2011 - 21:26

Merci ruby mais je fais déjà ça tous les jours sur le maximum de petites annonces en ligne mais ça ne donne rien,
Bise, Carinne
Revenir en haut Aller en bas
ruby
Plumeau d'Or
Plumeau d'Or
ruby


Féminin
Nombre de messages : 1013
Age : 83
Localisation : cancale (bretagne)
Emploi/loisirs : en 1er les plumeaux,lecture,balades
Humeur : un peu solitaire, mais heureuse
Date d'inscription : 20/07/2011

URGENT PERDU GRIS DU GABON (28) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENT PERDU GRIS DU GABON (28)   URGENT PERDU GRIS DU GABON (28) - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Nov 2011 - 21:27

Carinne ROBERT a écrit:
Merci ruby mais je fais déjà ça tous les jours sur le maximum de petites annonces en ligne mais ça ne donne rien,
Bise, Carinne















je surveille de coté au cas ou, courage et rester positive.
Revenir en haut Aller en bas
ruby
Plumeau d'Or
Plumeau d'Or
ruby


Féminin
Nombre de messages : 1013
Age : 83
Localisation : cancale (bretagne)
Emploi/loisirs : en 1er les plumeaux,lecture,balades
Humeur : un peu solitaire, mais heureuse
Date d'inscription : 20/07/2011

URGENT PERDU GRIS DU GABON (28) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENT PERDU GRIS DU GABON (28)   URGENT PERDU GRIS DU GABON (28) - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Nov 2011 - 21:28

ruby a écrit:
Carinne ROBERT a écrit:
Merci ruby mais je fais déjà ça tous les jours sur le maximum de petites annonces en ligne mais ça ne donne rien,
Bise, Carinne















je surveille de mon coté au cas ou, courage et rester positive.
Revenir en haut Aller en bas
Martial 60
Modo
Modo
Martial 60


Masculin
Nombre de messages : 5601
Age : 48
Localisation : Oise
Emploi/loisirs : Rugby, Nature, jardinage, bricolage
Date d'inscription : 15/10/2008

URGENT PERDU GRIS DU GABON (28) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENT PERDU GRIS DU GABON (28)   URGENT PERDU GRIS DU GABON (28) - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Nov 2011 - 21:31

AS tu mis une annonce sur O.A.R.I, site destiné spécialement aux oiseaux perdus,....?
Revenir en haut Aller en bas
Carinne ROBERT
Plumeau confirmé
Plumeau confirmé
Carinne ROBERT


Féminin
Nombre de messages : 52
Age : 45
Localisation : Eure Et Loir - Centre
Date d'inscription : 23/11/2011

URGENT PERDU GRIS DU GABON (28) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENT PERDU GRIS DU GABON (28)   URGENT PERDU GRIS DU GABON (28) - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Nov 2011 - 5:47

ruby a écrit:
je surveille de mon coté au cas ou, courage et rester positive.


C'est très gentille de ta part. Merci ruby.
Revenir en haut Aller en bas
Carinne ROBERT
Plumeau confirmé
Plumeau confirmé
Carinne ROBERT


Féminin
Nombre de messages : 52
Age : 45
Localisation : Eure Et Loir - Centre
Date d'inscription : 23/11/2011

URGENT PERDU GRIS DU GABON (28) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENT PERDU GRIS DU GABON (28)   URGENT PERDU GRIS DU GABON (28) - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Nov 2011 - 5:50

Martial 60 a écrit:
AS tu mis une annonce sur O.A.R.I, site destiné spécialement aux oiseaux perdus,....?


Non, je connaissais même pas O.A.R.I !
Mais maintenant c'est chose faite, merci à toi.
Bise
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




URGENT PERDU GRIS DU GABON (28) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENT PERDU GRIS DU GABON (28)   URGENT PERDU GRIS DU GABON (28) - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Nov 2011 - 19:02

Bonsoir Carinne , Alors a tu des nouvelles de ton BB ?? et surtout comment vas tu ?? je trouve bizarre le comportement de la Dame que tu m'as donner le N° elle ma dit je ferais une photo du petit perroquet !!Mais depuis rien , et je ne sais pas son adresse , Bon courage URGENT PERDU GRIS DU GABON (28) - Page 2 10406 URGENT PERDU GRIS DU GABON (28) - Page 2 10406
Revenir en haut Aller en bas
Carinne ROBERT
Plumeau confirmé
Plumeau confirmé
Carinne ROBERT


Féminin
Nombre de messages : 52
Age : 45
Localisation : Eure Et Loir - Centre
Date d'inscription : 23/11/2011

URGENT PERDU GRIS DU GABON (28) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENT PERDU GRIS DU GABON (28)   URGENT PERDU GRIS DU GABON (28) - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Nov 2011 - 19:46

Anne-Marie60 a écrit:
Bonsoir Carinne , Alors a tu des nouvelles de ton BB ?? et surtout comment vas tu ?? je trouve bizarre le comportement de la Dame que tu m'as donner le N° elle ma dit je ferais une photo du petit perroquet !!Mais depuis rien , et je ne sais pas son adresse , Bon courage URGENT PERDU GRIS DU GABON (28) - Page 2 10406 URGENT PERDU GRIS DU GABON (28) - Page 2 10406

Bonsoir Anne-Marie,
j'essaie de faire aller, et toi?
Toujours aucunes nouvelles de mon Éko, y a bien une dame qui m'a appelée hier soir pour me signaler qu'elle avait vu un perroquet par une fenêtre chez des gens et m'a donné l'adresse. Je suis allée voir aujourd'hui sans grande conviction et malheureusement mon ressenti était le bon car c'était leur oiseau, amazone à front bleu donc pas du tout Éko.
Et toi, des nouvelles de Jade?
En ce qui concerne la dame au petit perroquet je l'ai eu hier au telephone car je voulais qu'elle essai de prendre l'oiseau pour le remettre à l'association afin d'essayer de retrouver les proprios mais elle m'a dit de ne pas l'avoir revu depuis samedi. Je lui ai demandé son adresse et de m'appeler si elle le revoyait pour essayer de le récupérer.
Alors je t'envoi en MP ses coordonnées complètes.
Bon courage à toi aussi.
Bises, Carinne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




URGENT PERDU GRIS DU GABON (28) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENT PERDU GRIS DU GABON (28)   URGENT PERDU GRIS DU GABON (28) - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Nov 2011 - 20:21

Carinne En premier un énorme merci , de ton aide , si jamais ?? tu as vu les photos de Jade ?? si tu pourrais voir si elle a une bague bleue ?
je suis vraiment désolé pour toi car je sait que a chaque alerte on crois très fort ,et ensuit viens le désespoir, mais tous mes amis et les membres des forums m'ont toujours dit de garder espoir ? bien sur c'est plus facile a dire que a faire !! mais je sait maintenant que c'est bien le seul moyen ,, je suis de tout coeur avec toi ; tiens moi au courant ,
bon courage URGENT PERDU GRIS DU GABON (28) - Page 2 250911 URGENT PERDU GRIS DU GABON (28) - Page 2 250911 URGENT PERDU GRIS DU GABON (28) - Page 2 250911 URGENT PERDU GRIS DU GABON (28) - Page 2 10406
Revenir en haut Aller en bas
Carinne ROBERT
Plumeau confirmé
Plumeau confirmé
Carinne ROBERT


Féminin
Nombre de messages : 52
Age : 45
Localisation : Eure Et Loir - Centre
Date d'inscription : 23/11/2011

URGENT PERDU GRIS DU GABON (28) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENT PERDU GRIS DU GABON (28)   URGENT PERDU GRIS DU GABON (28) - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Déc 2011 - 6:22

Anne-Marie60 a écrit:
Carinne En premier un énorme merci , de ton aide , si jamais ?? tu as vu les photos de Jade ?? si tu pourrais voir si elle a une bague bleue ?
je suis vraiment désolé pour toi car je sait que a chaque alerte on crois très fort ,et ensuit viens le désespoir, mais tous mes amis et les membres des forums m'ont toujours dit de garder espoir ? bien sur c'est plus facile a dire que a faire !! mais je sait maintenant que c'est bien le seul moyen ,, je suis de tout coeur avec toi ; tiens moi au courant ,
bon courage URGENT PERDU GRIS DU GABON (28) - Page 2 250911 URGENT PERDU GRIS DU GABON (28) - Page 2 250911 URGENT PERDU GRIS DU GABON (28) - Page 2 250911 URGENT PERDU GRIS DU GABON (28) - Page 2 10406


Bonjour,
Oui j'ai vu ses photos, pas de souci, si un jour j'ai l'occasion de voir Jade chez la dame ou ailleurs tu sera la 1ère à en être avertie tu peux en être sûre.
Maintenant je suis bien d'accord avec toi, garder espoir c'est plus facile à dire qu'à faire...
D'autan plus qu'aujourd'hui dans mon entourage je me retrouve quasi seule pour tenter de retrouver mon Éko.
La plupart des commerçants ont enlevé mon affiche et n'en veulent plus, les journaux qui ont fait un article sur la disparition d'Éko ne peuvent plus le republier, la radio ma dit clairement et sèchement stop à la diffusion de l'annonce, même mon beau frère et d'autres personnes ont enlevé les affiches de leur voiture et m'ont dit qu'il fallait arrêter maintenant.
Bise, Carinne
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





URGENT PERDU GRIS DU GABON (28) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENT PERDU GRIS DU GABON (28)   URGENT PERDU GRIS DU GABON (28) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
URGENT PERDU GRIS DU GABON (28)
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Perdu-retrouvée Gris du Gabon Pikachu
» Le cauchemar recommence: Perdu gris du Gabon!!!
» Help URGENT MON GRIS DE GABON VIENT DE S' ECHAPPER
» Qui a un gris du Gabon?
» gris du gabon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Perruches - Passion - Photos & co :: ANNONCES :: PASSER UNE ANNONCE :: Perdu - Trouvé-
Sauter vers: