Perruches - Passion - Photos & co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
PPP ne répond pas aux inscriptions pour demande d'aide pour EAM, mais seulement à d'anciens membres actifs, uniquement pour sauvetage, preuves à l'appui.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 URGENT PERDU GRIS DU GABON (28)

Aller en bas 
+13
Miss lili
tina
dada
frd93190
Martial 60
ruby
sand
Mag
Scully
lulli
misslilie19
fefeye
Carinne ROBERT
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Carinne ROBERT
Plumeau confirmé
Plumeau confirmé
Carinne ROBERT


Féminin
Nombre de messages : 52
Age : 45
Localisation : Eure Et Loir - Centre
Date d'inscription : 23/11/2011

URGENT PERDU GRIS DU GABON (28) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: URGENT PERDU GRIS DU GABON (28)   URGENT PERDU GRIS DU GABON (28) - Page 4 Icon_minitimeJeu 8 Déc 2011 - 9:05

divamaestro a écrit:
Certaines personnes ne rendent pas les oiseaux. Ils les gardent.

T'as malheureusement raison, pour preuve certaines personnes à qui j'ai parlé de la perte de mon Eko pdt mes recherches, m'ont clairement répondu en face "s'il m'arrivait de trouver un animal qui me fait envie, c'est sûre je le garde surtout s'il vaut chère. Les gens ont qu'à faire attention à leurs animaux, s'il est parti c'est que les proprios ne le méritaient pas.", ça m'a anéantie à chaque fois...
Mais heureusement, je pense et j'espère que la plupart des gens sont tout de même honnêtes.
Revenir en haut Aller en bas
Carinne ROBERT
Plumeau confirmé
Plumeau confirmé
Carinne ROBERT


Féminin
Nombre de messages : 52
Age : 45
Localisation : Eure Et Loir - Centre
Date d'inscription : 23/11/2011

URGENT PERDU GRIS DU GABON (28) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: URGENT PERDU GRIS DU GABON (28)   URGENT PERDU GRIS DU GABON (28) - Page 4 Icon_minitimeJeu 8 Déc 2011 - 9:09

Scully a écrit:
Merci Caro pour ses informations (que j'ignorais complètement tu t'en doutes). Eko est bagué et en plus il a un signe "distinctif" (une griffe rose). J'espère de tout coeur qu'il va vite retrouver sa maîtresse.... tu as une idée du temps moyen que cela prend d'après ton expérience????

Merci encore et encore à toi, évidemment moi aussi j'espère de tout coeur retrouver mon bb.
Revenir en haut Aller en bas
Carinne ROBERT
Plumeau confirmé
Plumeau confirmé
Carinne ROBERT


Féminin
Nombre de messages : 52
Age : 45
Localisation : Eure Et Loir - Centre
Date d'inscription : 23/11/2011

URGENT PERDU GRIS DU GABON (28) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: URGENT PERDU GRIS DU GABON (28)   URGENT PERDU GRIS DU GABON (28) - Page 4 Icon_minitimeJeu 8 Déc 2011 - 9:16

Un enfant m'a téléphonée hier soir pour me dire qu'il pense avoir vu Eko hier matin dans le petit bois à environ 150 mètres de chez moi. Bien sûre j'y suis allée de suite et je pense l'avoir entendu mais j'en suis pas sûre d'autant plus que mon copain dit n'avoir rien entendu... Malheureusement il était déjà assez tard et j'ai abandonné à la nuit tombée. J'y suis retourtnée dès le levé du soleil mais j'ai rien vu rien entendu. J'y retourne d'ici 30 mins, croisez les doigts, svp.
Je vous tiendrais au courant trés vite en espérant une bonne nouvelle...!!
Revenir en haut Aller en bas
tina
Administrateur
Administrateur
tina


Féminin
Nombre de messages : 18573
Age : 37
Localisation : paris
Date d'inscription : 03/08/2009

URGENT PERDU GRIS DU GABON (28) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: URGENT PERDU GRIS DU GABON (28)   URGENT PERDU GRIS DU GABON (28) - Page 4 Icon_minitimeJeu 8 Déc 2011 - 9:52

Je croise les doigts moi aussi... et espère avoir une bonne nouvelle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




URGENT PERDU GRIS DU GABON (28) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: URGENT PERDU GRIS DU GABON (28)   URGENT PERDU GRIS DU GABON (28) - Page 4 Icon_minitimeJeu 8 Déc 2011 - 12:25

Carinne ROBERT a écrit:
Un enfant m'a téléphonée hier soir pour me dire qu'il pense avoir vu Eko hier matin dans le petit bois à environ 150 mètres de chez moi. Bien sûre j'y suis allée de suite et je pense l'avoir entendu mais j'en suis pas sûre d'autant plus que mon copain dit n'avoir rien entendu... Malheureusement il était déjà assez tard et j'ai abandonné à la nuit tombée. J'y suis retourtnée dès le levé du soleil mais j'ai rien vu rien entendu. J'y retourne d'ici 30 mins, croisez les doigts, svp.
Je vous tiendrais au courant trés vite en espérant une bonne nouvelle...!!


on croise tous les doigts.... URGENT PERDU GRIS DU GABON (28) - Page 4 250911
Revenir en haut Aller en bas
Carinne ROBERT
Plumeau confirmé
Plumeau confirmé
Carinne ROBERT


Féminin
Nombre de messages : 52
Age : 45
Localisation : Eure Et Loir - Centre
Date d'inscription : 23/11/2011

URGENT PERDU GRIS DU GABON (28) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: URGENT PERDU GRIS DU GABON (28)   URGENT PERDU GRIS DU GABON (28) - Page 4 Icon_minitimeJeu 8 Déc 2011 - 17:34

TRISTE2
Toute la journée dehors quasi non-stop mais rien vu, rien entendu, je rentre triste et totalement découragée... même si en fin d'aprème, une dame m'a appelé pour me dire qu'elle et son fils avaient vu un perroquet gris sur le toit de la boulangerie ce matin!!
Tout ça me redonne espoir mais on m'appel tjrs des heures et des heures aprés, et moi une fois sur place, bin y a pas EKO...!!
Je suis toute seule a le chercher, donc quand je suis à un endroit lui il peut être tout à fait à l'opposé, comme ce matin apparemment... moi au niveau du petit bois et visiblement lui au même moment il était sur le toit de la boulangerie à l'opposé de moi!!
BLEUTRISTE
Revenir en haut Aller en bas
Scully
Plumeau de Bronze
Plumeau de Bronze
Scully


Féminin
Nombre de messages : 285
Age : 66
Localisation : Rosny-sous-Bois
Emploi/loisirs : Ingénieur de recherche, radiesthésie, magnétisme, lithothérapie, mes animaux et la nature
Humeur : Quand ça va pas on pousse!
Date d'inscription : 29/09/2009

URGENT PERDU GRIS DU GABON (28) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: URGENT PERDU GRIS DU GABON (28)   URGENT PERDU GRIS DU GABON (28) - Page 4 Icon_minitimeJeu 8 Déc 2011 - 21:37

Ah! ça par exemple c'est vraiment rageant!!! Mais d'un autre côté, ça veut dire qu'il n'est pas loin, et là les gens savent que tu le cherches, et le bouche à oreille va s'amplifier.
Le petit bois et la boulangerie ils sont à combien de mètres de distance??? Si tu cherches sur google map, tu fais "plus d'infos sur cet endroit", ça te donne une mesure dans la barre d'entrée, et tu me les envoies que je regarde par là si c'est bien lui????
Allez URGENT PERDU GRIS DU GABON (28) - Page 4 250911 zou, courage, c'est pas le moment de flancher....
P.S. Bien reçu la plume ce soir. Je m'y mets dès que je peux, mais essaie de m'envoyer les précisions demandées, ça pourrait hâter les choses et redonne-moi ton portable en mail, je te sms dès que je trouve quelque chose. Si tout va bien, je pourrais peu-être m'y coller demain après-midi.....
Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Carinne ROBERT
Plumeau confirmé
Plumeau confirmé
Carinne ROBERT


Féminin
Nombre de messages : 52
Age : 45
Localisation : Eure Et Loir - Centre
Date d'inscription : 23/11/2011

URGENT PERDU GRIS DU GABON (28) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: URGENT PERDU GRIS DU GABON (28)   URGENT PERDU GRIS DU GABON (28) - Page 4 Icon_minitimeJeu 8 Déc 2011 - 22:21

Ok, merci.
Oui c'est plus que rageant, c'est sûre!!
Bon je t'envoie tout ça par mail.
Bise, Carinne
Revenir en haut Aller en bas
Carinne ROBERT
Plumeau confirmé
Plumeau confirmé
Carinne ROBERT


Féminin
Nombre de messages : 52
Age : 45
Localisation : Eure Et Loir - Centre
Date d'inscription : 23/11/2011

URGENT PERDU GRIS DU GABON (28) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: URGENT PERDU GRIS DU GABON (28)   URGENT PERDU GRIS DU GABON (28) - Page 4 Icon_minitimeVen 9 Déc 2011 - 21:56

Aujourd'hui tjrs rien, y a une dame qui m'a dit qu'il y a environ 3 jours, un oiseau c'était posé très brièvement sur sa tête et elle a de suite pensée à éko mais elle a pas eu le tps de le voir...
Revenir en haut Aller en bas
Scully
Plumeau de Bronze
Plumeau de Bronze
Scully


Féminin
Nombre de messages : 285
Age : 66
Localisation : Rosny-sous-Bois
Emploi/loisirs : Ingénieur de recherche, radiesthésie, magnétisme, lithothérapie, mes animaux et la nature
Humeur : Quand ça va pas on pousse!
Date d'inscription : 29/09/2009

URGENT PERDU GRIS DU GABON (28) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: URGENT PERDU GRIS DU GABON (28)   URGENT PERDU GRIS DU GABON (28) - Page 4 Icon_minitimeVen 9 Déc 2011 - 22:55

Oui, alors un oiseau qui se pose même brièvement sur une tête c'est assez rare dans la nature... C'est arrivé ce printemps à mon mari un matin en allant travailler. C'était une jeune tourterelle. De fait elle n'avait pas peur des humains. C'est le seul cas "spontané" d'oieau de la nature que je connaisse.
Maintenant qu'elle n'ait pas eu le temps de le voir, c'est possible dans la surprise. Par contre c'est "lourd" quand même un perroquet..... URGENT PERDU GRIS DU GABON (28) - Page 4 257644
Revenir en haut Aller en bas
lulli
Plumeau confirmé
Plumeau confirmé
lulli


Féminin
Nombre de messages : 50
Age : 49
Localisation : paris
Date d'inscription : 08/10/2011

URGENT PERDU GRIS DU GABON (28) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: URGENT PERDU GRIS DU GABON (28)   URGENT PERDU GRIS DU GABON (28) - Page 4 Icon_minitimeSam 10 Déc 2011 - 17:55

Ne perds pas espoir !!
Revenir en haut Aller en bas
Scully
Plumeau de Bronze
Plumeau de Bronze
Scully


Féminin
Nombre de messages : 285
Age : 66
Localisation : Rosny-sous-Bois
Emploi/loisirs : Ingénieur de recherche, radiesthésie, magnétisme, lithothérapie, mes animaux et la nature
Humeur : Quand ça va pas on pousse!
Date d'inscription : 29/09/2009

URGENT PERDU GRIS DU GABON (28) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: URGENT PERDU GRIS DU GABON (28)   URGENT PERDU GRIS DU GABON (28) - Page 4 Icon_minitimeSam 10 Déc 2011 - 19:14

Alors Carinne, rien de neuf? Shocked Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Carinne ROBERT
Plumeau confirmé
Plumeau confirmé
Carinne ROBERT


Féminin
Nombre de messages : 52
Age : 45
Localisation : Eure Et Loir - Centre
Date d'inscription : 23/11/2011

URGENT PERDU GRIS DU GABON (28) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: URGENT PERDU GRIS DU GABON (28)   URGENT PERDU GRIS DU GABON (28) - Page 4 Icon_minitimeDim 11 Déc 2011 - 19:22

Bonsoir à tous,
à mon grand malheur, tjrs RIEN ... et en plus il commence vraiment à faire froid ici !!
Revenir en haut Aller en bas
Scully
Plumeau de Bronze
Plumeau de Bronze
Scully


Féminin
Nombre de messages : 285
Age : 66
Localisation : Rosny-sous-Bois
Emploi/loisirs : Ingénieur de recherche, radiesthésie, magnétisme, lithothérapie, mes animaux et la nature
Humeur : Quand ça va pas on pousse!
Date d'inscription : 29/09/2009

URGENT PERDU GRIS DU GABON (28) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: URGENT PERDU GRIS DU GABON (28)   URGENT PERDU GRIS DU GABON (28) - Page 4 Icon_minitimeDim 11 Déc 2011 - 19:43

Flûte alors.... URGENT PERDU GRIS DU GABON (28) - Page 4 257644 il ne devrait pourtant pas être bien loin d'après les retours URGENT PERDU GRIS DU GABON (28) - Page 4 257644
Courage Carinne, courage URGENT PERDU GRIS DU GABON (28) - Page 4 250911
Revenir en haut Aller en bas
Miss lili
Plumeau débutant
Plumeau débutant



Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 34
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 30/11/2011

URGENT PERDU GRIS DU GABON (28) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: URGENT PERDU GRIS DU GABON (28)   URGENT PERDU GRIS DU GABON (28) - Page 4 Icon_minitimeLun 12 Déc 2011 - 13:27

Bonjour,
je me suis inscrite tout spécialement pour te dire de garder espoir.
Mon Male érythroptère s'était échappé, je ne connaissais pas son numéro de bague et n'avais jamais fait le changement de propriétaire. J'avais donc peu d'espoir de le retrouver, surtout que je vis en proche banlieue parisienne ou le vol d'oiseaux cher est commun alors quand quelqu'un en trouve un dans son jardin...
Je n'avais a l'époque pas internet et j'avais posté une seule annonce ( quelques jours après la disparition de mon oiseau) sur un site au hasard sans laisser d'adresse mail juste mon numéro de téléphone et je ne pouvais pas non plus cherché régulièrement si des gens avaient trouvé mon mushu.
Apres plus d'un mois et demi j'avais totalement espoir les affiche que j'avais mis dans le voisinage n'étaient presque plus visible et je commençais a chercher pour acheter un nouveau male pour ne pas laisser ma femelle seule.
Et un matin une dame est venu sonner chez moi m'a demandé une photo de mon oiseau, j'étais surprise mais bien sur que j'avais une photo. Elle avait trouvé mon mushu dans son jardin a moitié mort ( faim soif fatigue) elle avait elle même des oiseaux exotiques et a réussi a le remettre (a plus de 20 km de chez moi) sur pied en une dizaine de jours tout en cherchant son propriétaire elle m'a trouvé garce a mon annonce sur le net.
elle est revenu le lendemain me ramener mon male, elle s'y était beaucoup attaché mais était heureuse qu'il retrouve sa maison. alors j'espère que tu auras la chance de tombé sur une personne comme elle et que tu retrouveras ton Eko.

(désolé pour le pavé)
Lili
Revenir en haut Aller en bas
Miss lili
Plumeau débutant
Plumeau débutant



Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 34
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 30/11/2011

URGENT PERDU GRIS DU GABON (28) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: URGENT PERDU GRIS DU GABON (28)   URGENT PERDU GRIS DU GABON (28) - Page 4 Icon_minitimeLun 12 Déc 2011 - 15:12

Re désolé j'ai envoyé le message rapidement sans me relire alors le meme pavé avec moins de fautes ( re désolé)

Bonjour,
je me suis inscrite tout spécialement pour te dire de garder espoir.
Mon male érythroptère s'était échappé, je ne connaissais pas son numéro de bague et n'avais jamais fait le changement de propriétaire. J'avais donc peu d'espoir de le retrouver, surtout que je vis en proche banlieue parisienne ou le vol d'oiseaux cher est commun alors quand quelqu'un en trouve un dans son jardin...
Je n'avais a l'époque pas internet et j'avais posté une seule annonce ( quelques jours après la disparition de mon oiseau) sur un site au hasard sans laisser d'adresse mail juste mon numéro de téléphone et je ne pouvais pas non plus chercher régulièrement si des gens avaient trouvé mon Mushu.
Apres plus d'un mois et demi j'avais totalement perdu espoir, les affiches que j'avais mises dans le voisinage n'étaient presque plus visibles et je commençais a chercher pour acheter un nouveau male pour ne pas laisser ma femelle seule.
Et un matin une dame est venu sonner chez moi m'a demandé une photo de mon oiseau, j'étais surprise mais bien sur que j'avais une photo. Elle avait trouvé mon Mushu dans son jardin (a plus de 20 km de chez moi), a moitié mort ( faim soif fatigue) elle avait elle même des oiseaux exotiques et a réussi a le remettre sur pied en une dizaine de jours tout en cherchant son propriétaire elle m'a trouvé garce a mon annonce sur le net.
elle est revenue le lendemain me ramener mon male, elle s'y était beaucoup attaché mais était heureuse qu'il retrouve sa maison. Alors j'espère que tu auras la chance de tomber sur une personne comme elle et que tu retrouveras ton Eko.

(désolé pour le pavé)
Lili
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




URGENT PERDU GRIS DU GABON (28) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: URGENT PERDU GRIS DU GABON (28)   URGENT PERDU GRIS DU GABON (28) - Page 4 Icon_minitimeLun 12 Déc 2011 - 18:21

Ca fait plaisir des gens comme ça !
Revenir en haut Aller en bas
Carinne ROBERT
Plumeau confirmé
Plumeau confirmé
Carinne ROBERT


Féminin
Nombre de messages : 52
Age : 45
Localisation : Eure Et Loir - Centre
Date d'inscription : 23/11/2011

URGENT PERDU GRIS DU GABON (28) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: URGENT PERDU GRIS DU GABON (28)   URGENT PERDU GRIS DU GABON (28) - Page 4 Icon_minitimeMar 13 Déc 2011 - 10:41

divamaestro a écrit:
Ca fait plaisir des gens comme ça !


Miss lili a écrit:
Re désolé j'ai envoyé le message rapidement sans me relire alors le meme pavé avec moins de fautes ( re désolé)

Bonjour,
je me suis inscrite tout spécialement pour te dire de garder espoir.
Mon male érythroptère s'était échappé, je ne connaissais pas son numéro de bague et n'avais jamais fait le changement de propriétaire. J'avais donc peu d'espoir de le retrouver, surtout que je vis en proche banlieue parisienne ou le vol d'oiseaux cher est commun alors quand quelqu'un en trouve un dans son jardin...
Je n'avais a l'époque pas internet et j'avais posté une seule annonce ( quelques jours après la disparition de mon oiseau) sur un site au hasard sans laisser d'adresse mail juste mon numéro de téléphone et je ne pouvais pas non plus chercher régulièrement si des gens avaient trouvé mon Mushu.
Apres plus d'un mois et demi j'avais totalement perdu espoir, les affiches que j'avais mises dans le voisinage n'étaient presque plus visibles et je commençais a chercher pour acheter un nouveau male pour ne pas laisser ma femelle seule.
Et un matin une dame est venu sonner chez moi m'a demandé une photo de mon oiseau, j'étais surprise mais bien sur que j'avais une photo. Elle avait trouvé mon Mushu dans son jardin (a plus de 20 km de chez moi), a moitié mort ( faim soif fatigue) elle avait elle même des oiseaux exotiques et a réussi a le remettre sur pied en une dizaine de jours tout en cherchant son propriétaire elle m'a trouvé garce a mon annonce sur le net.
elle est revenue le lendemain me ramener mon male, elle s'y était beaucoup attaché mais était heureuse qu'il retrouve sa maison. Alors j'espère que tu auras la chance de tomber sur une personne comme elle et que tu retrouveras ton Eko.

(désolé pour le pavé)
Lili


Oui, ça fait vraiment plaisir de voir des gens si honnêtes et gentils.

Merci à toi Lili, ton msg me redonne un peu d'espoir et j'espère vraiment de tout coeur avoir une bonne nouvelle du même genre en ce qui concerne mon EKO, il me manque à point que c'est même pas permis... hier soir j'ai pas dormi car morte d'inquiètude avec la tempête de vent qu'il y a eu cette nuit chez moi.
URGENT PERDU GRIS DU GABON (28) - Page 4 136576
Revenir en haut Aller en bas
Carinne ROBERT
Plumeau confirmé
Plumeau confirmé
Carinne ROBERT


Féminin
Nombre de messages : 52
Age : 45
Localisation : Eure Et Loir - Centre
Date d'inscription : 23/11/2011

URGENT PERDU GRIS DU GABON (28) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: URGENT PERDU GRIS DU GABON (28)   URGENT PERDU GRIS DU GABON (28) - Page 4 Icon_minitimeMar 27 Déc 2011 - 13:47

Bonjour à tous,
je recherche tjrs mon EKO, malgrés tout je tenais à vous souhaiter à tous de très bonnes fêtes de fin d'annèe...
Sincèrement, bise, Carinne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




URGENT PERDU GRIS DU GABON (28) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: URGENT PERDU GRIS DU GABON (28)   URGENT PERDU GRIS DU GABON (28) - Page 4 Icon_minitimeMar 27 Déc 2011 - 14:00

Je suis désolée Carinne que tu n'ais toujours pas retrouvé ton EKO Crying or Very sad ne perd pas espoir, on ne sait jamais...
Je te souhaite malgré tout que la nouvelle année qui approche à grand pas, te réserve de belles surprises Wink
Revenir en haut Aller en bas
Carinne ROBERT
Plumeau confirmé
Plumeau confirmé
Carinne ROBERT


Féminin
Nombre de messages : 52
Age : 45
Localisation : Eure Et Loir - Centre
Date d'inscription : 23/11/2011

URGENT PERDU GRIS DU GABON (28) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: URGENT PERDU GRIS DU GABON (28)   URGENT PERDU GRIS DU GABON (28) - Page 4 Icon_minitimeMar 27 Déc 2011 - 14:27

Psitta a écrit:
Je suis désolée Carinne que tu n'ais toujours pas retrouvé ton EKO Crying or Very sad ne perd pas espoir, on ne sait jamais...
Je te souhaite malgré tout que la nouvelle année qui approche à grand pas, te réserve de belles surprises Wink

Merci de ton soutien, dans exactement 4 jours, il y aura le réveillon du nouvel an, mais pour moi ça fera 2 mois que je n'ai pas vu mon bb!!
J'espère qu'une seule chose pour cette nouvelle année, son retour...
Bise
Revenir en haut Aller en bas
fefeye
Plumeau d'Argent
Plumeau d'Argent
fefeye


Féminin
Nombre de messages : 843
Age : 59
Localisation : liege
Emploi/loisirs : invalide passion les animaux et le jardinage
Humeur : joyeuse
Date d'inscription : 22/04/2009

URGENT PERDU GRIS DU GABON (28) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: URGENT PERDU GRIS DU GABON (28)   URGENT PERDU GRIS DU GABON (28) - Page 4 Icon_minitimeMar 27 Déc 2011 - 15:28

je te souhaite de tout coeur de retrouvee ton bebe ,ne perd pas courage URGENT PERDU GRIS DU GABON (28) - Page 4 10406
Revenir en haut Aller en bas
Carinne ROBERT
Plumeau confirmé
Plumeau confirmé
Carinne ROBERT


Féminin
Nombre de messages : 52
Age : 45
Localisation : Eure Et Loir - Centre
Date d'inscription : 23/11/2011

URGENT PERDU GRIS DU GABON (28) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: URGENT PERDU GRIS DU GABON (28)   URGENT PERDU GRIS DU GABON (28) - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Déc 2011 - 11:33

fefeye a écrit:
je te souhaite de tout coeur de retrouvee ton bebe ,ne perd pas courage URGENT PERDU GRIS DU GABON (28) - Page 4 10406

Merci, j'essai de garder espoir...
Revenir en haut Aller en bas
Carinne ROBERT
Plumeau confirmé
Plumeau confirmé
Carinne ROBERT


Féminin
Nombre de messages : 52
Age : 45
Localisation : Eure Et Loir - Centre
Date d'inscription : 23/11/2011

URGENT PERDU GRIS DU GABON (28) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: URGENT PERDU GRIS DU GABON (28)   URGENT PERDU GRIS DU GABON (28) - Page 4 Icon_minitimeSam 14 Jan 2012 - 19:15

Demain mon bébé aura 10 mois demain, et malheureusement le même jour, ça fera exactement 2,5 mois que je suis à sa recherche...
EKO tu me manque terriblement!
URGENT PERDU GRIS DU GABON (28) - Page 4 136576
Revenir en haut Aller en bas
Mag
Fondatrice
Fondatrice
Mag


Féminin
Nombre de messages : 33771
Age : 114
Localisation : VAL D\'OISE
Date d'inscription : 22/10/2007

URGENT PERDU GRIS DU GABON (28) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: URGENT PERDU GRIS DU GABON (28)   URGENT PERDU GRIS DU GABON (28) - Page 4 Icon_minitimeSam 14 Jan 2012 - 19:34

Je suis sincèrement désolée TRISTE2 J'ai vraiment beaucoup de peine pour toi Carinne, et j'ai pas de mots pour soulager ta peine, si ce n'est que je pense bien à toi.
Revenir en haut Aller en bas
http://dolipranne1959.spaces.live.com/photos/
Contenu sponsorisé





URGENT PERDU GRIS DU GABON (28) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: URGENT PERDU GRIS DU GABON (28)   URGENT PERDU GRIS DU GABON (28) - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
URGENT PERDU GRIS DU GABON (28)
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Perdu-retrouvée Gris du Gabon Pikachu
» Le cauchemar recommence: Perdu gris du Gabon!!!
» Help URGENT MON GRIS DE GABON VIENT DE S' ECHAPPER
» Qui a un gris du Gabon?
» gris du gabon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Perruches - Passion - Photos & co :: ANNONCES :: PASSER UNE ANNONCE :: Perdu - Trouvé-
Sauter vers: