| Faire sortir sa perruche de sa cage | |
|
+22sya Azure & Zéphir malmoulus Elaïa Tumba Ba-Umf Angel Athénas jacq elios Bolciedos karim ninie aniram youri pitchounette Razmotte gege59125 ginoubi pauline Krys95 Aurelio Mag 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Krys95 Plumeau de Platine
Nombre de messages : 9438 Age : 32 Localisation : 95 Date d'inscription : 25/10/2007
| Sujet: Re: Faire sortir sa perruche de sa cage Lun 10 Déc 2007 - 20:16 | |
| Et sinon, un truc qu'elles adorent | |
|
| |
pauline Plumeau d'Or
Nombre de messages : 1382 Age : 32 Localisation : france (angers) Emploi/loisirs : lycéenne Date d'inscription : 25/11/2007
| Sujet: Re: Faire sortir sa perruche de sa cage Lun 10 Déc 2007 - 20:25 | |
| oui le millet quoi! | |
|
| |
Mag Fondatrice
Nombre de messages : 33771 Age : 114 Localisation : VAL D\'OISE Date d'inscription : 22/10/2007
| |
| |
ginoubi Plumeau d'Or
Nombre de messages : 1175 Age : 41 Localisation : Paris Humeur : plutôt joviale Date d'inscription : 23/10/2007
| Sujet: Re: Faire sortir sa perruche de sa cage Jeu 3 Avr 2008 - 15:29 | |
| Chez moi, toutes les perruches (c'est à dire 8 et un seul EAM) volent en liberté A chaque fois qu'il y en a une nouvelle, je me dis que je vais attendre quelques jours pour la sortir, mais je craque dès le 1er Donc ma technique, je ferme à moitier les rideaux le 1er jour (il y a une très grande fenêtre) et je lache la marmaille. Les dernier arrivés suivent les autres, ils se prennent un mur ou deux, et finiront par se prendre au moins une fois la fenêtre, mais très vite ils trouvent leurs repères et reconnaissent les pièges à éviter. Pour les rentrer, je n'avais aucune difficultée quand ils étaient 2 ou 3, mais après ça s'est compliqué. Du coup, j'ai fait une volière sur mesure avec un toit qui s'ouvre, et je n'ai plus qu'a y rabattre mes pioux qui y vont facilement, car il savent que c'est le moment de rentrer | |
|
| |
Mag Fondatrice
Nombre de messages : 33771 Age : 114 Localisation : VAL D\'OISE Date d'inscription : 22/10/2007
| Sujet: Re: Faire sortir sa perruche de sa cage Jeu 3 Avr 2008 - 17:06 | |
| Belle organisation Tu pensera à nous mettre les photos de ta nouvelle volière | |
|
| |
gege59125 Plumeau de Saphir
Nombre de messages : 2215 Age : 44 Localisation : valenciennes Emploi/loisirs : Ass chef d'entrepot Logistique Date d'inscription : 20/12/2007
| |
| |
ginoubi Plumeau d'Or
Nombre de messages : 1175 Age : 41 Localisation : Paris Humeur : plutôt joviale Date d'inscription : 23/10/2007
| |
| |
Razmotte Plumeau de Platine
Nombre de messages : 11509 Age : 67 Localisation : Liege (Belgique) Date d'inscription : 13/12/2007
| Sujet: Re: Faire sortir sa perruche de sa cage Ven 4 Avr 2008 - 12:09 | |
| oh, pas de chance... j'espere que ca va vite rentrer dans l'ordre | |
|
| |
ginoubi Plumeau d'Or
| Sujet: Re: Faire sortir sa perruche de sa cage Ven 4 Avr 2008 - 15:24 | |
| Voilà, la volière!! Je mets d'autres photos sur le post bricolage | |
|
| |
pitchounette Plumeau Emeraude
Nombre de messages : 3076 Age : 36 Localisation : dans un coin perdu ;) Date d'inscription : 29/10/2007
| |
| |
ginoubi Plumeau d'Or
| |
| |
Mag Fondatrice
| Sujet: Re: Faire sortir sa perruche de sa cage Ven 4 Avr 2008 - 16:26 | |
| ouaffffffffffff ! j'en reviens pas, mais c'est énorme L'autre à coté, c'est du pipi de chat par contre l'autre était fermé je crois sur le derrière ? car la du coup tu vas avoir plein de graine partout chez toi, et des plumes aussi En tout cas, c'est impressionnant, il faudra que j'embauche ton mari un de ses jour pour nous faire un truc dans le même genre | |
|
| |
gege59125 Plumeau de Saphir
Nombre de messages : 2215 Age : 44 Localisation : valenciennes Emploi/loisirs : Ass chef d'entrepot Logistique Date d'inscription : 20/12/2007
| Sujet: Re: Faire sortir sa perruche de sa cage Ven 4 Avr 2008 - 17:20 | |
| tres jolies | |
|
| |
ginoubi Plumeau d'Or
| Sujet: Re: Faire sortir sa perruche de sa cage Ven 4 Avr 2008 - 18:23 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 11509 Age : 67 Localisation : Liege (Belgique) Date d'inscription : 13/12/2007
| Sujet: Re: Faire sortir sa perruche de sa cage Ven 4 Avr 2008 - 19:50 | |
| superbe voliere | |
|
| |
youri Plumeau Diamant
Nombre de messages : 5421 Age : 32 Localisation : bouche-du-rhone Emploi/loisirs : hand ball,mes animaux Humeur : je suis née le 13 juillet Date d'inscription : 24/10/2007
| Sujet: Re: Faire sortir sa perruche de sa cage Ven 4 Avr 2008 - 19:52 | |
| Elle est trop belle , bravo | |
|
| |
Mag Fondatrice
| |
| |
aniram Plumeau de Bronze
Nombre de messages : 354 Age : 46 Localisation : Pays Basque Emploi/loisirs : Commerciale Humeur : Mauvais caractère.... mais plutôt bonne humeur Date d'inscription : 17/01/2008
| Sujet: Re: Faire sortir sa perruche de sa cage Mer 9 Avr 2008 - 13:14 | |
| Moi ça y est depuis samedi poupette est enfin sortie ! .....loulou a plus de mal ....
Ce que j'ai fais , j'ai attaché la porte afin qu'elle soit à l'horizontale ( car elle s'ouvre du haut et se plaque contre la cage ). Sur la porte je coince un morceau de millet , ainsi Poupette est aler sur la porte pour en manger et loulou là suivi !
Au bout de 10 min elle voletait dans la chambre et s'est posé en haut de la fenêtre . Loulou lui à plus peur, je crois car il mange et re rentre puis ressors.. C'est un trouillard !
J'ai refait l'experience hier et ce matin. Hier je suis partie au boulot en laissant la trappe ouverte avec le millet, chambre fermée biensûr ! Le soir en rentrant elles étaient à nouveau dedans, mais étaient sorties toutes les deux car j'ai retrouvé des plumes à loulou par terre !
Voilà pour le moment c'est tout ; Il a peur on dirait quand je suis là de sortr ..; Je voudrais tellement le voir voler !
J'ai des photos de poupette , je les mettrais plus tard! | |
|
| |
| Sujet: Re: Faire sortir sa perruche de sa cage Mer 9 Avr 2008 - 13:16 | |
| genial ca... pour le voir, tu pourrais mettre une webcam reliee a ton ordi avec un grand fil... comme un peu mon mari a fait... | |
|
| |
aniram Plumeau de Bronze
Nombre de messages : 354 Age : 46 Localisation : Pays Basque Emploi/loisirs : Commerciale Humeur : Mauvais caractère.... mais plutôt bonne humeur Date d'inscription : 17/01/2008
| Sujet: Re: Faire sortir sa perruche de sa cage Mer 9 Avr 2008 - 13:24 | |
| Ah ce serait super !!! Le soucis c'est que je n'ai pas d'ordi chez moi ... mais qu'au boulot.... Et oui ! A chaques fois que je viens tchater... je bosses... normalement ... | |
|
| |
| |
| |
Mag Fondatrice
| Sujet: Re: Faire sortir sa perruche de sa cage Mer 9 Avr 2008 - 13:26 | |
| Génial ! Maintenant il faut que tu leurs fasse un coin rien que pour eux, une petite aire de jeu, et un perchoir comme ça il n’iront pas sur tes rideaux. Ce qui est bien, c’est qu’il ont retrouvé l’entré de la cage, car souvent c’est le plus difficile, par contre, ne les laisse pas dehors sans surveillance, car tu es loin de t’imaginer le nombre de pièges qu’il peut y avoir dans une pièce. Ils peuvent tomber derrière un meuble pas exemple, enfin, c’est très risqué de les laisser tout seul. En tout cas, c’est un bon début, et tu vas voir qu’après tout sera très simple. | |
|
| |
aniram Plumeau de Bronze
| Sujet: Re: Faire sortir sa perruche de sa cage Mer 9 Avr 2008 - 13:38 | |
| C'est vrai ça Mag tu as raison !!! La chambre est simple , mais on ne sait jamais ! Je vais déjà mettre une plante, j'ai ouvert un post pour ça et ensuite je mettrais une aire de jeu oui ! Ce matin je leur ai dit : Allez c'est la liberté ! | |
|
| |
ginoubi Plumeau d'Or
| Sujet: Re: Faire sortir sa perruche de sa cage Mer 9 Avr 2008 - 16:01 | |
| En voilà une bonne nouvelle, rien de mieux que de savoir ces oiseaux libres de voler au moins quelques heures par jours | |
|
| |
ninie Plumeau de Bronze
Nombre de messages : 372 Age : 41 Localisation : Essonne Date d'inscription : 04/03/2008
| Sujet: Re: Faire sortir sa perruche de sa cage Mer 9 Avr 2008 - 16:19 | |
| - ginoubi a écrit:
- En voilà une bonne nouvelle, rien de mieux que de savoir ces oiseaux libres de voler au moins quelques heures par jours
exactement ! quand on a le temps de le faire, il faut le prendre, c'est important! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Faire sortir sa perruche de sa cage | |
| |
|
| |
| Faire sortir sa perruche de sa cage | |
|