Perruches - Passion - Photos & co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
PPP ne répond pas aux inscriptions pour demande d'aide pour EAM, mais seulement à d'anciens membres actifs, uniquement pour sauvetage, preuves à l'appui.
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Heureuse de vous annoncé que j'aurais ma grise le 6 août prochain!

+11
vivie95
bourkie
zozio-mateew
sev
Mag
Béa
Hugo
fefeye
pioupiou
tina
sand
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Heureuse de vous annoncé que j'aurais ma grise le 6 août prochain! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Heureuse de vous annoncé que j'aurais ma grise le 6 août prochain!   Heureuse de vous annoncé que j'aurais ma grise le 6 août prochain! - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Juil 2011 - 16:52

Chez zooplus c'est les soldes!
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Plumeau Emeraude
Plumeau Emeraude

Féminin
Emploi/loisirs : Fonctionnaire territorial. Mes animaux à plumes, à poils et à écailles

Heureuse de vous annoncé que j'aurais ma grise le 6 août prochain! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Heureuse de vous annoncé que j'aurais ma grise le 6 août prochain!   Heureuse de vous annoncé que j'aurais ma grise le 6 août prochain! - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Juil 2011 - 17:03

merci
Mag
Fondatrice
Fondatrice
Mag

Féminin

MessageSujet: Re: Heureuse de vous annoncé que j'aurais ma grise le 6 août prochain!   Heureuse de vous annoncé que j'aurais ma grise le 6 août prochain! - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Juil 2011 - 21:17

Bonsoir et bienvenue sur ppp, je te félicite pour tes acquisition, la cage de transport je ne connaissait pas, elle est superbe et fonctionnelle.
http://dolipranne1959.spaces.live.com/photos/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Heureuse de vous annoncé que j'aurais ma grise le 6 août prochain!   Heureuse de vous annoncé que j'aurais ma grise le 6 août prochain! - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Juil 2011 - 21:43

Pour la cage de transport, on peu si l'on veut mettre ou non les gamelles!
fefeye
Plumeau d'Argent
Plumeau d'Argent
fefeye

Féminin

MessageSujet: Re: Heureuse de vous annoncé que j'aurais ma grise le 6 août prochain!   Heureuse de vous annoncé que j'aurais ma grise le 6 août prochain! - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Juil 2011 - 22:27

tu a pensee a tout s'est super [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
tina
Administrateur
Administrateur
tina

Féminin

MessageSujet: Re: Heureuse de vous annoncé que j'aurais ma grise le 6 août prochain!   Heureuse de vous annoncé que j'aurais ma grise le 6 août prochain! - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Juil 2011 - 23:03

Encore un oiseau qui va être gâté ! Très pratique en effet ta boîte de transport.
sev
Plumeau de Bronze
Plumeau de Bronze
sev

Féminin

MessageSujet: Re: Heureuse de vous annoncé que j'aurais ma grise le 6 août prochain!   Heureuse de vous annoncé que j'aurais ma grise le 6 août prochain! - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Juil 2011 - 23:32

ta grise de gabon est très jolie, je suis contente pour toi et bravo pour toutes ces petites choses pour ta nouvelle amie !
zozio-mateew
Plumeau d'Or
Plumeau d'Or
zozio-mateew

Masculin

MessageSujet: Re: Heureuse de vous annoncé que j'aurais ma grise le 6 août prochain!   Heureuse de vous annoncé que j'aurais ma grise le 6 août prochain! - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Juil 2011 - 9:00

Elle va etre très heureuseje pense ;D
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Heureuse de vous annoncé que j'aurais ma grise le 6 août prochain!   Heureuse de vous annoncé que j'aurais ma grise le 6 août prochain! - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Juil 2011 - 9:17

Je deviens complètement folle!
Je ne tiens plus en place, c'est comme quand j'attendais mes enfants le dernier mois c'est long mais que c'est long!
Elle n'est pas encore là, qu'elle me rend complètement gaga cette lady! Heureuse de vous annoncé que j'aurais ma grise le 6 août prochain! - Page 2 560529
bourkie
Plumeau d'Argent
Plumeau d'Argent
bourkie

Féminin

MessageSujet: Re: Heureuse de vous annoncé que j'aurais ma grise le 6 août prochain!   Heureuse de vous annoncé que j'aurais ma grise le 6 août prochain! - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Juil 2011 - 11:02

C'est long, mais que c'est Bon quand ils sont là Heureuse de vous annoncé que j'aurais ma grise le 6 août prochain! - Page 2 129408
Effectivement, ta lady va être très bien. Tu as tout prévu.
ça fait plaisir de voir que tu as parfaitement préparé l'arrivée d'un tel oiseau !
Félicitation !
Vous serez sans aucun doute très heureuse toutes les deux.
NUMBERONE
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Heureuse de vous annoncé que j'aurais ma grise le 6 août prochain!   Heureuse de vous annoncé que j'aurais ma grise le 6 août prochain! - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Juil 2011 - 14:34

Oui j'avais dit à l'éleveur, je ne la prendrait pas avant de tout avoir! Hors de question pour moi qu'il manque quoi que ce sois! Je suis aller encore chercher des trucs ce matin comme des noix(mélange, amandes, noix, noisettes) et des arachides.
vivie95
Plumeau débutant
Plumeau débutant
vivie95

Féminin

MessageSujet: Re: Heureuse de vous annoncé que j'aurais ma grise le 6 août prochain!   Heureuse de vous annoncé que j'aurais ma grise le 6 août prochain! - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Juil 2011 - 12:33

magnifique je suis contente pour toi Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Heureuse de vous annoncé que j'aurais ma grise le 6 août prochain!   Heureuse de vous annoncé que j'aurais ma grise le 6 août prochain! - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Aoû 2011 - 16:25

Je remet la page pour soso, qui est une personne très sérieuse et responsable j'ai discuter avec elle pendant 1h au téléphone.
Je trouve qu'elle me ressemble beaucoup dans sa démarche pour accueillir un gris du Gabon.
Soso tu peux voir les jouets et les accessoires que nous avons vu toute les deux sur zo*plus.
Comme la cage pour exemple.
sand
Modo
Modo
sand

Féminin

MessageSujet: Re: Heureuse de vous annoncé que j'aurais ma grise le 6 août prochain!   Heureuse de vous annoncé que j'aurais ma grise le 6 août prochain! - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Aoû 2011 - 17:08

il va pas mourir de faim Heureuse de vous annoncé que j'aurais ma grise le 6 août prochain! - Page 2 560529 J-3
http://llupiakikou.wifeo.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Heureuse de vous annoncé que j'aurais ma grise le 6 août prochain!   Heureuse de vous annoncé que j'aurais ma grise le 6 août prochain! - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Aoû 2011 - 17:15

sand a écrit:
il va pas mourir de faim Heureuse de vous annoncé que j'aurais ma grise le 6 août prochain! - Page 2 560529 J-3
Pourquoi à cause des 15kg? Heureuse de vous annoncé que j'aurais ma grise le 6 août prochain! - Page 2 560529
Tu sais je ne savais pas quoi prendre en quantité et comme chez moi je préfère en avoir trop que pas assez!
Et oui J-3, c'est trop long!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Heureuse de vous annoncé que j'aurais ma grise le 6 août prochain!   Heureuse de vous annoncé que j'aurais ma grise le 6 août prochain! - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Aoû 2011 - 21:14

elle est belle ta Canelle
trop adorable elle est superbe ta caisse de transport.
Pu ka attendre Samedi maintenant.
sand
Modo
Modo
sand

Féminin

MessageSujet: Re: Heureuse de vous annoncé que j'aurais ma grise le 6 août prochain!   Heureuse de vous annoncé que j'aurais ma grise le 6 août prochain! - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Aoû 2011 - 21:42

C'est moins cher en 15kg,tu en as pour un moment.Tranquille!
http://llupiakikou.wifeo.com/
Derkut
Plumeau d'Or
Plumeau d'Or
Derkut

Masculin

MessageSujet: Re: Heureuse de vous annoncé que j'aurais ma grise le 6 août prochain!   Heureuse de vous annoncé que j'aurais ma grise le 6 août prochain! - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Aoû 2011 - 0:00

J-2
Bonne chance ! Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Heureuse de vous annoncé que j'aurais ma grise le 6 août prochain!   Heureuse de vous annoncé que j'aurais ma grise le 6 août prochain! - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Aoû 2011 - 7:42

Derkut! J'était sur que quelqu'un aller faire le compte à rebours. Eh bien c'est sand et toi Heureuse de vous annoncé que j'aurais ma grise le 6 août prochain! - Page 2 560529 PTITMDR Je ne l'ai pas choisi pour son prix(même si c'est vrai que sa revient un peu moins cher), c'est parce que j'ai toujours peur qu'il en manque! Et puis dans le temps ce sera des extrudés au fur et à mesure.

Dernière édition par prisca35 le Jeu 4 Aoû 2011 - 7:54, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Heureuse de vous annoncé que j'aurais ma grise le 6 août prochain!   Heureuse de vous annoncé que j'aurais ma grise le 6 août prochain! - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Aoû 2011 - 7:48

Derkut a écrit:
J-2
Bonne chance ! Very Happy
PTITMDR à 0h00 pour moi c'etait DODO
zozio-mateew
Plumeau d'Or
Plumeau d'Or
zozio-mateew

Masculin

MessageSujet: Re: Heureuse de vous annoncé que j'aurais ma grise le 6 août prochain!   Heureuse de vous annoncé que j'aurais ma grise le 6 août prochain! - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Aoû 2011 - 8:51

Plus que 2 jours à attendre ! bounce bounce

Moi j'ai ma tete de prune aujourd'hui !! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Heureuse de vous annoncé que j'aurais ma grise le 6 août prochain!   Heureuse de vous annoncé que j'aurais ma grise le 6 août prochain! - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Aoû 2011 - 8:59

Zozio je suis trop contente pour toi! Et oui plus que de 2 jours.
J'en ai mare vous avez tous vos pious pious avant moi.
Oh je m'en fiche de toute façon c'est la mienne la plus belle, dans vos dents! Heureuse de vous annoncé que j'aurais ma grise le 6 août prochain! - Page 2 560529
zozio-mateew
Plumeau d'Or
Plumeau d'Or
zozio-mateew

Masculin

MessageSujet: Re: Heureuse de vous annoncé que j'aurais ma grise le 6 août prochain!   Heureuse de vous annoncé que j'aurais ma grise le 6 août prochain! - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Aoû 2011 - 9:03

xD Nan c'est le mien !!

Enfête tu a mis cette date là parceque tu ne pensait pas tous avoir ou c'est le vendeur qui ne pouvait pas avant ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Heureuse de vous annoncé que j'aurais ma grise le 6 août prochain!   Heureuse de vous annoncé que j'aurais ma grise le 6 août prochain! - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Aoû 2011 - 9:13

zozio-mateew a écrit:
xD Nan c'est le mien !!

Enfête tu a mis cette date là parceque tu ne pensait pas tous avoir ou c'est le vendeur qui ne pouvait pas avant ?
PTITMDR nous pouvons faire ça pendant longtemps, non c'est Cannelle la plus belle! PTITMDR
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Heureuse de vous annoncé que j'aurais ma grise le 6 août prochain!   Heureuse de vous annoncé que j'aurais ma grise le 6 août prochain! - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Aoû 2011 - 9:41

prisca35 a écrit:
zozio-mateew a écrit:
xD Nan c'est le mien !!

PTITMDR nous pouvons faire ça pendant longtemps, non c'est Cannelle la plus belle! PTITMDR

Pour la date, c'est mon mari et moi parce qu'elle était prête depuis la semaine dernière, mais j'ai demander à l'éleveur de la garder encore une semaine pour être sur qu'elle soit bien sevrer.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Heureuse de vous annoncé que j'aurais ma grise le 6 août prochain!   Heureuse de vous annoncé que j'aurais ma grise le 6 août prochain! - Page 2 Icon_minitime

Heureuse de vous annoncé que j'aurais ma grise le 6 août prochain!
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant