| Heureuse de vous annoncé que j'aurais ma grise le 6 août prochain! | |
|
+11vivie95 bourkie zozio-mateew sev Mag Béa Hugo fefeye pioupiou tina sand 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Heureuse de vous annoncé que j'aurais ma grise le 6 août prochain! Ven 15 Juil 2011 - 16:52 | |
| Chez zooplus c'est les soldes! |
|
| |
Béa Plumeau Emeraude
Nombre de messages : 3638 Age : 53 Localisation : Gisors (eure) Emploi/loisirs : Fonctionnaire territorial. Mes animaux à plumes, à poils et à écailles Humeur : De bonne humeur quand on ne me cherche pas Date d'inscription : 05/08/2010
| Sujet: Re: Heureuse de vous annoncé que j'aurais ma grise le 6 août prochain! Ven 15 Juil 2011 - 17:03 | |
| | |
|
| |
Mag Fondatrice
Nombre de messages : 33771 Age : 114 Localisation : VAL D\'OISE Date d'inscription : 22/10/2007
| Sujet: Re: Heureuse de vous annoncé que j'aurais ma grise le 6 août prochain! Ven 15 Juil 2011 - 21:17 | |
| Bonsoir et bienvenue sur ppp, je te félicite pour tes acquisition, la cage de transport je ne connaissait pas, elle est superbe et fonctionnelle.
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Heureuse de vous annoncé que j'aurais ma grise le 6 août prochain! Ven 15 Juil 2011 - 21:43 | |
| Pour la cage de transport, on peu si l'on veut mettre ou non les gamelles! |
|
| |
fefeye Plumeau d'Argent
Nombre de messages : 843 Age : 60 Localisation : liege Emploi/loisirs : invalide passion les animaux et le jardinage Humeur : joyeuse Date d'inscription : 22/04/2009
| Sujet: Re: Heureuse de vous annoncé que j'aurais ma grise le 6 août prochain! Ven 15 Juil 2011 - 22:27 | |
| tu a pensee a tout s'est super [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
tina Administrateur
Nombre de messages : 18573 Age : 37 Localisation : paris Date d'inscription : 03/08/2009
| Sujet: Re: Heureuse de vous annoncé que j'aurais ma grise le 6 août prochain! Ven 15 Juil 2011 - 23:03 | |
| Encore un oiseau qui va être gâté ! Très pratique en effet ta boîte de transport.
| |
|
| |
sev Plumeau de Bronze
Nombre de messages : 279 Age : 49 Localisation : lille Date d'inscription : 19/06/2011
| Sujet: Re: Heureuse de vous annoncé que j'aurais ma grise le 6 août prochain! Ven 15 Juil 2011 - 23:32 | |
| ta grise de gabon est très jolie, je suis contente pour toi et bravo pour toutes ces petites choses pour ta nouvelle amie ! | |
|
| |
zozio-mateew Plumeau d'Or
Nombre de messages : 1097 Age : 25 Localisation : Maine et Loire (49) Humeur : Plutôt bonne ... Date d'inscription : 04/03/2011
| Sujet: Re: Heureuse de vous annoncé que j'aurais ma grise le 6 août prochain! Sam 16 Juil 2011 - 9:00 | |
| Elle va etre très heureuseje pense ;D | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Heureuse de vous annoncé que j'aurais ma grise le 6 août prochain! Sam 16 Juil 2011 - 9:17 | |
| Je deviens complètement folle! Je ne tiens plus en place, c'est comme quand j'attendais mes enfants le dernier mois c'est long mais que c'est long! Elle n'est pas encore là, qu'elle me rend complètement gaga cette lady! |
|
| |
bourkie Plumeau d'Argent
Nombre de messages : 575 Age : 55 Localisation : Mésières sur Seine (78) Emploi/loisirs : jardinage, animaux, bricolage/déco Date d'inscription : 21/10/2010
| Sujet: Re: Heureuse de vous annoncé que j'aurais ma grise le 6 août prochain! Sam 16 Juil 2011 - 11:02 | |
| C'est long, mais que c'est Bon quand ils sont là Effectivement, ta lady va être très bien. Tu as tout prévu. ça fait plaisir de voir que tu as parfaitement préparé l'arrivée d'un tel oiseau ! Félicitation ! Vous serez sans aucun doute très heureuse toutes les deux. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Heureuse de vous annoncé que j'aurais ma grise le 6 août prochain! Sam 16 Juil 2011 - 14:34 | |
| Oui j'avais dit à l'éleveur, je ne la prendrait pas avant de tout avoir! Hors de question pour moi qu'il manque quoi que ce sois! Je suis aller encore chercher des trucs ce matin comme des noix(mélange, amandes, noix, noisettes) et des arachides. |
|
| |
vivie95 Plumeau débutant
Nombre de messages : 7 Age : 63 Localisation : 95 Date d'inscription : 11/07/2011
| Sujet: Re: Heureuse de vous annoncé que j'aurais ma grise le 6 août prochain! Lun 18 Juil 2011 - 12:33 | |
| magnifique je suis contente pour toi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Heureuse de vous annoncé que j'aurais ma grise le 6 août prochain! Mer 3 Aoû 2011 - 16:25 | |
| Je remet la page pour soso, qui est une personne très sérieuse et responsable j'ai discuter avec elle pendant 1h au téléphone. Je trouve qu'elle me ressemble beaucoup dans sa démarche pour accueillir un gris du Gabon. Soso tu peux voir les jouets et les accessoires que nous avons vu toute les deux sur zo*plus. Comme la cage pour exemple. |
|
| |
sand Modo
Nombre de messages : 2629 Age : 53 Localisation : 93 Date d'inscription : 18/01/2010
| Sujet: Re: Heureuse de vous annoncé que j'aurais ma grise le 6 août prochain! Mer 3 Aoû 2011 - 17:08 | |
| il va pas mourir de faim J-3 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Heureuse de vous annoncé que j'aurais ma grise le 6 août prochain! Mer 3 Aoû 2011 - 17:15 | |
| - sand a écrit:
- il va pas mourir de faim J-3
Pourquoi à cause des 15kg? Tu sais je ne savais pas quoi prendre en quantité et comme chez moi je préfère en avoir trop que pas assez! Et oui J-3, c'est trop long! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Heureuse de vous annoncé que j'aurais ma grise le 6 août prochain! Mer 3 Aoû 2011 - 21:14 | |
| elle est belle ta Canelle trop adorable elle est superbe ta caisse de transport. Pu ka attendre Samedi maintenant. |
|
| |
sand Modo
Nombre de messages : 2629 Age : 53 Localisation : 93 Date d'inscription : 18/01/2010
| Sujet: Re: Heureuse de vous annoncé que j'aurais ma grise le 6 août prochain! Mer 3 Aoû 2011 - 21:42 | |
| C'est moins cher en 15kg,tu en as pour un moment.Tranquille! | |
|
| |
Derkut Plumeau d'Or
Nombre de messages : 1078 Age : 28 Localisation : Sainté Emploi/loisirs : Plein de chose ... Humeur : Heureuse Date d'inscription : 12/02/2010
| Sujet: Re: Heureuse de vous annoncé que j'aurais ma grise le 6 août prochain! Jeu 4 Aoû 2011 - 0:00 | |
| J-2 Bonne chance ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Heureuse de vous annoncé que j'aurais ma grise le 6 août prochain! Jeu 4 Aoû 2011 - 7:42 | |
| Derkut! J'était sur que quelqu'un aller faire le compte à rebours. Eh bien c'est sand et toi Je ne l'ai pas choisi pour son prix(même si c'est vrai que sa revient un peu moins cher), c'est parce que j'ai toujours peur qu'il en manque! Et puis dans le temps ce sera des extrudés au fur et à mesure.
Dernière édition par prisca35 le Jeu 4 Aoû 2011 - 7:54, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Heureuse de vous annoncé que j'aurais ma grise le 6 août prochain! Jeu 4 Aoû 2011 - 7:48 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 1097 Age : 25 Localisation : Maine et Loire (49) Humeur : Plutôt bonne ... Date d'inscription : 04/03/2011
| Sujet: Re: Heureuse de vous annoncé que j'aurais ma grise le 6 août prochain! Jeu 4 Aoû 2011 - 8:51 | |
| Plus que 2 jours à attendre ! Moi j'ai ma tete de prune aujourd'hui !! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Heureuse de vous annoncé que j'aurais ma grise le 6 août prochain! Jeu 4 Aoû 2011 - 8:59 | |
| Zozio je suis trop contente pour toi! Et oui plus que de 2 jours. J'en ai mare vous avez tous vos pious pious avant moi. Oh je m'en fiche de toute façon c'est la mienne la plus belle, dans vos dents! |
|
| |
| Sujet: Re: Heureuse de vous annoncé que j'aurais ma grise le 6 août prochain! Jeu 4 Aoû 2011 - 9:03 | |
| xD Nan c'est le mien !!
Enfête tu a mis cette date là parceque tu ne pensait pas tous avoir ou c'est le vendeur qui ne pouvait pas avant ? | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Heureuse de vous annoncé que j'aurais ma grise le 6 août prochain! | |
| |
|
| |
| Heureuse de vous annoncé que j'aurais ma grise le 6 août prochain! | |
|