| Heureuse de vous annoncé que j'aurais ma grise le 6 août prochain! | |
|
+11vivie95 bourkie zozio-mateew sev Mag Béa Hugo fefeye pioupiou tina sand 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Heureuse de vous annoncé que j'aurais ma grise le 6 août prochain! Ven 5 Aoû 2011 - 9:51 | |
| |
|
| |
Derkut Plumeau d'Or
Nombre de messages : 1078 Age : 28 Localisation : Sainté Emploi/loisirs : Plein de chose ... Humeur : Heureuse Date d'inscription : 12/02/2010
| Sujet: Re: Heureuse de vous annoncé que j'aurais ma grise le 6 août prochain! Ven 5 Aoû 2011 - 9:55 | |
| Oui, c'est vrai mais minuit c'est plus mythique Les vacances, les vacances mais je boss moi, bon d'accord c'est sur ma voliére mais je boss | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Heureuse de vous annoncé que j'aurais ma grise le 6 août prochain! Ven 5 Aoû 2011 - 10:03 | |
| - Derkut a écrit:
- Je voulais encore te faire le compte a rebours mais je me suis endormit
Attention, je vais la chercher ce soir! |
|
| |
zozio-mateew Plumeau d'Or
Nombre de messages : 1097 Age : 25 Localisation : Maine et Loire (49) Humeur : Plutôt bonne ... Date d'inscription : 04/03/2011
| Sujet: Re: Heureuse de vous annoncé que j'aurais ma grise le 6 août prochain! Ven 5 Aoû 2011 - 10:10 | |
| - prisca35 a écrit:
- Derkut a écrit:
- Je voulais encore te faire le compte a rebours mais je me suis endormit
Attention, je vais la chercher ce soir! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Moi sa y ai j'ai ma tete de prune ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Heureuse de vous annoncé que j'aurais ma grise le 6 août prochain! Ven 5 Aoû 2011 - 10:19 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Heureuse de vous annoncé que j'aurais ma grise le 6 août prochain! Ven 5 Aoû 2011 - 10:22 | |
| tu met combien de temps pour aller chez eux?? et tu as pas dit q qu'elle heure tu va chercher Cannelle??? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Heureuse de vous annoncé que j'aurais ma grise le 6 août prochain! Ven 5 Aoû 2011 - 10:25 | |
| au moins 1h30, surtout qu'il va y avoir du monde sur la route ce soir! Je pense que je vais partir de chez vers 18h30.Parce que mon mari ne rentre pas avant. |
|
| |
zozio-mateew Plumeau d'Or
Nombre de messages : 1097 Age : 25 Localisation : Maine et Loire (49) Humeur : Plutôt bonne ... Date d'inscription : 04/03/2011
| Sujet: Re: Heureuse de vous annoncé que j'aurais ma grise le 6 août prochain! Ven 5 Aoû 2011 - 10:29 | |
| - prisca35 a écrit:
- Zozio! les photos!
Je les ai mis !! ;D | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Heureuse de vous annoncé que j'aurais ma grise le 6 août prochain! Ven 5 Aoû 2011 - 10:30 | |
| Le pauvre il va même pas avoir le temps de dire Ouffff en rentrant qu'elle va lui sauté dessus pour repartir aussitôt.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Heureuse de vous annoncé que j'aurais ma grise le 6 août prochain! Ven 5 Aoû 2011 - 10:34 | |
| - soso50 a écrit:
- Le pauvre il va même pas avoir le temps de dire Ouffff en rentrant qu'elle va lui sauté dessus pour repartir aussitôt.
C'est clair! Il faut en plus que je passe vite faite chez mon véto parce leur banque on perdu le chèque que j'avais fait pour le vaccin de mon chien! et aller vite fait chercher mes photos à S*perU et mettre un peu gazoil! Ah oui j'ai oublier il faut que je dépose mon fils aîné chez un copain à lui pour la nuit. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Heureuse de vous annoncé que j'aurais ma grise le 6 août prochain! Ven 5 Aoû 2011 - 10:44 | |
| Je suis très contente pour toi Prisca. Ca va faire plein de changement aussi pour ta petite cannelle. Bon, il s'est arrêté de pleuvoir. Je m'occupe de mes photos |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Heureuse de vous annoncé que j'aurais ma grise le 6 août prochain! Ven 5 Aoû 2011 - 23:12 | |
| Quelqu'un a des nouvelles???
|
|
| |
Annette Plumeau d'Argent
Nombre de messages : 592 Age : 62 Localisation : Maine-et-Loire Emploi/loisirs : Assistante de vie aux familles-Mes oiseaux-Esko mon cocker-Broderie-Jardin-Lecture Humeur : toujours égale : bonne ! Date d'inscription : 04/10/2010
| Sujet: Re: Heureuse de vous annoncé que j'aurais ma grise le 6 août prochain! Lun 8 Aoû 2011 - 10:31 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Heureuse de vous annoncé que j'aurais ma grise le 6 août prochain! Lun 8 Aoû 2011 - 11:50 | |
| elle a ouvert un nouveau poste. dans une autre rubrique. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Heureuse de vous annoncé que j'aurais ma grise le 6 août prochain! | |
| |
|
| |
| Heureuse de vous annoncé que j'aurais ma grise le 6 août prochain! | |
|