Perruches - Passion - Photos & co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
PPP ne répond pas aux inscriptions pour demande d'aide pour EAM, mais seulement à d'anciens membres actifs, uniquement pour sauvetage, preuves à l'appui.
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Heureuse de vous annoncé que j'aurais ma grise le 6 août prochain!

+11
vivie95
bourkie
zozio-mateew
sev
Mag
Béa
Hugo
fefeye
pioupiou
tina
sand
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
bensab69
Plumeau d'Or
Plumeau d'Or
bensab69

Féminin

Heureuse de vous annoncé que j'aurais ma grise le 6 août prochain! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Heureuse de vous annoncé que j'aurais ma grise le 6 août prochain!   Heureuse de vous annoncé que j'aurais ma grise le 6 août prochain! - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Aoû 2011 - 10:14

prisca35 a écrit:
Zozio je suis trop contente pour toi! Et oui plus que de 2 jours.
J'en ai mare vous avez tous vos pious pious avant moi.
Oh je m'en fiche de toute façon c'est la mienne la plus belle, dans vos dents! Heureuse de vous annoncé que j'aurais ma grise le 6 août prochain! - Page 3 560529

Oh ben sa va! Toi tu as de la chance encore tu dois attendre que 2 jours. Moi je dois attendre encore 1 mois. Et puis tout les oiseaux sont beaux!! Very Happy Comme ça pas de jaloux!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Heureuse de vous annoncé que j'aurais ma grise le 6 août prochain! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Heureuse de vous annoncé que j'aurais ma grise le 6 août prochain!   Heureuse de vous annoncé que j'aurais ma grise le 6 août prochain! - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Aoû 2011 - 10:17

bensab69 a écrit:
prisca35 a écrit:
Zozio je suis trop contente pour toi! Et oui plus que de 2 jours.
J'en ai mare vous avez tous vos pious pious avant moi.
Oh je m'en fiche de toute façon c'est la mienne la plus belle, dans vos dents! Heureuse de vous annoncé que j'aurais ma grise le 6 août prochain! - Page 3 560529

Oh ben sa va! Toi tu as de la chance encore tu dois attendre que 2 jours. Moi je dois attendre encore 1 mois. Et puis tout les oiseaux sont beaux!! Very Happy Comme ça pas de jaloux!
Ouais c'est clair ils sont tous trop mignon!
C'est parce que c'est la fin, les 2 jours j'ai était comme toi!
bensab69
Plumeau d'Or
Plumeau d'Or
bensab69

Féminin

MessageSujet: Re: Heureuse de vous annoncé que j'aurais ma grise le 6 août prochain!   Heureuse de vous annoncé que j'aurais ma grise le 6 août prochain! - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Aoû 2011 - 10:18

prisca35 a écrit:

C'est parce que c'est la fin, les 2 jours j'ai était comme toi!

Désolé j'ai pas tout compris... Heureuse de vous annoncé que j'aurais ma grise le 6 août prochain! - Page 3 94593 Heureuse de vous annoncé que j'aurais ma grise le 6 août prochain! - Page 3 381519
Derkut
Plumeau d'Or
Plumeau d'Or
Derkut

Masculin

MessageSujet: Re: Heureuse de vous annoncé que j'aurais ma grise le 6 août prochain!   Heureuse de vous annoncé que j'aurais ma grise le 6 août prochain! - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Aoû 2011 - 10:37

prisca35 a écrit:
Derkut a écrit:
J-2
Bonne chance ! Very Happy
PTITMDR à 0h00 pour moi c'etait DODO
Je suis telement heureux pour toi que sa me démangait Heureuse de vous annoncé que j'aurais ma grise le 6 août prochain! - Page 3 560529
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Heureuse de vous annoncé que j'aurais ma grise le 6 août prochain!   Heureuse de vous annoncé que j'aurais ma grise le 6 août prochain! - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Aoû 2011 - 10:54

Derkut a écrit:
prisca35 a écrit:
Derkut a écrit:
J-2
Bonne chance ! Very Happy
PTITMDR à 0h00 pour moi c'etait DODO
Je suis telement heureux pour toi que sa me démangait Heureuse de vous annoncé que j'aurais ma grise le 6 août prochain! - Page 3 560529
t'es cro mignon, merci! AMOUR
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Heureuse de vous annoncé que j'aurais ma grise le 6 août prochain!   Heureuse de vous annoncé que j'aurais ma grise le 6 août prochain! - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Aoû 2011 - 11:21

zozio, raconte nous tes débuts !
tina
Administrateur
Administrateur
tina

Féminin

MessageSujet: Re: Heureuse de vous annoncé que j'aurais ma grise le 6 août prochain!   Heureuse de vous annoncé que j'aurais ma grise le 6 août prochain! - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Aoû 2011 - 14:18

prisca35 a écrit:
Et puis dans le temps ce sera des extrudés au fur et à mesure.
Si tu veux l'habituer à manger des extrudés, ce qui serait très bien pour son équilibre alimentaire, il ne faut pas attendre pour lui en présenter mélangés dans des graines au début. En effet il beaucoup plus facile, voire assuré, de pouvoir les habituer direct après le sevrage tant qu'ils en sont encore dans la découverte alimentaire au niveau de leur développement. Après cela peut être une autre histoire.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Heureuse de vous annoncé que j'aurais ma grise le 6 août prochain!   Heureuse de vous annoncé que j'aurais ma grise le 6 août prochain! - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Aoû 2011 - 14:21

oui! j'ai éleveur qui va me donner quelques kilos d'extrudés pour mettre dans les graines, mais il m'a demander de lui donner que des graines dans un premier temps pour qu'elle puisse bien prendre des le début!
tina
Administrateur
Administrateur
tina

Féminin

MessageSujet: Re: Heureuse de vous annoncé que j'aurais ma grise le 6 août prochain!   Heureuse de vous annoncé que j'aurais ma grise le 6 août prochain! - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Aoû 2011 - 14:40

Ce n'est pas nécessaire elle fera sûrement le tri les premiers jours ! Ce que j'ai fait les premiers jours avec Roméo, perruche catherine, une gamelle juste avec des graines en quantité limitée que je renouvellais au cours de la journée au fur et à mesure de besoins, une gamelle mixte et une seule avec un peu d'extrudés bien en hauteur. Et puis surveillance. Maintenant que je sais qu'il en mange quand il n'a plus de graines à disposition, je suis passée aujourd'hui aux extrudés au réveil complétés après le premier repas par des graines. Bien sûr il faut être disponible toute la journée au début, mais cela marche.
J'ai aussi mis de la pâtée aux oeufs coupées avec des extrudés passés au mixeur pour qu'il s'habitue au goût et c'est plus facile à manger pour un jeune. Petit à petit j'ai réduit la proportion de pâtée et rajouté des petits légumes. Aussi à disposition son fruit préféré.
Lui en mettre dès le début l'habitue à leur vision, et il aura plus de chance de les reconnaître comme un aliment.
Aussi pour un oiseau apprivoisé ou EAM en manger devant lui et lui en proposer, quand il est à l'extérieur de sa cage. En général il le prendra dans le bec, même si la première fois il le relâche ce n'est pas grave.
Ce n'est que mon avis basé sur mon expérience.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Heureuse de vous annoncé que j'aurais ma grise le 6 août prochain!   Heureuse de vous annoncé que j'aurais ma grise le 6 août prochain! - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Aoû 2011 - 14:48

de toute façon les graines sont là, donc elle va les manger, parce que pas moi!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Heureuse de vous annoncé que j'aurais ma grise le 6 août prochain!   Heureuse de vous annoncé que j'aurais ma grise le 6 août prochain! - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Aoû 2011 - 17:06

Changement de date, c'est demain soir que je vais chercher Cannelle! Trop contente! Trop contente! Trop conteeeeeeennnte! Heureuse de vous annoncé que j'aurais ma grise le 6 août prochain! - Page 3 129408 Heureuse de vous annoncé que j'aurais ma grise le 6 août prochain! - Page 3 129408 Heureuse de vous annoncé que j'aurais ma grise le 6 août prochain! - Page 3 129408 Heureuse de vous annoncé que j'aurais ma grise le 6 août prochain! - Page 3 129408 Heureuse de vous annoncé que j'aurais ma grise le 6 août prochain! - Page 3 129408
Annette
Plumeau d'Argent
Plumeau d'Argent
Annette

Féminin
Emploi/loisirs : Assistante de vie aux familles-Mes oiseaux-Esko mon cocker-Broderie-Jardin-Lecture

MessageSujet: Re: Heureuse de vous annoncé que j'aurais ma grise le 6 août prochain!   Heureuse de vous annoncé que j'aurais ma grise le 6 août prochain! - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Aoû 2011 - 17:08

Heureuse de vous annoncé que j'aurais ma grise le 6 août prochain! - Page 3 678821 AMOUR
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Heureuse de vous annoncé que j'aurais ma grise le 6 août prochain!   Heureuse de vous annoncé que j'aurais ma grise le 6 août prochain! - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Aoû 2011 - 17:22

ah oui Annette, j'ai trop la Heureuse de vous annoncé que j'aurais ma grise le 6 août prochain! - Page 3 678821 , je suis trop contente!
Tout ça parce qu'un monsieur viens chercher son perroquet dans l'après midi et comme il veut prendre son temps avec nous, mon mari lui à proposé demain soir et il nous a dit oui c'est plus facile pour lui aussi! NUMBERONE
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Heureuse de vous annoncé que j'aurais ma grise le 6 août prochain!   Heureuse de vous annoncé que j'aurais ma grise le 6 août prochain! - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Aoû 2011 - 18:18

prisca35 a écrit:
ah oui Annette, j'ai trop la Heureuse de vous annoncé que j'aurais ma grise le 6 août prochain! - Page 3 678821 , je suis trop contente!
Tout ça parce qu'un monsieur viens chercher son perroquet dans l'après midi et comme il veut prendre son temps avec nous, mon mari lui à proposé demain soir et il nous a dit oui c'est plus facile pour lui aussi! NUMBERONE

CCOOOoooooooooooooooooooooOOOLLLLLL !! Heureuse de vous annoncé que j'aurais ma grise le 6 août prochain! - Page 3 129408

on pensera tous bien à toi, à ta famille et à la petite Cannelle demain !! Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Heureuse de vous annoncé que j'aurais ma grise le 6 août prochain!   Heureuse de vous annoncé que j'aurais ma grise le 6 août prochain! - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Aoû 2011 - 18:21

Je suis trop contente! J'ai bien l'impression que je ne suis pas la seule exciter!
AMOUR merci AMOUR merci AMOUR
Béa
Plumeau Emeraude
Plumeau Emeraude

Féminin
Emploi/loisirs : Fonctionnaire territorial. Mes animaux à plumes, à poils et à écailles

MessageSujet: Re: Heureuse de vous annoncé que j'aurais ma grise le 6 août prochain!   Heureuse de vous annoncé que j'aurais ma grise le 6 août prochain! - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Aoû 2011 - 18:26

Heureuse de vous annoncé que j'aurais ma grise le 6 août prochain! - Page 3 129408 cheers bounce C'est génial tout ça, je comprends ton impatience et surtout ne tarde pas de nous la présenter en photos AMOUR
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Heureuse de vous annoncé que j'aurais ma grise le 6 août prochain!   Heureuse de vous annoncé que j'aurais ma grise le 6 août prochain! - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Aoû 2011 - 18:35

des que je rentre demain soir!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Heureuse de vous annoncé que j'aurais ma grise le 6 août prochain!   Heureuse de vous annoncé que j'aurais ma grise le 6 août prochain! - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Aoû 2011 - 19:06

cool pour toi oh la la tu risque de mal dormir ce soir.
alors vivement Demain qu'on puisse avoir les photos de ta petite Cannelle.
bensab69
Plumeau d'Or
Plumeau d'Or
bensab69

Féminin

MessageSujet: Re: Heureuse de vous annoncé que j'aurais ma grise le 6 août prochain!   Heureuse de vous annoncé que j'aurais ma grise le 6 août prochain! - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Aoû 2011 - 19:11

Je suis vraiment contente pour toi!! AMOUR
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Heureuse de vous annoncé que j'aurais ma grise le 6 août prochain!   Heureuse de vous annoncé que j'aurais ma grise le 6 août prochain! - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Aoû 2011 - 20:21

soso50 a écrit:
cool pour toi oh la la tu risque de mal dormir ce soir.
alors vivement Demain qu'on puisse avoir les photos de ta petite Cannelle.
C'est sur la nuit va être très longue! et pour les photos de Cannelle c'est sur!
Mais je pense qu'il y en a une aussi qui doit être presser de voir son gris. Heureuse de vous annoncé que j'aurais ma grise le 6 août prochain! - Page 3 560529
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Heureuse de vous annoncé que j'aurais ma grise le 6 août prochain!   Heureuse de vous annoncé que j'aurais ma grise le 6 août prochain! - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Aoû 2011 - 21:26

tu parle de ki de moi non pas du tout!!!! Heureuse de vous annoncé que j'aurais ma grise le 6 août prochain! - Page 3 606645 Heureuse de vous annoncé que j'aurais ma grise le 6 août prochain! - Page 3 606645
mdr ben si je suis pressé de le voir aussi.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Heureuse de vous annoncé que j'aurais ma grise le 6 août prochain!   Heureuse de vous annoncé que j'aurais ma grise le 6 août prochain! - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Aoû 2011 - 8:10

oh punaise! je pensais me lever le plus tard possible pour ne pas devenir folle de suite des le matin et là crotte 7h30. Pas contente la fille! SURPRIS
frd93190
Plumeau d'Argent
Plumeau d'Argent
frd93190

Masculin

MessageSujet: Re: Heureuse de vous annoncé que j'aurais ma grise le 6 août prochain!   Heureuse de vous annoncé que j'aurais ma grise le 6 août prochain! - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Aoû 2011 - 8:24

le debut du grande aventure!!! SOURIRE2
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Heureuse de vous annoncé que j'aurais ma grise le 6 août prochain!   Heureuse de vous annoncé que j'aurais ma grise le 6 août prochain! - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Aoû 2011 - 8:26

frd93190 a écrit:
le debut du grande aventure!!! SOURIRE2
Ouais c'est clair!
Very Happy
Derkut
Plumeau d'Or
Plumeau d'Or
Derkut

Masculin

MessageSujet: Re: Heureuse de vous annoncé que j'aurais ma grise le 6 août prochain!   Heureuse de vous annoncé que j'aurais ma grise le 6 août prochain! - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Aoû 2011 - 9:44

Je voulais encore te faire le compte a rebours mais je me suis endormit Laughing
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Heureuse de vous annoncé que j'aurais ma grise le 6 août prochain!   Heureuse de vous annoncé que j'aurais ma grise le 6 août prochain! - Page 3 Icon_minitime

Heureuse de vous annoncé que j'aurais ma grise le 6 août prochain!
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant