| Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres | |
|
+23frd93190 yan1974 Momow Tyniou claude chrisal fefeye murielle Scully Mag ruby misslilie19 cendi08 nadege alpha luna Doriane f0rever-ns sand lulli tina Béa ashcan 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
misslilie19 Plumeau de Bronze
Nombre de messages : 132 Age : 36 Localisation : chartres (28) Emploi/loisirs : intérimaire / les tits pioux / les arts créatifs Date d'inscription : 27/05/2011
| Sujet: Re: Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres Lun 7 Nov 2011 - 19:53 | |
| Pourtant au téléphone mes voisins avaient l'air plutôt honnêtes... et si vraiment ils l'avaient réellement ça se saurait un jour ou l'autre, c'est un tout petit village ou tout se sait, mais continuons les recherches quand même, car ça prouve bien que la radiésthésie fonctionne puisque Scully en a détéctés des pyrrhuras, c'est surement les miens car à deux ils ont surement émis pas mal d'ondes mais maintenant qu'ils ont déménagés avec moi les ondes vont surement s'éclaircir et laisser place a celles de la petite Jade. | |
|
| |
Scully Plumeau de Bronze
Nombre de messages : 285 Age : 66 Localisation : Rosny-sous-Bois Emploi/loisirs : Ingénieur de recherche, radiesthésie, magnétisme, lithothérapie, mes animaux et la nature Humeur : Quand ça va pas on pousse! Date d'inscription : 29/09/2009
| Sujet: Re: Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres Lun 7 Nov 2011 - 19:56 | |
| Oui, je pense que c'est ça, mais de toute façon, je ne lâche pas l'affaire..... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres Lun 7 Nov 2011 - 20:42 | |
| - misslilie19 a écrit:
- Pourtant au téléphone mes voisins avaient l'air plutôt honnêtes... et si vraiment ils l'avaient réellement ça se saurait un jour ou l'autre, c'est un tout petit village ou tout se sait, mais continuons les recherches quand même, car ça prouve bien que la radiésthésie fonctionne puisque Scully en a détéctés des pyrrhuras, c'est surement les miens car à deux ils ont surement émis pas mal d'ondes mais maintenant qu'ils ont déménagés avec moi les ondes vont surement s'éclaircir et laisser place a celles de la petite Jade.
Et si toi tu l’appelles par son Nom JADE non ??? |
|
| |
misslilie19 Plumeau de Bronze
Nombre de messages : 132 Age : 36 Localisation : chartres (28) Emploi/loisirs : intérimaire / les tits pioux / les arts créatifs Date d'inscription : 27/05/2011
| Sujet: Re: Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres Lun 7 Nov 2011 - 20:54 | |
| Oui je vais essayer de faire comme ça. | |
|
| |
f0rever-ns Plumeau de Bronze
Nombre de messages : 474 Age : 33 Localisation : Rhône-Aples Emploi/loisirs : Etudiante Date d'inscription : 10/04/2011
| Sujet: Re: Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres Mar 8 Nov 2011 - 20:22 | |
| Anne-Marie, je viens de voir ton message, c'est horrible ce qu'à fait cette personne! Te demander de l'argent en disant avoir Jade... Quelle malhonnêteté !!! Courage, je t'envoie pleins d'ondes positives | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres Mar 8 Nov 2011 - 20:47 | |
| Misslilie... alors, des nouvellles stp !! Pour moi aussi, Jade est chez quelqu'un.... qui ne veut pas forcément la rendre d'autant que Jade est EAM. Est-ce que si Anne-Marie t'envoie des affiches, tu peux les coller ? |
|
| |
Scully Plumeau de Bronze
Nombre de messages : 285 Age : 66 Localisation : Rosny-sous-Bois Emploi/loisirs : Ingénieur de recherche, radiesthésie, magnétisme, lithothérapie, mes animaux et la nature Humeur : Quand ça va pas on pousse! Date d'inscription : 29/09/2009
| Sujet: Re: Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres Mar 8 Nov 2011 - 22:03 | |
| Anne-Marie, vas voir, tu as une nouvelle CI qui confirme la première.... Ta belle semble en effet recueilllie, mais elle ne sous a pas donné l'adresse! Moi je m'y remets dès que possible. Impossible ce soir - (trop fatiguée) ni demain matin. J'espère demain après-midi.... Bisous | |
|
| |
nichtscyber Plumeau de Bronze
Nombre de messages : 311 Age : 33 Localisation : Nivelles (BE) Emploi/loisirs : aqua: betta Date d'inscription : 06/10/2011
| Sujet: Re: Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres Mar 8 Nov 2011 - 23:30 | |
| j'esppere que tu va la revoire bientot ta puce | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres Mer 9 Nov 2011 - 11:14 | |
| |
|
| |
Scully Plumeau de Bronze
| Sujet: Re: Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres Mer 9 Nov 2011 - 12:20 | |
| Attends, là pas encore pu regarder...., Je post dès que c'est fait..... | |
|
| |
Scully Plumeau de Bronze
| Sujet: Re: Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres Mer 9 Nov 2011 - 21:58 | |
| Des nouvelles de Misslilie, elle repart en recherches demain. J'ai un doute sur une localisatio possible, toujours dans la même comune, alors elle ira vérifier. Courage | |
|
| |
tina Administrateur
Nombre de messages : 18573 Age : 37 Localisation : paris Date d'inscription : 03/08/2009
| Sujet: Re: Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres Mer 9 Nov 2011 - 22:07 | |
| Espérons de bonnes nouvelles. Même si je n'ai pas beaucoup de temps pour poster en ce moment, je pense à toi Anne marie, ainsi qu'à Jade et Byl. Comment va Byl d'ailleurs ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres Jeu 10 Nov 2011 - 12:10 | |
| - tina a écrit:
- Espérons de bonnes nouvelles. Même si je n'ai pas beaucoup de temps pour poster en ce moment, je pense à toi Anne marie, ainsi qu'à Jade et Byl.
Comment va Byl d'ailleurs ? Byl va tout doux , depuis que ma puce est partie il ne veux plus que je le touche et aie venue une seul fois sur moi ,C'est très dur , merci a vous tous |
|
| |
f0rever-ns Plumeau de Bronze
Nombre de messages : 474 Age : 33 Localisation : Rhône-Aples Emploi/loisirs : Etudiante Date d'inscription : 10/04/2011
| Sujet: Re: Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres Jeu 10 Nov 2011 - 12:51 | |
| - Anne-Marie60 a écrit:
Byl va tout doux , depuis que ma puce est partie il ne veux plus que je le touche et aie venue une seul fois sur moi ,C'est très dur , merci a vous tous Courage copine ! L'essentiel est que pour l'instant il s'alimente correctement et qu'il souffre le moins possible de l'absence de Jade. Il ne vient plus sur toi car il doit être très perturbé... mais je ne me fais pas de soucis, ça va revenir tout doucement Donne lui ses gourmandises préférées pour vous rapprocher! Gros bisous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres Jeu 10 Nov 2011 - 14:06 | |
| - f0rever-ns a écrit:
- Anne-Marie60 a écrit:
Byl va tout doux , depuis que ma puce est partie il ne veux plus que je le touche et aie venue une seul fois sur moi ,C'est très dur , merci a vous tous Courage copine ! L'essentiel est que pour l'instant il s'alimente correctement et qu'il souffre le moins possible de l'absence de Jade. Il ne vient plus sur toi car il doit être très perturbé... mais je ne me fais pas de soucis, ça va revenir tout doucement Donne lui ses gourmandises préférées pour vous rapprocher!
Gros bisous Merci ma belle pour ton message ,qui me fait bien plaisir ! aujourd'hui il a assez bien mangée ses fruits , les légumes ( veux pas ) il parait que l'on peu leurs donner du concombre ,de la citrouille ,et des tomates , et de la papaye , kakis aussi ??? vrai ou pas ?? jusqu'la j'avais peur ?? Ho lui bien sur mis a par fraises ,framboises que j'ai encore dans le jardin ,aime beaucoup les raisins,frais mais aussi raisins sec et les tournesols , mais sur on forum une personne dis qu'il ne faut pas plus de trois de chaque car c'est très mauvais pour leurs santé ?? alors je balance je ne sais pas quoi donner ni comment ! quoi donner oui ,mais en quel quantité , voila ma copine . |
|
| |
frd93190 Plumeau d'Argent
Nombre de messages : 728 Age : 50 Localisation : livry gargan Date d'inscription : 13/09/2009
| Sujet: Re: Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres Jeu 10 Nov 2011 - 16:13 | |
| | |
|
| |
tina Administrateur
Nombre de messages : 18573 Age : 37 Localisation : paris Date d'inscription : 03/08/2009
| Sujet: Re: Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres Jeu 10 Nov 2011 - 16:45 | |
| Pas de problème pour le concombre, la tomate (attention à la quantité car acide),la papaye , la citrouille (riche en bêta carotène ) et ses pépins. Pense à la mangue aussi. Fruits secs et graines de tournesol sonts à différencier, ils représentent des friandises, à donner avec parcimonie. | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
luna Plumeau de Bronze
Nombre de messages : 442 Age : 35 Localisation : Nord et région centre ^^ Date d'inscription : 24/10/2010
| Sujet: Re: Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres Jeu 10 Nov 2011 - 19:34 | |
| Coucou Anne Marie, je passe de moins en moins sur le forum mais j'avais envie de passer pour te dire de t'accrocher, que tous les jours j'ai une petite pensée pour toi et pour jade et qu'il ne faut pas perdre espoir Cela va être dur, mais cette situation peut durer encore des semaines, des mois, voir des années.. mais quoi qu'il en soit tu dois toujours y croire.. même si sa fait mal et que c'est dur il ne faut pas baisser les bras, il ne faut pas imaginer le pire.. Courage, je t'envoie pleins de bonnes pensées | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres Jeu 10 Nov 2011 - 20:06 | |
| Bonsoir Luna merci de ta pensée envers nous , mais cela deviens très dur pour moi dans 3 jours il y aura déjà 1 mois que ma puce est parie , et mon petit Byl et moi sommes horriblement malheureux sans elle , si tu savais ho combien elle nous manque , je l'attends tous les jours j’essaye de garder espoir !! on verra ce que la vie me réserve, Bonne soirée et merci de ton message. |
|
| |
Nombre de messages : 728 Age : 50 Localisation : livry gargan Date d'inscription : 13/09/2009
| Sujet: Re: Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres Jeu 10 Nov 2011 - 21:29 | |
| il faut continuer a y croire!!! on est la anne marie | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres Jeu 10 Nov 2011 - 22:08 | |
| - frd93190 a écrit:
- il faut continuer a y croire!!!
on est la anne marie Bonsoir C'est trop dur Frd mais essaie de toutes mes forces ,et en plus mon petit Byl se sent bien seul , Nous sommes désempares tous deux . Bonne soirée et merci de ton message . |
|
| |
| Sujet: Re: Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres Jeu 10 Nov 2011 - 22:22 | |
| oh oui c'est dur,moi aussi je n'arrete pas de penser a coyote,je te comprends,
tu as envisager de prendre une compagne pour byl, | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres Jeu 10 Nov 2011 - 22:28 | |
| - frd93190 a écrit:
- oh oui c'est dur,moi aussi je n'arrete pas de penser a coyote,je te comprends,
tu as envisager de prendre une compagne pour byl, Certainement je n'ai pas le droit de le laisser seul mon beau BYL , Oui j'ai vu le post pour Coyote et j'en suis vraiment désolé e pour toi ; Il repose en paix on ne les oublie jamais Courage a toi aussi , bonne nuitFrd |
|
| |
Doriane Plumeau d'Argent
Nombre de messages : 510 Age : 34 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 27/04/2011
| Sujet: Re: Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres Ven 11 Nov 2011 - 0:43 | |
| Je passe par là pour t'encourager à persévérer. Ne baisse pas les bras!
Une bise à Byl | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres | |
| |
|
| |
| Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres | |
|