Perruches - Passion - Photos & co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
PPP ne répond pas aux inscriptions pour demande d'aide pour EAM, mais seulement à d'anciens membres actifs, uniquement pour sauvetage, preuves à l'appui.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres

Aller en bas 
+23
frd93190
yan1974
Momow
Tyniou
claude
chrisal
fefeye
murielle
Scully
Mag
ruby
misslilie19
cendi08
nadege
alpha
luna
Doriane
f0rever-ns
sand
lulli
tina
Béa
ashcan
27 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26, 27, 28, 29  Suivant
AuteurMessage
misslilie19
Plumeau de Bronze
Plumeau de Bronze



Féminin
Nombre de messages : 132
Age : 36
Localisation : chartres (28)
Emploi/loisirs : intérimaire / les tits pioux / les arts créatifs
Date d'inscription : 27/05/2011

Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres   Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 25 Icon_minitimeLun 7 Nov 2011 - 19:53

Pourtant au téléphone mes voisins avaient l'air plutôt honnêtes... et si vraiment ils l'avaient réellement ça se saurait un jour ou l'autre, c'est un tout petit village ou tout se sait, mais continuons les recherches quand même, car ça prouve bien que la radiésthésie fonctionne puisque Scully en a détéctés des pyrrhuras, c'est surement les miens car à deux ils ont surement émis pas mal d'ondes mais maintenant qu'ils ont déménagés avec moi les ondes vont surement s'éclaircir et laisser place a celles de la petite Jade.
Revenir en haut Aller en bas
Scully
Plumeau de Bronze
Plumeau de Bronze
Scully


Féminin
Nombre de messages : 285
Age : 66
Localisation : Rosny-sous-Bois
Emploi/loisirs : Ingénieur de recherche, radiesthésie, magnétisme, lithothérapie, mes animaux et la nature
Humeur : Quand ça va pas on pousse!
Date d'inscription : 29/09/2009

Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres   Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 25 Icon_minitimeLun 7 Nov 2011 - 19:56

Oui, je pense que c'est ça, mais de toute façon, je ne lâche pas l'affaire..... Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 25 250911
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres   Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 25 Icon_minitimeLun 7 Nov 2011 - 20:42

misslilie19 a écrit:
Pourtant au téléphone mes voisins avaient l'air plutôt honnêtes... et si vraiment ils l'avaient réellement ça se saurait un jour ou l'autre, c'est un tout petit village ou tout se sait, mais continuons les recherches quand même, car ça prouve bien que la radiésthésie fonctionne puisque Scully en a détéctés des pyrrhuras, c'est surement les miens car à deux ils ont surement émis pas mal d'ondes mais maintenant qu'ils ont déménagés avec moi les ondes vont surement s'éclaircir et laisser place a celles de la petite Jade.

Et si toi tu l’appelles par son Nom JADE non ???
Revenir en haut Aller en bas
misslilie19
Plumeau de Bronze
Plumeau de Bronze



Féminin
Nombre de messages : 132
Age : 36
Localisation : chartres (28)
Emploi/loisirs : intérimaire / les tits pioux / les arts créatifs
Date d'inscription : 27/05/2011

Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres   Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 25 Icon_minitimeLun 7 Nov 2011 - 20:54

Oui je vais essayer de faire comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
f0rever-ns
Plumeau de Bronze
Plumeau de Bronze
f0rever-ns


Féminin
Nombre de messages : 474
Age : 33
Localisation : Rhône-Aples
Emploi/loisirs : Etudiante
Date d'inscription : 10/04/2011

Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres   Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 25 Icon_minitimeMar 8 Nov 2011 - 20:22

Anne-Marie, je viens de voir ton message, c'est horrible ce qu'à fait cette personne!
Te demander de l'argent en disant avoir Jade... Quelle malhonnêteté !!!

Courage, je t'envoie pleins d'ondes positives Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 25 10406
Revenir en haut Aller en bas
http://lauren-parrotworld.blogspot.com/
Invité
Invité




Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres   Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 25 Icon_minitimeMar 8 Nov 2011 - 20:47

Misslilie... alors, des nouvellles stp !!
Pour moi aussi, Jade est chez quelqu'un.... qui ne veut pas forcément la rendre d'autant que Jade est EAM.
Est-ce que si Anne-Marie t'envoie des affiches, tu peux les coller ?
Revenir en haut Aller en bas
Scully
Plumeau de Bronze
Plumeau de Bronze
Scully


Féminin
Nombre de messages : 285
Age : 66
Localisation : Rosny-sous-Bois
Emploi/loisirs : Ingénieur de recherche, radiesthésie, magnétisme, lithothérapie, mes animaux et la nature
Humeur : Quand ça va pas on pousse!
Date d'inscription : 29/09/2009

Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres   Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 25 Icon_minitimeMar 8 Nov 2011 - 22:03

Anne-Marie, vas voir, tu as une nouvelle CI qui confirme la première.... Ta belle semble en effet recueilllie, mais elle ne sous a pas donné l'adresse! Moi je m'y remets dès que possible. Impossible ce soir - (trop fatiguée) ni demain matin. J'espère demain après-midi....
Bisous Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 25 10406
Revenir en haut Aller en bas
nichtscyber
Plumeau de Bronze
Plumeau de Bronze
nichtscyber


Féminin
Nombre de messages : 311
Age : 33
Localisation : Nivelles (BE)
Emploi/loisirs : aqua: betta
Date d'inscription : 06/10/2011

Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres   Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 25 Icon_minitimeMar 8 Nov 2011 - 23:30

j'esppere que tu va la revoire bientot ta puce
Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres   Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 25 Icon_minitimeMer 9 Nov 2011 - 11:14

Scully a écrit:
Anne-Marie, vas voir, tu as une nouvelle CI qui confirme la première.... Ta belle semble en effet recueilllie, mais elle ne sous a pas donné l'adresse! Moi je m'y remets dès que possible. Impossible ce soir - (trop fatiguée) ni demain matin. J'espère demain après-midi....
Bisous Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 25 10406

Mais est ce que c'est toujours sur Néron ???? Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 25 10406 Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 25 10406 Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 25 10406
Revenir en haut Aller en bas
Scully
Plumeau de Bronze
Plumeau de Bronze
Scully


Féminin
Nombre de messages : 285
Age : 66
Localisation : Rosny-sous-Bois
Emploi/loisirs : Ingénieur de recherche, radiesthésie, magnétisme, lithothérapie, mes animaux et la nature
Humeur : Quand ça va pas on pousse!
Date d'inscription : 29/09/2009

Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres   Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 25 Icon_minitimeMer 9 Nov 2011 - 12:20

Attends, là pas encore pu regarder...., Je post dès que c'est fait..... Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 25 10406
Revenir en haut Aller en bas
Scully
Plumeau de Bronze
Plumeau de Bronze
Scully


Féminin
Nombre de messages : 285
Age : 66
Localisation : Rosny-sous-Bois
Emploi/loisirs : Ingénieur de recherche, radiesthésie, magnétisme, lithothérapie, mes animaux et la nature
Humeur : Quand ça va pas on pousse!
Date d'inscription : 29/09/2009

Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres   Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 25 Icon_minitimeMer 9 Nov 2011 - 21:58

Des nouvelles de Misslilie, elle repart en recherches demain. J'ai un doute sur une localisatio possible, toujours dans la même comune, alors elle ira vérifier.
Courage Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 25 250911
Revenir en haut Aller en bas
tina
Administrateur
Administrateur
tina


Féminin
Nombre de messages : 18573
Age : 37
Localisation : paris
Date d'inscription : 03/08/2009

Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres   Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 25 Icon_minitimeMer 9 Nov 2011 - 22:07

Espérons de bonnes nouvelles. Même si je n'ai pas beaucoup de temps pour poster en ce moment, je pense à toi Anne marie, ainsi qu'à Jade et Byl.
Comment va Byl d'ailleurs ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres   Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 25 Icon_minitimeJeu 10 Nov 2011 - 12:10

tina a écrit:
Espérons de bonnes nouvelles. Même si je n'ai pas beaucoup de temps pour poster en ce moment, je pense à toi Anne marie, ainsi qu'à Jade et Byl.
Comment va Byl d'ailleurs ?

Byl va tout doux , depuis que ma puce est partie il ne veux plus que je le touche et aie venue une seul fois sur moi ,C'est très dur , merci a vous tous Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 25 10406
Revenir en haut Aller en bas
f0rever-ns
Plumeau de Bronze
Plumeau de Bronze
f0rever-ns


Féminin
Nombre de messages : 474
Age : 33
Localisation : Rhône-Aples
Emploi/loisirs : Etudiante
Date d'inscription : 10/04/2011

Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres   Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 25 Icon_minitimeJeu 10 Nov 2011 - 12:51

Anne-Marie60 a écrit:

Byl va tout doux , depuis que ma puce est partie il ne veux plus que je le touche et aie venue une seul fois sur moi ,C'est très dur , merci a vous tous Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 25 10406

Courage copine ! Very Happy
L'essentiel est que pour l'instant il s'alimente correctement et qu'il souffre le moins possible de l'absence de Jade.
Il ne vient plus sur toi car il doit être très perturbé... mais je ne me fais pas de soucis, ça va revenir tout doucement Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 25 250911
Donne lui ses gourmandises préférées pour vous rapprocher!

Gros bisous Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 25 10406
Revenir en haut Aller en bas
http://lauren-parrotworld.blogspot.com/
Invité
Invité




Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres   Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 25 Icon_minitimeJeu 10 Nov 2011 - 14:06

f0rever-ns a écrit:
Anne-Marie60 a écrit:

Byl va tout doux , depuis que ma puce est partie il ne veux plus que je le touche et aie venue une seul fois sur moi ,C'est très dur , merci a vous tous Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 25 10406

Courage copine ! Very Happy
L'essentiel est que pour l'instant il s'alimente correctement et qu'il souffre le moins possible de l'absence de Jade.
Il ne vient plus sur toi car il doit être très perturbé... mais je ne me fais pas de soucis, ça va revenir tout doucement Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 25 250911
Donne lui ses gourmandises préférées pour vous rapprocher!

Gros bisous Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 25 10406

Merci ma belle pour ton message ,qui me fait bien plaisir ! aujourd'hui il a assez bien mangée ses fruits , les légumes ( veux pas ) il parait que l'on peu leurs donner du concombre ,de la citrouille ,et des tomates , et de la papaye , kakis aussi ??? vrai ou pas ?? jusqu'la j'avais peur ?? Ho lui bien sur mis a par fraises ,framboises que j'ai encore dans le jardin ,aime beaucoup les raisins,frais mais aussi raisins sec et les tournesols , mais sur on forum une personne dis qu'il ne faut pas plus de trois de chaque car c'est très mauvais pour leurs santé ?? alors je balance je ne sais pas quoi donner ni comment ! quoi donner oui ,mais en quel quantité , voila ma copine .

Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 25 Colomb10
Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 25 281480 Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 25 281480

Revenir en haut Aller en bas
frd93190
Plumeau d'Argent
Plumeau d'Argent
frd93190


Masculin
Nombre de messages : 728
Age : 49
Localisation : livry gargan
Date d'inscription : 13/09/2009

Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres   Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 25 Icon_minitimeJeu 10 Nov 2011 - 16:13

Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 25 281480
Revenir en haut Aller en bas
tina
Administrateur
Administrateur
tina


Féminin
Nombre de messages : 18573
Age : 37
Localisation : paris
Date d'inscription : 03/08/2009

Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres   Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 25 Icon_minitimeJeu 10 Nov 2011 - 16:45

Pas de problème pour le concombre, la tomate (attention à la quantité car acide),la papaye , la citrouille (riche en bêta carotène ) et ses pépins. Pense à la mangue aussi. Fruits secs et graines de tournesol sonts à différencier, ils représentent des friandises, à donner avec parcimonie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres   Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 25 Icon_minitimeJeu 10 Nov 2011 - 18:10

tina a écrit:
Pas de problème pour le concombre, la tomate (attention à la quantité car acide),la papaye , la citrouille (riche en bêta carotène ) et ses pépins. Pense à la mangue aussi. Fruits secs et graines de tournesol sonts à différencier, ils représentent des friandises, à donner avec parcimonie.

Un grand merci Tina ,la tomate Byl n'en veux pas j'ai essayer un bout bof pas mangeait . Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 25 281480



Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 25 Chien_11
Revenir en haut Aller en bas
luna
Plumeau de Bronze
Plumeau de Bronze
luna


Féminin
Nombre de messages : 442
Age : 35
Localisation : Nord et région centre ^^
Date d'inscription : 24/10/2010

Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres   Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 25 Icon_minitimeJeu 10 Nov 2011 - 19:34

Coucou Anne Marie, je passe de moins en moins sur le forum mais j'avais envie de passer pour te dire de t'accrocher, que tous les jours j'ai une petite pensée pour toi et pour jade et qu'il ne faut pas perdre espoir Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 25 250911

Cela va être dur, mais cette situation peut durer encore des semaines, des mois, voir des années.. mais quoi qu'il en soit tu dois toujours y croire.. même si sa fait mal et que c'est dur il ne faut pas baisser les bras, il ne faut pas imaginer le pire..

Courage, je t'envoie pleins de bonnes pensées Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 25 250911
Revenir en haut Aller en bas
http://wille.illustrateur.org/
Invité
Invité




Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres   Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 25 Icon_minitimeJeu 10 Nov 2011 - 20:06

Bonsoir Luna
merci de ta pensée envers nous , mais cela deviens très dur pour moi dans 3 jours il y aura déjà 1 mois que ma puce est parie , et mon petit Byl et moi sommes horriblement malheureux sans elle , si tu savais ho combien elle nous manque , je l'attends tous les jours j’essaye de garder espoir !! on verra ce que la vie me réserve, Bonne soirée et merci de ton message. Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 25 10406 Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 25 10406
Revenir en haut Aller en bas
frd93190
Plumeau d'Argent
Plumeau d'Argent
frd93190


Masculin
Nombre de messages : 728
Age : 49
Localisation : livry gargan
Date d'inscription : 13/09/2009

Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres   Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 25 Icon_minitimeJeu 10 Nov 2011 - 21:29

il faut continuer a y croire!!!

on est la anne marie Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 25 129408
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres   Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 25 Icon_minitimeJeu 10 Nov 2011 - 22:08

frd93190 a écrit:
il faut continuer a y croire!!!

on est la anne marie Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 25 129408


Bonsoir C'est trop dur Frd mais essaie de toutes mes forces ,et en plus mon petit Byl se sent bien seul , Nous sommes désempares tous deux .
Bonne soirée et merci de ton message . Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 25 10406
Revenir en haut Aller en bas
frd93190
Plumeau d'Argent
Plumeau d'Argent
frd93190


Masculin
Nombre de messages : 728
Age : 49
Localisation : livry gargan
Date d'inscription : 13/09/2009

Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres   Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 25 Icon_minitimeJeu 10 Nov 2011 - 22:22

oh oui c'est dur,moi aussi je n'arrete pas de penser a coyote,je te comprends,

tu as envisager de prendre une compagne pour byl,
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres   Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 25 Icon_minitimeJeu 10 Nov 2011 - 22:28

frd93190 a écrit:
oh oui c'est dur,moi aussi je n'arrete pas de penser a coyote,je te comprends,

tu as envisager de prendre une compagne pour byl,

Certainement je n'ai pas le droit de le laisser seul mon beau BYL , Oui j'ai vu le post pour Coyote et j'en suis vraiment désolé e pour toi ; Il repose en paix on ne les oublie jamais Courage a toi aussi , bonne nuitFrd
Revenir en haut Aller en bas
Doriane
Plumeau d'Argent
Plumeau d'Argent
Doriane


Féminin
Nombre de messages : 510
Age : 34
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 27/04/2011

Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres   Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 25 Icon_minitimeVen 11 Nov 2011 - 0:43

Je passe par là pour t'encourager à persévérer.
Ne baisse pas les bras!

Une bise à Byl
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres   Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 25 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres
Revenir en haut 
Page 25 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26, 27, 28, 29  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pascalou en compagnie de Bob, petite conure à joues vertes
» kiwie conure à joues vertes aimerait un nouvel ami: aidez-là
» cherche conure molinae femelle turquoise ou turquoise opaline eam
» Perruche perdue
» conures à joues vertes cinnamon (pyrrhura molinae) - 60

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Perruches - Passion - Photos & co :: ANNONCES :: PASSER UNE ANNONCE :: Perdu - Trouvé-
Sauter vers: