Perruches - Passion - Photos & co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
PPP ne répond pas aux inscriptions pour demande d'aide pour EAM, mais seulement à d'anciens membres actifs, uniquement pour sauvetage, preuves à l'appui.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 01 - Amazone - conure soleil - calo - bourk - kakariki - omnicolor - barraband - turkoisine - colombe diament - caille de chine

Aller en bas 
+16
bensab69
Béa
plumes-974
nicolas
swing
nadia
sultane
marie12
faiza
samfolito
oliv
yamabushi
ptitcoyotte
Razmotte
Mag
Florine01
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
ptitcoyotte
Plumeau d'Argent
Plumeau d'Argent
ptitcoyotte


Masculin
Nombre de messages : 561
Age : 54
Localisation : evian les bains
Emploi/loisirs : chomeur nature ballade
Humeur : deprimé
Date d'inscription : 10/05/2009

01 - Amazone  - conure soleil - calo - bourk - kakariki - omnicolor - barraband - turkoisine - colombe diament - caille de chine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 01 - Amazone - conure soleil - calo - bourk - kakariki - omnicolor - barraband - turkoisine - colombe diament - caille de chine   01 - Amazone  - conure soleil - calo - bourk - kakariki - omnicolor - barraband - turkoisine - colombe diament - caille de chine - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Juil 2009 - 16:02

kikoo florine
j'ai quelques questions pour toi

1/ est ce qu'il te reste des turquoisine a vendre?
2/ est ce que tes voliere on a un abri pour tes pioux l'hivers?
3/ sinon protege tu tes volieres du froid?
Revenir en haut Aller en bas
ptitcoyotte
Plumeau d'Argent
Plumeau d'Argent
ptitcoyotte


Masculin
Nombre de messages : 561
Age : 54
Localisation : evian les bains
Emploi/loisirs : chomeur nature ballade
Humeur : deprimé
Date d'inscription : 10/05/2009

01 - Amazone  - conure soleil - calo - bourk - kakariki - omnicolor - barraband - turkoisine - colombe diament - caille de chine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 01 - Amazone - conure soleil - calo - bourk - kakariki - omnicolor - barraband - turkoisine - colombe diament - caille de chine   01 - Amazone  - conure soleil - calo - bourk - kakariki - omnicolor - barraband - turkoisine - colombe diament - caille de chine - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Juil 2009 - 16:13

4/ que donne tu comme melange a tes turquoise? du melange pour ondulees ou du melange pour grande perruches?
Revenir en haut Aller en bas
Florine01
Plumeau de Bronze
Plumeau de Bronze



Féminin
Nombre de messages : 209
Age : 35
Localisation : 01
Emploi/loisirs : apprentie Gestion Logistique Transport / commerce
Date d'inscription : 15/08/2008

01 - Amazone  - conure soleil - calo - bourk - kakariki - omnicolor - barraband - turkoisine - colombe diament - caille de chine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 01 - Amazone - conure soleil - calo - bourk - kakariki - omnicolor - barraband - turkoisine - colombe diament - caille de chine   01 - Amazone  - conure soleil - calo - bourk - kakariki - omnicolor - barraband - turkoisine - colombe diament - caille de chine - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Juil 2009 - 22:38

j'ai toujour mes turquoisine a vendre !! je leur donne un mélange de graine euphème + grande perruche + graine a germer !!!

les volières non pas d'abri juste un mur pour le fond et une parti des cotées en aussi en mur !! l'hiver je met du filme autour de la volière !!

voila
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mescrochus.skyblog.com
ptitcoyotte
Plumeau d'Argent
Plumeau d'Argent
ptitcoyotte


Masculin
Nombre de messages : 561
Age : 54
Localisation : evian les bains
Emploi/loisirs : chomeur nature ballade
Humeur : deprimé
Date d'inscription : 10/05/2009

01 - Amazone  - conure soleil - calo - bourk - kakariki - omnicolor - barraband - turkoisine - colombe diament - caille de chine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 01 - Amazone - conure soleil - calo - bourk - kakariki - omnicolor - barraband - turkoisine - colombe diament - caille de chine   01 - Amazone  - conure soleil - calo - bourk - kakariki - omnicolor - barraband - turkoisine - colombe diament - caille de chine - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Juil 2009 - 9:34

merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
ptitcoyotte
Plumeau d'Argent
Plumeau d'Argent
ptitcoyotte


Masculin
Nombre de messages : 561
Age : 54
Localisation : evian les bains
Emploi/loisirs : chomeur nature ballade
Humeur : deprimé
Date d'inscription : 10/05/2009

01 - Amazone  - conure soleil - calo - bourk - kakariki - omnicolor - barraband - turkoisine - colombe diament - caille de chine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 01 - Amazone - conure soleil - calo - bourk - kakariki - omnicolor - barraband - turkoisine - colombe diament - caille de chine   01 - Amazone  - conure soleil - calo - bourk - kakariki - omnicolor - barraband - turkoisine - colombe diament - caille de chine - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Juil 2009 - 9:43

hello flo
voici encore d'autres questions
1/comment peut on reconnaitre le male d'une femelle chez les turquoisine?
2/ est ce que splendide et turquoisine c'est la meme chose?

excuse moi si je t'embete avec mes questions
Revenir en haut Aller en bas
Florine01
Plumeau de Bronze
Plumeau de Bronze



Féminin
Nombre de messages : 209
Age : 35
Localisation : 01
Emploi/loisirs : apprentie Gestion Logistique Transport / commerce
Date d'inscription : 15/08/2008

01 - Amazone  - conure soleil - calo - bourk - kakariki - omnicolor - barraband - turkoisine - colombe diament - caille de chine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 01 - Amazone - conure soleil - calo - bourk - kakariki - omnicolor - barraband - turkoisine - colombe diament - caille de chine   01 - Amazone  - conure soleil - calo - bourk - kakariki - omnicolor - barraband - turkoisine - colombe diament - caille de chine - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Juil 2009 - 10:30

alors pour differencier mâle /femelle : les mâles ont une bande rouge sur les ailes !!

splendide et turquoisine ce n'est pas la même chose !!


bonne nouvelle un bb catherine éclos ce matin !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mescrochus.skyblog.com
nadia
Plumeau de Saphir
Plumeau de Saphir
nadia


Nombre de messages : 2451
Age : 60
Localisation : deux-sèvres
Date d'inscription : 29/03/2008

01 - Amazone  - conure soleil - calo - bourk - kakariki - omnicolor - barraband - turkoisine - colombe diament - caille de chine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 01 - Amazone - conure soleil - calo - bourk - kakariki - omnicolor - barraband - turkoisine - colombe diament - caille de chine   01 - Amazone  - conure soleil - calo - bourk - kakariki - omnicolor - barraband - turkoisine - colombe diament - caille de chine - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Aoû 2009 - 10:34

woua c'est super beaux tout ses plumeaux BRAVO
Revenir en haut Aller en bas
Florine01
Plumeau de Bronze
Plumeau de Bronze



Féminin
Nombre de messages : 209
Age : 35
Localisation : 01
Emploi/loisirs : apprentie Gestion Logistique Transport / commerce
Date d'inscription : 15/08/2008

01 - Amazone  - conure soleil - calo - bourk - kakariki - omnicolor - barraband - turkoisine - colombe diament - caille de chine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 01 - Amazone - conure soleil - calo - bourk - kakariki - omnicolor - barraband - turkoisine - colombe diament - caille de chine   01 - Amazone  - conure soleil - calo - bourk - kakariki - omnicolor - barraband - turkoisine - colombe diament - caille de chine - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Aoû 2009 - 10:47

merci
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mescrochus.skyblog.com
ptitcoyotte
Plumeau d'Argent
Plumeau d'Argent
ptitcoyotte


Masculin
Nombre de messages : 561
Age : 54
Localisation : evian les bains
Emploi/loisirs : chomeur nature ballade
Humeur : deprimé
Date d'inscription : 10/05/2009

01 - Amazone  - conure soleil - calo - bourk - kakariki - omnicolor - barraband - turkoisine - colombe diament - caille de chine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 01 - Amazone - conure soleil - calo - bourk - kakariki - omnicolor - barraband - turkoisine - colombe diament - caille de chine   01 - Amazone  - conure soleil - calo - bourk - kakariki - omnicolor - barraband - turkoisine - colombe diament - caille de chine - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Aoû 2009 - 20:13

hello flo je serai sur feillens le 22 et 23 aout en principe je passerai peut etre te voir 01 - Amazone  - conure soleil - calo - bourk - kakariki - omnicolor - barraband - turkoisine - colombe diament - caille de chine - Page 3 606645
Revenir en haut Aller en bas
Florine01
Plumeau de Bronze
Plumeau de Bronze



Féminin
Nombre de messages : 209
Age : 35
Localisation : 01
Emploi/loisirs : apprentie Gestion Logistique Transport / commerce
Date d'inscription : 15/08/2008

01 - Amazone  - conure soleil - calo - bourk - kakariki - omnicolor - barraband - turkoisine - colombe diament - caille de chine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 01 - Amazone - conure soleil - calo - bourk - kakariki - omnicolor - barraband - turkoisine - colombe diament - caille de chine   01 - Amazone  - conure soleil - calo - bourk - kakariki - omnicolor - barraband - turkoisine - colombe diament - caille de chine - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Aoû 2009 - 20:50

y a pas de soucis pour moi
a bientot alors
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mescrochus.skyblog.com
swing
Plumeau confirmé
Plumeau confirmé
swing


Féminin
Nombre de messages : 26
Age : 49
Localisation : QUILLY
Emploi/loisirs : danse country
Humeur : joyeuse
Date d'inscription : 12/08/2009

01 - Amazone  - conure soleil - calo - bourk - kakariki - omnicolor - barraband - turkoisine - colombe diament - caille de chine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 01 - Amazone - conure soleil - calo - bourk - kakariki - omnicolor - barraband - turkoisine - colombe diament - caille de chine   01 - Amazone  - conure soleil - calo - bourk - kakariki - omnicolor - barraband - turkoisine - colombe diament - caille de chine - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Sep 2009 - 22:50

wawou! superbe, et dire que mon mari est pas bricoleur!
Revenir en haut Aller en bas
Florine01
Plumeau de Bronze
Plumeau de Bronze



Féminin
Nombre de messages : 209
Age : 35
Localisation : 01
Emploi/loisirs : apprentie Gestion Logistique Transport / commerce
Date d'inscription : 15/08/2008

01 - Amazone  - conure soleil - calo - bourk - kakariki - omnicolor - barraband - turkoisine - colombe diament - caille de chine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 01 - Amazone - conure soleil - calo - bourk - kakariki - omnicolor - barraband - turkoisine - colombe diament - caille de chine   01 - Amazone  - conure soleil - calo - bourk - kakariki - omnicolor - barraband - turkoisine - colombe diament - caille de chine - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Avr 2010 - 10:38

Bonjour a tous
excusez moi pour mon absence !

quelques nouvelles de mon élevage !

acquisition d'un couple de collier femelle bleu male jaune ! ils devraient reproduire cette année !!
ainsi que d'une couple de pyrrhura roseifron et d'un couple d'inséparable nigrigénis !


autrement bonne nouvelle mon couple de gris couve !
mes amazone front bleu xanthoptérix vont au nid et se donne la beccée ! peut etre des jeunes cette années !!!

Autrement quasi tous mes couples couvent :
deux couples de calopsitte, barraband, princesse de galle mutation bleu, mélanure, caille de chine, catherine creme ino, cobalt/turquoise, verte et cobalte edged, turquoisine, mes deux couples de colombe diament , ondulée !!!!

ça va pas trop mal cette année ! maitenant faut que les oeufs eclosent !!!!


autrement j'ai eut des naissances :
3 cailles de chine
4 catherines mauves
2 catherine probablement lutino
2 femelles kakariki

1 inséparable aqua cinnamon
2 inséparable aqua cinnamon d'un autre couple
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mescrochus.skyblog.com
nicolas
Plumeau de Bronze
Plumeau de Bronze



Masculin
Nombre de messages : 128
Age : 27
Localisation : basse-Normandie (14)
Emploi/loisirs : collégien
Humeur : cool . joyeux
Date d'inscription : 20/08/2010

01 - Amazone  - conure soleil - calo - bourk - kakariki - omnicolor - barraband - turkoisine - colombe diament - caille de chine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 01 - Amazone - conure soleil - calo - bourk - kakariki - omnicolor - barraband - turkoisine - colombe diament - caille de chine   01 - Amazone  - conure soleil - calo - bourk - kakariki - omnicolor - barraband - turkoisine - colombe diament - caille de chine - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Aoû 2010 - 14:06

Binjour omnicolore tu vend ou pas
Revenir en haut Aller en bas
Florine01
Plumeau de Bronze
Plumeau de Bronze



Féminin
Nombre de messages : 209
Age : 35
Localisation : 01
Emploi/loisirs : apprentie Gestion Logistique Transport / commerce
Date d'inscription : 15/08/2008

01 - Amazone  - conure soleil - calo - bourk - kakariki - omnicolor - barraband - turkoisine - colombe diament - caille de chine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 01 - Amazone - conure soleil - calo - bourk - kakariki - omnicolor - barraband - turkoisine - colombe diament - caille de chine   01 - Amazone  - conure soleil - calo - bourk - kakariki - omnicolor - barraband - turkoisine - colombe diament - caille de chine - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Aoû 2010 - 16:34

Non !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mescrochus.skyblog.com
nicolas
Plumeau de Bronze
Plumeau de Bronze



Masculin
Nombre de messages : 128
Age : 27
Localisation : basse-Normandie (14)
Emploi/loisirs : collégien
Humeur : cool . joyeux
Date d'inscription : 20/08/2010

01 - Amazone  - conure soleil - calo - bourk - kakariki - omnicolor - barraband - turkoisine - colombe diament - caille de chine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 01 - Amazone - conure soleil - calo - bourk - kakariki - omnicolor - barraband - turkoisine - colombe diament - caille de chine   01 - Amazone  - conure soleil - calo - bourk - kakariki - omnicolor - barraband - turkoisine - colombe diament - caille de chine - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Aoû 2010 - 19:15

ok Smile
Revenir en haut Aller en bas
plumes-974
Plumeau confirmé
Plumeau confirmé



Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 27
Localisation : 974
Date d'inscription : 06/05/2011

01 - Amazone  - conure soleil - calo - bourk - kakariki - omnicolor - barraband - turkoisine - colombe diament - caille de chine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 01 - Amazone - conure soleil - calo - bourk - kakariki - omnicolor - barraband - turkoisine - colombe diament - caille de chine   01 - Amazone  - conure soleil - calo - bourk - kakariki - omnicolor - barraband - turkoisine - colombe diament - caille de chine - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Mai 2011 - 12:50

Slt

Pourait-tu me donner le lien de ton blog stp.

Sinon vos oiseaux son magnifique
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




01 - Amazone  - conure soleil - calo - bourk - kakariki - omnicolor - barraband - turkoisine - colombe diament - caille de chine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 01 - Amazone - conure soleil - calo - bourk - kakariki - omnicolor - barraband - turkoisine - colombe diament - caille de chine   01 - Amazone  - conure soleil - calo - bourk - kakariki - omnicolor - barraband - turkoisine - colombe diament - caille de chine - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Juil 2011 - 13:51

Bonjour Plumes-974 , pour le lien du blog , sous les message de florine , il y a
Profil MP WWW MSN , cliquez sur WWW et vous aurez son blog . Wink
Florine , je crois que dans quelques années , je passerais surement chercher 1 conures soleil et 1 couple de cailles de chine ... ( je les adores ceux la ... )mais pas tout de suite , dnas quelques années , si tu fait toujours , ( 5 ou 6 ans ?! Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Plumeau Emeraude
Plumeau Emeraude



Féminin
Nombre de messages : 3638
Age : 53
Localisation : Gisors (eure)
Emploi/loisirs : Fonctionnaire territorial. Mes animaux à plumes, à poils et à écailles
Humeur : De bonne humeur quand on ne me cherche pas
Date d'inscription : 05/08/2010

01 - Amazone  - conure soleil - calo - bourk - kakariki - omnicolor - barraband - turkoisine - colombe diament - caille de chine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 01 - Amazone - conure soleil - calo - bourk - kakariki - omnicolor - barraband - turkoisine - colombe diament - caille de chine   01 - Amazone  - conure soleil - calo - bourk - kakariki - omnicolor - barraband - turkoisine - colombe diament - caille de chine - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Juil 2011 - 21:44

Je craque littéralement pour tes amazones front bleu et ton grisou. J'ai moi un amazone front jaune, il me semble plus petit gabarit.

01 - Amazone  - conure soleil - calo - bourk - kakariki - omnicolor - barraband - turkoisine - colombe diament - caille de chine - Page 3 411309 pour tes installations
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Plumeau Emeraude
Plumeau Emeraude



Féminin
Nombre de messages : 3638
Age : 53
Localisation : Gisors (eure)
Emploi/loisirs : Fonctionnaire territorial. Mes animaux à plumes, à poils et à écailles
Humeur : De bonne humeur quand on ne me cherche pas
Date d'inscription : 05/08/2010

01 - Amazone  - conure soleil - calo - bourk - kakariki - omnicolor - barraband - turkoisine - colombe diament - caille de chine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 01 - Amazone - conure soleil - calo - bourk - kakariki - omnicolor - barraband - turkoisine - colombe diament - caille de chine   01 - Amazone  - conure soleil - calo - bourk - kakariki - omnicolor - barraband - turkoisine - colombe diament - caille de chine - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Juil 2011 - 12:16

Ma mère a qui appartient Jacquot L'amazone EAM de 2 ans en pleine crise d'ado, il régurgite sur ma mère, la pince et la mord quand elle ne s'en occupe pas assez (de gros soucis familliaux) font qu'en ce moment, elle a moins le temps de l'avoir toujours sur lui, ce qu'il voudrait.... souhaiterait un autre amazone EAM pour lui tenir compagnie.... Je ne suis pas sa préférée et pourtant c'est moi qui le nourrit principalement et nettoie sa cage (là je rouspète, ce n'est pas évident pour moi, les grilles et plateaux sont trop lourds pour moi). Est-ce une bonne idée ? Mâle ou femelle, sachant que l'on ne désire pas de bb.

J'avoue que ma mère aime bien le front bleu mais a-t-il le même caractère que le front jaune car j'avoue que le front jaune est une crème sauf durant ces périodes de crises mais comme tous les perroquets ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




01 - Amazone  - conure soleil - calo - bourk - kakariki - omnicolor - barraband - turkoisine - colombe diament - caille de chine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 01 - Amazone - conure soleil - calo - bourk - kakariki - omnicolor - barraband - turkoisine - colombe diament - caille de chine   01 - Amazone  - conure soleil - calo - bourk - kakariki - omnicolor - barraband - turkoisine - colombe diament - caille de chine - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Juil 2011 - 12:20

je ne peut pas trop t'aider mais les seul amazones a front bleu que j'ai vu c'etait des cremes ... Smile
mais sa fait longtemps que florine n'est pas venu , jene sais pas si elle te repondera ....
Revenir en haut Aller en bas
bensab69
Plumeau d'Or
Plumeau d'Or
bensab69


Féminin
Nombre de messages : 1309
Age : 26
Localisation : Lyon
Emploi/loisirs : Mes oiseaux!!
Humeur : :)
Date d'inscription : 09/01/2011

01 - Amazone  - conure soleil - calo - bourk - kakariki - omnicolor - barraband - turkoisine - colombe diament - caille de chine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 01 - Amazone - conure soleil - calo - bourk - kakariki - omnicolor - barraband - turkoisine - colombe diament - caille de chine   01 - Amazone  - conure soleil - calo - bourk - kakariki - omnicolor - barraband - turkoisine - colombe diament - caille de chine - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Juil 2011 - 12:23

essayez de lui envoyer un message via son blog. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




01 - Amazone  - conure soleil - calo - bourk - kakariki - omnicolor - barraband - turkoisine - colombe diament - caille de chine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 01 - Amazone - conure soleil - calo - bourk - kakariki - omnicolor - barraband - turkoisine - colombe diament - caille de chine   01 - Amazone  - conure soleil - calo - bourk - kakariki - omnicolor - barraband - turkoisine - colombe diament - caille de chine - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Juil 2011 - 12:26

Oui , essaye , j'ai essayer MSN , jamais eu de reponse , je re-essaye si tu veut . Wink
Revenir en haut Aller en bas
Funky
Plumeau confirmé
Plumeau confirmé



Masculin
Nombre de messages : 41
Age : 30
Localisation : Pas-de-Calais
Emploi/loisirs : lycéen
Date d'inscription : 18/04/2011

01 - Amazone  - conure soleil - calo - bourk - kakariki - omnicolor - barraband - turkoisine - colombe diament - caille de chine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 01 - Amazone - conure soleil - calo - bourk - kakariki - omnicolor - barraband - turkoisine - colombe diament - caille de chine   01 - Amazone  - conure soleil - calo - bourk - kakariki - omnicolor - barraband - turkoisine - colombe diament - caille de chine - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Juil 2011 - 13:49

J'adore tes oiseaux surtout le couple d'amazones et ton conure mais c'est quoi l'oiseaux sur la 3e photo je n'en ai jamais vu ?? il est magnifique
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




01 - Amazone  - conure soleil - calo - bourk - kakariki - omnicolor - barraband - turkoisine - colombe diament - caille de chine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 01 - Amazone - conure soleil - calo - bourk - kakariki - omnicolor - barraband - turkoisine - colombe diament - caille de chine   01 - Amazone  - conure soleil - calo - bourk - kakariki - omnicolor - barraband - turkoisine - colombe diament - caille de chine - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Juil 2011 - 14:22

Bonjour funky , la 3e photo est u perruche de barraband , et en effet tres beau Wink
Revenir en haut Aller en bas
Funky
Plumeau confirmé
Plumeau confirmé



Masculin
Nombre de messages : 41
Age : 30
Localisation : Pas-de-Calais
Emploi/loisirs : lycéen
Date d'inscription : 18/04/2011

01 - Amazone  - conure soleil - calo - bourk - kakariki - omnicolor - barraband - turkoisine - colombe diament - caille de chine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 01 - Amazone - conure soleil - calo - bourk - kakariki - omnicolor - barraband - turkoisine - colombe diament - caille de chine   01 - Amazone  - conure soleil - calo - bourk - kakariki - omnicolor - barraband - turkoisine - colombe diament - caille de chine - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Juil 2011 - 10:24

ok d'accord merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





01 - Amazone  - conure soleil - calo - bourk - kakariki - omnicolor - barraband - turkoisine - colombe diament - caille de chine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 01 - Amazone - conure soleil - calo - bourk - kakariki - omnicolor - barraband - turkoisine - colombe diament - caille de chine   01 - Amazone  - conure soleil - calo - bourk - kakariki - omnicolor - barraband - turkoisine - colombe diament - caille de chine - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
01 - Amazone - conure soleil - calo - bourk - kakariki - omnicolor - barraband - turkoisine - colombe diament - caille de chine
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» échange un couple de caille de chine contre colombe diamant
» Amazone FB Xanthopterix, calop, catherines, turquoisine, kakarikis, barraband...
» caille de chine
» cede caille de chine
» caille de chine femelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Perruches - Passion - Photos & co :: ANNONCES :: ANNUAIRE DES ELEVEURS-
Sauter vers: