Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PPP ne répond pas aux inscriptions pour demande d'aide pour EAM, mais seulement à d'anciens membres actifs, uniquement pour sauvetage, preuves à l'appui.
pour les kakarikis pour l'instant ils sont avec les parents dans le nids ! mais je peux en fair un EAM si tu le souhaite ! ils sont nombreux dans le nid et j'ai peur que les parents ne les nourissent pas tous !
la Callop EAM sera grise probablement car sur les 3 j'ai un cple de reservé depuis longtemps ! et il y a deux gris et un perlé !
voila voila !!
ptitcoyotte Plumeau d'Argent
Nombre de messages : 561 Age : 54 Localisation : evian les bains Emploi/loisirs : chomeur nature ballade Humeur : deprimé Date d'inscription : 10/05/2009
d accore je sera bien intéreser pour le calo eam on peux voir des photo ; es que il et deja disponible
yamabushi Modo
Nombre de messages : 10094 Age : 57 Localisation : Un lieu dit du Finistère(29) Emploi/loisirs : Prof. de Maçonnerie/plein de chose ! Humeur : Ollaaaaaa ! Si vous saviez ! Date d'inscription : 23/10/2007
Au fait,tu pourrai faire un post spécial sur les caille de chine et comment tu les élèves ? Je suis particulièrement interressé car j'en ai 3 couples et pas moyen qu'elles se reproduise et surtout elles se dépouille completement les une les autres. J'aimerai connaitre bien mieux leur besoins et tes astuces si tu le veux bien.
Merci d'avance !
faiza Plumeau de Bronze
Nombre de messages : 247 Age : 41 Localisation : 71 Date d'inscription : 06/07/2009
Pour ceux que ça interesse j'ai fait un article sur la caille de chine !! dans les becs droits !!
sultane Plumeau Emeraude
Nombre de messages : 3383 Age : 63 Localisation : Namur - Belgique Emploi/loisirs : photo scrapbooking peinture et mes ouailles Humeur : je fais en sorte qu'elle soit bonne Date d'inscription : 07/06/2009
Nombre de messages : 561 Age : 54 Localisation : evian les bains Emploi/loisirs : chomeur nature ballade Humeur : deprimé Date d'inscription : 10/05/2009
ça y est je suis de retour et j'ai des bonnes nouvelles j'ai 4 callop d'éclos 12 cailles de chine ! un autre cple de calop couvent ! mes bourks sont sortie du nids ! !!!
ptitcoyotte Plumeau d'Argent