Perruches - Passion - Photos & co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
PPP ne répond pas aux inscriptions pour demande d'aide pour EAM, mais seulement à d'anciens membres actifs, uniquement pour sauvetage, preuves à l'appui.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 01 - Amazone - conure soleil - calo - bourk - kakariki - omnicolor - barraband - turkoisine - colombe diament - caille de chine

Aller en bas 
+16
bensab69
Béa
plumes-974
nicolas
swing
nadia
sultane
marie12
faiza
samfolito
oliv
yamabushi
ptitcoyotte
Razmotte
Mag
Florine01
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Florine01
Plumeau de Bronze
Plumeau de Bronze



Féminin
Nombre de messages : 209
Age : 35
Localisation : 01
Emploi/loisirs : apprentie Gestion Logistique Transport / commerce
Date d'inscription : 15/08/2008

01 - Amazone  - conure soleil - calo - bourk - kakariki - omnicolor - barraband - turkoisine - colombe diament - caille de chine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 01 - Amazone - conure soleil - calo - bourk - kakariki - omnicolor - barraband - turkoisine - colombe diament - caille de chine   01 - Amazone  - conure soleil - calo - bourk - kakariki - omnicolor - barraband - turkoisine - colombe diament - caille de chine - Page 4 Icon_minitimeLun 1 Aoû 2011 - 18:59

Bonjour

il est vrai qu'il y a longtemps que je ne me suis pas connectée ! et sur MSN cest pareil !

Faut m'envoyer un mp quand je ne réponds pas ! lol

Pour répondre a Béa j'ai eut le même cas avec mon mâle gris du gabon EAM vers ces 4 ans !
La solution : l'insertion d'une femelle avec lui ! Elle etait EAM mais redevenue sauvage car les gens qui l'avaient ne lui consacraient pas trop de temps !

Et tous se passe bien maintenant ! On les sort tout les deux ! apart quand madame veut se aller au nid !

Pour ce qui est de l'amazone front bleu : je les trouve super sympas !
Très curieux, joueur, pas trop bruyant (un ptit coup le matin et un pti coup le soir) !

J'ai une femelle front bleu qui a 1 an qui est mélangée avec mes bourkes roses, catherines, princesse de galle, mélanure, calop..... et jamais de prise de bec !

Après ca reste un choix de mettre ton front jaune en cple ou en cohabitation avec une autre espèce !

J'espère t'avoir un peu aidé.

a+ Florine
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mescrochus.skyblog.com
Béa
Plumeau Emeraude
Plumeau Emeraude



Féminin
Nombre de messages : 3638
Age : 53
Localisation : Gisors (eure)
Emploi/loisirs : Fonctionnaire territorial. Mes animaux à plumes, à poils et à écailles
Humeur : De bonne humeur quand on ne me cherche pas
Date d'inscription : 05/08/2010

01 - Amazone  - conure soleil - calo - bourk - kakariki - omnicolor - barraband - turkoisine - colombe diament - caille de chine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 01 - Amazone - conure soleil - calo - bourk - kakariki - omnicolor - barraband - turkoisine - colombe diament - caille de chine   01 - Amazone  - conure soleil - calo - bourk - kakariki - omnicolor - barraband - turkoisine - colombe diament - caille de chine - Page 4 Icon_minitimeLun 1 Aoû 2011 - 19:12

Merci infiniment Florine pour ta réponse Wink ....
Revenir en haut Aller en bas
tison
Plumeau confirmé
Plumeau confirmé
tison


Masculin
Nombre de messages : 22
Age : 46
Localisation : 72400
Emploi/loisirs : ouvier loisir la nature et la péche et les oisaux
Humeur : tres coule
Date d'inscription : 23/11/2012

01 - Amazone  - conure soleil - calo - bourk - kakariki - omnicolor - barraband - turkoisine - colombe diament - caille de chine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 01 - Amazone - conure soleil - calo - bourk - kakariki - omnicolor - barraband - turkoisine - colombe diament - caille de chine   01 - Amazone  - conure soleil - calo - bourk - kakariki - omnicolor - barraband - turkoisine - colombe diament - caille de chine - Page 4 Icon_minitimeJeu 28 Fév 2013 - 11:31

bonjour je sui a la recheche un couple de bourke rouse
Revenir en haut Aller en bas
tison
Plumeau confirmé
Plumeau confirmé
tison


Masculin
Nombre de messages : 22
Age : 46
Localisation : 72400
Emploi/loisirs : ouvier loisir la nature et la péche et les oisaux
Humeur : tres coule
Date d'inscription : 23/11/2012

01 - Amazone  - conure soleil - calo - bourk - kakariki - omnicolor - barraband - turkoisine - colombe diament - caille de chine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 01 - Amazone - conure soleil - calo - bourk - kakariki - omnicolor - barraband - turkoisine - colombe diament - caille de chine   01 - Amazone  - conure soleil - calo - bourk - kakariki - omnicolor - barraband - turkoisine - colombe diament - caille de chine - Page 4 Icon_minitimeJeu 28 Fév 2013 - 11:33

bonjour je sui a la recheche un couple de bourke rouse et de toui celet
Revenir en haut Aller en bas
pyrrhura16
Plumeau débutant
Plumeau débutant



Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 61
Localisation : chateauneuf sur charente
Emploi/loisirs : chauffeur/ animaux /jardinage
Date d'inscription : 16/03/2013

01 - Amazone  - conure soleil - calo - bourk - kakariki - omnicolor - barraband - turkoisine - colombe diament - caille de chine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 01 - Amazone - conure soleil - calo - bourk - kakariki - omnicolor - barraband - turkoisine - colombe diament - caille de chine   01 - Amazone  - conure soleil - calo - bourk - kakariki - omnicolor - barraband - turkoisine - colombe diament - caille de chine - Page 4 Icon_minitimeMer 27 Mar 2013 - 13:14

bjr a tous.
quelqu'un pourrait il me dire si il y a un éleveur de pyrrhuras egregia dans la région sud-ouest?

car j'ai 2 oiseaux mais il sont frère et soeur! donc, impossible de penser a une reproduction.

donc j'aimerai trouver un male et une femelle pour chacun.

pas evident de trouver des egregia!!!

merci pour vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
satripia
Plumeau confirmé
Plumeau confirmé
satripia


Féminin
Nombre de messages : 14
Age : 60
Localisation : Orihuela Espagne
Emploi/loisirs : S/E la nature et le bricolage
Humeur : de bon humeur
Date d'inscription : 04/08/2016

01 - Amazone  - conure soleil - calo - bourk - kakariki - omnicolor - barraband - turkoisine - colombe diament - caille de chine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 01 - Amazone - conure soleil - calo - bourk - kakariki - omnicolor - barraband - turkoisine - colombe diament - caille de chine   01 - Amazone  - conure soleil - calo - bourk - kakariki - omnicolor - barraband - turkoisine - colombe diament - caille de chine - Page 4 Icon_minitimeVen 5 Aoû 2016 - 14:55

bonjour


j'habite cremieu en Isère très prés du 01 je cherche un éleveur ou est tu situé ?

merci
Revenir en haut Aller en bas
satripia
Plumeau confirmé
Plumeau confirmé
satripia


Féminin
Nombre de messages : 14
Age : 60
Localisation : Orihuela Espagne
Emploi/loisirs : S/E la nature et le bricolage
Humeur : de bon humeur
Date d'inscription : 04/08/2016

01 - Amazone  - conure soleil - calo - bourk - kakariki - omnicolor - barraband - turkoisine - colombe diament - caille de chine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 01 - Amazone - conure soleil - calo - bourk - kakariki - omnicolor - barraband - turkoisine - colombe diament - caille de chine   01 - Amazone  - conure soleil - calo - bourk - kakariki - omnicolor - barraband - turkoisine - colombe diament - caille de chine - Page 4 Icon_minitimeLun 12 Sep 2016 - 20:30

bonjour ton installation est superbe 01 - Amazone  - conure soleil - calo - bourk - kakariki - omnicolor - barraband - turkoisine - colombe diament - caille de chine - Page 4 129408

moi je suis a la recherche d'une amazone front jaune ou bleu cela serait-il possible
dans le courant de l'année ?

merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





01 - Amazone  - conure soleil - calo - bourk - kakariki - omnicolor - barraband - turkoisine - colombe diament - caille de chine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 01 - Amazone - conure soleil - calo - bourk - kakariki - omnicolor - barraband - turkoisine - colombe diament - caille de chine   01 - Amazone  - conure soleil - calo - bourk - kakariki - omnicolor - barraband - turkoisine - colombe diament - caille de chine - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
01 - Amazone - conure soleil - calo - bourk - kakariki - omnicolor - barraband - turkoisine - colombe diament - caille de chine
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» échange un couple de caille de chine contre colombe diamant
» Amazone FB Xanthopterix, calop, catherines, turquoisine, kakarikis, barraband...
» caille de chine
» cede caille de chine
» caille de chine femelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Perruches - Passion - Photos & co :: ANNONCES :: ANNUAIRE DES ELEVEURS-
Sauter vers: