Perruches - Passion - Photos & co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
PPP ne répond pas aux inscriptions pour demande d'aide pour EAM, mais seulement à d'anciens membres actifs, uniquement pour sauvetage, preuves à l'appui.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres

Aller en bas 
+23
frd93190
yan1974
Momow
Tyniou
claude
chrisal
fefeye
murielle
Scully
Mag
ruby
misslilie19
cendi08
nadege
alpha
luna
Doriane
f0rever-ns
sand
lulli
tina
Béa
ashcan
27 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 29  Suivant
AuteurMessage
Scully
Plumeau de Bronze
Plumeau de Bronze
Scully


Féminin
Nombre de messages : 285
Age : 66
Localisation : Rosny-sous-Bois
Emploi/loisirs : Ingénieur de recherche, radiesthésie, magnétisme, lithothérapie, mes animaux et la nature
Humeur : Quand ça va pas on pousse!
Date d'inscription : 29/09/2009

Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres   Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 24 Icon_minitimeDim 6 Nov 2011 - 22:30

Dernières nouvelles, mon amie radiesthésiste vient de m'écrire qu'elle trouve comme moi, mais "plus sur la commune de Néron". Alors Misslillie 19 à toi de jouer!!!
D'autre part, une autre amie qui vient de faire un stage de communication intuitive avec la vétérinaire Anna Evans et que j'ai mis aussi sur le coup semble également - sous toute réserve, car bien ententu elle est débutante et pas sûre d'elle du tout- la trouver à l'intérieur d'une maison... J(e te donnerai les détails Anne-Marie) Donc on reprend les annonces, les vétos etc... etc...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres   Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 24 Icon_minitimeDim 6 Nov 2011 - 22:55

Suite aux annonces passées pour retrouver Jade voici ce que j'ai reçu d'un sa.... sans scrupule !!je suis dégoutée

Cet Email vous est envoyé par un visiteur du site Perdus.fr
en réponse à votre annonce:

'Perdu Conure a joues vertes Couleur Turquoise Aprivoisée '

Pour lui répondre, ne faites pas "reply" mais utilisez son adresse Email suivante : 'dregoigigo@yahoo.fr'
----------------------------------------------------------------------
Son message :

retrouvez Conure a joues vertes Couleur Turquoise Aprivoisée

----------------------------------------------------------------------
Perdus.fr, retrouvez n'importe qui ou n'importe quoi, n'importe où !
.
bonsoir je viens de lire votre mail je tiens à vous dire que c'est au niveau de mon deplacement que retrouver votre Conure et comme moi je veus deplacer f'ais confier mon cousin donc si vous voullez vraiment la recuperer veuillez donner votre adesse .
nom................................
prenom..............................
pays...................................
ville......................................
rue et tel............................................
jous de votre disponible................................
et une preuve


Bonjour.

Je viens de lire votre mail je tiens à vous dire que je sus en déplacement donc le problème est que si vous être d’accord de payer le transport pour que mon cousin vous ramener à votre domicile c’es le seule moyens que j’ais si c’est possible veuillez nous fais signe le transport c’est 220€ et vous récupérer Conure




Bonsoir,

Apparemment ce message comporte tous les signes d'une escroquerie.

Il est conseillé de ne pas répondre.

Merci d'utiliser notre service,

Le webmaster - Perdus.fr


Faites attention, si vous répondez, il risque de ne plus vous laisser
tranquille.

Au regard de son deuxième message, je peux vous confirmer que c'est une
escroquerie à 100 % !


Revenir en haut Aller en bas
sand
Modo
Modo
sand


Féminin
Nombre de messages : 2629
Age : 53
Localisation : 93
Date d'inscription : 18/01/2010

Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres   Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 24 Icon_minitimeDim 6 Nov 2011 - 23:16

les arnaques du bénin
Revenir en haut Aller en bas
http://llupiakikou.wifeo.com/
frd93190
Plumeau d'Argent
Plumeau d'Argent
frd93190


Masculin
Nombre de messages : 728
Age : 49
Localisation : livry gargan
Date d'inscription : 13/09/2009

Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres   Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 24 Icon_minitimeLun 7 Nov 2011 - 5:32

BLEUTRISTE

ils n'ont que ca a faire,qu'ils te foutent la paix :FACHE

allez courage, APLUSMOYEN ,on est avec toi
Revenir en haut Aller en bas
chrisal
Plumeau de Bronze
Plumeau de Bronze
chrisal


Féminin
Nombre de messages : 292
Age : 56
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 12/09/2011

Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres   Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 24 Icon_minitimeLun 7 Nov 2011 - 9:08

Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 24 136576 HIT c'est dégueulasse ces arnaqueurs !!!!!!!

Courage Anne Marie ! Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 24 10406
Revenir en haut Aller en bas
misslilie19
Plumeau de Bronze
Plumeau de Bronze



Féminin
Nombre de messages : 132
Age : 36
Localisation : chartres (28)
Emploi/loisirs : intérimaire / les tits pioux / les arts créatifs
Date d'inscription : 27/05/2011

Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres   Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 24 Icon_minitimeLun 7 Nov 2011 - 10:54

Je jette déja pas mal de coups d'oeil quand je sort de chez moi, mais si elle est en maison ce serais possible que la personne qui l'ai trouvée habite dans le village d'Anne-Marie et qu'elle l'ai confiée à une personne qui s'y connait mieux sur Néron.
Anne-Marie, connait-tu des personnes dans ton village qui ont de la famille ou amis sur Néron? Je connais pas mal de monde et mes parents aussi, ça fait 23 ans que j'y habite (enfin plus depuis une semaine lol) et mes parents ça fait une trentaine d'années, si tu as des noms, envoie les moi en mp comme ça si je les connais j'irais leur demander.
Revenir en haut Aller en bas
misslilie19
Plumeau de Bronze
Plumeau de Bronze



Féminin
Nombre de messages : 132
Age : 36
Localisation : chartres (28)
Emploi/loisirs : intérimaire / les tits pioux / les arts créatifs
Date d'inscription : 27/05/2011

Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres   Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 24 Icon_minitimeLun 7 Nov 2011 - 10:57

Scully peut-tu me donner des rues sur Néron ou tu penses la détecter? J'irais voir certaines personnes car je connais au moins un habitant dans chaque rue lol c'est tout petit.
Revenir en haut Aller en bas
nadege
Plumeau Emeraude
Plumeau Emeraude
nadege


Féminin
Nombre de messages : 3388
Age : 55
Localisation : l'eure 27140
Date d'inscription : 27/01/2010

Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres   Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 24 Icon_minitimeLun 7 Nov 2011 - 11:19

Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 24 129408 ca sear bien de en parler au plus de gens que possible, le bouche a oreille , pas mieux que ca Very Happy Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 24 250911
Revenir en haut Aller en bas
http://quedeplumes.wix.com/que-de-plumes
Scully
Plumeau de Bronze
Plumeau de Bronze
Scully


Féminin
Nombre de messages : 285
Age : 66
Localisation : Rosny-sous-Bois
Emploi/loisirs : Ingénieur de recherche, radiesthésie, magnétisme, lithothérapie, mes animaux et la nature
Humeur : Quand ça va pas on pousse!
Date d'inscription : 29/09/2009

Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres   Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 24 Icon_minitimeLun 7 Nov 2011 - 11:37

Anne-Marie, désolée pour l'arnaque, tu n'avais pas besoin de ça. Ce genre de truc me met juste hors de moi. Je m'efforce d'avoir toujours des pensées positives, mais là, j'avoue que j'ai du mal à me contenir..... HIT

Bon les filles, je n'ai pas encore pu me remettre à la recherche sur plan de cette nouvelle commune, mais voici ce que dit mon amie qui vient donc de faire un stage avec A.E.


"Je n'ai pas senti beaucoup d'angoisse. Je l'ai vue dans une grande pièce en rez-de-chaussée d'une maison, plein de fenêtres à petits carreaux et volets à lattes horizontales."

ça te parle????

Bon en attendant, j'imprime le plan et je m'y recolle, mais là moi être au bureau..... Difficile si mon patron arrive SURPRIS

Anne-Marie, réponds à tes messages d'encouragement sur AA, les gens sont aussi avec toi!!!! Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 24 10406
Revenir en haut Aller en bas
nadege
Plumeau Emeraude
Plumeau Emeraude
nadege


Féminin
Nombre de messages : 3388
Age : 55
Localisation : l'eure 27140
Date d'inscription : 27/01/2010

Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres   Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 24 Icon_minitimeLun 7 Nov 2011 - 12:16

Si ec un rez de chaussée ce un apartament ,ce ca tu pense ? si oui ben ce deja plus facile pour recheche, mets des affiches sur les portes des aparatement .. Very Happy et anne-marie tout ceci en restans esprit ouverte que tu va pAs necesairemnt la trouver le meme jour.. je pense a toi tous les jours.. Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 24 250911 Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 24 10406
Revenir en haut Aller en bas
http://quedeplumes.wix.com/que-de-plumes
Scully
Plumeau de Bronze
Plumeau de Bronze
Scully


Féminin
Nombre de messages : 285
Age : 66
Localisation : Rosny-sous-Bois
Emploi/loisirs : Ingénieur de recherche, radiesthésie, magnétisme, lithothérapie, mes animaux et la nature
Humeur : Quand ça va pas on pousse!
Date d'inscription : 29/09/2009

Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres   Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 24 Icon_minitimeLun 7 Nov 2011 - 13:26

En fait elle dit "rez-de-chaussée d'une maison". Même dans les pavillons les séjours sont souvent au rez de chaussée. Moi je me focaliserait plus sur les fenêtres, il me semble que le petits carreaux,(c'est plus rare en appartement, non?) et les volets à latte horizontale! ça peut être des volets roulants ou des stores....

Et on reste calme, mon amie est débutante en CI. Laughing Moi je ne sais pas faire du tout (bien que j'ai déjà les livres pour m'y mettre) mais pas eu le temps jusqu'ici. C'est comme le reste, si on veut des résultats, on doit pratiquer tous les jours, et là j'ai d'autre trucs sur le feu, urgents aussi....

Bon allez haut les coeurs les filles!!! sunny
Revenir en haut Aller en bas
Scully
Plumeau de Bronze
Plumeau de Bronze
Scully


Féminin
Nombre de messages : 285
Age : 66
Localisation : Rosny-sous-Bois
Emploi/loisirs : Ingénieur de recherche, radiesthésie, magnétisme, lithothérapie, mes animaux et la nature
Humeur : Quand ça va pas on pousse!
Date d'inscription : 29/09/2009

Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres   Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 24 Icon_minitimeLun 7 Nov 2011 - 14:25

Bon un petit bout de solitude mis à profit pour la recherche. ça donne grande maison à l'angle de la rue des Marais et de la rue des Noyers. Je t'envoie le point en mp
Mais tout est toujours sous réserve, hein????
Revenir en haut Aller en bas
Doriane
Plumeau d'Argent
Plumeau d'Argent
Doriane


Féminin
Nombre de messages : 510
Age : 34
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 27/04/2011

Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres   Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 24 Icon_minitimeLun 7 Nov 2011 - 15:34

Vivement les nouvelles!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres   Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 24 Icon_minitimeLun 7 Nov 2011 - 16:44

frd93190 a écrit:
BLEUTRISTE

ils n'ont que ca a faire,qu'ils te foutent la paix :FACHE

allez courage, APLUSMOYEN ,on est avec toi

A vous tous sans exception un grand merci
N’empêche que ce pourri à bousier mon moral , qui tant bien que mal commençais a remonter doucement !!! Je n'aie pas fermée l'yeux de la nuit . J'espère qu'il crève en enfer ce s******* je vous embrasse fort ! vous êtes super merci merci AMOUR AMOUR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres   Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 24 Icon_minitimeLun 7 Nov 2011 - 16:47

misslilie19 a écrit:
Ce n'est pas moi qui l'ai trouvée !! Je vais me renseigner dans mon village vu que j'habite Néron, enfin en ce moment je suis à Lormaye(c'est a 5kms).Au niveau des "ondes" de radiesthésie ce serais pas mes pyrrhuras que tu aurais repérée? Je ne sais pas trop comment ça fonctionne...

Malheureusement je ne connais personne qui va à Néron Merci de tout ce que vous faites tous pour moi , depuis hier le moral qui remontais tout doucement bof aie retombe net !! Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 24 10406 Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 24 10406 Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 24 10406 Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 24 10406 Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 24 10406 Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 24 10406
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres   Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 24 Icon_minitimeLun 7 Nov 2011 - 16:56

Scully a écrit:
Anne-Marie, désolée pour l'arnaque, tu n'avais pas besoin de ça. Ce genre de truc me met juste hors de moi. Je m'efforce d'avoir toujours des pensées positives, mais là, j'avoue que j'ai du mal à me contenir..... HIT

Bon les filles, je n'ai pas encore pu me remettre à la recherche sur plan de cette nouvelle commune, mais voici ce que dit mon amie qui vient donc de faire un stage avec A.E.


"Je n'ai pas senti beaucoup d'angoisse. Je l'ai vue dans une grande pièce en rez-de-chaussée d'une maison, plein de fenêtres à petits carreaux et volets à lattes horizontales."

ça te parle????

Bon en attendant, j'imprime le plan et je m'y recolle, mais là moi être au bureau..... Difficile si mon patron arrive SURPRIS

Anne-Marie, réponds à tes messages d'encouragement sur AA, les gens sont aussi avec toi!!!! Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 24 10406

Scully je ne vois pas ou ça peut être ,franchement non ,je ne sais plus ou j'en suis ?? Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 24 10406 Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 24 10406
Revenir en haut Aller en bas
misslilie19
Plumeau de Bronze
Plumeau de Bronze



Féminin
Nombre de messages : 132
Age : 36
Localisation : chartres (28)
Emploi/loisirs : intérimaire / les tits pioux / les arts créatifs
Date d'inscription : 27/05/2011

Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres   Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 24 Icon_minitimeLun 7 Nov 2011 - 18:41

Justement j'habite rue des noyers et c'est une impasse, pour sortir de mon impasse je retombe directement dans la rue des marais, mais ce n'est pas les miens que tu détectes mais surement jade car je ne suis plus chez mes parents depuis une semaine et mes oiseaux non plus.J'hésite pour la maison car elles sont a peu près de même tailles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres   Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 24 Icon_minitimeLun 7 Nov 2011 - 18:45

misslilie19 a écrit:
Justement j'habite rue des noyers et c'est une impasse, pour sortir de mon impasse je retombe directement dans la rue des marais, mais ce n'est pas les miens que tu détectes mais surement jade car je ne suis plus chez mes parents depuis une semaine et mes oiseaux non plus.J'hésite pour la maison car elles sont a peu près de même tailles.

Ho Seigneur que dis tu la ?? je tremble ,pour vu que ce soit ma puce ???
Revenir en haut Aller en bas
misslilie19
Plumeau de Bronze
Plumeau de Bronze



Féminin
Nombre de messages : 132
Age : 36
Localisation : chartres (28)
Emploi/loisirs : intérimaire / les tits pioux / les arts créatifs
Date d'inscription : 27/05/2011

Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres   Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 24 Icon_minitimeLun 7 Nov 2011 - 18:49

Je vais essayer de voir des ce soir les deux voisins possibles pour l'emplacement que tu m'a dit à l'angle de la rue.Je te redis ça tout à l'heure.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres   Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 24 Icon_minitimeLun 7 Nov 2011 - 18:58

misslilie19 a écrit:
Je vais essayer de voir des ce soir les deux voisins possibles pour l'emplacement que tu m'a dit à l'angle de la rue.Je te redis ça tout à l'heure.

Que dame nature t’accompagne ma belle je n'arrête pas l'ordi Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 24 10406 Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 24 10406 Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 24 10406
Revenir en haut Aller en bas
chrisal
Plumeau de Bronze
Plumeau de Bronze
chrisal


Féminin
Nombre de messages : 292
Age : 56
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 12/09/2011

Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres   Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 24 Icon_minitimeLun 7 Nov 2011 - 19:02

ahhh si ça pouvait être ça !!!!! je croise très fort les doigts !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres   Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 24 Icon_minitimeLun 7 Nov 2011 - 19:05

chrisal a écrit:
ahhh si ça pouvait être ça !!!!! je croise très fort les doigts !

Tu as une petite JADE aussi je vois ???
Revenir en haut Aller en bas
misslilie19
Plumeau de Bronze
Plumeau de Bronze



Féminin
Nombre de messages : 132
Age : 36
Localisation : chartres (28)
Emploi/loisirs : intérimaire / les tits pioux / les arts créatifs
Date d'inscription : 27/05/2011

Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres   Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 24 Icon_minitimeLun 7 Nov 2011 - 19:34

Et bien que des réponses négatives, j'ai appelée 3 voisins pour élargir les recherches au lieu de deux car dans mon impasse il y a une maison dans chaque angle mais ils n'ont rien vu ni trouvé et m'appelle au cas ou. Je ne suis pas très loin de l'angle indiqué par Scully, à une maison près j'y suis, serais-ce mes oiseaux qui auraient été détéctés? Pourtant depuis mardi ils n'habitent plus Néron...Peut-être le fait de les avoir déplacés et sortis de la maison pour le déménagement à remis des "ondes" dans les alentours, je ne sais pas, en tout cas je continue mes recherches.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres   Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 24 Icon_minitimeLun 7 Nov 2011 - 19:39

misslilie19 a écrit:
Et bien que des réponses négatives, j'ai appelée 3 voisins pour élargir les recherches au lieu de deux car dans mon impasse il y a une maison dans chaque angle mais ils n'ont rien vu ni trouvé et m'appelle au cas ou. Je ne suis pas très loin de l'angle indiqué par Scully, à une maison près j'y suis, serais-ce mes oiseaux qui auraient été détéctés? Pourtant depuis mardi ils n'habitent plus Néron...Peut-être le fait de les avoir déplacés et sortis de la maison pour le déménagement à remis des "ondes" dans les alentours, je ne sais pas, en tout cas je continue mes recherches.

Ho misslilie , Comment te remercier ?? sauf si les gens ne veulent pas la rendre , bon que faire ?? attendre encore , Merci bonne soirée Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 24 10406
Revenir en haut Aller en bas
chrisal
Plumeau de Bronze
Plumeau de Bronze
chrisal


Féminin
Nombre de messages : 292
Age : 56
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 12/09/2011

Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres   Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 24 Icon_minitimeLun 7 Nov 2011 - 19:46

Anne-Marie60 a écrit:
chrisal a écrit:
ahhh si ça pouvait être ça !!!!! je croise très fort les doigts !

Tu as une petite JADE aussi je vois ???

et oui ! et j'espère vraiment de tout coeur que tu vas vite retrouvé la tienne !!! Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 24 10406
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres   Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 24 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres
Revenir en haut 
Page 24 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 29  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pascalou en compagnie de Bob, petite conure à joues vertes
» kiwie conure à joues vertes aimerait un nouvel ami: aidez-là
» cherche conure molinae femelle turquoise ou turquoise opaline eam
» Perruche perdue
» conures à joues vertes cinnamon (pyrrhura molinae) - 60

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Perruches - Passion - Photos & co :: ANNONCES :: PASSER UNE ANNONCE :: Perdu - Trouvé-
Sauter vers: