Perruches - Passion - Photos & co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
PPP ne répond pas aux inscriptions pour demande d'aide pour EAM, mais seulement à d'anciens membres actifs, uniquement pour sauvetage, preuves à l'appui.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres

Aller en bas 
+23
frd93190
yan1974
Momow
Tyniou
claude
chrisal
fefeye
murielle
Scully
Mag
ruby
misslilie19
cendi08
nadege
alpha
luna
Doriane
f0rever-ns
sand
lulli
tina
Béa
ashcan
27 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 29  Suivant
AuteurMessage
Mag
Fondatrice
Fondatrice
Mag


Féminin
Nombre de messages : 33771
Age : 114
Localisation : VAL D\'OISE
Date d'inscription : 22/10/2007

Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres   Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 23 Icon_minitimeMer 2 Nov 2011 - 19:32

Anne marie,

J'ai pianoté un peu sur internet, et j'ai trouvé ses sites très intéressant pour animaux perdues (chats, chiens, oiseaux etc ... )
http://www.perdus.fr/-3/posts/11_Animaux_perdus/103_Autres/

Tiens, regarde ici aussi :
http://www.apaa.asso.fr/adresses.htm
Je trouve que c'est bien expliqué, il donne de bon conseil, et tu peux demander de l'aide

Ici tu as toute sorte de lien utile :
http://www.liensutiles.org/protecta.htm

Désolée de ne pouvoir t'aider plus, mais avec mon travail, le forum et ma vie privée, je manque de temps.

bises
Revenir en haut Aller en bas
http://dolipranne1959.spaces.live.com/photos/
Invité
Invité




Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres   Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 23 Icon_minitimeMer 2 Nov 2011 - 19:32

Mag a écrit:
Anne marie, tu as contacté la spa ?

Non Pas encore je viens de trouver le nom SPA de Mondonville près de Chartres et j'ai un N° de tél : donc demain matin je les appelle car je pense que la il ne doit avoir personne pour répondre Merci Bonne soirée je vous dira ça demain
Revenir en haut Aller en bas
nadege
Plumeau Emeraude
Plumeau Emeraude
nadege


Féminin
Nombre de messages : 3388
Age : 55
Localisation : l'eure 27140
Date d'inscription : 27/01/2010

Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres   Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 23 Icon_minitimeMer 2 Nov 2011 - 19:33

si le spa lavez ils aurez possiblement contacer les veto car entre veto et spa il ce communqiue, mais ca vaux la peine d'essayer Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://quedeplumes.wix.com/que-de-plumes
Invité
Invité




Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres   Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 23 Icon_minitimeMer 2 Nov 2011 - 19:57

Mag a écrit:
Anne marie,

J'ai pianoté un peu sur internet, et j'ai trouvé ses sites très intéressant pour animaux perdues (chats, chiens, oiseaux etc ... )
http://www.perdus.fr/-3/posts/11_Animaux_perdus/103_Autres/

Tiens, regarde ici aussi :
http://www.apaa.asso.fr/adresses.htm
Je trouve que c'est bien expliqué, il donne de bon conseil, et tu peux demander de l'aide

Ici tu as toute sorte de lien utile :
http://www.liensutiles.org/protecta.htm

Désolée de ne pouvoir t'aider plus, mais avec mon travail, le forum et ma vie privée, je manque de temps.

bises

J'ai essayer de mettre une annonce ,eh bien ça na pas marchais MERCI MAG vous m’aidée déjà bien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres   Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 23 Icon_minitimeMer 2 Nov 2011 - 20:01

nadege a écrit:
si le spa lavez ils aurez possiblement contacer les veto car entre veto et spa il ce communqiue, mais ca vaux la peine d'essayer Very Happy


OUi sans doute car les vétos jusque à CHARTRES sont averties Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 23 10406
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres   Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 23 Icon_minitimeJeu 3 Nov 2011 - 15:55

nadege a écrit:
si le spa lavez ils aurez possiblement contacer les veto car entre veto et spa il ce communqiue, mais ca vaux la peine d'essayer Very Happy

Bonjour Nadège et à vous tous

Voila après avoir passer a nouveau une nuit bien agitée , J'ai à nouveau réussie a convaincre mon mari de venir voir avec moi certains endroits ou ma puce pourrais ce trouver ,avec l'excuse qu'il y avait des sapin bleues , mes affiches sont toujours la , les spins bleues aussi , mais pas ma petite puce !!! je n'aie pas pus me retenir et j'ai craquer !! oui désolée mais de plus ma petite Jade d'amour est partie voila déjà 3 semaines ce soir !! comment ne pas craquer ? comment ne pas ce poser des questions ? voila pour le moment il me reste d'elle ses photos , son regard avec ses beaux yeux d'amour et tout ce que nous avons vécue toutes deux ?? quel bonheur je vivais c'était un havre de bonheur ? que j'ai sans doute perdue à jamais !! elle nous manque fort a Byl et moi heureusement qu'il me reste mon petit Byl .
Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 23 10406 Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 23 10406

PS : SPA Rien ,et la Fourrière non plus ,j'ai refait le tours des vétos rien non plus !!!!
Revenir en haut Aller en bas
tina
Administrateur
Administrateur
tina


Féminin
Nombre de messages : 18573
Age : 37
Localisation : paris
Date d'inscription : 03/08/2009

Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres   Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 23 Icon_minitimeJeu 3 Nov 2011 - 16:03

Courage à vous deux, byl et toi.
Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 23 10406
Revenir en haut Aller en bas
Scully
Plumeau de Bronze
Plumeau de Bronze
Scully


Féminin
Nombre de messages : 285
Age : 66
Localisation : Rosny-sous-Bois
Emploi/loisirs : Ingénieur de recherche, radiesthésie, magnétisme, lithothérapie, mes animaux et la nature
Humeur : Quand ça va pas on pousse!
Date d'inscription : 29/09/2009

Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres   Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 23 Icon_minitimeJeu 3 Nov 2011 - 16:11

Anne-Marie, je suis de tout coeur avec toi. Ne te désespère pas. Essaie au moins de te faire à l'idée que ça risque de prendre du temps.... Tu sais que tu n'es pas seule....
Bsous à vous deux, Byl et toi Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 23 10406
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres   Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 23 Icon_minitimeJeu 3 Nov 2011 - 16:14

Scully a écrit:
Anne-Marie, je suis de tout coeur avec toi. Ne te désespère pas. Essaie au moins de te faire à l'idée que ça risque de prendre du temps.... Tu sais que tu n'es pas seule....
Bsous à vous deux, Byl et toi Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 23 10406

Merci de tout coeur Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 23 10406
Regarde ta boite mail
Revenir en haut Aller en bas
Scully
Plumeau de Bronze
Plumeau de Bronze
Scully


Féminin
Nombre de messages : 285
Age : 66
Localisation : Rosny-sous-Bois
Emploi/loisirs : Ingénieur de recherche, radiesthésie, magnétisme, lithothérapie, mes animaux et la nature
Humeur : Quand ça va pas on pousse!
Date d'inscription : 29/09/2009

Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres   Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 23 Icon_minitimeJeu 3 Nov 2011 - 19:36

santa Ben je l'ai regardée... mais rien vu??? Tu parles de mon mail perso????
Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 23 94593 Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 23 94593 Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 23 94593
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres   Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 23 Icon_minitimeJeu 3 Nov 2011 - 19:39

Scully a écrit:
santa Ben je l'ai regardée... mais rien vu??? Tu parles de mon mail perso????
Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 23 94593 Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 23 94593 Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 23 94593

Je t'avais fait un mail oui ton mail perso chez toi ente disant les alentours de 4/5 km C'est tout ,tu ne l'as pas ???
bonne soirée gros Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 23 10406 bisous
Revenir en haut Aller en bas
nadege
Plumeau Emeraude
Plumeau Emeraude
nadege


Féminin
Nombre de messages : 3388
Age : 55
Localisation : l'eure 27140
Date d'inscription : 27/01/2010

Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres   Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 23 Icon_minitimeJeu 3 Nov 2011 - 20:12

je t'envoie plien plien de AMOUR .. ce bien que tu a pu encourager ton homme a refaire les tour avec toi.. Tu fait tous ce que tu peut, tu a rien a te reprocher ca ce sur, et je peutq ue souhaiter que ca rapport rapidement des fruits.. Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 23 250911
Revenir en haut Aller en bas
http://quedeplumes.wix.com/que-de-plumes
Invité
Invité




Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres   Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 23 Icon_minitimeJeu 3 Nov 2011 - 20:24

nadege a écrit:
je t'envoie plien plien de AMOUR .. ce bien que tu a pu encourager ton homme a refaire les tour avec toi.. Tu fait tous ce que tu peut, tu a rien a te reprocher ca ce sur, et je peutq ue souhaiter que ca rapport rapidement des fruits.. Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 23 250911


Merci ma belle amie Je t'ai envoyer un MP AMOUR AMOUR AMOUR AMOUR AMOUR A Max aussi
Revenir en haut Aller en bas
Scully
Plumeau de Bronze
Plumeau de Bronze
Scully


Féminin
Nombre de messages : 285
Age : 66
Localisation : Rosny-sous-Bois
Emploi/loisirs : Ingénieur de recherche, radiesthésie, magnétisme, lithothérapie, mes animaux et la nature
Humeur : Quand ça va pas on pousse!
Date d'inscription : 29/09/2009

Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres   Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 23 Icon_minitimeJeu 3 Nov 2011 - 20:34

Bon Anne-Marie, je n'ai rien reçu, tu l'a envoyé quand? En ce moment Yahoo fait des siennes à tout le monde..... cherry tu me le renvoies alors? Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 23 250911
Allez Anne-Marie, on est tous avec toi, et ceux qui n'y sont pas.... bah! tu les laisse!!!! Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 23 10406 Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 23 10406 Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 23 10406
Revenir en haut Aller en bas
nadege
Plumeau Emeraude
Plumeau Emeraude
nadege


Féminin
Nombre de messages : 3388
Age : 55
Localisation : l'eure 27140
Date d'inscription : 27/01/2010

Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres   Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 23 Icon_minitimeJeu 3 Nov 2011 - 21:46

Anne-Marie60 a écrit:
nadege a écrit:
je t'envoie plien plien de AMOUR .. ce bien que tu a pu encourager ton homme a refaire les tour avec toi.. Tu fait tous ce que tu peut, tu a rien a te reprocher ca ce sur, et je peutq ue souhaiter que ca rapport rapidement des fruits.. Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 23 250911


Merci ma belle amie Je t'ai envoyer un MP AMOUR AMOUR AMOUR AMOUR AMOUR A Max aussi

moi aussi pas recu.. jai recu email pour dire que il ya mp, mais riens dans la boite.. je regarderai demain.. night xx
Revenir en haut Aller en bas
http://quedeplumes.wix.com/que-de-plumes
Doriane
Plumeau d'Argent
Plumeau d'Argent
Doriane


Féminin
Nombre de messages : 510
Age : 34
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 27/04/2011

Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres   Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 23 Icon_minitimeJeu 3 Nov 2011 - 21:49

Courage Anne-Marie,
Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 23 10406
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres   Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 23 Icon_minitimeJeu 3 Nov 2011 - 22:13

nadege a écrit:
Anne-Marie60 a écrit:
nadege a écrit:
je t'envoie plien plien de AMOUR .. ce bien que tu a pu encourager ton homme a refaire les tour avec toi.. Tu fait tous ce que tu peut, tu a rien a te reprocher ca ce sur, et je peutq ue souhaiter que ca rapport rapidement des fruits.. Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 23 250911


Merci ma belle amie Je t'ai envoyer un MP AMOUR AMOUR AMOUR AMOUR AMOUR A Max aussi

moi aussi pas recu.. jai recu email pour dire que il ya mp, mais riens dans la boite.. je regarderai demain.. night xx

J'ai refait MP j'espère que tu l'auras ??? Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 23 10406
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres   Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 23 Icon_minitimeJeu 3 Nov 2011 - 22:14

Anne-Marie60 a écrit:
Scully a écrit:
santa Ben je l'ai regardée... mais rien vu??? Tu parles de mon mail perso????
Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 23 94593 Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 23 94593 Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 23 94593

Je t'avais fait un mail oui ton mail perso chez toi ente disant les alentours de 4/5 km C'est tout ,tu ne l'as pas ???
bonne soirée gros Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 23 10406 bisous


Je t'ai envoyer a nouveau le message d'hier avec les alentours entre 4/5 km que tu m'avait demande tu me diras si tu l'as reçu Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 23 10406 Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 23 10406 Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 23 10406 Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 23 10406 Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 23 10406
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres   Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 23 Icon_minitimeJeu 3 Nov 2011 - 22:38

Courage Anne-Marie Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 23 10406
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres   Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 23 Icon_minitimeVen 4 Nov 2011 - 10:42

perso 79 a écrit:
Courage Anne-Marie Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 23 10406


Je ne le dirais jamais assez merci a tous de vos messages ,et encouragements ,Merci Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 23 10406 Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 23 10406
Revenir en haut Aller en bas
Scully
Plumeau de Bronze
Plumeau de Bronze
Scully


Féminin
Nombre de messages : 285
Age : 66
Localisation : Rosny-sous-Bois
Emploi/loisirs : Ingénieur de recherche, radiesthésie, magnétisme, lithothérapie, mes animaux et la nature
Humeur : Quand ça va pas on pousse!
Date d'inscription : 29/09/2009

Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres   Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 23 Icon_minitimeDim 6 Nov 2011 - 12:29

Anne-Marie, je ne te laisse pas tomber, mais j'ai eu une fin de semaine des plus chargées, à tout point de vue, et je suis rentrée bien trop fatiguée pour m'y remettre. Je promets d'essayer cet après-midi.....
Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 23 10406 Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 23 10406 Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 23 10406
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres   Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 23 Icon_minitimeDim 6 Nov 2011 - 12:41

Scully a écrit:
Anne-Marie, je ne te laisse pas tomber, mais j'ai eu une fin de semaine des plus chargées, à tout point de vue, et je suis rentrée bien trop fatiguée pour m'y remettre. Je promets d'essayer cet après-midi.....
Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 23 10406 Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 23 10406 Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 23 10406

Ne t’inquiète pas repose toi bien , je comprend Merci encore pour nous Bon dimanche Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 23 10406 Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 23 10406
Revenir en haut Aller en bas
Scully
Plumeau de Bronze
Plumeau de Bronze
Scully


Féminin
Nombre de messages : 285
Age : 66
Localisation : Rosny-sous-Bois
Emploi/loisirs : Ingénieur de recherche, radiesthésie, magnétisme, lithothérapie, mes animaux et la nature
Humeur : Quand ça va pas on pousse!
Date d'inscription : 29/09/2009

Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres   Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 23 Icon_minitimeDim 6 Nov 2011 - 18:50

Bonsoir,
Comme je te le disais Anne-Marie, pour moi quelque chose a changé. Je trouve toujours Jade vivante et en bonne santé, mais là je ne la trouve plus "dans la nature" mais reccueillie et pas dans ton village. J'hésite pour Soulaires et Néron. Voilà, j'essaie d'en savoir plus.
Je trouve qu'avec le froid qui approche, c'est une bonne nouvelle. je peux m'être complètement plantée, surtout qu'en ce moment je suis vraiment fatiguée, et que c'est loin d'être une science exacte, mais si elle vient d'être recueillie, c'est normal de ne pas avoir encore de ses nouvelles. Je demandes aux autrres "pratiquantes" en radiesthésie et communication intuitive de me dire ce qu'elles en pensent.
Ne stresse pas par pité!!! Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 23 10406 Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 23 10406 Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 23 10406
Revenir en haut Aller en bas
misslilie19
Plumeau de Bronze
Plumeau de Bronze



Féminin
Nombre de messages : 132
Age : 36
Localisation : chartres (28)
Emploi/loisirs : intérimaire / les tits pioux / les arts créatifs
Date d'inscription : 27/05/2011

Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres   Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 23 Icon_minitimeDim 6 Nov 2011 - 20:42

Ce n'est pas moi qui l'ai trouvée !! Je vais me renseigner dans mon village vu que j'habite Néron, enfin en ce moment je suis à Lormaye(c'est a 5kms).Au niveau des "ondes" de radiesthésie ce serais pas mes pyrrhuras que tu aurais repérée? Je ne sais pas trop comment ça fonctionne...
Revenir en haut Aller en bas
Scully
Plumeau de Bronze
Plumeau de Bronze
Scully


Féminin
Nombre de messages : 285
Age : 66
Localisation : Rosny-sous-Bois
Emploi/loisirs : Ingénieur de recherche, radiesthésie, magnétisme, lithothérapie, mes animaux et la nature
Humeur : Quand ça va pas on pousse!
Date d'inscription : 29/09/2009

Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres   Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 23 Icon_minitimeDim 6 Nov 2011 - 21:59

Si ça pourrait, en effet, ça m'est déjà arrivé de chercher un chat et de tomber sur un sosie!!! C'est surprenant surtout lorsque les couleurs du chat ne sont pas ordinaires. C'est pour ça que je demande la date de naissance, mais il se peut toujours que le pendule "enregistre" une "cible" (la couleur comme la forme comptent beaucoup) et en trouve une autre, comparable....
Au début, je ne chargeais que la photo. maintenant, je me concentre sur le nom et la date de naissance, et je me le répète en boucle tout au long de la recherche, mais d'un autre côté, j'ai tout de même la photo sous le nez!!! Va savoir!!! Si c'était facile, ça se saurait...
Donc tout est bon, et puisque tu n'es pas loin de chez Anne-Marie, tu peux aussi jeter un oeil dans les environs, et suivre les annonces dans les journaux locaux...
Il n'y aurait pas une radio connue sur Chartres, sur laquelle on pourrait passer un message????? Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 23 10406
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres   Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 23 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres
Revenir en haut 
Page 23 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 29  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pascalou en compagnie de Bob, petite conure à joues vertes
» kiwie conure à joues vertes aimerait un nouvel ami: aidez-là
» cherche conure molinae femelle turquoise ou turquoise opaline eam
» Perruche perdue
» conures à joues vertes cinnamon (pyrrhura molinae) - 60

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Perruches - Passion - Photos & co :: ANNONCES :: PASSER UNE ANNONCE :: Perdu - Trouvé-
Sauter vers: