Perruches - Passion - Photos & co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
PPP ne répond pas aux inscriptions pour demande d'aide pour EAM, mais seulement à d'anciens membres actifs, uniquement pour sauvetage, preuves à l'appui.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres

Aller en bas 
+23
frd93190
yan1974
Momow
Tyniou
claude
chrisal
fefeye
murielle
Scully
Mag
ruby
misslilie19
cendi08
nadege
alpha
luna
Doriane
f0rever-ns
sand
lulli
tina
Béa
ashcan
27 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 21 ... 29  Suivant
AuteurMessage
Béa
Plumeau Emeraude
Plumeau Emeraude



Féminin
Nombre de messages : 3638
Age : 53
Localisation : Gisors (eure)
Emploi/loisirs : Fonctionnaire territorial. Mes animaux à plumes, à poils et à écailles
Humeur : De bonne humeur quand on ne me cherche pas
Date d'inscription : 05/08/2010

Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres   Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 13 Icon_minitimeMer 19 Oct 2011 - 20:35

Tu as bien mis Récompense sur les affiches comme on t' a conseillé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres   Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 13 Icon_minitimeMer 19 Oct 2011 - 22:17

Béa a écrit:
Tu as bien mis Récompense sur les affiches comme on t' a conseillé

Donne Récompense en me rendant mon perroquet , ou avec preuve à l'appuie car je la reconnais au milieu de tas d'autres oiseaux
Pas honnête s'abstenir!!
MERCI
Revenir en haut Aller en bas
alpha
Plumeau de Bronze
Plumeau de Bronze



Masculin
Nombre de messages : 370
Age : 24
Localisation : Brabant wallon(Belgique)
Emploi/loisirs : Collégien
Date d'inscription : 20/06/2011

Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres   Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 13 Icon_minitimeMer 19 Oct 2011 - 22:20

Bonne idée!Anne-Marie,tu l'as très bien formulé!


Dernière édition par alpha le Mer 19 Oct 2011 - 22:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
nadege
Plumeau Emeraude
Plumeau Emeraude
nadege


Féminin
Nombre de messages : 3388
Age : 55
Localisation : l'eure 27140
Date d'inscription : 27/01/2010

Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres   Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 13 Icon_minitimeMer 19 Oct 2011 - 22:24

et ta mis SVP ... Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 13 560529
Revenir en haut Aller en bas
http://quedeplumes.wix.com/que-de-plumes
nadege
Plumeau Emeraude
Plumeau Emeraude
nadege


Féminin
Nombre de messages : 3388
Age : 55
Localisation : l'eure 27140
Date d'inscription : 27/01/2010

Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres   Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 13 Icon_minitimeMer 19 Oct 2011 - 22:32

Dit jy pense tu connais personne avec des chien de chasse? il peuvent sentir son odeur et si encore dehors peut sentir ou ... peut etre je suis folle ou peut etre je regarde trop de film.. mais ce pas impossible , non ?
j'essaie di penser a TOUT ...
Revenir en haut Aller en bas
http://quedeplumes.wix.com/que-de-plumes
Invité
Invité




Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres   Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 13 Icon_minitimeMer 19 Oct 2011 - 22:39

nadege a écrit:
Dit jy pense tu connais personne avec des chien de chasse? il peuvent sentir son odeur et si encore dehors peut sentir ou ... peut etre je suis folle ou peut etre je regarde trop de film.. mais ce pas impossible , non ?
j'essaie di penser a TOUT ...

La non car je déteste les chasseurs , donc je n'en connais pas . mais Nadège c'est une idée Merci Bonne nuit a tous je suis morte de fatigue Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 13 10406 Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 13 10406 Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 13 10406 Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 13 10406 Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 13 10406 Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 13 10406 Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 13 10406 Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 13 10406
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres   Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 13 Icon_minitimeMer 19 Oct 2011 - 22:45

f0rever-ns a écrit:
Grosse pensée à toi Anne-Marie !
Mango et Litchi envoient des gros bisous à Byl. Tenez le coup!

Merci de ta pense ma chère Lauren envers nous ça me touche , mais la je commence à perdre les pédales car demain soir cela feras déjà une semaine ? mine de rien c'est une véritable souffrance pour nous . Gros câlin a Mango & Litchi ,gros bisous .Bonne nuit Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 13 10406 Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 13 10406 Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 13 10406
Revenir en haut Aller en bas
nadege
Plumeau Emeraude
Plumeau Emeraude
nadege


Féminin
Nombre de messages : 3388
Age : 55
Localisation : l'eure 27140
Date d'inscription : 27/01/2010

Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres   Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 13 Icon_minitimeMer 19 Oct 2011 - 23:00

moi aussi je deteset les chaseur, on est en plein campagne donc on en vois souvent, je claxonne quand je passe accoter en voiture pour prevenir les animaux.. LOL
je pensais plustot a chien de police mais cas sera impossible sauf si tu connais quel qun et ce la que jai penser a chein de chasse
Revenir en haut Aller en bas
http://quedeplumes.wix.com/que-de-plumes
murielle
Plumeau de Bronze
Plumeau de Bronze
murielle


Féminin
Nombre de messages : 374
Age : 45
Localisation : Belgique, prov. Liège
Date d'inscription : 07/10/2011

Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres   Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 13 Icon_minitimeJeu 20 Oct 2011 - 7:02

Anne-Marie,

Il ne faut pas te laisser aller ainsi, tu fais tout ce que tu peux, tu ne peux rien faire de plus qu'attendre et espérer...
Si Byl ne mange plus correctement, ce n'est peut-être pas parce que Jade est absente mais parce qu'il sent que tu n'es pas bien. Je ne m'y connais pas beaucoup en oiseaux (toute nouvelle en ce domaine) mais les animaux intelligents ressentent nos émotions et y sont sensibles... Au lieu de te vider d ton énergie à pleurer, explique à Byl que tu fais tout pour retrouver Jade et concentre-toi sur lui... Câline-le, dis-lui que tu l'aimes, qu'il est beau, etc etc. Transforme ta peur en énergie positive d'attachement envers lui.

Euh, je ne sais pas si je suis claire, j'espère ne pas vexer mais il est tôt, je ne suis pas encore bien réveillée et pressée car j'ai mes 4 fils à lever et préparer pour l'école... Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 13 257644

Je t'envoie plein de courage, ne te laisse pas aller, n'oublie pas Byl...

Bisous

Revenir en haut Aller en bas
nadege
Plumeau Emeraude
Plumeau Emeraude
nadege


Féminin
Nombre de messages : 3388
Age : 55
Localisation : l'eure 27140
Date d'inscription : 27/01/2010

Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres   Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 13 Icon_minitimeJeu 20 Oct 2011 - 8:53

murielle,tu tes expliquer tres bien et je pense que anne-marie va beacoup apprecier et que cela va l'encourager, jaurai pas pu expliquer mieux .. aujourdhui s'anonce une belle journee, et je sens que du positive .. CONTINUE avec les annonce et en parler a tous le monde.. tu tes renseigner pour annonce dans journal au fait?
Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 13 250911 ON EST TOUS AVEC TOI , TU N'EST PAS SEUL.. comme tu etais avec moi pour Jack .. Tu ma beaUcoup encourager et tu a toujours trouver les bon mots pour me remonter le moral et continuer , je sais que tu la en toi cette personne tres courageuse.. cheers sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://quedeplumes.wix.com/que-de-plumes
murielle
Plumeau de Bronze
Plumeau de Bronze
murielle


Féminin
Nombre de messages : 374
Age : 45
Localisation : Belgique, prov. Liège
Date d'inscription : 07/10/2011

Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres   Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 13 Icon_minitimeJeu 20 Oct 2011 - 9:09

Merci Nadège, tu me rassures. J'ai parfois un peu de mal à m'exprimer, surtout au saut du lit (première chose que je fais: venir aux nouvelles). Je comprends le désarroi d'Anne-Marie, je n'ai mes oiseaux que depuis le 30 septembre mais j'y suis déjà très attachée, comme à mon chien de trois ans. La seule différence réside dans le fait que je parviens à mettre une certaine distance lorsqu'il le faut, probablement parce que je parviens à faire une différence entre mes enfants et mes animaux, même si leurs places dans mon cœur sont proches, elles ne sont pas tout à fait au même niveau. Cependant, les animaux, c'est un peu comme des bébés, ils ressentent le langage non verbal certainement parce qu'ils ne peuvent pas parler. Ils observent les attitudes et ressentent les émotions même lorsqu'on tente de les cacher. C'est pour cette raison que je leur parle quand je ne vais pas bien. J'ai fait ça avec mes bébés comme mes animaux. même s'ils ne comprennent pas les mots, ils comprennent l’intonation et l'information leur parvient quand même.

J'espère vraiment que Jade va bien et rentrera à la maison très vite, mais il faut aussi penser à ceux qui restent, à Byl en l’occurrence qui, en plus de devoir vivre une absence soudaine, doit gérer un flot d'émotions qu'il ne peut peut-être pas comprendre...

Alors courage, Anne-Marie, reste positive et prends des forces en câlinant Byl...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres   Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 13 Icon_minitimeJeu 20 Oct 2011 - 10:07

murielle a écrit:
Anne-Marie,

Il ne faut pas te laisser aller ainsi, tu fais tout ce que tu peux, tu ne peux rien faire de plus qu'attendre et espérer...
Si Byl ne mange plus correctement, ce n'est peut-être pas parce que Jade est absente mais parce qu'il sent que tu n'es pas bien. Je ne m'y connais pas beaucoup en oiseaux (toute nouvelle en ce domaine) mais les animaux intelligents ressentent nos émotions et y sont sensibles... Au lieu de te vider d ton énergie à pleurer, explique à Byl que tu fais tout pour retrouver Jade et concentre-toi sur lui... Câline-le, dis-lui que tu l'aimes, qu'il est beau, etc etc. Transforme ta peur en énergie positive d'attachement envers lui.

Euh, je ne sais pas si je suis claire, j'espère ne pas vexer mais il est tôt, je ne suis pas encore bien réveillée et pressée car j'ai mes 4 fils à lever et préparer pour l'école... Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 13 257644

Je t'envoie plein de courage, ne te laisse pas aller, n'oublie pas Byl...

Bisous


Bonjour Murielle
Oui j'ai bien lu et compris ton message quand j'ai allumée l'ordinateur ton message est arrivée aussitôt , alors je lis les messages ,je reste devant l'ordi mais je ne trouve pas de mots pour décrire ma peine , je suis en plus fatiguée physiquement et moralement !! Et je me dis quand mon petit chien est parti au ciel il y a deux ans bientôt , je savais qu'il ne viendrais plus jamais , mais le plus horrible avec ma petite puce Jade ,c'est bien entendue de ne pas savoir ou elle est ,, je suis arrive cette nuit à me dire que si quelqu'un de malhonnête me la prends ce n'est pas grave pour vu quelle soit bien traité et au chaud , mais si jamais elle est dehors c'est affreux le froid ,la faim , je suppose quelle doit être à bout de fatigue aussi , j'essaie tout pour me rassurer mais , je fini toujours par craquer . Mon petit Byl je ne lâche pas je lui parle j'essaie de le faire manger quand je mange mais il n'en veux pas ,il viens sur moi comme d'habitude mais ne se laisse pas prendre , c' n'est pas grave je m’occupe de lui autrement en lui parlant hier l'idée du millet était bonne car il à mangeait en peu de millet avant le dodo et la depuis 3 ou 4 jours il retourne dans la tente ou il fait dodo avec Jade et cela me rassure malgré ,je te remercie de penser fortement à moi et je te rassure j'ai bien compris le ses de tes mots alors merci ,et bonne journée Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 13 10406 Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 13 10406
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres   Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 13 Icon_minitimeJeu 20 Oct 2011 - 10:16

Bonjour a vous tous qui ont une pense pour nous , ne prenais pas mal si je ne vous répond pas tout de suite , mais comme je viens de dire à Murielle je ne trouve pas les mots ni pour vous parler ,ni pour arriver à évacuer ma peine , je pense sans cesse a ma petite puce si vraiment elle est de hors ,sans manger et au froid que deviendra elle ,si elle ne rentre pas ou que personne ne me la ramène , alors pardonnais moi il est vraie je laisse l'ordinateur toujours branchée et sur internet , mais je n'arrive pas à vous répondre , Pardon mais je sais que vous comprenais parfaitement , mais de lire vos messages cela me réchauffe le cœur Merci a tous Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 13 10406 Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 13 10406 Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 13 10406
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres   Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 13 Icon_minitimeJeu 20 Oct 2011 - 10:30

A mon avis, elle a du se réfugier chez quelqu'un, au chaud.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres   Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 13 Icon_minitimeJeu 20 Oct 2011 - 10:35

Akiko a écrit:
A mon avis, elle a du se réfugier chez quelqu'un, au chaud.

Si cela pouvait arriver ça ne serais pas plus mal du moment quelle est au chaud et bien traitée , Merci de m'encourager Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 13 10406
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Plumeau Emeraude
Plumeau Emeraude



Féminin
Nombre de messages : 3638
Age : 53
Localisation : Gisors (eure)
Emploi/loisirs : Fonctionnaire territorial. Mes animaux à plumes, à poils et à écailles
Humeur : De bonne humeur quand on ne me cherche pas
Date d'inscription : 05/08/2010

Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres   Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 13 Icon_minitimeJeu 20 Oct 2011 - 10:37


--------------------------------------------------------------------------------

Tu m'excuseras si je ne suis pas souvent connectée ma douce soeur, ma grand mère repart en urgence à l'hopital, malaise ou autre AVC mais aussi surement un empoisonnement à un médicament pour le coeur qui doit être sous surveillance hospitalière et pourtant on a fait sortir ma grand-mère hier

Plein de courage, ma douce pour Jade, garde espoir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres   Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 13 Icon_minitimeJeu 20 Oct 2011 - 10:39

Béa a écrit:

--------------------------------------------------------------------------------

Tu m'excuseras si je ne suis pas souvent connectée ma douce soeur, ma grand mère repart en urgence à l'hopital, malaise ou autre AVC mais aussi surement un empoisonnement à un médicament pour le coeur qui doit être sous surveillance hospitalière et pourtant on a fait sortir ma grand-mère hier

Plein de courage, ma douce pour Jade, garde espoir

Beaucoup de courage a vous deux pour Mamie Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 13 10406 Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 13 10406 Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 13 10406 Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 13 10406
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Plumeau Emeraude
Plumeau Emeraude



Féminin
Nombre de messages : 3638
Age : 53
Localisation : Gisors (eure)
Emploi/loisirs : Fonctionnaire territorial. Mes animaux à plumes, à poils et à écailles
Humeur : De bonne humeur quand on ne me cherche pas
Date d'inscription : 05/08/2010

Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres   Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 13 Icon_minitimeJeu 20 Oct 2011 - 10:50

Elle est dans le coma, sans plus trop d'espoir Crying or Very sad Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 13 136576 Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres   Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 13 Icon_minitimeJeu 20 Oct 2011 - 10:56

je t'embrasse fort Béa, et tous les membres de ta famille, AMOUR
Revenir en haut Aller en bas
murielle
Plumeau de Bronze
Plumeau de Bronze
murielle


Féminin
Nombre de messages : 374
Age : 45
Localisation : Belgique, prov. Liège
Date d'inscription : 07/10/2011

Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres   Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 13 Icon_minitimeJeu 20 Oct 2011 - 11:01

béa: désolée pour ta grand-mère....je ne sais quoi dire de plus...

anne-Marie: Ce n'est pas grave si tu ne réponds pas, tu sais... C'est vrai que le pire est de ne pas savoir, alors mieux vaut penser positif. Elle a sans doute trouvé un refuge chez quelqu'un... peut-être que quelqu'un l'a vue mais ne peut l'approcher (ou ne sait tout simplement pas comment faire pour retrouver le propriétaire)...

Bizoux à vous deux, béa et anne-marie ainsi qu'à Byl!
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Plumeau Emeraude
Plumeau Emeraude



Féminin
Nombre de messages : 3638
Age : 53
Localisation : Gisors (eure)
Emploi/loisirs : Fonctionnaire territorial. Mes animaux à plumes, à poils et à écailles
Humeur : De bonne humeur quand on ne me cherche pas
Date d'inscription : 05/08/2010

Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres   Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 13 Icon_minitimeJeu 20 Oct 2011 - 11:02

Merci à tous et toutes Embarassed Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 13 10406
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres   Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 13 Icon_minitimeJeu 20 Oct 2011 - 11:06

Béa a écrit:
Elle est dans le coma, sans plus trop d'espoir Crying or Very sad Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 13 136576 Embarassed

Oh non M.... M.... ce n'est pas possible,( coma depuis ce matin ??? Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 13 10406 Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 13 10406 Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 13 10406
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Plumeau Emeraude
Plumeau Emeraude



Féminin
Nombre de messages : 3638
Age : 53
Localisation : Gisors (eure)
Emploi/loisirs : Fonctionnaire territorial. Mes animaux à plumes, à poils et à écailles
Humeur : De bonne humeur quand on ne me cherche pas
Date d'inscription : 05/08/2010

Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres   Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 13 Icon_minitimeJeu 20 Oct 2011 - 11:09

Oui ma belle, partie d'urgence pour un scanner... Crying or Very sad j'arrête là car je ne veux pas polluer ton post pour que cela me soit reprocher après
Revenir en haut Aller en bas
Scully
Plumeau de Bronze
Plumeau de Bronze
Scully


Féminin
Nombre de messages : 285
Age : 66
Localisation : Rosny-sous-Bois
Emploi/loisirs : Ingénieur de recherche, radiesthésie, magnétisme, lithothérapie, mes animaux et la nature
Humeur : Quand ça va pas on pousse!
Date d'inscription : 29/09/2009

Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres   Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 13 Icon_minitimeJeu 20 Oct 2011 - 13:00

Toutes mes pensées à toi Béa. Décidément en ce moment c'est la série. Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 13 136576
Anne-Marie, comme je te l'ai dit par tél et par mail, je ne te laisse pas tomber. Pour moi Jade est bien vivante car ses mesures sont bonnes, et depuis le temps que je pratiques régulièrement, je ne vois pas comment je pourrais me tromper là-dessus.
Je regarde pour la localisation et te dis après.....
Murielle te dis comme moi pour Byl. Les animaux comprennent bien plus que nôtre cerveau humain peut l'imaginer.... Explique-lui et concentre toi sur des pensées positives, avec des phrases positives (sans négations) et tâche de te brancher sur Jade pour qu'elle entende intuitivement que tu la cherches. ça fonctionne!!!!
A plus tard AMOUR
Revenir en haut Aller en bas
ruby
Plumeau d'Or
Plumeau d'Or
ruby


Féminin
Nombre de messages : 1013
Age : 83
Localisation : cancale (bretagne)
Emploi/loisirs : en 1er les plumeaux,lecture,balades
Humeur : un peu solitaire, mais heureuse
Date d'inscription : 20/07/2011

Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres   Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 13 Icon_minitimeJeu 20 Oct 2011 - 13:09

Béa a écrit:
Oui ma belle, partie d'urgence pour un scanner... Crying or Very sad j'arrête là car je ne veux pas polluer ton post pour que cela me soit reprocher après





bonjour Béa, bonne chance et courage, comment peux tu penser un seul instant que tu puisses avoir des reproches, je suis de tout coeur avec toi. AMOUR AMOUR
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres   Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 13 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres
Revenir en haut 
Page 13 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 21 ... 29  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pascalou en compagnie de Bob, petite conure à joues vertes
» kiwie conure à joues vertes aimerait un nouvel ami: aidez-là
» cherche conure molinae femelle turquoise ou turquoise opaline eam
» Perruche perdue
» conures à joues vertes cinnamon (pyrrhura molinae) - 60

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Perruches - Passion - Photos & co :: ANNONCES :: PASSER UNE ANNONCE :: Perdu - Trouvé-
Sauter vers: