Perruches - Passion - Photos & co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
PPP ne répond pas aux inscriptions pour demande d'aide pour EAM, mais seulement à d'anciens membres actifs, uniquement pour sauvetage, preuves à l'appui.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres

Aller en bas 
+23
frd93190
yan1974
Momow
Tyniou
claude
chrisal
fefeye
murielle
Scully
Mag
ruby
misslilie19
cendi08
nadege
alpha
luna
Doriane
f0rever-ns
sand
lulli
tina
Béa
ashcan
27 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 18 ... 29  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres   Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 7 Icon_minitimeLun 17 Oct 2011 - 11:23

ashcan a écrit:
J'ai été coupée d'internet ce we, mais me revoila, désolée de voir qu'on n'a pas plus de nouvelles... Mais les bons conseils ont été donnés, les écoles, le journal...

Même la proposition de Scully (que je remercie) est à étudier, tout est bon dans ces situations!

Courage Anne Marie, rien n'est encore perdu!

Je veux tenir , ma la force commence à me manquer ,je regarde toujours la fenêtre un oiseau qui vole mais elle n'est pas la mon petit amour on deviens fous tous deux Byl et moi . Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 7 10406 Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 7 10406
Revenir en haut Aller en bas
ruby
Plumeau d'Or
Plumeau d'Or
ruby


Féminin
Nombre de messages : 1013
Age : 83
Localisation : cancale (bretagne)
Emploi/loisirs : en 1er les plumeaux,lecture,balades
Humeur : un peu solitaire, mais heureuse
Date d'inscription : 20/07/2011

Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres   Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 7 Icon_minitimeLun 17 Oct 2011 - 11:39

Anne-Marie ne désespère pas, tu vas retrouver jade reste positive, avec toutes les affiches, les annonces dans certains forums et sites, ce n'est pas possible que tu ne la retrouves pas nous sommes tous à l'affut , elle n'est pas partie loin, ce n'est pas comme les calos eux quant ils partent c'est vraiment à tire d'ailes et pas toujours facile de les retrouver, en plus jade à 4 mois elle n'a pas du faire des kilomètres, garde espoir, AMOUR pour toi byl et jade.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres   Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 7 Icon_minitimeLun 17 Oct 2011 - 11:46

ruby a écrit:
Anne-Marie ne désespère pas, tu vas retrouver jade reste positive, avec toutes les affiches, les annonces dans certains forums et sites, ce n'est pas possible que tu ne la retrouves pas nous sommes tous à l'affut , elle n'est pas partie loin, ce n'est pas comme les calos eux quant ils partent c'est vraiment à tire d'ailes et pas toujours facile de les retrouver, en plus jade à 4 mois elle n'a pas du faire des kilomètres, garde espoir, AMOUR pour toi byl et jade.

Merci Ruby j'espère quelle me revienne ma puce . AMOUR AMOUR AMOUR a toi et Kiwi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres   Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 7 Icon_minitimeLun 17 Oct 2011 - 12:04

Bernard est partis à MAINTENON ,mettre des affiches moi j'ai dis Saint-Piat à 3 km de MAINTENON j'ai fait une erreur c'est 5 km

MERCI A TOUS
Revenir en haut Aller en bas
fefeye
Plumeau d'Argent
Plumeau d'Argent
fefeye


Féminin
Nombre de messages : 843
Age : 59
Localisation : liege
Emploi/loisirs : invalide passion les animaux et le jardinage
Humeur : joyeuse
Date d'inscription : 22/04/2009

Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres   Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 7 Icon_minitimeLun 17 Oct 2011 - 13:20

je comprend ta peine j'ai perdus ma petite benye une callo au moi de fevrier j'espere de tous coeur que tu va la retrouver Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 7 10406
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Plumeau Emeraude
Plumeau Emeraude



Féminin
Nombre de messages : 3638
Age : 53
Localisation : Gisors (eure)
Emploi/loisirs : Fonctionnaire territorial. Mes animaux à plumes, à poils et à écailles
Humeur : De bonne humeur quand on ne me cherche pas
Date d'inscription : 05/08/2010

Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres   Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 7 Icon_minitimeLun 17 Oct 2011 - 13:26

Malheureusement si ca se trouve, elle a été récupérée par une personne qui ne daigne pas te la rendre, c'est dégueulasse, je l'admets, moi non plus je ne pourrais jamais garder un animal qui ne m'appartient pas mais au moins elle est au chaud et par morte de froid Embarassed


On pense tous à toi très fort Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 7 10406


Revenir en haut Aller en bas
nadege
Plumeau Emeraude
Plumeau Emeraude
nadege


Féminin
Nombre de messages : 3388
Age : 55
Localisation : l'eure 27140
Date d'inscription : 27/01/2010

Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres   Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 7 Icon_minitimeLun 17 Oct 2011 - 13:58

Ce nest aps necesairemnt le cas , faut etre patient, les affiche on seulemnt ete distribuer depui hier ce ca? donc donne toi jusqua fin de smeaine si quel qun la rtouver avec tes affiche jen suis persaude que tu a mis toute les chance sur ton coté.. COURAGE xxxx
Revenir en haut Aller en bas
http://quedeplumes.wix.com/que-de-plumes
chrisal
Plumeau de Bronze
Plumeau de Bronze
chrisal


Féminin
Nombre de messages : 292
Age : 56
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 12/09/2011

Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres   Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 7 Icon_minitimeLun 17 Oct 2011 - 15:01

Roooh je viens de voir pour Jade, c'est bien triste
Je croise les doigts et espère de tout coeur que tu pourras la retrouver !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres   Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 7 Icon_minitimeLun 17 Oct 2011 - 15:16

chrisal a écrit:
Roooh je viens de voir pour Jade, c'est bien triste
Je croise les doigts et espère de tout coeur que tu pourras la retrouver !!!

Oui ma petite puce s'est sauvée par une fenêtre jeudi vers les 18 h ,et depuis c'est l'angoisse totale ,merci
Revenir en haut Aller en bas
Mag
Fondatrice
Fondatrice
Mag


Féminin
Nombre de messages : 33771
Age : 114
Localisation : VAL D\'OISE
Date d'inscription : 22/10/2007

Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres   Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 7 Icon_minitimeLun 17 Oct 2011 - 20:15

Anne-Marie, tu as vue le message de Scully ? un peu plus haut qui te propose son aide ?? Merci d'en prendre note et de lui répondre, elle veut t'aider.

Sinon, béa à raison, il est tout aussi probable que quelqu'un l'est récupéré et la garde, c'est dur mais voilà Sad
Je suis de tout coeur avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
http://dolipranne1959.spaces.live.com/photos/
Béa
Plumeau Emeraude
Plumeau Emeraude



Féminin
Nombre de messages : 3638
Age : 53
Localisation : Gisors (eure)
Emploi/loisirs : Fonctionnaire territorial. Mes animaux à plumes, à poils et à écailles
Humeur : De bonne humeur quand on ne me cherche pas
Date d'inscription : 05/08/2010

Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres   Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 7 Icon_minitimeLun 17 Oct 2011 - 20:28

Anne Marie, tout comme Mag, je te conseille de relire le post de Scully qui parle de radiesthésie pour t'aider remonte un peu plus haut de tu le verras, rentre vite en contact avec elle... Je trouve génial l'aide qu'elle peut t'apporter....

Moi, je reste aussi persuadée que ta puce est chez quelqu'un qui ne souhaite MALHEUREUSEMENT PAS DE LA RENDRE Evil or Very Mad tu parles d'une aubaine, un si bel oiseau a un cout financier et là la personne l'a gratuitement... Je sais c'est injuste, immoral Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 7 136576 mais si elle est bien traitée, soignée c'est le principal
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Plumeau Emeraude
Plumeau Emeraude



Féminin
Nombre de messages : 3638
Age : 53
Localisation : Gisors (eure)
Emploi/loisirs : Fonctionnaire territorial. Mes animaux à plumes, à poils et à écailles
Humeur : De bonne humeur quand on ne me cherche pas
Date d'inscription : 05/08/2010

Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres   Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 7 Icon_minitimeLun 17 Oct 2011 - 20:31

Scully, bon courage pour ta maman, je sais c'est très dur... Un AVC, une horreur Crying or Very sad je sais de quoi je parle, ma grand-mère a fait un AVC il y a 7 mois et il en reste des séquelles et en plus stade très avancé d'Alzheimer.... Permets moi de te faire un Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 7 10406
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres   Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 7 Icon_minitimeLun 17 Oct 2011 - 20:52

Scully a écrit:
Bonsoir, je viens de lire les posts au sujet de la disparition de Jade Crying or Very sad c'est vraiment l'angoisse de tout le monde. Je veux bien essayer de la localiser en radiesthésie, je le fais déjà depuis pas mal de temps pour un autrre site animalier, mais je ne promets rien. J'ai également une amie qui fait de même et on se concerte après avoir cherché chacune de notre côté.
Il me faut sa date de naissance si possible, une photo, et l'endroit d'où elle a disparu (tu m'envoies ton adresse en mp que je puisse imprimer sur google map pour chercher). C'est de bon coeur, ça permet souvent d'affiner l'arrosage des affiches.... Encore une fois je ne te promets rien, mais autant tenter. Fais vite par contre, car ma mère est hospitalisée (suite à un avc), et avec les visites quotidiennes j'ai peu de temps.... et surtout je suis crevée, ce qui n'est pas génial pour les recherches, côté concentration, mais mon amie m'aidera, j'en suis sûre.....
Courage, continue de penser que tu vas la retrouver, pas de pensées négatives, et appelle là aussi mentalement, car ça fonctionne aussi.....
Je sais, j'ai l'air bien barrée, mais j'assume, car j'ai déjà eu des résultats, alors, c'est ça l'essentiel..... Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 7 250911

Scully je viens te présenter mes excuses car effectivement hier soir je n'avait pas vu ton message , c'est donc pour cette raison que ce matin quand tu me disait Re Anne-Marie cela m'a intriguée , d'autre part quand tu me disait pour ta maman son AVC je suis extrêmement désolé et je souhaite que cela se passera le mieux possible ,sans aucune séquelle .
donc je te présente mes sincères excuses de ne pas avoir vu ton message avant ce matin .Comment allait elle ta maman cette après midi quand tu aies aller la voir ?? j'espère de tout cœur quelle va mieux ,bonne soirée malgré les problèmes de ta maman .
Grosses bises .
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Plumeau Emeraude
Plumeau Emeraude



Féminin
Nombre de messages : 3638
Age : 53
Localisation : Gisors (eure)
Emploi/loisirs : Fonctionnaire territorial. Mes animaux à plumes, à poils et à écailles
Humeur : De bonne humeur quand on ne me cherche pas
Date d'inscription : 05/08/2010

Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres   Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 7 Icon_minitimeLun 17 Oct 2011 - 21:01

Fais ce que te demande en renseignements Scully pour ta petite Jade STP Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 7 10406
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres   Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 7 Icon_minitimeLun 17 Oct 2011 - 21:03

Bonsoir tout le monde
Je vous rassure nous sommes rentrée en contacte ce matin , et je dois dire que ma stupeur est grande car pour moi une personne que me propose son aide de cette manière ça ma coupée le souffle , et suite à notre conversation Bernard est partie mettre des affiches à Maintenon donc 5 km plus loin ,et selon scully il y à pas mal de bonnes ondes et cela bien sur me remonte le moral!! Je tiens aussi a la remercier de son aide précieux du plus profond de mon cœur ,et lui dire que je lui fait entièrement confiance dans les recherches de ma petite puce qui auras exactement 4 mois demain .
A vous tous qui m'apportais votre aide je ne peux que vous dire un grand merci .Bonne soirée à tous
Grosses bises
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres   Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 7 Icon_minitimeLun 17 Oct 2011 - 21:05

Béa a écrit:
Fais ce que te demande en renseignements Scully pour ta petite Jade STP Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 7 10406

C'est fait depuis ce matin ma biche nous sommes bien rentrais en contacte ,bonne soirée Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 7 10406 Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 7 10406 Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 7 10406 Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 7 10406
Revenir en haut Aller en bas
Scully
Plumeau de Bronze
Plumeau de Bronze
Scully


Féminin
Nombre de messages : 285
Age : 66
Localisation : Rosny-sous-Bois
Emploi/loisirs : Ingénieur de recherche, radiesthésie, magnétisme, lithothérapie, mes animaux et la nature
Humeur : Quand ça va pas on pousse!
Date d'inscription : 29/09/2009

Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres   Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 7 Icon_minitimeLun 17 Oct 2011 - 21:10

Merci les filles. Pour ma mère, c'est mieux qu'à l'hôpital d'où je ne croyais jamais la voir sortir. ça fera un mois demain que c'est arrivée, et je n'ai raté que trois jours en visites... Si bien que je suis plutôt crevée... Mais aujourd'hui enfin on a pu la mettre au fauteuil 1H.... A 79 ans c'est pas évident tout ça.... D'autant que mon propre père est dce d'un avc massif en 1997.... Bonjour l'hérédité..... Et puis je suis enfant unique donc je ne peux compter sur personne pour me suppléer. C'est comme ça... Je suis rentrée tard, et j'avais auparavant mon fils à conduire aussi à l'hôpital pour le suivi de ses brûlures aux jambes. Bon comme je l'ai dit à Anne-Marie, pour moi en début d'après-midi, Jade était bien vivante avec un très bon taux vibratoire (celui d'une personne ou animal en bonne santé) et une bonne vitalité. Là je vais m'attaquer aux plans avec le pendule témoin que je vais recharcher avec les données précises (date de naissance et nom). J'essaie de vous dire ce que je trouve dès que c'est fait. J'ai aussi demandé à une autre amie qui se débrouille très bien en radiesthésie de le faire de son côté pour voir si on trouve pareil (on fait du bénévolat pour le même forum animalier), ça permettrait d'affiner la distribution d'affiches. Je file m'y mettre.... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Plumeau Emeraude
Plumeau Emeraude



Féminin
Nombre de messages : 3638
Age : 53
Localisation : Gisors (eure)
Emploi/loisirs : Fonctionnaire territorial. Mes animaux à plumes, à poils et à écailles
Humeur : De bonne humeur quand on ne me cherche pas
Date d'inscription : 05/08/2010

Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres   Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 7 Icon_minitimeLun 17 Oct 2011 - 21:22

Tu es formidable ScullyPerdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 7 10406 Prompt rétablissement à ta maman, un AVC ce n'est jamais au grand jamais annondin.. Je seconde ma mère comme je peux mais avec mes deux handicaps je fatigue vite... et ma grand-mère est plus âgée que ta maman, elle a 87 ans et arrivée à ce grand âge, les années comptent pour ainsi dire double.

Tous nous espérons pour Anne-Marie, qu'elle retrouve au plus vite sa petite Jade.
Revenir en haut Aller en bas
Doriane
Plumeau d'Argent
Plumeau d'Argent
Doriane


Féminin
Nombre de messages : 510
Age : 34
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 27/04/2011

Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres   Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 7 Icon_minitimeLun 17 Oct 2011 - 21:52

Bon travail à toi Scully, c'est un très beau geste.
Anne-Marie, garde espoir! Crois de tout ton coeur en son retour, et comme te dit Scully, appelle-la. Visualise-la bien et transmets-lui ton amour.

Nous sommes de tout coeur avec toi.
Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 7 10406


Revenir en haut Aller en bas
Scully
Plumeau de Bronze
Plumeau de Bronze
Scully


Féminin
Nombre de messages : 285
Age : 66
Localisation : Rosny-sous-Bois
Emploi/loisirs : Ingénieur de recherche, radiesthésie, magnétisme, lithothérapie, mes animaux et la nature
Humeur : Quand ça va pas on pousse!
Date d'inscription : 29/09/2009

Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres   Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 7 Icon_minitimeLun 17 Oct 2011 - 21:57

Je ne sais pas si je suis" formidable" comme tu dis Béa, j'essaie juste d'être ce que je dois être et d'être un peu plus à l'écoute de ce qu'on attend de moi en somme (cela dit hors de tout contexte religieux, bien entendu). Je sais bien que je passe pour une douce dingue parfois, et pourtant j'ai une solide formation cartésienne, et je dirais que justement, l''expérimental c'est mon truc, et c'est justement parce-que je travaille dans la recherche (et que je ne sais jamais ce que je vais trouver) que j'ai l'esprit "ouvert".... Les hommes préfèrent ne croire qu'aux machines qu'ils ont inventés sans croire à eux-même....Et leur cerveau est pourtant la plus belle des machines.....

Pour en revenir à la petite Jade, mesures reprises et toujours très bonne vitalité. J'ai une piste pour la localisation. Là je retourne affiner car mon plan est trop vaste....
La suite en mp, Anne-Marie.....
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Plumeau Emeraude
Plumeau Emeraude



Féminin
Nombre de messages : 3638
Age : 53
Localisation : Gisors (eure)
Emploi/loisirs : Fonctionnaire territorial. Mes animaux à plumes, à poils et à écailles
Humeur : De bonne humeur quand on ne me cherche pas
Date d'inscription : 05/08/2010

Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres   Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 7 Icon_minitimeLun 17 Oct 2011 - 22:09

C'est du bon travailPerdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 7 411309
Revenir en haut Aller en bas
Doriane
Plumeau d'Argent
Plumeau d'Argent
Doriane


Féminin
Nombre de messages : 510
Age : 34
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 27/04/2011

Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres   Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 7 Icon_minitimeLun 17 Oct 2011 - 22:12

Oui beau boulot! Smile
Bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres   Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 7 Icon_minitimeLun 17 Oct 2011 - 22:20

Ne perds pas espoir, sur un autre forum une personne a retrouvé son oiseau aujourd'hui alors qu'il avait disparu le 25 septembre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres   Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 7 Icon_minitimeLun 17 Oct 2011 - 22:28

Que dire après avoir lu tout ceci j'ai confiance en toi Scully ,cela sera mon plus grand bonheur de retrouver ma petite puce , qui auras 4 mois demain il est vraie aussi que depuis que nous nous avons contacter je me sent un peu mieux ,et j'ai vu mon petit Byl manger un peu ce soir lui aussi à l'air d'être plus calme , dans l'attente de tes bonnes nouvelles ,meilleur santé à ta maman et ton fils Byl l’appelle la en ce moment , Merci Scully tu est super gentille et génial . Bonne soirée repose toi bien Grosses bises .
Bonne nuit

merci merci de l’espoir que tu me donne .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres   Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 7 Icon_minitimeLun 17 Oct 2011 - 22:33

tu sais anne amrie , depuis jeudi rien , shouya , a retrouver shouya (lol) 1an apres ....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres   Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres
Revenir en haut 
Page 7 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 18 ... 29  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pascalou en compagnie de Bob, petite conure à joues vertes
» kiwie conure à joues vertes aimerait un nouvel ami: aidez-là
» cherche conure molinae femelle turquoise ou turquoise opaline eam
» Perruche perdue
» conures à joues vertes cinnamon (pyrrhura molinae) - 60

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Perruches - Passion - Photos & co :: ANNONCES :: PASSER UNE ANNONCE :: Perdu - Trouvé-
Sauter vers: